Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 19:54 
500 000 Berrys

Une idée et à la quelle je demande à Ange Bleu de jeter un coup d'œil !

Bon voilà, Joz bloque Mihawk, donc Mihawk ne peut pas trancher le diamant à ce qu'il parait .

Je pense que Zorro aura encore le temps de rencontrer Joz, le battre ( peut trancher le diamant ) et pensera qu'il peut défier Mihawk et ainsi devenir meilleur bretteur du monde !! :zoro hein:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 19:58 
150 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Silvers.D Yôkhen a écrit:
Ce qui fait la force d'un sabreur, c'est aussi de garder son arme. C'est sur si il la perd, il est foutu.

Pour un sabreur qu'a perdu ses trois sabres, Zoro s'en est plutôt bien sorti lors du Davy Back Fight. :)

Faut aussi dire que les adversaires de Zoro (et Sanji) n'étaient pas hyper forts.
Quand je pense "C'est sur si il la perd, il est foutu.", je veux parler d'un combat contre un autre bretteur ou contre une troupe.
Zoro l'a montré a Drum ou il a besoin d'épées pour se faire les Marines.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 20:06 
9 000 000 Berrys

NAAAAAAN FAUUUUUUUUUX !!!!!!! quel blasphême ils ne les couperait pas, mais personne ne se souviens donc de la 1ere apparition de Miwhauk ????? Il a bien dévié les balle du mec qui lui a tiré dessus u.u

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 20:23 
500 000 Berrys

Les balles ne sont pas en diamant !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 20:35 
375 000 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
NAAAAAAN FAUUUUUUUUUX !!!!!!! quel blasphême ils ne les couperait pas, mais personne ne se souviens donc de la 1ere apparition de Miwhauk ????? Il a bien dévié les balle du mec qui lui a tiré dessus u.u

Si ma mémoire est bonne, il les a devier en les coupant en deux, mais je peux me tromper

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 20:37 
125 000 000 Berrys

Zak, on ne parle pas de balles de diamant là, contre les pirates de Creek, Mihawk devieles 2 balles que lui envoie le pirate, pour devier ce n'est pas necessaire de pouvoir trancher.
Et on ne sait pas si Mihawk est capable ou non de trancher le diamant, ce n'est pas parce que Joz a bloqué son attaque que Mihawk ne le battra pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 20:43 
500 000 Berrys

Se que j'ai dit n'était que des idées incertaines, je ne dit pas que Mihawk ne peut pas trancher le diamant !! ;)

Je voudrais bien le voir à l'acte !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 20:58 
125 000 000 Berrys

Je vais revenir sur l'importance du sabre. Si Oda met plus de personnages comme sabreur que comme tireurs, c'est pour avoir des combats plus interessants. Les tireurs d'élites n'ont pas un panel trés variés de techniques, puis ca deviendrait simple de tuer quelqu'un, quoique dans One Piece...

Aprés le combat au sabre ou à l'épée est trés important dans l'imaginaire Japonais et occidental comme il a été dit plus haut.
De plus le sabre reflète un mode de vie particulier dont les autre disciplines en sont moins impregnées. Les entraînements physiques, psychiques et techniques de Zoro sont là pour le refleter. Le combat à l'arme blanche est une quintescence de la maîtrise de soi (c'est pas pour rien que les Jedis ont un sabre, enfin je vais pas étayer la dessus on est pas sur un forum SW).

Si un sabreur ne recourt pas à ses membres pour affronter ses adversaires, cela revient au même que de demander à Sanji d'attaquer des femmes avec des couteaux de cuisine. Le combat au sabre reflète d'un code de l'honneur, mais ça ne veut pas dire qu'un sabreur n'est rien sans son sabre, c'est qu'il ne peut pas trahir sa raison de vivre.

Enfin je rejoins Stéphane Rousseau à propos du blasphême, Mihawk est endore plus classe en detournant la balle quand la coupant. En la detournant il montre qu'il est capable de bouger son sabre au bon moment au lieu de rester rigide.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 22:05 
25 000 000 Berrys

Je sais pas si mihawk a la volonté de devenir empereur. Pour moi il ne dispose pas de l'ambition nécessaire. Un empereur unis sur son nom gèrent un territoire, Mihawk est présenté comme un solitaire, il ne recherche que le combat. Pour moi si mihawk doit intervenir dans la suite de l'histoire il ne fera que profiter d'une éventuelle incursion du GM dans le nouveau monde.

