Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 18:00 
125 000 000 Berrys

Alors la je suis subjugué par ce chapitre!!

Deja la page avec Brook et le zèbre qui le peint est génial!!

Mais ce que j'ai préféré dans ce chapitre c'est le retour des supernovas (enfin on sait ce qu'ils sont devenu),le Moby Dick qui est détruit et Luffy face au 3amiraux et ba sa va bardé!!

Par contre j'ai deux questions la première:BB s'exuse envers son bateau parcequ'il n'a pas pus le protéger ou il s'exuse envers quel qu'un??

Et la deuxième si j'ai bien compris Ace est sur le point de se faire éxécuter??

En tout cas vivement la trad!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 18:13 
25 000 000 Berrys

je pense qu'il s'excuse un peu de la meme facon que luffy et les siens disent au revoir au vogue merry,c'est un compagnon de route,le bateau est tout de meme le lieu de vie des pirates,et bien plus encore,c'est lui qui les amène dans leurs aventures,c'est une part d'eux,il est à à la fois maison et compagnon,tout en étant le premier représentant d'un équipage,puisqu'on reconnait souvent celui-ci à son navire (puis drapeau),on lui donne un nom...

pour faire simple,il s'excuse (je pense) de laisser son fidèle compagnon se faire laminer de la sorte

pour la deuxième question,oui

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message: Chapitre 565 : Le Chemin d'Oars
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 19:46 
500 000 Berrys

J'ai lu le chapitre (deux fois) et il semblerait que ce soit le début de la fin pour les pirates de Barbe Blanche: coincés, bombardés de tout le côtés, leur seule lueur d'espoir semble être Oz ainsi que leur fameuse "carte maîtresse". Oz est encore vivant, les personnages sont vraiment increvable, faudrait qu'ils tuent un personnage principal ailleurs que dans un flash-back, ou même qu'ils tuent des personnages tout court, genre un gros massacre commis par un futur antagoniste (un peu comme dans Modern Warfare 2).
Luffy, lui, se retrouve face aux trois amiraux, si les pirates de Barbe Blanche l'aident pas rapidement, il va se faire massacrer. J'ai bien aimé la scène durant laquelle il explose un pilier de glace dessus et que cela ne semble même pas les faire réagir. Je suis impatient de voir le prochain chapitre, et aussi de voir s'il y'aura enfin des bons duels comme à Enies Lobby.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 19:50 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Ce chapitre est vraiment EXCEPTIONNEL !!!!
Tout d'abord le retour des Supernovae (yeeesss !!!) qui ne sont pas dupe de la supercherie de la Marine en ce qui concerne la diffusion des images de la Bataille et qui se prepare surement pour aller la bas.
Ensuite la destruction du Moby Dick et BB qui s'excuse face a la perte de son navire.
BB qui essaye de détruire le mur mais un des pirates dit que ce mur d'acier n'est pas normale donc il est peut-etre aussi en granit marin (cela expliquerait aussi pourquoi Luffy demande a Jimbei de le propulsé de l'autre coté du mur grace a son attaque).
Oars qui se réveille,l'éxécution de Ace qui va commencé et Luffy qui arrive devant les Amiraux et qui les défient!!!!!
Enfin BB qui indique à Joz qui vont enfin se lancé dans la mélée !

Raaaaaahhhhh Merci Oda !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 20:06 
125 000 000 Berrys

Mes ailleux quel coup de tonerre que nous envoie Oda! La pause fut benefique!
Les pirates qui se demènent pour echapper à la fonte de la glace, le coup de BB qui pousse le mur mais sans le faire flancher... son pouvoir semble etre plus coté bourrin, il ne peut pas vraiment etre precis, son pouvoir entraine quelque chose derriere,, j'espere vous me comprenez. Comme son combat contre John Giant qui a entrainé le dechirement des eaux autour de l'ile.

