Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 23:07 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
redge a écrit:
Bidonjour a écrit:
En tout cas j'adore ce chapitre malgré quelques incohérences ( encore une fois :Luffy erente: ) comme Ace qui pète le feu ( wouah la blague !!! ) après tout ce qu'il a subit à Impel Down. Mais bon c'est déja mieux que les autres chapitres qui était à mon gout : mauvais.
Là en tout cas je ne suis pas déçu. C'est plutot du bon Oda.
Je crains tout de même de plus en plus une dégradation de mon manga préféré mais bon ça reste toujours de la bombe.

Vite le 573 !!! :Sanji amoureu:

Sérieux je comprendrais que ace soit K.O 10minute après impel down mais la sa fait des heures qu'il est assis la a observé la bataille, et bien normal qu'il encaisse bien les coups comme jinbei. Il y a aussi le fait que ses adversaires soit pas au niveau brefs rien d'incohérent oda retranscrit l'enthousiasme mais au niveau physique c'est un logia alors je voit pas trop ou est l'incohérence vu qu'il a retrouvé ses pouvoirs;

Après pour la dégradation chacun son avis moi perso j'ai trouvé que marineford était la quintescence du manga et de l'univers que oda avait développé en parallèle des aventures des aventures de luffy et qui rendait one piece si spécial et si riche. Les mugis ne sont que des fourmis au milieu d'un océan très très bien fournis.

J'ai dis qu'il y avait peu d'incohérences dans CE chapitres j'en est cité qu'une mais il y en a une autre : les marines qui disent "on va vous abattre sur le champ" alors qu'ils savent parfaitement que Luffy et Ace sont intouchables ( mais bon ça c'est juste un effet de style ).
En revanche cet arc est de loin à mes yeux l'un des plus mauvais depuis le début de One Piece. Je m'attendais à cent fois mieux ya des retournements à tire larigot ( Inazuma qui sort de la touffe d'Iva, Mr 3 qui monte sur l'échafaud, Luffy qui à un bol monstrueux etc...). C'est pour ça que j'ai dis que je cragnais pour l'avenir de mon manga préféré. Déja que Thriller Bark c'était pas folichon mais il y avait de l'humour au moins même dans les combats ! As tu ris une seule fois depuis 3 chapitres ???
Après j'ai adoré celui là ça a du bon les héros qui défonce tout le monde, mais voila c'est répétitif. Par contre j'ai adoré les dernières cases avec Newgate, j'ai eu un frisson qui n'avais pas parcouru mon bras depuis longtemps. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 23:17 
150 000 000 Berrys

Chapitre ou One Piece se fait manga de poseurs ^^

Je rejoins Isuzu sur le fait que Ace et Luffy ont carrément oublié qu'ils étaient à bout au point de jouer avec leurs adversaires ( ah ah tu peux pas me couper..Qu'est ce qu'on se marre ici ) mais bon quelque part c etait a prévoir , Luffy qui est toujours sur le devant de la scéne plus Ace the beaugossegrandfréredeLuffysuperfort forcément ca devait finir comme ca ^^

Sinon Squardo qui arrive à amener le bateau jusqu'au lieu d'accostage ( à croire que le super piége des marines plus les canons se sont mis en grêve pour admirer les héros ) ,

Sengoku qui est la pire buse de toute la bataille ( en même temps chef des marines aussi appelés " les incapables faisant figuration " ca annoncait la couleur ) , son pouvoir m'a décu et le personnage en lui même idem

"Donnez la peine de mort a Luffy chapeau de paille et Ace poing de feu" Ah ah les comiques l'un est intuable et le deuxieme ca fait trente ans qu'on lui annonce qu'il va mourir...pauvres marines...Assurément le moment drôle du chapitre

BB j'ai bien aimé, c'est certes attendu depuis le début de la bataille son speech du " laissez moi crever ici " mais ca reste de bon ton et Oda se débrouille bien pour retranscrire le dernier round d'un vieux loup de mer..

Et de toute facon on sait ce qu'il va répondre BB, il veut une FAMILLE !! Eh ouais je vous ai déja spoilé sur le prochain chapitre ne me remerciez pas ^^....

Bref chapitre moyen que j'ai apprécié juste pour BB et encore !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 23:21 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Avis mitigé.

