Dr. Acula a écrit:
En y repensant, le recrutement de Shiryuu n'est pas tellement une surprise. Les membres d'équipage de BN sont, maintenant c'est sur, les obstacles les + sérieux à l'ascension des mugis.
Chacun se doit donc d'avoir un adversaire approprié : Luffy / BN (évidemment), Pipo / Supersonique, Chopper / Doc Q, Franky / Champion. Si on aurait pu désigné Lafitte comme adversaire de Zorro, il est plus probable que ce soit le futur adversaire de Brook, ceux ci étant des escrimeur et non des sabreurs.
Shiryuu est donc un sabreur tout né pour combattre Zorro !
c'est l'évidence même! Et je soutient ce shema d'attaque. Mais aussi je me méfie de telles évidences en fait.... compte tenu du nombre de fois où nous nous somme retrouvé pris de contre pied.... remarqué c'était plus souvent sur la forme que le fond des évènements non?.... juste un peu plus alors.
Toute fois la question que je me pause le plus et ce que Jimbey a l'intention de dire à Luffy à propos de Arlong parce que j'avoue que ça m'inquiète un peu. Il est réfléchi et il sait qu'il lui doit beaucoup et que c'est pas le moment mais tout de même, qu'en pense-t-il vraiment et à quelle point est-il au courant de ce qui s'est vraiment passé?
Si toute fois il ne sait pas tout, je compte sur Hachhi pour lui raconter le tout. (Même si je me fait sans doute des idées tordues.)
EDIT :
Old Roger a écrit:
Moi, c'est Jinbei qui me fait peur dans ce chapitre. (...)
Bon ben là tout comme Ol'Roger quoi! (qui est passé juste devant moi pendant que je réfléchissait)