Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 15:37 
25 000 000 Berrys

Décidemment, Oda ne nous laisse que peut de répit entre deux arc en ce moment ^^, d'autant plus que l'aventure qui s'annonce avec l'apparition des "flying fish riders" promet d'être passionnante.

Ce qui me plait particulièrement dans ce chapitre, c'est qu'on est bien partis pour avoir le droit à un approfondissement de certains des mugiwara : d'abord avec le sauvetage d'Octo, qui risque d'entrainer un certain rejet de la part de Namie (et peut être aussi de Sandy et Zoro, vu leurs réactions), et ensuite avec l'apparition de ce fameux "Duval" le grand méchant au masque de fer qui semble connaitre l'un de nos équipiers. (à noter également qu'entre le masque, la vengeance, et le nom bien "francisant", ce nouveau protagoniste semble être redevable à un certain A. Dumas).

Qui est Duval, c'est la grande question du moment, et je dois avouer que si l'hypothèse d'un ancien méchant sur le retour me semble être la plus probable, celle d'un nouveau protagoniste lié au passé de l'un ou de l'autre des Nakama est vraiment très séduisante.
En le voyant, j'ai d'abord pensé à Arlong, à cause des hommes poissons, d'octo, et du fait qu'il reste pour moi l'un des bad-guys les plus marquants de One Piece (bien plus que Creek ou Morgan). Et puis j'aimerai bien revoir un peu la Namie complètement "enragée" d'arlong park et lui donner l'occasion d'appliquer elle même sa vengeance.
Pour un "nouveau" méchant, puisqu'il semble en vouloir à un homme, on pourrait penser à un adversaire de Zoro, de Sandy ou de Francky, mais aussi et pourquoi pas de Brook, même s'il a eu son heure de gloire lors des précédents chapitres, ou même d'Ussop, ce qui le remettrait un peu en valeur, enfin !

Quoi qu'il en soit, ne mettons pas en doute la capacité d'Oda a nous surprendre, et profitons : avec l'apparition de Camie et de son étoile de mer barjot, il nous offre tout de même une bonne tranche de déconnade.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 16:29 
Chasseur de Rêves

Chapitre qui lance en grande pompe le nouvel arc, vraiment intéressant, et très drôle aussi (les blagues sur Kokoro, l’aide de Camie pour chasser des poissons…)

D’ailleurs en ce qui concerne Kokoro et après la trame de Lola on voit encore une solidarité féminine de la part de Nami, faisant face à ses irrécupérables compagnons, même si on sent bien que la cause est perdue d’avance.

Sinon je trouve l’idée des poissons flèches très intéressante et ce serait d’autant plus intéressant si Oda nous sortait des combats navals, chose qui manque cruellement dans un manga sur les pirates car jusqu’ici nous avons eu des Mugiwara qui dans la plupart du temps étaient sur la défensive. Donc un bon touché-coulé avec le Thousand Sunny ne serait pas de refus.

Allez, revenons au plus important, l’homme au masque de fer…

Bon, on sait déjà que c’est un homme sans plus (mains non palmées), ensuite pour ce qui est de Krieg, j’aurais tendance à douter, le mec auquel on a affaire est un nerveux, on le voit par le verre qu’il casse dans sa main, alors que Krieg est un des persos les plus réfléchis et les plus sûr de lui du manga, il est resté cool lors de son combat contre Luffy et ce jusqu’à la fin. Donc je ne verrai pas vraiment Krieg comme étant Duval, bien que la carrure et l’armure laissent à penser le contraire.

Pour Morgan, j’en doute fort, il n’a pas une utilité dans les évènements à venir.

Maintenant j’aimerais savoir quelque chose… Pourquoi cacher son identité par un masque ? Par honte, par peur, pour le charisme, le style, ou serait-ce alors pour cacher une cicatrice ?

Je pencherais plus vers cette dernière option, et oui, je crois bien que c’est Bellamy qui se cache derrière ce masque, car il ne s’est pas encore remis du coup de poing qui lui a fracassé la joue, on peut dire qu’avec ce dernier, on a « la vie brisée » ET « le visage déformé ».
En plus avec ces chevaucheurs de poissons volants, on retrouve un peu le style de Bellamy, dans le genre Easy Rider. Des combats par bandes opposées, la notion de pillage et de kidnapping des plus faibles, du chantage, de la couardise… bref du Bellamy.