Et la page de reve! Luffy face aux trois Amiraux et qui vaut se battre!!
La joie que cette page procure est juste immense... Luffy ne fait certe pas le poids pour le moment mais cela reste tout a fait impressionant...
J'attend tres impatiemment la traduction tout comme la suite^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 20:06 
1 Berry

J'ai vu la VF , c'est excellent surtout la fin quand il dit "il est de jouer notre atout"

Le retour des supernovas et Boney qui pleure , c'est étrange tout sa

Par contre c'est moi ou y devait pas y avoir un chapitre 0 ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 00:08 
Cryptkeeper

ReyRaid a écrit:
Par contre c'est moi ou y devait pas y avoir un chapitre 0 ?

A coté de ce topic...

Bon, que dire, que dire, du bon là dedans (comme d'hab...) et surtout les supernovaes de retour et pas dupes pour un sous, comme quoi de fiers pirates savent toujours à quoi s'en tenir et prouvent leur respect envers le vieux qui est une légende de la piraterie.

PAr contre, si ils ont réussit à échapper nà Kizaru (merci Rayleigh), le fait que leur visage soit caché peut-il signifier qu'ils ont eut des blessures infligés par les PX ?

Enfin bref, second point, le fait que Luffy fonce dans le tas vers les emmerdes, lui qui a perdu contre 2/3 des amiraux, voilà qu'il va connnaitre les problèmes avec le troisième qui est en plus le moins sympa des trois.

En fin, BB qui prépare un chien de sa chienne au gouvernemant, utiliser son atout majeur. Mais lequel.

Celui qui me viens à l'esprit serait des traites dans les rangs de la marine, des gars infiltrés qui aurait disséminés quelques surprises dasn marineford. Pourquoi pas les mêmes qui pourraient avoir ouvert les portes de la justice. 9a m'étonnerait en effet qu'Oda laisse cette fameuse question (un peu oubliée il semblerait) en suspend.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 01:16 
1 000 000 Berrys

Chapitre dans la continuité du précédent, je les ai trouvé un peu courts. Le chapitre si lit très rapidement, et au final il ne se passe pas grand chose, Luffy passe, Oars se relève une ultime fois et Barbe Blanche annonce leur dernière tentative avec un atout secret. A part ça rien ne m'a marqué dans le chapitre, autant dire que c'est peu.

Donc pour moi un chapitre honnète mais loin d'être transcendant, mais je suppose qu'il fallait bien ça pour préparer le plan de BB.

Revoir les supernovas c'est simpa mais je pense que Oda aurait pu trouver un meilleur moment, ça coupe l'action de la guerre c'est dommage, par contre les revoir ça fait plaisir ! J'attends une explication pour comprendre comment ils ont fait pour échapper à Kizaru ( surtout Hawkins, Drake, Urouge et Apoo qui se sont bien fait laminer quand même ). Leur réaction face à la guerre est intéressante, surtout pour Bonney ( fille d'un pirate présent dans la guerre surement ).

On ne les verra pas dans cette guerre et c'est tant mieux, Oda nous les réserve tous pour le nouveau monde.

Voila mon avis sur ce chapitre, le prochain risque d'être bien meilleur ( je l'espère ), BB a du venir avec un bon plan en tête quand même et ça va faire du dégat parce qu'ils sont mal partis pour sauver Ace là !

Sujet du message: Re: Chapitre 565 : Le Chemin d'Oars
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 01:31 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Jethap a écrit:
les personnages sont vraiment increvable, faudrait qu'ils tuent un personnage principal ailleurs que dans un flash-back, ou même qu'ils tuent des personnages tout court, genre un gros massacre commis par un futur antagoniste (un peu comme dans Modern Warfare 2).

En même temps, on assiste quand même au massacre des pirates. Même si on ne voit aucun mort, difficile d'imaginer que tout le monde s'en tire avec de simples bleus.

king D. zanza a écrit:
Celui qui me viens à l'esprit serait des traites dans les rangs de la marine, des gars infiltrés qui aurait disséminés quelques surprises dasn marineford. Pourquoi pas les mêmes qui pourraient avoir ouvert les portes de la justice. 9a m'étonnerait en effet qu'Oda laisse cette fameuse question (un peu oubliée il semblerait) en suspend.

