Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 23:35 
Chasseur de Rêves

J'aime beaucoup la tête de Kisaru bien qu'elle fait un peut trop réaliste et détaillée pour le monde de One Piece mais elle apporte quand même une certaine fraicheur au panel graphique du manga.

Ma préférence va en particulier pour ses lunettes, les persos à lunettes sont les meilleurs faut le dire (le fait que j'en porte n'a strictement rien à voir ^^) mais chose surprenante, les baguettes et même toute la monture sont stylées, c'est la première fois que je vois ce soucis du détail aussi poussé. Enfin, on ne frappe pas les gens qui portent des lunettes, ce sont eux qui frappent et là on a l'exemple.

Maintenant comment expliquer le coup de fusil qui ne fait rien... la théorie du 6ème style est très intéressante mais je tendrais plus vers un fruit du diable de type Logia. On pourrait presque faire le parallèle entre cette scène et celle où Ace se fait tirer dessus par Super Sonic.

La chose qui me fait penser à un fruit est d'une, la monstruosité de l'attaque qui suit mais aussi la fumée qui se dégage de la tête de Kisaru, peut être est-elle due à la balle mais peut être aussi que cette balle est passée à travers le corps de l'amiral, enfin s'il s'agissait du 6ème style et en particulier un Tekkai, la balle aurait ricoché et on aurait eu un effet dessiné allant dans ce sens.

Pour ce qui est de l'attaque de Kisaru, le coup de pied provoque bel et bien une explosion, serait-ce encore un fruit (dans le cas où s'en est un) dans le genre combustion, un peu à la Mr 4 ? Mais il est encore trop tôt pour se prononcer sur tel ou tel pouvoir, reste à voir la suite.

Capone qui nous refait le coup du regard qui tue avant de faire je ne sais quoi... Cette mise en scène et cet air grave me fait penser qu'il cache un fruit ou un pouvoir bien ridicule (les éternels contre-pieds d'Oda). Et pour ce qui est de Hawkins, je suis sûr et certain qu’il ne mourra pas et cela en référence à sa phrase fétiche, on ne peut s’empêcher de croire que ses prédictions sont forcément vraies, sinon je me demande le jour où il dira « Ce jour est celui de ma mort », dans ce cas, pourquoi alors mènerait-il un combat perdu d’avance ?

L'enrobage prend 3 jours ! Mais où Luffy and Co pourront-ils se cacher ?? Devront-ils mener un affrontement ? 3 jours c'est beaucoup trop long dans le monde de One Piece, on sera bien obligé de stabiliser la situation sur l'ile. Donc soit tous les méchants marines, CC et Amiral décident d'aller bon gré soit ils se feront mis sur la touche mal gré par les supernovas afin que ces derniers puissent avoir le temps de préparer leur départ... Mais 3 jours... L'homme mystère à la fin pourrait être une solution.

En attendant la trad'

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 23:59 
80 000 000 Berrys

Encore un tres bon chapitre (bon c'est sur qu'avec une attente de 2 semaines on ne peut que le trouver bon :Luffy hilare: )
la tronche de ki saru me fais bien marrer mais je trouve sa tete beaucoup trop realiste par rapport aux autres persos mais bon comme d'habitude oda nous surprend et sa fait plaisir de pas voir une tete trop banale pour un amiral
jespere que le supernova en face de ki saru va se faire defoncer pour bien lui faire comprendre que la il se bat contre un amiral de la marine et pas contre un pirate bouseux de grandline ce qui montrerait que peut-etre avant ses predictions marchait mais quand on passe dans le nouveau monde on n'est plus sur de rien
de toute façon les 2 solutions envisageables pour son avenir sont:
soit il se fait defoncer mais il reussit a s'enfuit
soit il se fait defoncer et est envoyé en prison ce qui montrerait qu'a partir de maintenant un pirate avec une grosse prime est vraiment encore plus danger qu'avant
et qu'il ne faut plus rigoler avec la marine
bon pour le reste :Sandji sur le cul: il faudrait la trad parceque la jpige pas trop...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 01:19 
100 000 Berrys

Bon chapitre dans l'ensemble. la face de Ki saru ma fait mourir de rire. On dirait une caricature de quelqu'un. J'ai hâte a la traduction française pour mieu connaitre le contenu du chapitre. Et Antonin il me semble que Hawkins dit que ce n'est pas le jour de mourir donc une de tes 2 hypothèses pourraient être bonnes

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 09:31 
10 000 000 Berrys

Peut être que je me gourd complètement mais il manque pas une page ??? :Luffy a va:

Habitulement on a un chapitre
Avec un nombre paire de pages (18) et on se trouve avec un chiffre impaire la (17). :Ussop tien tien:

Je me trompe surement vu que personne n'a fais la remarque :Chapeau de paille goute:

Alors le chapitre comme cela à été dis
Kizaru est trop réel !!
et pourquoi pas !!
Oda nous prouve qu'il peut tout faire !! Et puis dans un sens c'est original !!

