Excellent chapitre !
Ce qui me révolte, c'est la réaction des gens sur Sabaody
Pourquoi ils réagissent de la sorte ? Un pirate vient de mourir, et en plus il s'avère qu'il s'agit de Ace, le fils de Roger. Dans leurs yeux, surtout dans ceux de la fille, je lis "Oh mon dieu ! Ils ont tués le gentil Ace (espèce d'enfoirés !)" C'est n'importe quoi...
Après Luffy succombe comme je l'avais prévu. Et non ! Pas de powerup ou je ne sais quoi, Luffy est HS !
Marco accomplit son rôle en protégeant Luffy, Comme Barbe Blanche lui avait demandé, et surtout pour Ace.
Le personnage de Barbe Blanche commence franchement à m'ennuyer. Ses attaques sont lourdes, il tape, il tape, ça fait des séismes, et ça fait plus de 10 chapitres que c'est la même chose... J'ai vraiment hâte qu'il meurt.
Akainu prend cher, mais je ne pense pas qu'il soit mort. Pourtant tout porte à croire qu'il l'est bel et bien : à la page 7 on le voit tomber, pratiquement K.O, et à la page 8 on voit l'énorme fossé qui sépare Barbe Blanche et la marine des pirates. Mais bon, il y au monde qui est tombé et il y en a sans doute un qui va repêcher Akainu. Ce qui est sûr, c'est qu'on n'en entendra plus parler durant la bataille.
D'ailleurs on peut vraiment dire que la bataille touche à sa fin. Cette séparation entre les marines et les pirates est le début de l'évasion. Il n'y aura plus de marines pour dire "Pas si vite !!".
Et quoi de mieux que l'arrivée majestueuse de Barbe Noire et son équipage pour signaler la fin de cette bataille.
L'homme poisson géant a l'air d'être un imbécile lui aussi ^^ "oh ! ils m'ont trouvé..." J'ai trouvé ça drôle. J'adore la réaction de Barbe Blanche dans cette traduction ^^
Oui j'adore me servir de imageshack aussi, ça permet d'attirer l'attention.
On revoit Doflamingo après plusieurs chapitres. Lui qui s'attendait à une bataille décisive, il est gâté ! En plus de l'arrivée inattendue de Luffy & cie, voici l'équipage de Barbe Noire auquel s'ajoute les prisonniers légendaires.
Je ne pense pas qu'il y aura d'autres retournements dans cette bataille, donc je suppose que l'un des nouveaux membres de l'équipage de Barbe Noire était présent pour ouvrir les portes de la justice comme ça a été déjà été dit.
Aussi, comme ça a été dit également, on a là l'équipage officiel de Barbe Noire, et donc celui de Luffy est en infériorité numérique pour un combat final. J'espère qu'il n'y en a plus qui croient encore que Kidd sera le dernier adversaire de Luffy...
C'est vrai l'idée du Thousand Sunny contre l'homme poisson comme bataille navale est pas mal. L'homme poisson fait surement office de bateau pour l'équipage de Barbe Noire. J'ai eu une autre idée ^^
Barbe Noire peut l'absorber avec son pouvoir des ténèbres, c'est comme une pokéball ^^
Il ne faut pas tout de suite préparer les duo pour un combat final.
Ce qui est sûr, c'est que Luffy affrontera Barbe Noire et Zorro affrontera Shiryuu. Mais en ce qui concerne les autres, il ne sera pas forcément question de 1 contre 1, mais peut-être de 2 contre 2, voir 3 contre 3, et il y aura sans doute des changements d'adversaires.
Enfin... il ne faut pas anticiper ce qui va se produire dans une quinzaine d'années (au moins).
En tout cas Barbe Noire est complètement cinglé. Il se ramène devant son ancien équipage alors qu'il a tué Satch et qu'il est en parti, voir la raison principale pour laquelle Ace est mort. Ils vont tous lui sauter dessus et à mon avis, il y aura du sang !!
Je pense que la marine va rester spectateur du carnage qui va avoir lieu. Ce serait idiot de leur part de s'attaquer à Barbe Noire alors qu'il va régler le compte des pirates de Barbe Blanche
Mais Teach va sans doute attaquer les marines, une fois qu'il en aura fini avec les inconscients qui oseront s'en prendre à lui de manière à ce qu'il ait une prime, une réputation, etc...
Je suis vraiment impatient, Oda choisit mal le moment de faire une pause...
Eh, ceux qui ont dit que Barbe Noire aurait pu éventuellement absorber Impel Down, ça permettrait le retour de Bon Clay si tel est le cas, vous ne croyez pas ?