C'est quand même un bon chapitre: Ace et Luffy combattent côte à côte, Squardo veut se racheter, BB va se sacrifier... beaucoup d'évènements que l'on attendait. Alors c'est vrai que ça fait un peu "simple", surtout Luffy et Ace en pleine forme, mais il fallait quand même que ça arrive.

Après, j'approuve, il y a pas mal d'incohérences. Du style: "Ace est libre!! Attention c'est un logia!!" "Ah bon? Pas grave, je lui tire quand même dessus!". On va donc dire que c'est pour faire monter les 2 frères dans leur niveau de classitude.

Kizaru fait une pause banane, Akainu fait une pause pipi, et Aokiji fait une pau...ah non, il vient de se réveiller.
Sérieusement, à part Aokiji, les 2 autres sont pas très présents. Akainu fait pas grand chose. Et Kisaru, qui était bloqué continuellement par BB, a disparu, quand ce dernier est occupé à autre chose. Pourtant ça avait l'air de bien l'amuser de harceler Luffy.
En même temps, s'il étaient vraiment présents, Oda n'aurait pas pu nous sortir un tel chapitre. (j'ai l'impression de faire un mono-débat ^^). En espérant qu'ils se bougent un peu les fesses dans le prochain chapitre, ne serait-ce que s'unir pour offrir une fin à Barbe Blanche digne de lui.

Sinon, comme l'a remarqué Isuzu: Marco se fait libérer par un pirate... ok. Peut-être que Mr.3 était trop occupé pour à la fois créer la clé et l'apporter...

Enfin bon, simplicité scénaristique, mais chapitre que j'apprécie, parce que c'est ce que beaucoup (dont moi) attendait.

Ah oui! Et puis, page04-05? COLO!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 23:23 
25 000 000 Berrys

Normal qu'il les menaces non, ils vont pas faire, holalala ils sont libres c'est fini ne faisons plus rien. Logique ils les menacent pour se donner du courage et leurs montrer qu'ils sont pas tiré d'affaire, tu appel sa une incohérence?
dans d'autres chapitres je dit pas mais celui la......

Après pour l'arc marineford je comprends que tu soit a contre courant si t'aime pas les retournement pour moi c'est la base d'un super travail scénaristique d'autant que le déroulement de la bataille est très logique avec une avancé puis une défense et enfin une bataille général brefs pour moi les retournement sont une qualité^^.

Sa donne du punch a la guerre sa permet des évolutions dans les mouvements ( le mur, l'attaque de squardo les pacifistas) oda a parfaitement réussi a faire vivre cette guerre et a la rendre crédible du point du vu stratégique, sa tranche avec les éternelles duels qu'on voit en général dans les mangas, la les codes sont cassé tout le monde se bat en même temps et ont en prends plein la vue, tout en ayant un déroulement logique de l'histoire, pour moi cette arc est le meilleurs avec peut-être enies lobbys.

Après j'ai peut-être pas ris mais j'ai été pris au trippes comme jamais j'ai été super émus et impressionné par la classes des personnages. Marineford était un peu l'apocalypse de one piece oda a prouvé qu'il pouvait jouer sur tout les registres, comme a enies lobby perso j'ai trouvé sa magnifique.

En relisant thriller bark en tome j'ai beaucoup plus apprécier que le première fois en scans ou j'attendais trop les suite du combat entre ace et barbe noir. Après pas folichon je voit pas vraiment se que tu veut dire trop vague trop subjectif et pas le sujet brefs^^.

Pour le frisson en se qui me concerne j'en ait eu a presque tout les chapitre en raison de l'intensité des combats.

EDIT: en se qui concerne les diverses apparitions des personnages faux voir aussi que a marineford il y a des centaines de gens en train de se battre si ils disparaissent un ou deux chapitres sa veut pas dire qu'il dorment vu le nombres d'adversaires il doivent simplement se battre ailleurs.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 23:30 
3 000 000 Berrys

Et bien et bien ! Double-pages à la chaîne dans ce chapitre. Des images franchement sympa à mon goût. Luffy et Ace qui combattent côte à côte, le mur de flamme contre celui de glace (prévisible), Marineford déjà bien amochée qui s'en prend encore une couche...
Pas de surprises dans ce chapitre, entre Squardo qui souhaite racheter sa faute et BB prêt à se sacrifier pour la survie de la next generation, tout ça on s'y attendait un peu, mais perso, ça passe, j'adhère.
Bon après il est vrai que la Marine gère plus trop là, mais en même temps j'aurai mal vu les pirates se prendre une raclée sévère. Si BB meurt (comme on s'en doute, mais avec Oda faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué) ça sera déjà une bonne claque pour eux.

