Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 12:18 
125 000 000 Berrys

Yeah il est trop fort ce chapitre!
J'avais deja emis l'hypothese comme quoi les bateau de BB pouvait aller sous l'eau!
La MA de Usopp est affreuse.... j'espere qu'Oda ne transforme pas nos héros en equipe de bras cassés gros et travelos! :Sandji sur le cul:

Alors donc apres cela, on a un petit flash-back pour nous montrer le passage entre Garp et Roger ainsi que la naissance d'Ace. Ensuite, la rencontre en Ace et Luffy.
Les portes s'ouvrent... mystère a resoudre sauf si Baggy a appris la télépathie à Impel Down^^

L'arrivée des pirates protégés par BB et qui veulent l'aider dans sa lutte est très impressionnante, je note 8 visages mais il me semble deviner facilement 10 navires. Les CC ont l'air ravi, il y aura de l'adversaire a fracasser!

Et là ensuite qu'est-ce qu'on a?? BB qui fait surface derriere les lignes ennemis avec Marco ( et surement ses autres commandant ) et qui se dirige vers les Marines avec un air determiné! C'est trop beau . :Sanji amoureu:

Vivement une trad pour tout bien comprendre.
Edit Duk: J'attend celle de la MFT

Dernière édition par Ryuk Of Darkness le Ven 24 Juil 2009 12:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 12:21 
50 000 000 Berrys

Il n'y a vraiment que les Marines pour ne pas avoir pensé à ça. Et quand je dis "ça" je parle bien entendu de l'arrivée sous-marine de Barbe Blanche. Enfin, tout n'est pas gagné pour lui, à défaut de se faire couler par les vaisseaux de guerre de la Marine, il lui reste juste beaucoup de soldats, quelques Corsaires et amiraux à passer. Du gâteau quoi...

Enfin, Buggy rejoint Luffy et Barbe Noire au panthéon des pirates vraiment, vraiment, chanceux. Quel pirate, quel meneur d'homme, mais surtout quel veinard ! Ou alors c'est sa simple volonté mêlée au pouvoir de son Bara Bara no Mi qui ont fait s'ouvrir les portes (Bara Bara Gate !).

Je ferais l'impasse sur les look des pirates apportant leur soutien (sans doute pas que moral) à Barbe Blanche, qui pourraient faire passer Foxy et Alvida (avant le Sube Sube no Mi) pour des modèles de beautés.

Alors prochainement, grosso-modo, nous allons avoir Barbe Blanche et ses 14 lieutenants, ainsi que certainement quelques pirates, 14 personnes pour 4 navires paraît étrange, face aux moultes soldats, plus ou moins gradés, de la Marine, ainsi que 43 navires d'équipages du "Nouveau Monde" face au 50 navires de guerre de la Marine (oh oh oh, une bataille navale en vue ?!).
Et puis Luffy et ses acolytes un peu à la bourre, mais bon Buggy ne peut pas faire des miracles continuellement non plus. Un bateau qui à lui seul représente une troisième force relativement considérable, avec une bonne moitié qui veut la peau de Barbe Blanche (Crocodile/Mr.1, et Buggy et ses hommes), une seconde moitié qui veut sauver Ace (Luffy, Jimbei, Iva et les Newkama), et puis une troisième moi... ah non, juste un trois qui s'est égaré, je veux bien sûr parler de Mr.3 for Nakama qui reste le seul personnage important du bateau à ne pas avoir pris position quand à son avenir direct. Son opportunisme saura lui dicter la voie à suivre le moment venu, espérons pour lui.

Edit: Comme signalé par Jambe de Bois précédement, il y a déjà une traduction en français de disponible (à croire que certains ne lisent pas les messages qui les précédent). On peut la trouver ici !

Dernière édition par DuK le Ven 24 Juil 2009 16:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 13:01 
Chasseur de Rêves

Garp qui n'avait pas d'afro dans sa jeunesse... décevant, on comprend pourquoi il n'a pas été gradé ^^

Sérieusement, encore un chapitre excellent et qui fait avancer terriblement les choses, on a un Barbe Blanche qui fait déjà face à son protégé, et en chemin il s'apprête à croiser 3 amiraux, mais on sait bien que ce sera le souci des ses commandants les plus forts. Pour BB ce sera Songoku à mon avis.

