Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 21:18 
50 000 000 Berrys

Mais nan ODA fait simplement un dessin dans l'eau pour ce faire plaiz car apres l'arc des hommes poissons il y auras des regle qui ne sont plus transgréssable

lola et cindry au commande du plus gros bateau du monde à la fin de l'arc ^^

sinon sur l'image pour telecharger la raw j'ai pris nami pour ryuma......et puis quand le telechargement à commencé j'ai imaginé que zoro l'invoquait grace à ca nouvelle épée......un vrai delire de fan-boy quoi ^^.

exellent chapitre j'en ai marre c'est toujours de mieux en mieux les chapitres et l'attendre est de semaine en semaine de plus en plus dur.

je me demande trop comment il vont derouiller OZ !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 22:49 
The old man

honeyDmaya a écrit:
Perona semble vouloir voler le SunnyGo !!!O___O

Euh ça, ça venait d'un fake de ce chapitre.
Pour connaître les intentions de Perona il faudra attendre au minimum une trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 23:40 
100 000 000 Berrys

Une traduction de cnet128, de Mangahelpers :

Citation:
1-2
[TN: I'm assuming it's just the colour spread that's missing from the LQ raw...]
One Piece
Chapter 471: My Friend

3
[Insert text: Faced with this unprecedented power, the crew is defeated...]
Oz: ......... // Now, who's left...? // That "Straw-hat guy" from earlier... // ...the "orange girl"... // ...and the "stylish hero". // That's three of 'em missing... // Where are they?

4
Perona: Ahh!!!
Zombies: Oh!! She's conscious!!
Perona: Uwaaaaahhh!! Put the hammer away!!
Zombies: Perona-sama!!
Perona: I hate cockroaches! Get them off, quick!! Stop it!! Aaaaaahhhhh!!!
Zombies: P - P - Perona-sama! / ...Get yourself together!! There aren't any cockroaches!!
Perona: Stop i - / ......... / ? // Where am I...?
Zombies: Your enemy already left! Perona-sama, you were lying on the floor, fast asleep!! // What on earth's happened to you?! Who did this to you?!!
Perona: *pant* / *pant*

5
Perona: What's this?! The mansion is in ruins......?!! / Was this the pirates' doing?!
Zombies: The pirates are running wild too, but... this is all Oz's doing...!!!
Perona: Oz?!
Zombies: Well... according to what we've heard... Oz wiped out all the General Zombies...
Perona: ?! / He wiped out those elite fighters?! // Has Oz gone completely out of control?!
Zombies: Well, we're not entirely... // GUAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!
Perona: AAAAAGH!! You guys.......!!
Zombie: Brother....!!

6
Perona: O...!! Oz?!!
Zombie: Ah... Sp - speaking of which, I heard he trampled Hogback-sama as well...!!
Perona: Whaaat?!!
Oz: The girl's not here...?
Perona: "Girl"...?!! Oh... oh no!! This is bad, I've got to get out of here!! / Thriller Bark is going to be destroyed by Oz and those pirates...!! // I've got to get together some treasure and food...!! / I'll take those guys' ship and get out of here!!! // Hurry up!!
Zombies: Yessir!! Right away, sir!!!

7
[Box: The Wedding Ceremony ...just a random free room]
Absalom: Now, we shall continue! // The "binding kiss"!
Nami: Ah... // ............ / ! // !! // Huh... // Whaaaaaa?!! // What?! // Whoa, whoa, what the hell's going on?! // Aaaaaaaahhhhhhhhh!!
Absalom: Oh? You're awake...!!
Nami: Stop iiiit!!

8
Absalom: Prepare yourself!!! / With this "binding kiss", we shall be bound together in matrimony!
Nami: I said NO!!! You stupid pervy invisible beastman!!! / I'm much too young for that!! I just want to sail the seas...!!
Absalom: Shut up and be happy!! You are to be the wife of the "Graveyard King"!! you will be the "Graveyard Queen"!!!
Nami: What the hell?! No way!!!
Lola: Damn you, Namizou.....!!!
Nami: Aaagh!!!
Absalom: ?!! // Whoa!!