L’introduction de Bellamy permettrait aussi de se faire un autre CC dans la foulée, Donquichote ! Ça pourrait même être lui à l’origine de la traque de Luffy, je verrais bien Bellamy avoir reçu l’ordre d’intercepter Luffy pour se racheter.

Ça serait bien qu’Oda règle cette histoire de « nouvelle ère des pirates » avant d’entamer l’histoire d’un « nouveau monde » proprement dit, en plus on a déjà eu affaire à deux CC, ça nous permettrait d’avoir un arc très riche en rebondissements, surtout que l’équipage s’est pas mal enrichi en membres, lui permettant ainsi de faire face à deux Boss en même temps. Si Jinbei est un ennemi soit dit en passant.

Enfin, un début d’arc bien passionnant, qui laisse libre cours au foisonnement de théories.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 16:32 
1 000 Berrys

ce qu'on sait de Duval c'est qu'il est arrivé récemment dans le bizness de la vente d'esclave et qu'il est assez balèze pour s'être imposé en référence; il est probable qu'il soit un homme poisson (arlong ou un de ces collègues)
arlong peut très bien s'être évadé et cacher son identité pour ne pas attirer de puissants ennemis... de plus l'affronter en pleine mer ce doit être un autre challenge (même si il ne fera surement pas le poids très longtemps et ne servira probablement que d'introduction au vrai boss de l'arc)

il a une carrure assez impressionnante ce qui corrobore le reste, mais comme Oda a toujours su nous surprendre rien n'est sur....

je ne pense pas que ce soit Bellamy (même si l'argumentation est très convaincante et que j'espère aussi avoir des nouvelles de do flamingo)
parceque Duval semble beaucoup plus costauds, et que lors de son face a face avec Sarquiss, Bellamy n' a déjà plus de trace du coups que Luffy lui a donné.
en même temps peut être que le coup de couteau de son ancien second l'a défiguré; néanmoins je ne pense pas que Bellamy et le charisme nécessaire pour rameuter des hommes poissons et s'imposer en tant que méchant dans cet arc (l'avenir me dira si je me trompe)

enfin, beaucoup pensent que Luffy va recruter un nouveau membre dans cet arc, pour l'instant les candidats sont:
Camie:70%
Pappagas: 25%
octo 4%
Duval 1%

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 16:58 
50 000 000 Berrys

seulement 1% pour duval ?! ^^

moi je suis pour le recrutement d'un homme poissons mais pour aucun de ceux que l'on as encore vu....j'aime pas camie, elle n'as pas une tete special, et puis apres 28-29 ans pour robin, 40 et queqlque pour franky et 86 pour brook moi je veu un centenaire !!!

-arlong comme tout le monde l'as dit (sauf ceux qu'oin pas lu les post precedent) pas de main palmé pas d'arlong.
-pour bellamy c'est fort possible le masque cache ces blessures comme ca as été dit et puis il n'y as pas que le poing de luffy il y as aussi les coup de lame kukuri de sarquiss quand don flammingo les as controlés.
mais d'un coté apres la branlé memorable et magnifique que luffy lui as mis je trouve pas ca terrible de les faire ce rebattre encore une fois.
-creek je n'y croit pas ce n'est pas luffy qui as gaché sa vie mais mihawk.
-moria pas possible on la vue il n'y as pas longtemps.
-morgan est pour moi la personne la plus logique car c'est vraiment celui qui du jour au lendemain as vue sa vie detruite par luffy.

