Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 16:09 
125 000 000 Berrys

Vu comment le phénomène est abordé par Sengoku, je ne pense pas qu'il s'agisse de gros équipages , il annonce cela avec trop de "légèreté" : si un autre Empereur était en mouvement, il serait logique que tout le QG s'affole , déjà que face au seul équipage de Barbe Blanche ça risque d'être serré, si en plus d'autres poids lourds s'en mêle, ils peuvent sortir les cordes et commencer à se pendre du côté de Marineford .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 16:20 
80 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
Pour Sanji j'ai l'impression qu'il pourrait aussi y avoir une tout-autre raison :
La maitrise de ses nerfs, de ses émotions.
Kuma a à plusieurs reprise (2) eu l'occasion d'observer les réaction de notre cuistot et d'après les avis de recherche il est comme un agent infiltré qui brise l'ennemi de l'intérieur et qui pour ces missions là doit savoir maitriser jusqu'au bou et rester calme en toutes circonstances.
Mais j'aime pas mal l'idée de Seleniel.

J'ai pensé a ça moi aussi. Une sorte d'epreuve pour degouter Sanji de l'amour ^^. Mais bon, ça risque pas de marcher, on verra ça lorsque qu'il retrouvera Nami et Robin...
Autre théorie, l'entrainer aux jambes. Je crois que ça a deja été dit, mais ce qui est sur, c'est qui si il continu non-stop de courir comme ça avec la peur aux jambes, ça va bien raffermir ses mollets ^^
Non mais plus serieusement, le truc qui me tracasse en ce moment, c'est de savoir comment les Mugiwaras vont-ils faire pour tous se retrouver ? ça va etre super dur, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 16:27 
500 000 000 Berrys

Sinon, sur les destinations des mugiwara, Zorro pourrait-il avoir été envoyé rejoindre Mihawk? Ca prolongerait le parallèle avec Luffy (lui aussi serait avec un Corsaire), et ça règlerait le problème de sa venue sur le lieu des combats (Mihawk y va de son côté).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 16:29 
100 000 Berrys

Si sa se trouve, Sanji deviendra un travelo vu qu'il s'est lié d'amitié avec Bon Clay !

Nan, jrigole, mais cela ne m'etonerai pas que l'on retrouve notre travelo préféré :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 16:43 
125 000 000 Berrys

Mr 2 est en prison non ? Choppé par Hina ?

Zorro avec Mihawk ? J'y crois pas trop, ces deux là ne peuvent faire qu'une chose : se battre, et cette fois ci jusqu'à la mort .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 16:48 
20 000 000 Berrys

Boboul a écrit:
Mr 2 est en prison non ? Choppé par Hina ?

Zorro avec Mihawk ? J'y crois pas trop, ces deux là ne peuvent faire qu'une chose : se battre, et cette fois ci jusqu'à la mort .

Mr2 est le "roi de l'évasion" alors il est peut être sortit :Luffy hilare:

Pour Zorro et Mihawk Boboul voyons ils vont faire copin copine! :luffy langue: .. Hem .. ça le fait pas.... non mais par contre je verrais bien Mihawk en mentor pour quelques jours histoire de faire un power-up pour Zorro ....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 16:54 
175 000 000 Berry

seleniel a écrit:
Sinon, sur les destinations des mugiwara, Zorro pourrait-il avoir été envoyé rejoindre Mihawk? Ca prolongerait le parallèle avec Luffy (lui aussi serait avec un Corsaire), et ça règlerait le problème de sa venue sur le lieu des combats (Mihawk y va de son côté).

Même si l'hypothèse est appréciable, et semble pencher en faveur de retrouvailles de tous les mugiwara au moment du grand combat entre Barbe-Blanche et la Marine (l'idée la plus fun selon moi, parce qu'Oda pourrait s'en donner à coeur joie avec les différents protagonistes), ce serait étonnant de voir Zorro retrouver Mihawk et ne pas immédiatement vouloir l'affronter, vu son tempérament. Dans ce cas il y aurait deux hypothèses: Mihawk bat Zorro à nouveau, et la poursuite entre les deux perdrait de son traitement mythifié car l'enchaînement des combats deviendrait forcément redondant; ou alors Zorro gagne, mais son rêve (qui est quand même le but ultime de son aventure) est accompli un peu trop rapidement, presque bazardé quand on voit à quel point les autres mugiwara sont eux loin d'accommplir leurs rêves...

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Dim 23 Nov 2008 17:06, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 16:54 
1 Berry

alors finalement un petit 15/20
Pour le chapitre certes on voit ace sangoku et les mugi mais bof je m'attendais a mieux!

1) barbe blanche va passer a l'action s'est sur ( sa va faire mal )

2) il manquera un capitaine corsaire je sais pas si c'est important vu que barbe noir ( le plus fort des capitaine corsaire est la )

3) nami dans une ile céleste hem je pensai que on entendrai plus jamais parler de ce lieux! surprise surprise

je reviens des profondeurs de l'enfer pour t'affronte phoenix wright!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 17:05 
20 000 000 Berrys

PHOENIX WRIGHT DIT LUFFY a écrit:
Pour le chapitre certes on voit ace sangoku et les mugi mais bof je m'attendais a mieux!