À ce sujet, on peut hypothéser que des membres de l'armée révolutionnaires sont infiltrés. Si Dragon veut faire mal au Gouvernement, c'est le bon moment.

Au sujet des Supernovae, en les voyant plus ou moins tranquilles, je dois dire que c'est en lisant les posts que j'ai percutés qu'ils ne devraient justement pas être là.
Kisaru auraient normalement dû les conduire à Impel Down; s'il ne l'a pas fait, c'est soit qu'il n'avait pas envie, mais ça m'étonnerait, soit qu'il n'en avait pas la possibilité. Peut-être que le rassemblement de l'élite de la Marine ne lui en a pas laissé le temps. Mais dans ce cas, quelqu'un d'autre aurait pu s'en charger. Donc l'hypothèse la plus probable (qui n'est jamais la bonne avec Oda) serait qu'une tierce personne soit intervenu en leur faveur, par exemple, comme beaucoup le pense, Rayleigh.

'fin bref, Brook a toujours autant la classe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 01:39 
25 000 000 Berrys

A mon avis si kizaru a été retenu dans son combat contre rayleight les équipages des supernovas K.O ont du avoir plus de champs libre pour intervenir en affrontant les seconds couteaux de la marine. Après c'est vrai que kizaru a réussi a capturer cinq-cents pirates donc certains n'ont pa échappé a l'amiral, mais les équipages de drake,urouge , hawkins, et apoo étaient très proche du lieu des combats a mon avis ils ont pu intervenir.

D'ailleurs je doute que rayleight ait aidé tout le monde sa casserait un peu le mythe d'équipage rivaux de luffy devant prouver leur valeur, en revanche profiter d'un laps de temps pour fuir ressemble plus a ses pirates.

Personnellement je trouve que les supernovas ont été parfaitement réintroduit, c'était un évènement trop important pour qu'on ne connaisse pas la position d'une telle génération de pirate et en étant a shabondy ils prennent pas trop d'avance sur luffy. Par contre j'imagine pas trop les revoir pendant la bataille a mon avis ont les retrouveras plus tard.

Sinon comme d'hab les planches sont magnifiques celle avec l'attaque de aka Inu ainsi que la scène mettant en scène luffy face aux trois amiraux.

Trèd intéressant le passage ou sengoku semble souffrir après que barbe blanche ait attaqué le mur. Difficile de savoir si c'est du haki ou un fruit. Je pencherait plutôt pour un fruit, même si donner uniquement a l'amiral en chef une intelligence supérieur et une grande maitrise ne ferait que lui donner encore plus de panache.

Luffy face aux amiraux la scène vaut le détour je trouve elle dégage vraiment. Le visage de garp est assez impressionnant je trouve on sent qu'ils brûle d'intervenir.

Petite question marrante pourquoi bonney pleure?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 03:04 
1 000 000 Berrys

La logique voudrait qu'elle connaisse ( soit par amitié ou bien par filiation familiale) quelqu'un sur le champ de bataille, surement quelqu'un qu'on connait mais on peut être sûr de rien, vu qu'on ne connait pas les spécificités de son pouvoir ( peut-êlle maintenir son physique jeune ? ). Vu qu'on est pas sûr de son âge peut-être est-ce la fille ou bien la femme d'un des pirates de Barbe Blanche ou bien d'un marine.

Ca laisse pas mal de possibilités !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 13:58 
375 000 000 Berrys

We je suis allé tout de suite voir la plus 'too mush' de possibilité lol.

Je sais pas vous mais sa carte maitre m'intéresse particulièrement aux vieux.
Mais tout de même ce que j'aurai aimé une arrivée surprise genre Shanks pour foutre encore + la merde. (mais quelque part ce serait presque abusé aussi je crois)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 15:26 
1 Berry

Je ne pense pas que Shanks puisse faire son apparition dans cette bataille, sauf si Oda veut voir la Marine se faire démonter. Ils doivent concentrer toutes leurs forces pour un seul empereur, imagine s'ils devaient les séparer en 2 pour s'occuper de 2 empereurs... Hum, ils ne pourraient pas suivre et se ferrait legèrement écraser je pense. N'oublions pas non plus que Ben Beckman (second de Shanks) est, d'aprés les rumeurs, l'homme le plus intelligent du monde : "Et hop, j'anticipe tout le plan de Sengoku et je le retourne même contre lui !". Et puis bon, Shanks est en train de latter le cul à Kaidou là, héhé.