AH oui la mini histoire du CP9 sur E lobby commence !! ils ont survecuent ....tous comme d'ab (pas tres efficace le buster call c'est n'importe quoi ! plus de survivant sur l'ile de robin mais là ils le sont tous!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 17:37 
1 000 Berrys

hello moi je pencherai pour un perso inconnu des mugi (comme gan for pour l armure en faite^^')
mais sinon sa ne devrai pa etre bellamy puisque si je me souvien bien il a été executer par dolflamingo :Ballamy mark: nn???
ou alors il serai pas mort :Ussop big gloup: mais sa m etonnerai puisqu on a vu sharkis lui couper la tete^^
enfin bon tous sa pour dire qu en faite j en ai aucune idée^^^^^^ :luffy langue:^

sinon pk se serai pas Jinbei tout court^^

Dernière édition par sandy roronoa le Ven 7 Mar 2008 17:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 17:39 
225 000 000 Berrys

Juste histoire de revenir plus arrière sur l’intégration de Brook, j’avais été tout bouleversé de sa venue – OK, j’m’y attendais mais –, rendez-vous compte, il s’agit là d’une première : le squelette a juré allégeance au grand capitaine, j’ai nommé Môssieu Luffy ! C’est-y pas beau ça, dîtes-moi ? Ahlala, j’ai bien failli verser un verre de larmes riche en sel et en émotion. Mais bon, moi ch’suis un dur hein, ch’suis pas une chiffe-molle de cœur d’artichaut, aussi j’me suis juste éluer l’eau des yeux. Ouais, ch’suis un roc de pierre sans sentiment, parce que oh ! j’vais pas pleurer pour déglinguer mon PC hein ! Bref. Venons-en, chers amis (et ennemis, mélangeons c’est délicieux, et bien mieux), au principal, c’est-à-dire au passage où on nous montre nos amis, transfigurés de surprise, faisant face au mur de Redline pour la deuxième fois. Oooh… une montââââgne ! Mais c’est-y bien sûr ! Ouais, ouais, mais n’empêche que ça fait toujours son effet. Perso, moi j’ai été emballé d’un vive émoi : normal hein ? Depuis des mois qu’on attendait ça ! Sérieusement, ça fait effet nostalgie et tout, genre on est triste parce qu’on revoit le passé. Et puis, on pleure intérieurement spécialement comme on a grandi avec l’équipage des sympathiques pirates, à lire One Piece au coin d’un feu de cheminée qui crépite, inlassable, avalant des saisons entières et consumant nos années baba-cools par seul caprice. Aaah, le temps des cerises est bien loin à présent… Mais Oda nous offre du sursis : hourra mes frères, vivons encore dix ans ! Voire plus ; avec la science, c’est aujourd’hui possible ! Ouah, la science, c’est-y fou ce qu’elle fait tout de même…

Ah et sinon, moi j’voulais aussi vous causer un chtit peu de ce chapitre là, vous savez celui qui vient d’arriver tout droit en travers de Grandline, un ramassis de papier virtuel qui flotte en pixels sur nos écrans, eux-mêmes émerveillés de pouvoir afficher pareille beauté. Bien, bien. Alors ouais, ben moi ch’suis carrément bluffé quoi ! Disons-le tout net, c’est-y magnifique quand même… Un nouvel arc, qui semble commencer sur les chapeaux de roue (drôle d’expression, un chapeau n’a pas de roue…) J’crois qu’j’suis d’jà fan de Camie, vraiment trop marrante c’tte sirène qui chante comme une casserole (une casserole ça chante pas mais bon…) Les expressions qu’elle tire sont tordantes comme y’a pas, c’est superbement cool, croyez pas ? En tout cas, le personnage sus-cité ne peut que susciter un grand capital sympathie. Vivement qu'elle y vienne dans l’équipage, ou sinon, ça va chauffer sous l’eau ! Mais ah ! que j’m’en veux, parce que j’y crois pas trop à sa venue malheureusement. Parait convenu qu’elle sera qu’une guide rien qu’à voir qu’elle a un animal de compagnie, mimi d’ailleurs l’étoile. Remémorez-vous, Vivi n’était pas viendue parce qu’elle avait son Karoo… Ben là, à moins qu’on ait un certain renversement des conventions, c’est pareil en surface. Après, c’est vrai qu’Oda s’amuse ces temps-ci à se moquer sarcastiquement de nous en détruisant, rebelle, tous les codes qu’il avait lui-même établis. Bref, je croise les doigts (tordue encore cette formule) ! Sinon, j’dois avouer que l’humour OP-ienne, j’l’aime toujours tant, que ça me fait faire des bonds de rire, et j’casse mon fauteuil à force… M’enfin, un peu de dépense pour une dépense de joyeusetés, ça s’refuse point. Pour terminer ce message qui sert à rien, juste que ça m’amuse, j’suis quand même bien intrigué par cet homme masqué. Y’a comme des relents de Sailor Moon qui remontent comme ça dans mes naseaux ! Ooooh… une rose et des yeux qui scintillent, ouah ! un ralenti même, dis donc, c’est joli parfois ! Mélancolie, ah mélancolie, tu me tues à me rappeler ma prime jeunesse…