Je suis curieuse de voir ce que va donner tout cet arc en animé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 23:54 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
redge a écrit:
Normal qu'il les menaces non, ils vont pas faire, holalala ils sont libres c'est fini ne faisons plus rien. Logique ils les menacent pour se donner du courage et leurs montrer qu'ils sont pas tiré d'affaire, tu appel sa une incohérence?
dans d'autres chapitres je dit pas mais celui la......

C'est ce que j'ai dis : Il yen a peu mais il y en a QUAND MEME !

redge a écrit:
Après pour l'arc marineford je comprends que tu soit a contre courant si t'aime pas les retournement pour moi c'est la base d'un super travail scénaristique d'autant que le déroulement de la bataille est très logique avec une avancé puis une défense et enfin une bataille général brefs pour moi les retournement sont une qualité^^.

D'accords avec toi sauf ces retournements là qui ne sont pas crédibles !

redge a écrit:
Après j'ai peut-être pas ris mais j'ai été pris au trippes comme jamais j'ai été super émus et impressionné par la classes des personnages. Marineford était un peu l'apocalypse de one piece oda a prouvé qu'il pouvait jouer sur tout les registres, comme a enies lobby perso j'ai trouvé sa magnifique

L'humour présent dans tout les volumes est l'un des éléments principales de ma motivation à lire One Piece, et si il est absent pour moi c'est beaucoup moins bon.
Les personnages ont la classe ?????
Sengoku l'amiral en chef de la marine qui est en fait la plus grosse brèle de l'univers ! Déja il met trois plombes à se décider de tuer Ace alors qu'une balle dans la tête aurait suffit et en plus il se transforme en budha à coupe affro pour mettre une droite à Luffy qui l'esquive direct ! (ridicule )
Marco wouah un homme phénix ( ça c'est la classe ) qui se fait endormir comme un bleu et qui est abandonné sur le champ de bataille avec ces mennotes come un vulgaire sous fifre. ( moins la classe )
Joz n'en parlons pas il se prend une tolle l'home diammant !!!
Ace il passe son temps à chialer sur l'échafaud !
Garp il doit actuellement être en pleine partit de Scrabble avec Baggy, vu qu'il est pas capable d'assumer son rang.

J'en passe et des meilleurs. :Chopper allucine:

Maintenant je ne cache pas que je vais adorer lire tous ça en volume c'est 100 fois plus agréable. :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 00:09 
25 000 000 Berrys

Bah c'est surtout que vu que c'est une guerre avec une centaines de personnages si se n'est plus il est normal que les personnages reste pas statique et que le lecteurs voit pas toujours leurs progression vu que le danger est permanent.

Après les retournement que tu a cité m'ont pas paru plus abusé que sa et même assez crédible mr 3 l'explication n'a pas été donné, mais il est présenté comme super intelligent lâche, et surtout dans le chapitre 549 ont le voit très marqué par la mort de mr 2, brefs un retournement intéressant. luffy a pris un paquet d'hormone logique qu'il soit en forme et il a été soutenu par les hommes de barbe blanche, le coup de ivankov et inazuma moi j'ai bien aimé après tout oda utilise la capacités de ivankov a fonds et c'est one piece c'est forcément déjanté après ont aime ou ont aime pas....

Pareil pour le charisme des perso tu arrivera pas a me faire avalé que marco n'est pas charismatique c'est entièrement subjectif les évènements de la bataille après sont se qu'ils sont mais sa change rien. Joz pareil surtout qu'il perds contre aokiji si pour toi le charisme est lié a la victoire ou la défaite des personnages je comprends que tu soit déçu.

Quant a ace c'est sa psychologie qui est parfaitement développé par oda, il s'en veut d'avoir déclenché la guerre et d'avoir aussi peu accepté l'héritage de rogers brefs sa s'appel un développement en profondeur sa le rends limite plus intéressant que les combats qu'il livre sa aussi c'est une qualité mais pas spécifique a one piece pour le coup.