Le reste Bla bla avec One piece et l'histoire manquante je suis sur que rien n'est révélé !! (faut aller doucement avec ces choses la déja avec les chapitres précédent tout d'un coup serai trop lourd)

Les nouveau pirates sont dans de beau draps surtout le magicien (je sais plus son nom)

Et les mugis fond une nouvelle rencontre (pas très amical)

Edit : Pansygum non le 501 à 18 pages je compte pas la mini aventure !!

Dernière édition par yamivalou le Ven 18 Juil 2008 09:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 09:38 
5 000 000 Berrys

Citation:
Peut être que je me gourd complètement mais il manque pas une page ???

Avec un nombre paire de pages (18) et on se trouve avec un chiffre impaire la (17).

Je me trompe surement vu que personne n'a fais la remarque

Je ne crois pas qu'il manque une page , et il me semble que le nombre de pages par chapitre tourne toujours vers 17 , 18 , ou 19 pages , tout dépend du chapitre .
Ils ne doivent donc pas toujours être pairs , prends par exemple le chapitre 501 ; il contient 19 pages .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 10:29 
250 000 000 Berrys

Super chapitre dans l'ensemble!Allez Rayelegh lache le morceau sur le One Piece,sinon...Non sérieusement je pense que Rayelegh n'a aucune information sur le légendaire One Piece,ce qui expliquerait pourquoi l'équipage est étonner.Sinon Robin doit demander des informations sur les Poneglyphes,et je pense que là aussi il ne sait rien!Sinon Ki-Saru à une de ces classes!Comme Ange-Bleu je pense qu'il n'a pas manger de fruit du démon,mais que par contre il métrise le 6ème style à la perfection.

Merci à Deu$pour nous avoir apporter ce merveilleux chapitre!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 10:29 
10 000 Berrys

Citation:
Peut être que je me gourd complètement mais il manque pas une page ???

Avec un nombre paire de pages (18) et on se trouve avec un chiffre impaire la (17).

Je me trompe surement vu que personne n'a fais la remarque

Je crois que c'est parce qu'on n'a pas la page des minis-aventures

Sinon j'aime bien les chapitre et surtout la gueule de Kisaru même si je comprend rien sans la trad

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 10:41 
10 000 Berrys

Après avoir réfléchit toute la nuit, voilà ma théorie sur l'étrange individu qui arrive à la fin: et si c'était Kuma ? Cela dit, ce n'est pas sûr, car Luffy semble le connaître, alors qu'il n'a jamais vu le corsaire (il était endormi lors du passage de Kuma à Thriller Bark). Cela ferait un rebondissement, car ça voudrait die que Law et Kidd sont tombés...
Qu'en pensez-vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 10:49 
5 000 000 Berrys

Citation:
Après avoir réfléchit toute la nuit, voilà ma théorie sur l'étrange individu qui arrive à la fin: et si c'était Kuma ? Cela dit, ce n'est pas sûr, car Luffy semble le connaître, alors qu'il n'a jamais vu le corsaire (il était endormi lors du passage de Kuma à Thriller Bark). Cela ferait un rebondissement, car ça voudrait die que Law et Kidd sont tombés...
Qu'en pensez-vous?

Non , c'est impossible que Kidd et Law se soient faits battre en si peu de temps , alors que ce combat semble assez équilibré . Surtout que Kuma ne les a pas laissés filer je pense , il veut à tout prix éliminer ce genre de pirates et ces 2 derniers ont l'air bien déterminés à se battre contre un Capitaine Corsaire .

Citation:
et la silhouette c est sens aucune doute Garp

Je penche plutôt pur cette possibilité puisqu'il devait sur rendre sur Shabondy et qu'à l'expression du visage de Luffy , on a l'impressin qu'il le connaît ...

Dernière édition par Pansygum le Dim 20 Juil 2008 12:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 11:09 
6 000 000 Berrys

L amiral ressemble a Ramzy, no?

Encore un chapitre de feu, mais que fait la trad?

J ai l impression qu aucun super nova n est a sous estimer et que le corsaire et l amiral ont du souci a se faire..; Deux contre Onze minimum...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 11:17 
250 000 000 Berrys

eskiv a écrit:
J ai l impression qu aucun super nova n est a sous estimer et que le corsaire et l amiral ont du souci a se faire..; Deux contre Onze minimum...

Moi je pense que si Ki Zaru devait perdreil perdrait en un contre un!Luffy ou Sandy VS Ki Zaru,ça a de la gueule!Bon sinon je pense que Kidd et Law ne vont pas continuer longtemps leur combat contre Kuma!Ce dernier étant un cyborg,je pense qu'il va étre a cours de battrit (première théorie foireuse de la journée),et je pense qu'il marche au granit marin (deuxième foireux)!