Au fait ! (non, non, ch’suis toujours là comme un virus) j’ai un peu l’impression qu’on s’achemine tout doucettement vers un développement à la Crocodile, j’veux dire on a une destination (l’île des hommes-poissons) mais qu’est-ce qu’on rame à y venir hein ? Alabasta c’était pareil, les galériens ont été rois mais finalement, quel régal ! Gageons – c’est bon l’espérance – qu’ici le schéma se répétera. Ouais, j’y crois encôôôôre… Mon constat était pas très pertinent mais j’voulais le placer, fut-il futile. Ah ! une dernière chose, jusqu’ici Monseigneur Oda n’avait jamais pris deux noms de recrues aux initiales identiques, donc si Camie ramène sa fraise, on aura encore un minime code de brisé… Vache ! Bon, allez, j’me sauve, j’vous ai d’jà bien soûlé j’crois. Et faut pas que je soye en retard pour ma rencontre avec "Money" D Luffy (parait qu’il est pété de thunes)…

PS : Ahahah, poissons volants, ahahah... Comment ça déboîte ce truc !
Sinon, euh... mazette ! y'a un gus qu'a un ordi intégré dans sa tête quoi ! Comment il nous sort des stats à la Ipsos... Respect, gars !

Dernière édition par EnOd le Mar 1 Avr 2008 02:33, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 17:57 
200 000 000 Berrys

Faudrait que Oda arête de nous sortir des Chapitres aussi énormes car on va vite avoir une overdose tellement c'est bon !

Première partie de Chapitre: un petit centrage sur les nouveaux venus: Kami et son étoile de mer qui joue de la guitare (???)... Cette étoile m'a l'air assez excitée et prétentieuse à voir comment elle prend des poses en jouant...
Octo est encore bien avec la sirène et les Mugiwaras ne semblement pas l'avoir reconnu... Mais le poulpe semble se faire capturer et là, c'est le drame... Tout le monde est horrifié sauf Luffy, qui ne veut que des Takoyakis ! Enorme !

Puis les Poiscailles Volants débarquent et c'est une belle bataille qu'ils nous offrent là ! Et leur chef semble vraiment puissant, cette grande armure... Pour l'identité, je ne vois pas qui cela pourrait être car il semble connaitre le bateau des Mugis, donc, à moins d'avoir été informé, il ne peut savoir que les pirates ont un nouveau bateau, le Thousand Sunny... Mystère...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 18:26 
20 000 000 Berrys

ShikaDh a écrit:
Hypothèse archi conne: Et pourquoi pas T-Bone? XD Nan c'est juste son armure qui me rappelait T-Bone mais bon, moi même je n'y crois pas une seule seconde ^^

T-Bone est un brave homme, impossible qu'il kidnappe des gens. Par contre s'il s'agit de quelqu'un de connu, je penserais à un autre perso rencontré dans le Puffing Tom: le cuisinier maboule. Lui aussi a vu sa vie ruinée par les coups de pieds de Sanji qui l'ont "dédéfiguré"^^ Mais peut-on devenir chef de gang et se faire une réputation en 2 semaines maxi? En tout cas niveau puissance il collerait plus que Morgan qui n'aurait pas fait le poids face à Octo à mon sens (quoique celui-ci dit s'être fait prendre par derrière), et je ne vois pas commun il aurait traversé GrandLine sans embûches (Octo lui ne risque pas de se noyer s'il est pris dans une tempête, etc...)

EnOd a écrit:
J’crois qu’j’suis d’jà fan de Camie, vraiment trop marrante c’tte sirène qui chante comme une casserole (une casserole ça chante pas mais bon…) Les expressions qu’elle tire sont tordantes comme y’a pas, c’est superbement cool, croyez pas ? En tout cas, le personnage sus-cité ne peut que susciter un grand capital sympathie. Vivement elle y vienne dans l’équipage, ou sinon, ça va chauffer sous l’eau ! Mais ah ! que j’m’en veux, parce que j’y crois pas trop à sa venue malheureusement.