Je répèterais pas se que j'ai dit avec sengoku, il a fait preuve d'une maitrise hors pair pour gérer la bataille, après qu'il perde un combat qu'il laisse s'échapper les mugis me parait symboliquement très logique. Si les amiraux représente le second pouvoir se n'est pas pour rien , en combat il font preuve de bien plus de maitrise et de sang froid que sengoku, mine de rien dans la marine aussi le nouvel age souffle, sengoku porte la responsabilité de l'échec alors que aka inu a part deux fois ( indirectement et directement ) porté un coup a barbe blanche et n'a pas paniqué une seconde.

Pareil pour garp, forcément tu regarde que les combats et tu prends pas du tout en compte la dimension psychologique, sa aurait été mieux que garp tue luffy alors que c'est son petit fils et qu'il essaie de sauver l'autre?

nan trop linéaire, je comprends que les combats te plaisent pas puisque tu oublie le plus important, les raisons de chaques actions et la dimension psychologique....

Brefs inutile d'énuméré les combats que ta pas aimé puisque tu occulte les raisons de chacuns pour leurs actions autrement dit l'essentielle.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 00:18 
1 000 Berrys

Enorme !

J'ai (encore une fois ? ) adoré même si l'acte de Barbe Blanche était prévisible !

Halalala ~, Feu contre Glace : Un Classique ^o^ .
Depuis que j'avais vu Aokiji, j'voulais un petit face à face entre Ace et lui : chose faite !!

Sinon, sa me fait penser que ces retrouvailles entre Ace et Luffy était prévu depuis longtemps (Oda depuis le début savait que leur deuxième rencontre serait dans cet arc et depuis l'arrestation de Ace, on pouvait s'en douter que Luffy irait le sauver) !

Chapitre 169, Ace : "The next time we meet will be at th pirates summit" (source : OneManga).

Le prochain chapitre, j'pense qu'on aura droit à un BB qui va détruire toute l'ile (Earthquakeeeee.)

Vivement la suite (comme toujours depuis des années...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 00:19 
The old man

Ah ah on approche de la fin l'air de rien!!!!
Le sacrifice tant attendu est enfin explicité. On verra bien où cela nous mènera mais je suis vraiment impatient de voir comment il va être mis en scène car c'est là à mon sens que se trouvait le plus gros mystère de la bataille.
Comment ?
Sinon toujours aussi excellent avec aujourd'hui le Luffy/Ace show dans toute sa splendeur et ça fait plaisir à voir!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 00:27 
1 000 000 Berrys

Ha qu'est ce que j'aime ces débats enflamés les soirs de sortie de chapitre !

Bah écoute Sigmund Freud je suis d'accords avec toi sur la dimension psychologique des personnages, c'est vraiment important et j'y tiens compte. De plus la nouvelle ère s'annonce etc...

En revanche tu es dans tes propos tout aussi subjectif que moi et tu ne m'enleveras pas de la tête que tout les persos dont j'avais hate de découvrir leur puissance et leurs capacités m'ont déçu.
J'ai sincerement l'impression que Oda ne sait pas ou il va dans cette bataille, il y a bien un fil conducteur mais Oda sort les perso de situations désastreuses par des tours de passe passe. exemple : Luffy ne peut pas acceder à l'échafaud hop Inazuma débarque. On dirait qu'il essaie de faire durer des choses qui sont sans interet. exemple : Pourquoi la clé offerte par Hancock est détruite ??? Puis hop apparition de Mr 3.

Mais je continue à te dire que ce chapitre est bon ( puisque c'est de celui la dont il est question. ) Il fait avancer les choses.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 00:42 
55 000 000 Berrys

Magnifique, somptueux.

Je comprend entièrement que ce chapitre en dérange certains car cliché sur cliché plus que prévisible...et alors c'est vraiment le style One Piece qui me fait plaisir, Oda se décarcasse pour ses fans et dans l'attente que j'ai du manga il me comble avec ses pages magnifiques.
En plus il va nous surprendre sur la suite qui est elle un grand mystère, car tout le monde savait que Luffy sauverait Ace et dès le début de la bataille on avait compris que c'était la dernière Bataille du père des pirates. La question était comment? et je trouve qu'Oda a orchestré cela de façon magistrale, en nous émerveillant sur les images, les stratégies et les personnages.