L'information qui m'interpelle le plus est celle du choix de BB de faire d'Ace le futur roi des pirates, et ce dernier n'avait pas l'air d'être au courant. Donc le soit disant combat qui a eu lieu entre les deux était surtout pour calmer Ace et tester ses capacités, s'il méritait ou non la protection et l’invitation (préméditées) de BB. On pourrait même dire que c'est BB qui a donné le fruit du diable à Ace, d'une, un logia si rare et si dévastateur ne peut être que la propriété d’un empereur, de deux, Luffy avait dit qu'Ace n'avait pas de fruit dans son enfance, et je doute qu'il se l'ait procuré pendant les deux ans de piraterie avec les Spade (d’ailleurs qui pourrait avoir composé cet équipage ?).

Pour le CC, curieux de voir leurs combats.

Mihawk ne va pas rester les bras croiser et ça risque de faire mal, c'est quelqu'un qui aime bien l'exercice et qui ne se préoccupe pas vraiment de la politique, donc si on le cherche, on le trouve.

Dofla va se donner à fond, et ça va faire mal aussi, surtout s'il arrive à manipuler des centaines d'ennemis d'un coup.

Moria, j'aimerais bien voir sa manière de combattre directement.

Hancock, va gagner du temps jusqu'à l'arrivée de Luffy.

Kuma, grand mystère, peut être qu'il attend quelqu'un lui aussi, Dragon qui sait.

Sinon je me demande si le Haki aura sa part dans ces affrontements, vu les très fortes personnalités qui remplissent le champ de bataille.

Enfin, les rapports de force semblent s'équilibrer mais on ne peut s'empêcher de se dire que le dernier mot reviendra à Barbe Noire, après son probable retour d'Impel Down, et ça risque d'être tragique, surtout s'il arrive au moment d'un dénouement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 13:08 
500 000 000 Berrys

Je suis pas convaincu par le fait de voir Barbe Noire participer à cette bataille. On vient de le quitter à Impel Down. Pas sûr qu'il ait très envie de se trouver là où tout le monde lui en veut: Barbe Blanche évidemment, mais aussi la marine qu'il vient de trahir. De plus, il a eu sa rencontre avec Luffy. Pas de raison qu'ils se croisent à nouveau aussi vite. Bref, je le vois bien passer simplement constater les dégâts, après la bataille...

Par contre, pour le fruit donné par Barbe Blanche à Ace, je suis totalement d'accord. Ce thème de la quête des fruits par les équipages, et le fait que les chef de flottes en disposent alimentent clairement. Ce qui signifie certainement que Ace a mené de gros combats (Jinbei, Barbe Blanche) sans fruit...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 13:26 
Cryptkeeper

Intéressante manière d'utiliser le revêtement nécessaire pour le passages vers le nouveau monde lors d'une situation de combat.

Bon sang quel chapitre, deux à la suite, je me meurt ^^

Domage qu'on ait pas de grand flash-back sur Roger et rouge mais pour Ace et Luffy, on y est presque, surtout que Dadan serait dedans (surement en rôle de décès).

En tout cas, le système de vassaux implique de grandes choses dans le nouveau monde, une autre force de frappe sur le chemin de One piece. LEs voilà donc nos médailles d'argent.

PAr contre, comment ça se passe du coté de Shanks et Kaidou? PAs de nouvelle de ces deux là.

Autre chose, la personne qui a ouverts les porte de justice, je soupçonne Kuma. Toujours sur son rôle d'espion, lui qui avait dit à Luffy qu'ils ne se verraient plus, je me demande si ce n'est pas un pacifista qui serait en première ligne, le vrai agissant dans l'ombre grâce à son "Clone".

Enfin bref, la semaine prochaine 85% de chance d'avoir la baston générale. Hâte.

Dernière édition par king D. zanza le Ven 24 Juil 2009 13:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 13:27 
50 000 000 Berrys

ouai pas mal RED ta théorie sur le fait que BB a donné son fruit à Ace, surtout présenté de la sorte, des fruits aussi puissants propriété des empereurs, on avait déjà l'équipage de Shanks qui trimbalait le fruit du caoutchoutier, vous avez aussi un autre membre de l'équipe de BB qui avait trouvé lui celui des ténèbres ce qui lui couta la vie par BN...

