Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 22:25 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
Edwood a écrit:
C'est moi ou Baggy se fait appelé Maggy?


Au moment ou il explique sa nouvelle technique explosive, il la nomme Muggy Ball. Par contre ici, j'ai pas compris le gag avec Mr 3, sûrement un jeu de mot encore. :/

En tout cas, dans ce chapitre, Oda parvient très bien à mettre en scène le gigantisme d'Impel Down. La fosse bouillante au centre du niveau 3 est immense. Le truc qui commence à m'inquiéter en revanche, c'est que plus Luffy va s'enfoncer dans la prison, plus la remontée va être difficile. Le concept de prison sous-marine est fichtrement bien pensé! Oo

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 22:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
C'est vrai que la sortie risque d'etre etonnement plus difficile... :crocodil cigare: il y a une question que personne n'a encore abordée....qu est le visage dont parle Mr 2 avec l'ample chevelure frissée noire....
Personnellement si le minautaure est battu je trouve que c'etait legerement simple...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 22:52 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Ryuk Of Darkness a écrit:
Personnellement si le minautaure est battu je trouve que c'etait legerement simple...


Bah avec tout ce qu'il s'est pris, ça tiendrait du miracle s'il se relevait...
Ne t'inquiétes pas, je pense que c'est pas le seul de la prison, et s'il y en arrivait en masse, ça risquerait d'etre assez difficile pour nos pirates...
Pour le type a la chevelure dont parle M. 2, j'ai pensé tout de suite a Brook, mais c'est pratiquement impossible. Donc pour l'instant, je vois pas qui c'est...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 23:01 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Chapitre Out sur One Manga

On sait enfin qui est la personne que Mr 2 veut voir : elle règne sur Pink Island, c'est l'idole de la tous les Okama à travers le monde, il s'agit de la reine Iwa-San. Selon mr 2, elle a été emprisonné sans raison.

J'adore la tête du minautaure. Exceptionnelle. Du grand art. Par contre, il a une super vitesse. Il a réussi à balayer Mr 2 sans difficulté et à forcer Luffy à passer Gear 2. Ce qui prouve qu'il n'est pas si faible que ça. Il doit être meilleur que Blueno vu qu'ils ont du s'y mettre à plusieurs pour le vaincre.

Maintenant, tout le monde au niveau 4. Ça va être la fête. Luffy, Magellan, Mr2, Sai-chan, Baggy, Mr3 et tout le reste du personnel qui n'a pas été présenté. Ce qui signifie que le niveau 4 va durer plus longtemps que les autres.

Dernier point Ace qui "demande" à Luffy de ne pas venir le sauver. J'ai l'impression que sa prière va rester sans effet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 23:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Wahou!!! Encore et toujours aussi bon!

Mais bon, commencons par la page couleur: très belle je dois l'avouer et attendu! Ca nous permet de voir un peu la diversité dont fait preuve ce groupe. D'ailleur la cosntruction de cette image est assez symétrique: Dolfla' au milieu, Moria et Kuma chacun de leurs côté, Hancock et Mihawk de tailles plus humaines aussi mis en symétrie. Seul BB et Jinbei ne sont pas vraiment centré mais sont aussi en opposition. On a donc les corsaires un peu classé par taille et poids^^ J'aime!
Par contre j'aurais aussi préféré voir Croco' à la place de BB, car moi aussi j'ai du mal à le voir en CC et surtout j'aime Croco :) Et j'avoue que l'idée de Snev d'un Croco' en arrière aurait aussi était excellent!

En ce qui concerne le chapitre, énorme le minotaure, Oda a quelque peu modfié le mosntre mythologique en le transformant en homme-vache ^^ Délire assuré! D'ailleur RED a très bien résumé les choses en ce qui concerne l'utilisation des ombres pour des perso. de ce genre. Par contre je sais pas pour vous mais moi il me rapelle les vaches démoniques du niveau secret de Diablo 2 X) culte, Oda serait-il un joueur de Diablo...Néanmoins il ressemble à Meuh Meuh(deux vaches déssiné par le même auteur un peu normal) et Meuh Meuh avec une masse à pointe, so great!!

Surtout que la bête nous permet de voir un combat plus que plaisant agrémenté par les blagues toujours aussi éfficaces servis par un quatuor regroupant certains des perso. les plus comiques de Op, effet garantit! Et puis ca permet de voir ules progrès effectué par Luffy: Mr2 ne fait strictement rien au Minotaure et Luffy le jarte d'un Bazooka, certe en Gear2.
Marrant aussi Mr2 et la personne qu'il est venu chercher, je me demande ce que ca va donner...