Tout tout tout pareil, même le gros doute quant à l'intégration potentielle. A la limite *s'assure que Sol et Hitsu ne sont pas dans le coin*, il faudrait virer Nami et prendre Camie, on perdrait en intelligence mais qu'est-ce qu'on rigolerait :D

EnOd a écrit:
Parait convenu qu’elle sera qu’une guide rien qu’à voir qu’elle a un animal de compagnie, mimi d’ailleurs l’étoile. Remémorez-vous, Vivi n’étais pas viendue parce qu’elle avait son Karoo… Ben là, à moins qu’on ait un certain renversement des conventions, c’est pareil en surface. Après, c’est vrai qu’Oda s’amuse ces temps-ci à se moquer sarcastiquement de nous en détruisant, rebelle, tous les codes qu’il avait lui-même établis.

Comme l'a remarqué Deu$ sur Ocean Pie, il y a une grosse différence entre Papag d'une part, et Karoo et Suu d'autre: il parle et est plus un ami qu'un animal de compagnie, donc on pourrait lui dire adieu et lui de répondre pareil^^ D'ailleurs, c'est le maître de Camie, un designer, et Camie rêve d'en devenir un aussi...
Enfin, je n'y crois pas vraiment plus mais c'est pas encore mort, c'est déjà ça^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 18:27 
8 000 000 Berrys

comme l'a dit je ne sais plus qui, j'aimerai que ce personnage masqué en veule a sanji ou franky

car sanji est tres puissant, il est je pense moins fort que zoro, mais est beaucoup plus subtile a mon gout...
et a part s'occuper de la cuisine, il n'a pas beaucoup d'"ennemi", zoro a mihawk dans le colimateur, luffy s'est fait 2 corsaires deja...

donc j'aimerai que au moins 1 corsaire ai une ancienne affaire a reglé avec sanji (par l'intermediaire d'une histoire avec zeff ou il est allé attaqué zeff au baratie...) histoire que luffy ne se les fasse pas tous en laissant juste mihawk a zoro...

je parle de sanji car, on ne sait pas tellement de chose de sanji... on sait qu'il est originaire de north blue et qu'il connaissait bien l'histoire de norland mais je me souviens pas qu'on sache beaucoup de chose a propos de north blue... il a travaillé au baratie mais il y'a plein de gens qui y passe y compris des criminels...

enfin bref, meme s'il ne s'agit pas d'un corsaire, j'aimerai que ce soit un type vraiment puissant, qui donne une bonne raison a sanji de s'entrainer encore plus dur pour le battre...
et pourquoi ce duval ne serait pas gin? le bras droit de krieg? je l'ai trouvé bien baleze a l'epoque et il doit encore etre plus fort maintenant... je l'aimais bien gin en +, contrairement a krieg il avais des valeurs

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 19:03 
Cryptkeeper

Ha les chapitres de One Piece qui placent l'intrigue qui nous font rêver d'îles fantastiques et d'êtres toujours autant détestables, méprisables tels que ce Duval...

Que demande le peuple de plus?

:Luffy hilare: : Dix chapitres de One piece par semaine !!

On a tous les protagonistes de la mini aventure présents. Pas mal ^^
Mais qu'a donc de si spécial Camie pour être tant recherchée par les maquereau...
Vu que le groupement d'îles est le repère de bandes de kidnappeurs, on peut imaginer qu'elle est d'une famille riche. Certains ont pensé à Jinbei comme paternel?
Ce ne serait pas une mauvaise idée, cela éviterais de s'en faire un ennemis de ce type. Un corsaire qui deviens pote avec eux serait un peu comme Shanks et Mihawk. Adversaire de part leurs statuts mais potes de beuvrerie....

Maintenant passons au cas Duval qui veut une revanche contre un homme de l'équipage...

