redge a écrit:
Normal qu'il les menaces non, ils vont pas faire, holalala ils sont libres c'est fini ne faisons plus rien. Logique ils les menacent pour se donner du courage et leurs montrer qu'ils sont pas tiré d'affaire, tu appel sa une incohérence?
dans d'autres chapitres je dit pas mais celui la......
C'est ce que j'ai dis : Il yen a peu mais il y en a QUAND MEME !
redge a écrit:
Après pour l'arc marineford je comprends que tu soit a contre courant si t'aime pas les retournement pour moi c'est la base d'un super travail scénaristique d'autant que le déroulement de la bataille est très logique avec une avancé puis une défense et enfin une bataille général brefs pour moi les retournement sont une qualité^^.
D'accords avec toi sauf ces retournements là qui ne sont pas crédibles !
redge a écrit:
Après j'ai peut-être pas ris mais j'ai été pris au trippes comme jamais j'ai été super émus et impressionné par la classes des personnages. Marineford était un peu l'apocalypse de one piece oda a prouvé qu'il pouvait jouer sur tout les registres, comme a enies lobby perso j'ai trouvé sa magnifique
L'humour présent dans tout les volumes est l'un des éléments principales de ma motivation à lire One Piece, et si il est absent pour moi c'est beaucoup moins bon.
Les personnages ont la classe ?????
Sengoku l'amiral en chef de la marine qui est en fait la plus grosse brèle de l'univers ! Déja il met trois plombes à se décider de tuer Ace alors qu'une balle dans la tête aurait suffit et en plus il se transforme en budha à coupe affro pour mettre une droite à Luffy qui l'esquive direct ! (ridicule )
Marco wouah un homme phénix ( ça c'est la classe ) qui se fait endormir comme un bleu et qui est abandonné sur le champ de bataille avec ces mennotes come un vulgaire sous fifre. ( moins la classe )
Joz n'en parlons pas il se prend une tolle l'home diammant !!!
Ace il passe son temps à chialer sur l'échafaud !
Garp il doit actuellement être en pleine partit de Scrabble avec Baggy, vu qu'il est pas capable d'assumer son rang.
J'en passe et des meilleurs.
Maintenant je ne cache pas que je vais adorer lire tous ça en volume c'est 100 fois plus agréable.