Sinon il y a un truc que j'aimerais souligné(qui a dû déjà être fait mais bon pas grave) le découpage en niveau avec à chaque niveau une grosse aprticularité, ca fait très jeux vidéo et je trouve alors le Minotaure encore plus excellent dans son rôle: "Gardien Gros bill"

Seul truc aps top, Ace qui nous fait sa Robin (Pas besoin d'aller chercher aussi loin SneV^^) cela aurait était plus intéressant de le voir réagir autrement mais bon ce n'est pas vraiment grave.

Bon les combats avec les chefs promettent d'être palpitant et marrants, vivement vendredi prochain T_T

EDIT SneV: J'était sur que ca finirais comme ca ^^ Bah Robin fait tout aussi bien qu'Inoue pendant le début de l'arc Enias lobby ^^(et elle, c'est même pô une princesse)

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Dernière édition par Gharde le Sam 14 Fév 2009 00:27, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 23:13 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Hum déja je voudrais dire que j'aime bien cet arc Prison, contrairement aux deux précédents ( Thriller Bark et Shaobondy ) , qui nous donne l'occasion de voir revenir de vielles têtes pour une descente aux enfers assez classique mais sympathique à suivre...

Déja page couleur superbe avec les CC au complet.....Impel Down s'organise face à Luffy et on sait déja que Magellan sera à battre pour progresser....La Team Sauvons Ace se retrouve à 4, Baggy gagne une arme digne de ce nom ( La Muggy Ball ) et on a encore une fois un combo sympa entre les différents personnages....

La fin laisse présager du bon avec une confrontation entre toutes les forces d Impel Down dont le chef et son fruit du poison contre les 4 hors la loi....


Chapitre trés sympathique, vivement la suite ^^

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 23:19 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Demon Slash a écrit:
Chapitre Out sur One Manga

On sait enfin qui est la personne que Mr 2 veut voir : elle règne sur Pink Island, c'est l'idole de la tous les Okama à travers le monde, il s'agit de la reine Iwa-San. Selon mr 2, elle a été emprisonné sans raison.


Ce personnage a la chevelure abondante et a la grande machoire serait une reine ? o______O
ça sent le bon gros delire quand meme ^^, de toute façon avec Mr. 2, fallait pas s'attendre a un canon...
Je suis curieux de voir si ce personnage va s'inclure au groupe, ce qui ne m'etonnerait pas :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 00:10 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Bon petit truc de fanboy mais ça pas été encore dit : On sait les noms de Mr.2 et Mr.3, à savoir Bentham et Galdino... Bon Ok on s'en fiche mais bon...

Bon par contre je vois beaucoup de gens dire que le Minotaure est un peu faible, en même temps, il s'est pris : un Jet Bazooka, deux gros coups de Mr.2, une mini bombe bien méchante, un super-Rifle... je sais pas pour vous, mais ça me parait pas mal, il a au moins le niveau supérieur d'un CP9, c'est pas anecdotique je trouve. Et bien sûr on ne sait même pas si il est HS...

Autre truc, la personne que cherche Mr.2 est le chef de l'ile où est Sanji !!! Encore un beau coup de maitre Oda, qui nous montre qu'il a quand même un sacré talent pour introduire-réintroduite les personnages...

Magellan part en guerre au prochain chapitre, le Level 4 approche à grand pas, la rigolade ne semble plus d'actualité... Ah et puis :
Gharde a écrit:
Ace qui nous fait sa Robin (Pas besoin d'aller chercher aussi loin SneV^^)

Pourquoi resister à la tentation d'une petite pique injuste et malvenu... Mais c'est vrai que voir Ace nous faire sa "Princesse en Détresse"... Mmh, pitoyable ne me parait pas de trop... Par contre je plussoie les vaches de Diablo II, même si la référence n'est pas nécessairement là, ça ressemble fichtrement !!!

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 00:47 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2007
Messages: 86
Localisation: The World
Lascar => je me demandais aussi ça voulais dire quoi "dama".^^
"Buggy Dama" transformé en "Muggy Dama".
Il change le nom de sa "Buggy Ball" en "Muggy Ball" juste parce qu'il est vexé de ce que dit Mr 3. C'tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 12:25 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Bon j'ai pas encore vu la vf mais ça mérite un petit post ! lol

Déja la page couleur vraiment superbe ! les 7 ensemble ça rend vraiment bien ! même si comme d'autres ici j'aurai préféré y voir crocodile que barbe noir qui pour moi reste un corsaire intérimaire et qui a un autre rôle à jouer ! mais bon c'est un détail !