Je pense que le statut de shichibukai correspond parfaitement a mihawk car il a le loisir d'avoir des adversaires, tout en évitant la responsabilité ''politique'' d'un capitaine qui doit se battre contre la marine. Une ambition d'empereur serait presque contraire a ses principes.

Intéressante la théorie des pacifistas remplaçant les corsaires. D'ailleurs l'intervention de vegapunk par un éventuels intermédiaire. ( pacifistas ou autres inventions) serait parfaite pour la marine et pour l'auteur, puisqu'elle donnerait un éventuel avantage a la marine sans pour autant être obligé de réintroduire Barbe Noir.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 00:17 
60 000 000 Berrys

Mihawk reste un pirate donc son ambition (commune à tous les autres) c'est de devenir le SDP je dis ça car s'il veut se rendre compte de la différence de niveau entre lui et BB c'est bien qu'il à une ambition supérieur à celle de plus grand épéiste du monde.
De plus le chemin qu'il devra parcourir lui fera rencontrer beaucoup d'adversaire donc coté challenge il ne sera pas déçu^^
Dans le même temps cette réaction quand à son niveau montre que s'il est l'égale de shanks (ce qui est largement supposé) il est inférieur à BB ce qui nous amène à penser que Shanks est moins fort que BB et que leur mini fight se sera terminé en faveur de BB.
De toute façon pour Mihawk ce n'est pas le moment car BB ne le juge pas assez fort pour se battre avec lui sinon il , à mon avis, se serait battu lui-même.

Edit : c'est un peu confus désolé j'ai du mal à mettre en forme :Chapeau de paille goute:
Edit 2 : ouais il y a pas eu de duel comme on l'entend d'habitude mais ils se sont échanger quelques passes :Luffy erente:
sinon sur le reste j'ai bon non ? :Ussop gloups: au fait tu n'aimais plus l'avatar de revan^^

Dernière édition par AkaInu le Lun 10 Aoû 2009 01:06, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 00:38 
125 000 000 Berrys

AkaInu juste pour dire que lorsde "l'affrontement" BB/Shanks, il n'y a pas eu de gagnant. Marco le fait remarquer à Joz en disant qu'ils n'ont pas besoin d'intervenir car Shanks n'est suffisamement stupide pour l'affronter.
D'ailleurs en ayant relu cette semaine le chapitre, ça ma fait bizard le passage où BB dit qu'il ne rappellera pas Ace car il lui a ordonné de venger leur Nakama. Avec le recule, BB devait vraiment embarassé qu'un autre empereur vienne à sa rencontre pour parler d'un de ses officiers qui lui a désobéi (bien que seul l'équipage de BB soit au courant de la finalité d'Ace).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 11:31 
500 000 Berrys

Je repère sur le chapitre :
- Un pirate qui ressemble a Scartchmen Apoo, un frère ?
- Le vice amiral Onigumo, les pouvoirs du Kumo Kumo No Mi ( fruit de l'araignée) ?!
- Un vice amiral à l'allure d'un caniche géant, Inu Inu No Mi modèle caniche ?
- Joz, capitaine de la 3ème flotte, Diya Diya No Mi ( fruit du diamant, le diya est un peu bizarre car diamant en japonais est daiyamondo) ?!
- Marco, capitaine de la 1ère flotte, Houo Houo No Mi ( fruit du phœnix ) ?

Dernière édition par Le Mieleur le Lun 10 Aoû 2009 12:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 11:33 
100 000 Berrys

Bonjour

J'ai tout compris en se qui concerne les pouvoirs de BB et Joz mais pas grand chose de celui de Marco
A par sa je trouve que a l'arriver des Capitaine venue du nouveau monde il y a trés peu de marine qui ont penser a se défendre ou a attaquer il son tous rester la bouche grande ouverte sans rien faire a part les Haut Gradé

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 11:36 
375 000 000 Berrys

Vu que l'on est presque a la moitié de l'histoire , Zoro battre Joz c'est possible mais affronter Mihawk non ça m'etonnerait car c'est trop tôt et son sabre qu'il a acquis a Trhiller Bark par Ryuma il le dit qu'il le maîtrisait pas totalement , moi je pense qu'il l'affrontera au nouveau monde

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 11:48 
The old man

Zak' D Lover a écrit:
- Le vice amiral Momonga, les pouvoirs du Kumo Kumo No Mi ( fruit de l'araignée) ?!

Comme cela a déjà été relevé plusieurs fois, il y a plus de chance que ce soit une utilisation de la technique "Retour à la Vie" qui permet de contrôler chaque parcelle de son corps => ici les cheveux qui deviennent des bras comme chez Kumadori du CP9.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]