Alors pour moi chapitre exellent, l'équipe des 2 frères est vraiment puissante et agrèable à regarder. Les 2 sacrifices prévisible étaient très bein amenés et expliqués avec des images forte.

Je regrette tout de même après 2è relecture la position de faiblesse totale de la marine alors que celle ci avait clairement l'ascendant qui est trop:
- Le Boudha à l'air anéanti, un genou à terre après n'avoir tenté q'un seul coup de poing;
- les attaques contre les 2 frères font ridicules alors que ces personnages forts dominaient la situation auparavant;
- l'amiral qui attaque le duo n'est autre que celui de la glace qui ne peut forcément rien faire contre le feu alors qu'on se demande ce que branlent les 2 autres;
- Marco se fait délivrer.

Un beau début de fin de bataille tout de même qui ne me laisse que trop impatient pour la suite.

Et surtout un grand merci aux équipes de scan-trad qui font du boulot merveilleux dans des chronos surhumains.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 00:50 
375 000 000 Berrys

Faut pas oublier que la forme de Ace dépendait emplement des menottes.
Un Logia affaiblie le reste sous l'influence du Kairuseki. Normal qu'il récupère après le retrait de ces menottes. ça pourrait continuer de sembler facile comme dénouement, mais bon dieu que ça fait du bien.
Du coup ça s'est fait en toute simplicité; ça me plais j'en demanderai pas + sur cette action!
C'est vrai que Inazuma on sait strictement pas d'où il sort, c'est qui lui d'ailleurs? on ne savait même pas qu'il existait ! On aurait préféré tirer en longueur et en complication histoire de bien gindre sur la lenteur éventuelle.

Clé détruite : Soluce A : Luffy tente de transporter Ace loin de l'échafaud sans se faire buter (c'était possible vu sa chance et le soutiens) mais alors se serait quoi? dans la continuité avec une situation qui évolue hautement mais moins crédible.
Soluce B : Pas perdre de temps sur un twist de clé cassé et boucler par un autre twist. ça aurait pu se passer de toutes les façons possibles, des + simples comme des + compliquées. ça s'est passé comme ça et ça avance bien.

Oda sait ou il va, on suis ou on suis pas.
Penser en suite qu'on "sait" que Oda se plante sur le fond et qu'on sait comment il devrait ou aurait dû avancer... pourquoi pas? Mais je parviens pas à me prendre autant la tête. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 01:20 
25 000 000 Berrys

c'est toujours du bon

toujours l'esprit one piece

la chose qui moi me trouble, c'est tout comme Ange, comment Oda va t'il bouclé cette fin d'arc??

pour ma part, je ne pense pas que nous allons avoir le sacrifice de BB en visuel, juste le début de l'affrontement, et si ellipse il doit y avoir elle va justement partir de l'ultime combat de BB.

dans tous les cas cet arc est pour ma part le meilleur, car il a permis d'assister non seulement à un évènement majeur dans l'histoire de One piece, mais également il a mis en scène de nombreux personnages, et pas des moindre.
donc c'est au final la magie de One piece, des personnages à gogo, de l'action, des rebondissements, le tout sur fond légendaire, et là on a eut le droit à une légende du passé (BB) en action.

bien entendu nombreux se sont plaint que BB ne meurt pas tout de suite, que l'on ne voit pas tout le monde à son paroxysme, meme apparament que marco ou autres seraient faibles, mais il s'agit d'une guerre, et que a non seulement bien géré, mais il fallait qu'il donne une vue d'ensemble, et pas de simples duels, le tout en ayant un fil conducteur (luffy, ace, bb...), pour ne pas s'égarer trop sur un personnage ou un autre.

je vois donc un l'homme du monde qui nous montre l'étendue de ce que c'est que d'etre le plus grand des pirates, malgré l'age... le coté je n'en reste pas moins un etre humain finalement.
je vois que les hautes strates de la piraterie sont capables de faire trembler la marine et d'aller les affronter d'égales à d'égales.
je vois la transition ancienne génération et nouvelle génération, par de magnifiques mises en scènes entre luffy et BB entre autres.