C'est une idée qui se tient, mais je trouve quand même qu'Ace fait encore un peut jeune pour etre seigneur des pirates, et il s'est prix malheureusement une pile contre BN ce qui ne le rendrait pas crédible à ce post, il ne suffirait pas de seulement tous les fédérer (les pirates) il faudrait aussi en imposer grave niveau relation puissance par rapport au autre, c'est l'idée que je me fait depuis le début de Gold D Roger, un mec inarrétable au dessus du lot et qui se constitue lui même prisonnier pour que s'arrete son aventure, autre dif' avec Ace.

Je pense que les dessins de BB pour lui ne sont donc pas pour tout de suite, mais vu la tournure des évènement ça va chauffer pour lui aussi donc si "le vieux" claque durant cette bataille, qui prendra les reines directement derrière lui? ...

J'aime aussi beaucoup le fait que l'on voie enfin des équipages du nouveau monde, ça sent vraiment le haut niveau là, (avant on avait de là-bas que des têtes d'affiches, maintenant on peut voir ce qui y traine... et là... ça sent les grosses Team keumême...) Et luffy de débarquer au milieu de tout ça, c'est fou comment Oda a réussi à détourner l'action de l'histoire ailleurs que sur son aventure, pour nous la placer dans un contexte. Je pense du coup qu'au beau milieu de se foutoir (s'il en viennent enfin à se battre, ce que tout le monde attend, mais l'élément perturbateur reste BN et on ne peut prédire ce qu'il va faire*) Luffy va nous faire une entrée fracassante genre aterir sur la potence près d'Ace et hurler "I'm the king of the pirates!" devant une foule de gros bourrins médusés de voir la naïveté ce gringalet^^

a pitain... vivement la semaine prochaine!

édit KDZ: pour kuma, je crois qu'il a sa bible avec lui, ce qui tendrait à montrer que c'est le vrai... en même temps, Oda is Oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 14:02 
1 Berry

De l'énorme d'après la description de Ange bleu! L'arriver de pirate qui sont sous la protection de barbe blanche!!!
Le niveau est haut voire très haut!

Et ensuite BARBE blanche qui vient lui même!!

La j'ai une question. Monkey d luffy il va servirent a quoi? O_o
Moi je dis que il va venir pour rien. Je m'explique luffy est ( pardonner-moi de ce mot ) Faible beaucoup trop faible! par rapport au niveau qu'il va avoir au quartier général de la marine!

126!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 14:51 
1 000 Berrys

Chapitre enooooorrmee cette semaine ^^

Je suis pas sur que la trad fr que j'ai lu soit de bonne qualité, j'ai pas entendu parler de l'ancien equipage de Ace moi ^^

Par contre, j'ai pas trouvé que Mihawk avait l'air pressé d'en découdre moi, les seuls CC qui veulent vraiment se battre sont pour moi Doflamingo et Moria (les seuls qui ouvrent leur gueule en fait ^^)

Pour le système des vassaux, j'avoue que je m'y attendais pas du tout

Je suis un peu décu de pas voir Shanks, je pensais qu'il se serait bouger un peu le cul ^^

Pour luffy, je le vois bien sauter sur l'échafaud et se barrer avec Ace, surtout que les marines les plus baleze auront surement autre chose a faire que de s'occuper de lui maintenant que BB est arrivé ^^

PS : Oda est un dieu, c'est pas nouveau je sais, mais ca fait toujours du bien de le dire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 15:03 
1 Berry

Chapitre qui à l'air énorme !

je me suis cassé 3 côtes sur la tête des pirates du nouveaux monde surtout sur celui à moustache :Luffy hilare:

Sinon que dire à part que BB à grave la classe et que Luffy fait un peu tache au milieu de tout ces combattants et je me demande contre qui il va se battre. Je le vois bien se frotter de nouveau à Moria et le one shoot de rage :Zoro nargueur:

je le vois bien aussi se faire remarquer d'entré en hurlant "Ace je vais te libérer !!!!!!!!"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 15:04 
150 000 000 Berrys

Chapitre sympa

On apprend les origines d'Ace, le fait que sa mére l'a porté plus longtemps que la moyenne pour survivre, que Luffy et lui ne sont pas fréres et que la ligne de sang de Roger existe encore ( tiens tiens ce serait pas un grand tapis rouge pour Luffy qui va bientot arriver ? )..D'ailleurs toute cette "grandeur" sur cette ligne de sang ne concerne pas vraiment Ace puisqu'il n'assume pas son statut de fils du seigneur des pirates..Quand à Luffy on va surement avoir droit a encore plus d exclamations, d'onomatopées, de faces déformées par la surprise ^^