Luffy? Trop simple, faut laisser de coté le héros pour montrer un peu plus l'importance de son équipage

Franky? Il y a déjà eu Spandam il y a peu. Il a beau être un loubard, il ne s'est tout de même pas pris la tête avec un autre loubard... Et puis, pourquoi notre type ne s'est pas directement rendu à Water 7. Après tout, c'était là qu'il avait le plus de chance de le rencontrer si il tiens tant à lui faire la peau.

Brooke? Trop tôt, personne ne sait encore que Luffy l'a recruté. Même pas le gouvernement sinon ils auraient déjà fait une nouvelle mise à prix sur sa tête vu qu'ils tiennent tant à ce que tout les membres soient fichés (voir la prime de Chopper)

Chopper? On ne connait personne qui lui en veuille à cette petite peluche. Quoique, se faire latter par un type qui n'a qu'une prime de 50 berry, y'a quoi avoir la honte^^

Pipo? Faudrais déjà le reconnaitre sous son masque de Dutir. Ou alors au pif...

Zorro? Il a eu son moment de gloire avec Kuma alors j'y crois pas trop...

Mon pronostic est donc Sandy. Après tout pourquoi notre "homme de l'ombre" ne pourrais pas être mis en avant pour une fois?
Sandy se trouvant dans la merde serait pas mal...
Et puis Sandy est un peu un français typique pour certains Dragueur et cuistot (ce qui corresponds peut-être à 2% de françoais tout de même) et Duval est un nom Français. Le parallèlle est tout trouvé.

Quand à moi, je verrais plutôt un type inconnu de nous pour Duval parce que, a part Bellamy, il ne reste surtout que des Westbluesiens qui voudraient leur revanche mais à part si ils ont avalé un fruit, ils n'ont aucune chance...
Peut-être un gars venant de Northblue comme notre cuistot...

LES PARIS SONT OUVERTS !!!

Captain Valentin a écrit:
Pour l'identité, je ne vois pas qui cela pourrait être car il semble connaitre le bateau des Mugis, donc, à moins d'avoir été informé, il ne peut savoir que les pirates ont un nouveau bateau, le Thousand Sunny... Mystère...

En même temps, un navire pirate avec un grand crâne portant un chapeau de paille sur la voile principale, faudrais être aveugle pour pas savoir à qui il appartient...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 19:04 
475 000 000 Berrys

Moi je trouve ça quand même dingue et sensationnel à la fois qu'à chaque chapitre, Oda nous tienne en haleine comme cela ... :Ussop gloups:
Ça devient insupportable (... mais tellement bon aussi :luffy langue: )
Toutes les théories que l'on se pose ... A peine la théorie de l'intégration de Camie (dans le chap' précédent) est-elle énoncée, que hop ! aussitôt, le nouveau chapitre apparaît et voilà, on a droit à une nouvelle théorie !!!

Mais qui est ce Duval ?!? :Sandji sur le cul:

Moi je trouve ça fort, ya pas à dire, bravo Oda !!! :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 19:14 
200 000 000 Berrys

Citation:
king D zanza a écrit:
Mon pronostic est donc Sandy. Après tout pourquoi notre "homme de l'ombre" ne pourrais pas être mis en avant pour une fois?
Sandy se trouvant dans la merde serait pas mal...
Et puis Sandy est un peu un français typique pour certains Dragueur et cuistot (ce qui corresponds peut-être à 2% de françoais tout de même) et Duval est un nom Français. Le parallèlle est tout trouvé.

En effet, c'est une option plus qu'envisageable vu que Sandy n'a pas été trop développé durant le précédent Arc, sauf contre Absolom...

Citation:
king D zanza a écrit:
En même temps, un navire pirate avec un grand crâne portant un chapeau de paille sur la voile principale, faudrais être aveugle pour pas savoir à qui il appartient...

Stupid boy Captain... Oui j'avoue, c'est une bourde...

Concernant Duval, ce serait bien que ce soit Creek: pas Crow: je ne crois pas qu'il ait le niveau pour entrer sur Grand Line avec son équipage de chats de gouttières... Arlong ? Il est mort ou capturé par la Marine, bien que je miserais sur la première solution.
Reste Baggy mais je vois mal le clown cacher son nez dont il est si fier...
Hypothèse dont j'essaie de me persuader moi même: Foxy ! Ce serait bien le style avec les Poissons Volants, vu qu'il aime les choses étranges et mignonnes, comme Chopper ^_^

Donc: Côté raison: Creek et côté Fou: Foxy !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 19:16 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Contrairement à tous le monde, je réfute toutes les hypothèses qui ont été donnés jusqu'a présent !!!