BREF, au final je vois surtout dans tout cet arc le passage au nouveau monde, le tout agrémenté, pimenté par de nouveaux challenges, et par un nouvel état d'esprit au monde One piecéen, pirates, population et Marine confondue.
le point de départ de ce nouvelle "ère", ba c'est cet arc.
donc belle introduction à la deuxième partie du manga, et surtout on aura eut le sentiment de vivre ce moment, donc bien joué Oda

pour ce qui est donc de l'ellipse, à mon sens, c'est inévitable, après je vais surement etre le premier surpris par ce que va faire Oda.
mais je trouve que assister au début du combat de BB, et s'en écarter, avec une narration qui laissent comprendre que tout est en en marche, sa reste dans le coté légende, et se retrouvé propulsé quelques jours après tout cela, donc directement dans ce monde tout chambouler, SA ME PLAIT
c'est mon avis en tout cas

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 01:26 
1 000 000 Berrys

Je ne suis sure d'absolument rien je suppose juste et j'expose mon opinion, vous avez tout autant raison que moi ^^
Mais j'aime bien me rendre la tête. :Luffy hilare:

Sinon j'aimerais bien que vous m'aidiez à ce sujet là svp :

Bidonjour a écrit:

Maintenant j'aimerais vous poser une question : Est ce que vous pensez vraiment que l'on va assister au combat Barbe Blanche VS Sengoku ? En effet on suit dans les trois quart du temps , l'aventure à travers les yeux de Luffy or là il va être dans le bateau avec les autres, le seul combat que l'on a vu ( ormis les flashback ) sans chapeau de paille c'est le combat Barbe Noire VS Ace.
Moi je vois sois un flashback sur Barbe Blanche ( dèja le mini que l'on a pu appercevoir était très émouvant et parfaitement intégrer à l'intrigue avec Newgate penseur qui s'en fout des trésors mais rêve d'aventures)
ou alors on suit Luffy dans sa fuite et on garde le suspence sur l'issu du combat pour l'instant. :luffy langue:

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 01:58 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Bon c'est vrai, les poses beaux gosses de rigueurs pour fêter le retour de Ace, Squardo qui tente de se racheter en faisant le héros et BB qui se sacrifie,
c'était prévisible mais franchement, qu'est ce que c'est bien foutu !!!
Sérieux, les frères qui rétament du marines, BB qui arrête le bateau à une main, qui crie à ses hommes de partir et de le laisser,
qu'il n'a plus sa place dans la nouvelle ère, et la tête qu'ils font après mais... la classe quoi!!

Après les marines sont toujours aussi décevant, il faut l'avouer, à croire que les puissants ne peuvent attaquer que un par un...
Genre Aka Inu, Sengoku, les VA et les CC regardent et il y a que Ao Kiji qui bouge, et comme par hasard fallait que ce soit le mec de glace qui affronte le mec de feu, où est la logique?
Mais c'est pas pire que le fait que ce ne soit que les faibles qui s'attaquent aux frères au début du chapitre, le gars le seul but de la guerre c'était de s'assurer qu'il meurt et quand il réussi à se délivrer,
au lieu de lui envoyer du très lourd histoire que tout ça n'ait pas été inutile on lui envoie des mecs qui lui tire dessus avec des balles sans haki alors qu'on vient de leur dire la case d'avant que c'est un logia,
comme si ils tiraient au cas où, on sait jamais...
Là j'avoue que je fais du chi-chi parce que en même temps je me plain de ça, en même temps je dis que j'ai kiffé la classe des deux frères quand ils se sont battu...

Je dois avouer que ce type de paradoxe, le coté "je kiffe ce qui c'est passé, ça m'a donné des frissons, mais quand j'y repense, ça aurait pas dû ce passer" je l'ai souvent vécu durant cette guerre.
D'ailleurs c'est ce que je ressent en général sur cet arc, autant j'apprécie la tournure générale qu'a prise la bataille,
autant je me dis que, dans ma logique, les plus puissants pirates et les plus puissants marines réunis ça aurait du donner un plus gros bordel que ça.
Il faut dire que l'attitude des puissants m'a plutôt déçu, la plupart du temps c'était, une grosse attaque de temps en temps, et puis je me fais oublier, ou alors je rencontre un autre mec balaise, mais je finis pas mon combat...
D'ailleurs si je me souviens bien il y a que Ao Kiji qui a achevé son adversaire à un moment,
et encore je ne serais pas étonné de voir Joz se relever.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]