L'intervention surprise que j'attend comme un toxico' devant une dose qui peine à arriver c'est celle de Zorro, mais je peux encore attendre longtemps. Rêve de fan...

Luffy devant les amiraux... WOAW ! A défaut d'être le plus puissant Luffy se rattrape avec un sang froid dont trés peu pourraient faire preuve. Il se paye même le culot de ne pas perdre de temps en jacasserie byzantine et attaque aussi sec les trio. Il se fera encore sauver la peau des fesses. Gageons que Marco se souvienne de son engagement avec Barbe Blanche, je ne vois pas d'autre solution mis à part une éventuelle et surtout miraculeuse intervention de Garp qui à l'air d'être sur le point de craquer. J'espère néanmoins que Luffy avant de se faire sauver la mise, ou quoique ce soit qui stopperait sa baston contres, arrivera à (volontairement ou pas) porter un coup trés puissant avec son Haki. Je supute même un coup qui laisserait des séquelles à l'amiral qui l'aura prit, à la manière des cicatrices de Shanks faites par Barbe Noire.

Enfin je suis content quoi, Luffy était en général un peu en retrait depuis le début de la bataille et le voilà qui se paye le luxe d'être sur le devant de la scène en étant le seul pirate à atteindre le trio des amiraux.

Oars pas mort. Bon ben voilà quoi.

Avec le chapitre 0, on a pû remarquer que Sengoku avait l'air d'être une vrai brute en combat singulier lorsqu'il fait équipe avec Garp pour claquer Gold Lion. Ce qui me fait penser que si Garp se met en route pour sauver son petit fils ce serait Sengoku qui s'occuperait de son cas.

Barbe Blanche va sortir sa carte maîtresse ! Je rejoins l'avis de King D. Zanza pour ça : des traitres au sein de la Marine. Cependant, même si ça expliquerait le mystère des Portes de la Justice j'espère quelquechose de plus... Original tout de même.

Bref, un trés bon chapitre encore qui, couplé avec le 0, n'augure que du bon et des hypothèses à la pelle pour la suite.

VF, bouge ton cul !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 19:38 
125 000 000 Berrys

Nous avons parlé avec un ami du chapitre sorti dernierement, et lui ne l'ayant pas vu, j'ai du en faire un resumé précis et concis.
Quand je lui ai annoncé l'annonce de l'execution d'Ace, et de la double page avec Luffy devant les 3 Boss de la Marine. Il m'a demandé si ce n'était pas l'occasion pour Luffy de révéler son Haki et monde et de faire trembler les spectateurs.
En y pesant, c'est vrai que si les deux bourreaux se mettent à éxécuter Ace, il va peut etre peter une pile, ce qui les feraient s'évanouir.

Non?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 19:59 
75 000 000 Berrys

Bien contente de retrouver ma connexion internet :Luffy hilare: et en plus DEUX chapitres, carrément bavant

Oars n'est pas mort O_o coup de théâtre, j'ai vraiment faillit m'étrangler avec mon thé
M'enfin tant qu'il est là il garde le passage ouvert

Barbe Blanche toujours aussi bourrin, et Luffy qui se donne à peine en spectacle :luffy langue: excellent la double page

Et oui, Ryuk, j'y ai pensé aussi, je me suis dit la c'est l'occaz' ou jamais pour Luffy de se frayer un passage, un coup de Haki, on profite de l'effet de surprise et on secours Ace ( je vais trop vite...?
:luffy langue:)

Mais faut se méfier de Sengoku maintenant qu'on sait que c'est un super combattant =/

On arrive à la fin de cet Arc on dirait...

Collige Virgo Rosas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]