Pourquoi ?

Et bien la réponse est simple (du moins je le crois.) Duval est considéré comme un chef de bande qui sévit apparemment depuis un petit moment. Je rappelle aussi que nous sommes arrivés tout de même à Grandline, à la croisé de redline, ce qui veut dire à la moitié du trajet. Ce qui veut dire, qu'il faut d'une part avoir parcouru les dangers et donc d'etre un niveau assez élevé et d'autre part avoir passé plus de deux mois à navigué, voir plus ou moins suivant les trajets. De plus il faut formé une équipe, en l'occurence les trois pécores que l'on voit, ce faire une réputation, et etre assez fort pour affronter les ennemies de la mi-grandline.

Ce qui veut dire, qu'un Arlong, un Krieg, quelqu'un d'Enies Lobby ou encore de Thriller Bark ne me parait pas etre une bonne hypothèse. D'une part parce que ça veut dire que la personne à été plus rapide que le Sunny go depuis sa "défaite" et qu'il a eu le temps d'arriver là où il est et de se poser tranquillemen. De plus si la trad anglaise n'est pas trop fausse, Duval nous dis je cite "C'est le bateau que j'ai cherché depuis tout ce temps" Donc apparrement, ça fait pas deux semaines qu'il attend !!!

Ce qui m'amène à ma propre théorie.
-> Qui a subit le joug de luffy ou plutot du "chapeau de paille" ?
-> Qui n'a pas été en état de rester sans une armure pour ce cacher ?
-> Qui peut attendre depuis un bout le petit jeunot ?
-> Qui peut avoir l'état d'ame d'un bandit ?
-> Qui peut creer la surprise ?

Moi je pari sur..... Higuma !!!! Du moins pour moi c'est la théorie la plus probable.

Pourquoi ?
-> Il en veut au "chapeau de paille" de lui avoir détruit sa vie. Par chapeau de paille on peut interpreter Luffy ou Shanks
-> Il s'est fait bouffer par un gros poisson, ce qui lui a laissé des traces physiques d'ou l'armure, et peut etre que c'est ça qui a fait qu'il soit là aujourd'hui
-> ça va faire maintenant 10 ans qu'il attend sa revanche !
-> Il était bandit et n'a pas perdu ses habitudes
-> Il créé la surprise ça s'est sur !!!

Voila.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 19:23 
8 000 000 Berrys

finallement je pense qu'un inconnu appelé comme la logique le voudrait "duval" soit comme dit dans la phrase un parfait inconnu pour nous.

et l'hypothese que sanji le connaisse tres bien, ne serait pas etonnant, etant donné qu'il totallement in love de camie, il n'ecoute rien a part camie et sur chaque image on le voit amoureux :Sanji amoureu:

en bref, je sais pas du tout si c'est a sanji qu'il en veut, mais c'est la theorie qui me plait le +.
car sanji merite d'avoir un rival, tout comme luffy a shanks, zoro a mihawk... sanji est tout de meme dans le top 3 des plus fort de l'equipage derriere luffy et zoro... (quoiqu'ils ont tout les 3 leur qualité) quoiqu'il en soit, ces 3 la sont des monstres de puissance ^^

et je trouve pas trop normal que luffy et zoro possede leur rival et sanji passe sa vie a faire la cuisine sans etre mis en avant... il ne merite pas ca ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 19:25 
100 000 Berrys

Salut à tous,
Ce duval, je pense pour ma part qu'on ne le connait pas et qu'on aura un petit flash back. finalement c'est vrai, on ne sait pas encore précisément contre qui il en a. Luffy ? un autre membre de l'équipage ?
On peut en effet emettre des hypothèses sur l'identité de l'homme sous l'armure, car des hommes tombés sous le feu des mugis deviennent nombreux.
En tout cas, je sens que cet arc va encore nous faire tripper. :Luffy super content:
Peace

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]