9
Nami: Lo...
Absalom: Lolaaaaaaaaa!!!
Lola: Namizou!! Why, you...!! How could you betray me like this?!!! // You said you approved of my love for him... was that all a lie?! // All that time, you were ust trying to steal my Ab-sama away from me... you're a terrible person!!!!
Nami: W - wait, Lola!!! Just wait a moment! I haven't even been conscious all this time... // I don't know how this......!! / Ah! // A wedding dress! Why am I wearing this?! It's lovely... <3
Lola: What's lovely about it?!!! You dirty traitor!!!!
Nami: Aaaahhhhhhh!!! // Stop, you've got this all wrong!!

10
Absalom: Why, you, Lola...!!! Not only do you burst in and ruin my wedding... / Now you're attacking my beautiful bride?!!!
Lola: ! // ......... // Oh, shut up and marry me!!! <3
Absalom: No chance!!!
Lola: Ab-sama, you don't even know the truth, do you?!! // Your so-called bride's real name is "Namizou"!!! // She's a man......!!!
Absalom: Wh - whaaaaaaaaaaaaat?!!
Nami: ! // (Oh, yeah, I remember...)
Absalom: But... I... I saw her in the bath...
Lola: You can just get out of here! / Namizooooou...!!!
Absalom: Oi!! Stop that right now!! // Stop it, Lola!!

11
Nami: ......! // ? // (She's not hitting me...?!)
Lola: (Run for it, Namizou!!)
Nami: !
Lola: (I'll hold him off for you!!)
Nami: ?!! // Lola...
Lola: I came here to help you!! // My friend!! // Now, Absalom!! You've lost your bride... / But you can make the vows with me instead...!!!
Nami: Lola!
Absalom: Aaaaaaaaagh!!
Nami: ................!!
Absalom: !! // My bride......!! She's getting away!!
Lola: Your bride is right here......!!!
Absalom: There's no mistaking it, Lola, she's a woman!! Now, get out...

12
Absalom: ...of my way!!!
Lola: !!!
Nami: Lola!!! // ............!!! // !!!
Absalom: A mere zombie......!! // Making me use this much force...!! // *huff* // *huff*

13
Absalom: ! // Oh... you've come to your senses. You've stopped running away. / *pant* // *pant* / That's right. There's no way you can escape from me. I'm an "invisible man".
Nami: Thunder Charge!!
Lola: I came here to help you!! / My friend!!
Nami: How could you... // ............!!
Absalom: That's right, throw yourself into my arms...!!

14
Nami: Swing Arm!!!
Absalom: ?!!
Nami: I guess that didn't work, huh...!! // But I figured that already... // ?!

15
Nami: ?? // ...............? // What the...? // It didn't even hurt him back on the bridge...
Priestzombie: I see... he overstretched himself battling that guy earlier... / Well, that makes sense.
Nami: Hey, whatever!! / I wiiiin!!! // I guess I must have hit a weak point or something!!

16
Nami: Lola!! / Are you okay? Pull yourself together!! // Thank you so much for coming to help me!!
Lola: *cough* // ......... / *pant* // *pant* / *pant* // What're you talking about, Namizou...? We're friends, aren't we...?
Nami: ...But I...!! I was scared of you back then! / So I lied to you!! I'm sorry!! The truth is... // I'm a woman!!
Lola: ......You idiot. // I know that already.
Nami: Lola!
Lola: But the important thing is...!! Right now, Ab-sama's guard is down!! // Marry me, Absaloooom!!!

17
Oz: You in here?!!! // Come on out, leftover people!!
Strawhats: What was it again? ...His name. // Uhhhh... // I think... Ross. // No, that's not right, there was a "Z" sound at the end. // Hughes? // That's not even close...!! // Oss? // ...Hm? No... There's still something wrong...!! // It's "Oz". // That's it!!!
Brooke: Er... I... I'm sorry, I can't...
Strawhats: Yeah, that can't be helped. / Can you at least move a little? Just to get out of the way. // Oi, Oz!! // ...If that's really Luffy's shadow inside you...
[Obviously, I can't put names to the individual Strawhats talking. The one who got Oz's name was definitely Robin, but beyond that it's rather grey ~_~ Maybe if I studied the characters' speech patterns harder I'd have a better idea As it is, I really can't tell between, say, Zoro and Sanji.]

18-19
Strawhats: Then you shouldn't go underestimating...... // the power of your own nakama............!!!!
[Insert text: They march onward to defeat Oz!!]

