Jethap a écrit:
les personnages sont vraiment increvable, faudrait qu'ils tuent un personnage principal ailleurs que dans un flash-back, ou même qu'ils tuent des personnages tout court, genre un gros massacre commis par un futur antagoniste (un peu comme dans Modern Warfare 2).
En même temps, on assiste quand même au massacre des pirates. Même si on ne voit aucun mort, difficile d'imaginer que tout le monde s'en tire avec de simples bleus.
king D. zanza a écrit:
Celui qui me viens à l'esprit serait des traites dans les rangs de la marine, des gars infiltrés qui aurait disséminés quelques surprises dasn marineford. Pourquoi pas les mêmes qui pourraient avoir ouvert les portes de la justice. 9a m'étonnerait en effet qu'Oda laisse cette fameuse question (un peu oubliée il semblerait) en suspend.
À ce sujet, on peut hypothéser que des membres de l'armée révolutionnaires sont infiltrés. Si Dragon veut faire mal au Gouvernement, c'est le bon moment.
Au sujet des Supernovae, en les voyant plus ou moins tranquilles, je dois dire que c'est en lisant les posts que j'ai percutés qu'ils ne devraient justement pas être là.
Kisaru auraient normalement dû les conduire à Impel Down; s'il ne l'a pas fait, c'est soit qu'il n'avait pas envie, mais ça m'étonnerait, soit qu'il n'en avait pas la possibilité. Peut-être que le rassemblement de l'élite de la Marine ne lui en a pas laissé le temps. Mais dans ce cas, quelqu'un d'autre aurait pu s'en charger. Donc l'hypothèse la plus probable
(qui n'est jamais la bonne avec Oda) serait qu'une tierce personne soit intervenu en leur faveur, par exemple, comme beaucoup le pense, Rayleigh.
'fin bref, Brook a toujours autant la classe.