2) il manquera un capitaine corsaire je sais pas si c'est important vu que barbe noir ( le plus fort des capitaine corsaire est la )

3) nami dans une ile céleste hem je pensai que on entendrai plus jamais parler de ce lieux! surprise surprise

Ouais Teach le plus fort... euuuuuuuh je suis pas d'accord la^^" Mihawk est le meilleur escrimeur au monde, il sera très certainement le dernier vaincu des Capitaines Corsaires (ou alors juste avant Teach) puisque c'est le rêve de Zorro de le vaincre, Oda le garde pour la fin ce combat, donc Mihawk est le plus fort ... na! :luffy langue:
(tout ceci est sans fondement .. mais j'affirme quand même.....)

Bon sinon je vais pas te mettre de note moi parce que je pense que tu le prendrais mal, juste comme ça j'ai rien contre toi mais j'aime pas voir les chapitres d'Oda noté comme le travaille d'un collégien après c'est ton droit de le faire quand même .....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 17:05 
375 000 000 Berrys

PHOENIX WRIGHT DIT LUFFY a écrit:

Haha ben moi je dirais 4/20 tiens (attention pas pour le chapitre hein ^^)
Alors tu t'attendais à quoi en fait déjà? (pasque là c'est un peu facile hein sans développement n'empêche ^^)

Sujet du message: La volonté du D Index du Forum > Les Quais > Chapitre
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 20:41 
1 Berry

salut tous le monde
please PHOENIX WRIGHT DIT LUFFY ne note pas ODA, il est hors classement celui là il joue seul dans sa propre division
en plus ce chapitre nous met dans une situation de suspens:
BB commence a bougé
d'autre pirate du calibre du nouveau monde bouge aussi
nami et franky sont sur des iles ou leur capacités vont augmenté et je suis sur que c'est valable pour sanji aussi
grap rend visite ace (une simple visite ou .....) qui sait
luffy se dirige ver impel down
donc please mon ami ne note plus oda et surtous ce chapitre
PEACE AND LOVE

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 20:49 
75 000 000 Berrys

Je me posais une question en relisant le chapitre.
Par contre je n'ai pas pris le temps de relire le topic donc si cette hypothèse a déjà été émise...

Va t-on avoir des nouvelles du Sunny ? car Oda nous a bien fait comprendre que le bateau était aussi un nakama ^_^
Puis Sengoku précise bien qu'après l'assaut lancé sur Shabondy, l'amiral Kizaru a capturé 500 pirates.
J'en arrive au faite que les pirates chargés de la surveillance du Sunny c'est à dire Duval et son équipage, font sans nul doute partie des 500 pirates capturés...
A moins qu'ils n'apparaissent pas comme des "pirates" aux yeux de l'amiral.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 20:55 
20 000 000 Berrys

Bah j'espère pas que "Duvamignon" :Bon clay bizou bizou: a été capturé ... Au pire ya Rayleigh pour protéger le Sunny alors je me fais pas de soucis pour le bateau en lui même ... Mais bon je pense que le premier arrivé sur Shabaody le prend pour aller cherché les autres ... Enfin j'en sais rien mais t'en fais pas pour le Sunny il est entre bonnes mains!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 20:56 
1 Berry

non je ne croit pas car DUVAL n'est pas un pirate en plus le navire est sous la responsabilité de silver donc normalement y a pas d'inquiétude sauf si ..... mais bon moi se que j'attends le plus c'est l'endroit ou zorro a atterrit lol :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 21:18 
Chasseur de Rêves

Concernant Zoro, la question est de savoir s'il pourrait survivre à un long voyage par poussée ? Et d'après l'état d'agonie dans lequel il était, je ne pense pas (rappelons qu'il avait également reçu, à bout portant, un rayon de Kizaru).

Zoro pourrait avoir été envoyé dans un endroit assez proche, pour d'abord recevoir les soins qu'il lui faut (peut être avec Chopper mais j'en doute) et après entamer son upgrade. A moins que l’évolution fasse partie intégrante du processus de guérison (renforcer l’endurance et la résistance).

A mon avis, Zoro sera le dernier à rejoindre l'équipage car il me semble qu’il vraiment, de tous les membres de l'équipage, le plus s'améliorer. Car son rôle premier est d'être le second du capitaine et l'atout combatif de son équipage. C’est son truc et lors de son retour je crois que l'écart se creusera encore plus. (Je me rends compte que je raisonne tel un Kishimoto avec son Sasuke... c'est grave ? ^^).

Maintenant, quelle technique devra développer Zoro ? Défensive ou Offensive ? A base ou non de Haki ?

Son point faible est à mon avis la défense. Durant ses combats il encaisse plus qu'il n'en donne. Ses coups étant généralement suffisants après une seule attaque. Ça le pousse à baisser un peu sa garde je trouve... Donc j’opterai pour une technique lui apprenant à encaisser.

Mais quelque soit son évolution, elle sera classe, parce que c’est Zoro hein.

Sinon pour le coté humoristique, une ile labyrinthe où on doit trouver seul son chemin, ça serait sympa ^^ ça expliquerait largement un retard par rapport aux autres ^^

PS : Il y a une épidémie de "hein" dans le forum. Et je ne crois que pas être le seul à l’avoir contracté hein ? ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]