Bon je m'arréte sinon je vais faire au moins deux pages de théories foireuses!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 11:21 
30 000 000 Berrys

Une traduction est disponible sur mangahelpers, merci à l'auteur : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=35260 (en anglais évidemment)

Pour les non anglophones voilà le fait important pour ma part :

On y apprend que Roger pouvait entendre les voix de toutes choses, si c'est traduit correctement, était-il lui aussi un épéiste ? Visiblement ils ne pouvaient lire les poneglyphes, mais ils avaient trouvé la véritable histoire, ou plutôt l'avaient interprété, Rayleigh ne souhaite pas que Robin l'apprenne comme cela. Et il lui demande is c'est ce qu'elle veut voilà pourquoi elle a l'air résigné sur le dessin. Il lui dit aussi que ce bateau (celui de Luffy) la conduira à la connaissance de la véritable histoire.

Pour ce que dit Luffy à la fin c'est un simple : "Qui est-tu ?..."

J'adore Kisaru, j'aimais le dessin, mais après avoir lu la trad il est tout aussi byzarre que Kiji et Garp, il a l'air d'être un autre adepte de la justice avec nonchalance :D

Quant à son style de combat, j'opterais pour quelque chose d'autre qu'un fruit (un logia me semblerait vraiment anormal 2 logias pour 2 amiraux, qui de smoker ? 3 logias dans la marine, mouhais ça me plairait pas des masses), ou que l'utilisation du 6é style... J'opterais plus pour qu'il ait son propre style de combat orginal. Après tout l'imagination d'Oda lui a toujours permi d'éviter d'utiliser les même recettes en matière de capacités offensives.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 11:38 
The old man

Donc Ray confirme que Roger a découvert la "Véritable Histoire" et que lui-même la connaît, mais il précise aussi qu'ils étaient des pirates et non des savants d'Ohara, donc il sous-entend que ce n'était pas leur rôle de faire connaître cette vérité.
Ce rôle semble être dévolu à Robin donc.

Sinon Kizaru précise qu'il est à la recherche d'un de ses hommes, un certain Sentoumaru. C'est peut être lui à la fin du chapitre ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 11:48 
125 000 000 Berrys

Mmmm vraiment pas mal ce chapitre, assez bien même pour relancer mon interet pour cet arc.

Alors comme ca Roger avait le don d'entendre toute chose? Fruit du démon surement, si c'est le cas, le mythe du 'je-suis-le-roi-des-pirates-j'ai-un-fruit-de-ouf" tombe, en même temps de la part d'Oda, je ne 'mattendais pas à un grosbillisme extraordinaire donc je suis en partie rassuré^^. J'ai hâte de savoir comment il a user de ce don pour devenir le meilleur, ca serait aussi cool qu'on en apprenne plus sur Rayleigh...

Pour ce qui est de l'amiral bahhh chapeau bas^^
Moi qui m'attendais, après la nonchalance de Kiji, à un amiral assez sérieux, je suis ravi de la loufoquité de Kizaru(en même temps "le singe jaune" ca voulait presque tout dire^^). Très étrange tête pour un niveau de détails élevé très étrange venant d'Oda...Je me demande bien les raisons de cette tête.
En tout les cas ce monsieur confirme assez bien son staut d'Amiral, sacré explosion pour un simple coup de pied, e^xplosion qui me fait penser à l'effet d'un Dial mais bon ca sent plutôt le fruit du démon, reste à savoir comment il resiste aux balles et le tour est joué^^
En attendant je me demande bien quel sera son rôle, fort à parier que l'homme mystèr ede la fin est l'homme que Kizaru cherche, après, en sachant que l'île est truffé de pirates assez puissants, on peut supposer une chasse aux pirates organisé par la marine. Pour ma part je pense que Kizaru se fera mettre au tapis dans cet arc, sur cet île mais bon j'attend de voir la suite. En tous les cas, bon chapitre.

EDIT: Ok merci beaucoup pour les infos Ange Bleu, c'est toujours bon d'en savoir plus^^

Dernière édition par Gharde le Ven 18 Juil 2008 16:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 12:01 
The old man

Gharde a écrit:
Très étrange tête pour un niveau de détails élevé très étrange venant d'Oda...Je me demande bien les raisons de cette tête.

De toute évidence Oda a décidé de s'inspirer de célèbres acteurs japonais pour les Amiraux. On a Aokiji qui est inspiré de Yusaku Matsuda et maintenant Kizaru qui a la tête de Tanaka Kunie. Ce dernier a un visage très marqué d'où certainement le niveau de détails - Yusaku Matsuda ayant un visage plus "classique", son typage vient surtout de sa coupe de cheveux et de son look vestimentaire.
Reste maintenant à découvrir Akainu^^ (dont la casquette doit faire partie de son typage j’imagine).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]