Sinon les force se mettent en place avec d'un coté Marineford + les trois amiraux + les capitaines corsaires ( sauf Jinbei et BN, logique puisque ce dernier a pris cher dans IP et meme en etant parti n'arrivera qu'aprés Luffy ) + des têtes connues comme Kobby et Smoker...Et face a tout ce petit monde l'équipe de Luffy, les 43 vaisseaux pirates alliés a BB ( tous des têtes bizarres mais je doute contrairement aux supernovas qu'on ai des nouvelles d'eux plus tard, c'est juste pour faire déco d'exterieur ) ainsi que BB lui même qui a décidé de venir par la grande porte..

Si je me souviens bien les amiraux+les CC c est pour stopper les Empereurs du coup si il n'y en a qu'un ca parait ptet jouable..Et si Mihawk etait l'egal de Shanks lorsqu'il avait ses deux mains et que Shanks a une main arrive apparamment ( et je dis bien apparamment ) a faire jeu égal avec BB, on peut ptet se dire que le niveau est trés haut du coté de la marine..Aprés il faut voir ce que va donner le group de Luffy contre tout ce beau monde , je ne pense pas que les 43 capitaines vont intervenir , ils vont faire comme ceux qui dirigaient la flotte de destruction a Enias Lobby , on les voit vite fait et puis on zappe..

En tout cas hâte de voir comment ca va se passer avec BB et ses troupes face à la Marine et comment le groupe de Luffy va s'imposer dans la bataille...En tout cas chapitre interessant !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 15:08 
425 000 000 Berrys

Je suis en train de me refaire le chapitre et j'ai l'impression que Mihawk à plutôt pris mal cette révélation.
Alors il était au courant, cela l'énerve au plus haut point et il va y faire quelque chose de dingue, ou c'est juste moi ?

Après je vais peut être dire une connerie monstrueuse mais Dadan me fait pensé à l'une des 5 étoiles du gouvernement.
Le costume le bas du visage ...
ICI
Celui tout a gauche ! o_O

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 15:22 
The old man

Euh il me semble plutôt que c'est Garp avec un costume noir (en civil quoi). Je ne pense pas que ce soit Dadan.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 15:24 
10 000 Berrys

j'ai mis les paroles française du site que tu as donné sur le manga et ça donne ça:(désolé si on a pas le droit) :Chapeau de paille goute:

http://img504.imageshack.us/gal.php?g=71774079.jpg

Sujet du message: Chapitre 551 : L'Empereur "Barbe Blanche
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 15:26 
500 000 Berrys

Chapitre énorme. La perspective du combat à venir me met les larmes aux yeux. Au départ je pensais que Barbe Blanche allait perdre, mais en voyant les renforts qu'il apporte, je me dis que les marines vont avoir du mal.

Pour ce qui est de prisonniers évadés, j'ai trouvé très drole que Baggy se prend pour Moïse, et que ses partisans (et Luffy) soient tous persuadés que c'est vrai. Sinon, comme cité plus haut, les prisonniers se divisent en deux: Crocodile, Mr. 1, Baggy et ses partisans, qui veulent tuer Barbe Blanche, et Luffy, Jinbei, Ivankov et les Newkamas qui vont probablement se battre du côté de Barbe Blanche (Jimbei, c'est sur, Luffy s'en fiche de Barbe Blanche, mais il se battra du côté d'Ace et Ivankov et ses Newkamas se battront du côté du Luffy).

Sinon, on peut voir dans ce chapitre que les rapports de force viennent d'être inversés ( le fait que tout les capitaines viennent du Nouveau Monde signifient qu'ils sont au moins du niveau d'un Capitaine Corsaire). La seule chose qui pourrait faire repencher la balance du côté de la Marine, ce serait (je sais pas combien de fois j'ai du la sortir cette théorie) si Barbe Noire arrivait avec une armée de prisonniers évadés du niveau 6 pour tuer Barbe Blanche.

Bref, je meurs d'impatience de voir la suite, cela nous promets une bataille énorme.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 15:26 
1 Berry

Je viens de me faire la chapitre en français et je pense que c'est Mihawk qui a ouvert les portes de la justice car sur l'image où on voit tout les CC il est le seul qu'on ne voit pas (à moins que j'ai mal vu o_o )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]