Cassi-chan a écrit:
Quelqu'un a dit "on a pas vu son cadavre". Oui mais est-ce que tu as vu quelqu'un le sauver ?
C'était moi... merci pour le "quelqu'un" à peine une page après...
Dans la mesure où nous n'avons vu NI son cadavre, NI qui que ce soit le sauver j'ai émis une réserve dans les deux sens; ce qui sous entend que je ne suis sûr de RIEN contrairement à toi qui soutient sa mort à corps et à cri. Mais en même temps t'es marrantes, tu le veux mort mais tu veux pas de preuve ? (surtout dans un manga comme One Piece?) Tu t'es pas cru dans les Experts j'espère...?
Cassi-chan a écrit:
Tu l'as vu sortir ? Non...
Et toi tu l'a vu couler? non plus. Ils te faudrait des arguments avec une bouée de sauvetage ce serait pas mal. Bon je risque pas de me gourer puisque j'émets une réserve sur les 2 possibilités donc oui c'est facile mais plus réaliste face à un shonen comme suilà.
Cassi-chan a écrit:
Est-ce que le bateau de Dragon est déjà parti ? Si oui, c'est mort, si non, vous avez peut-être une chance...
AH! là nous avons un argument réservé avec pose de conditions pour 2 cas de figure. Nous avons une raison pour laquelle il aurait survécu ou une pour laquelle il serait mort pour de bon. Cependant : ou est l'intérêt de nous montrer dans le FB un signe de sont éventuelle survie ou de son éventuelle mort si ce n'est pour semer de doute ???
Cassi-chan a écrit:
Puis je sais pas pour vous, mais j'ai pas envie de voir le cadavre d'un enfant explosé en morceau là...
Ben nous, si. Ce serait bien comme preuve, ça. Tu voulais absolument du dramatique non? Perso je l'impression d'avoir du dramatique léger. En même temps "en morceau" ...
Bref ni vu sorti, ni vu coulé, rien. Sans plus de précision ça reste une possibilité ça survie. Même peu réaliste.
Rematte la mort dans les autres flashBack... J'ai l'impression que c'est + appuyé tout de même.( Par ailleurs j'ai longtemps cru que les Ohara avaient réussi à se cacher quelque par pour survivre mais bon...)
Sabo, s'il a survécu, serait un révolutionnaire, de l'hypothèse de la majorité aujourd'hui. Or on se demande ce qu'il pouvait bien foutre depuis tout ce temps. Vrai, ya quelque chose qui clocherait de ce côté tout de même. Mais les révolutionnaires ne sont-ils pas parmi les plus pourchassés?, les plus surveillés donc? et même les plus actifs? C'est plutôt difficile dans ces conditions de ne pas penser qu'ils mènent de leur côté des batailles constantes. (Cf : libération de Robin avec l'image qui met le doute suprême (et j'ai bien dit le "DOUTE" Cassi) )
Je sais que t'y tiens à ton moment poignant mais avoue que c'est un peu trop expédié et vite conclu pour l'instant pour AFFIRMER quoi que ce soit. (De mon côté j'éviterai aussi d'infirmer quoi que ce soit aussi)