Sinon le chapitre bien ! moi j'ai bien apprécié le minotaure qui malgré sa tête de bébé vache un peu pommé et vachement bourrin et plutot bien puissant ! d'ailleur mr 2 a bien morflé il a pas fait semblant le vachon ! mais l'alliance des 4 la mis ko donc trés bonne mise en scéne d'Oda avant le niveau 4 et peut étre là plusieurs adversaires ... donc risque de duels attendus !!

Sinon pour "la reine" que Mr 2, alors là je demande à voir ce que sa va donner !! et surtout voir le rôle qu'il va jouer dans cette histoire ! et peut étre dans un gros futur sa aidera a retrouver Sanji !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 12:59 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Ah ! bon chapitre en perspective !

La personne que Mr 2 aimerait rencontrer n'est autre que le roi des Travelo ( :Luffy hilare: le roi des travelos n'importe quoi ) et non ce n'est pas une gonzesse... enfin je crois.
Sinon j'aime la forme qu'Oda a donné au Minotaure ! (je le voit bien en colo !!)

Sinon le prochain chapitre promet ! Magellan se déplace de lui même...
Et si on se remémore ce que le poison de Crocodile avait comme influence sur Luffy...

-des difficultés de déplacement
-une frappe amoindrie

Pourvu que son métabolisme ait changé depuis...

page colo des corsaires comme fond d'écran oblige.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 13:25 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Bon chapitre comme d'hab' !!
Colo des Corsaire magnifique !

Le duo Luffy-Bon Clay marche trés bien. Beaucoup mieux que le duo Luffy-Buggy. Un peu deçu du physique de Minotauros. Je m'attendait a un bon gros bourrin avec une tete vraiment demoniaque et "minotauresque". C'est maintenant un vrai Quatuor que nous avons la ! Il y a meme des technique combinées (Le Gomu Gomu no Tonkachi Rifle est super !). Je voulais un vrai combat contre Minotauros et j'en ai eu plein la gueule, excusez moi l'expression. Gear 2 et meme de nouvelle technique de Bon Clay !
Et maintenant, je VEUT le voir cette "reine" des Okama !! Un travelo de plus !!
Nous connaissons les vrai nom de Mr. 2 et 3. :
Mr. 2 = Bon Clay = Bentham
Mr. 3 = Galdino

Voilaa !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 13:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2009
Messages: 7
Localisation: la ou il y a de action
bon chapitre , jai impréssion que luffy deveint de plus en plus fort . Et les 4 mousquetaire lol qui s'associe pour battre minotaurus ,bien mais la ils arrivent au nivaeu 4 la sa risque d'etres plus compliquer et ace qui dit dans sa cellule de partir pourquois ? :Ace Oulala: :Bon clay bizou bizou: :Zoro nargueur:

_________________
dans les jours les plus sombres les heures passe aussie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 15:22 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Baggy le clown trouvé au niv 1 a le numero de prisonier EXXXXX

Galdino trouvé au niv 2 a le numero de prisonier DXXXXX

Bentham trouvé au niv 3 a le numero de prisonier CXXXXX

Nous aurons donc au niveau 4 les prisonnier BXXXXX et au 5 Ace,croco et compagnie serons les numero AXXXXX.

Ce qui m'amène à dire que Si niveau 6 il y a (bien sur qu'il y a sinon il n'y aurait aucun intérêt d'en avoir parlé), il ne contiendras donc pas de prisonnier.


Dernière édition par bladagun le Sam 14 Fév 2009 15:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 15:22 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 102
Localisation: Sur volonte-d.com/forum
Ça annonce rien que du bon.
Arrivé du minotaure ( ou l'un d'eux ) plus tôt que prévu et il semble qu'il ne supporte pas que les gens parlent devant lui.
Au Lvl 4, ils ont déjà un petit comité d'accueil avec Magellan, Hannyabal et mm~~~~~~ Sadi ( avec son koala ).
Il semble que Saldeath ne jouera pas un rôle important dans cette chtite bagarre. => on le voie dans la page 4, occupé a retenir l'émeute du Lvl 2.
Magellan semble prendre des têtes de vrai méchants de One Piece, on oublierai presque qu'il passe 10 heures de la journée aux toilettes.
D'après Mr2, Iwa_san a été emprisonné sans raison mais ils l'ont quand même mis au Lvl 5 le bestiaux. Ça doit quand même être un sacré morceau.

_________________
ImageImage Burn in My Light


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com