Perona se dirige bien vers le Sunny et si Brook ne fait pas partie du groupe d'attaque, c'est parce qu'il n'est pas encore en état de se battre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 01:13 
4 000 000 Berrys

Bonne Nuit

Chapitre assez bien,surtout la derniere image(je l'ai regardée avec la fameuse musique).
Je me demande si dans le chapitre précedent les mugiwaras ne testaient pas la force de Oz,ils se relevent assez facilement
et j'ai vraiment l'impression qu'ils ne vont pas y aller de main morte.
les zombies craignent le feu non? on reverra peut-etre le "burning demon" slash,ou encore la jambe du diable et les autres attaques de types feu.exemple:un burning jambe slash

Il y'a quelque chose qui me trotte dans la tete:nous savons tous qu'Oz est habité par l'ombre de luffy,et,on sait que luffy arrive toujours a se relever dans les situations désespérés.
Donc je me dis que meme si les mugiwaras l'attaquent de toute leurs forces ne va-t-il pas se relever et vouloir les tuer?

j'ai lu quelque part que si la personne dont l'ombre a été volée meurt le zombie aussi.
Donc je me demande si luffy ne devrais pas se battre contre lui etant donné qu'il ne peut pas le tuer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 09:22 
50 000 000 Berrys

Cette dernière image à beaucoup de sens!

Ya un truc que je trouve vraiment trop bien dans cette dernière image, Usop est enfin considéré comme fesant partie des gros balaises du groupe, depuis son combat contre Perona c'est la première image ou Oda le fait se relever avec les fortiches pour un affrontement qui va leur etre tres difficile (ou pas si grosse attaque simultanée...) c'est un des sens de cette image je pense. Enfin pour lui ça fait bien plaisir.
(j'ai pensé à water seven face au CP9 mais là aussi c'etait pour faire ses preuves tout comme son combat contre luffy, c'est vraiment face à Perona qu'il a cartoné et sur cette image qu'on ne le met plus en doute comme quand il tremblait à ses débuts).

Brook dans l'équipage? ...
Mais que nous réserve Oda sur ce personnage? A tous les moments où nous l'attendions, ou nous pensions/voulions le voir apparaitre le pauvre se fesait soit laminer (contre ryuma) soit remplacer (par zoro) soit oublier (au début de cette aventure, ou sur cette dernière image).

Ce qu'on sait:
il a des talents d'épéiste et a grav assuré devant l'araignée,
il reste cependant moin fort dans ce domaine que zoro déja instalé à ce poste dans le groupe,
il est violoniste, ce que cherche luffy (un musicien dans l'equipage),
il débarque quand on s'y attend le moin, (sur un bateau phantome à sa première apparition, tombe du ciel une autre foie etc...),
il est pervers mais nous avons Sanji (en moindre quand même, blondidet est plus classe),
il est tragicomique, le mec deja mort mais vivant qui rigole sur sa situation mais à peur des phantomes, zombis et autre revenants,
rajoutez si vous trouvez ou pensez à autre chose.

C'est un perso qui relie un peut les traits de caractère de chacun, quel sont ses talents cachés qui pourrait bien lui valoir une place au sein du crew?
Une botte secrette dans son instrument? (ça c'est deja vu avec Igaram), sinon à part ça je n'vois pas...

Pour finir mon questionement je dirais que comme tous à la première image du chapitre il est agonisant par terre, et contrairement aux autre à la dernière image il est absent, va-t-il encore surgire dont ne sait où?

Je trouve par cette manière de faire qu'il a quand même du styl.
Par contre niveau courage... lui aussi doit faire ses preuves.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 11:55 
4 000 000 Berrys

Le voilà le chapitre, il s'est vraiment fait attendre.

Et une petite page couleur en cadeau, y'a pas à dire elle est superbe, les couleurs vives montrent une ambiance générale très chaleureuse.

Pour le chapitre en lui même, comme beaucoup l'attendaient, Nami s'occupe d'Absolum avec l'intervention de Lola (je l'adore ce phacochère !!). Sandy ayant déjà bien ammoché l'homme invisible, Nami n'avait plus qu'à donner le coup de grâce. Le réveil de Perona pourrait peut être être la liaison entre cet arc et celui des hommes poissons, puisque effectivement elle veut bien s'emparer du bateau des Mugiwaras. Et enfin pour conclure ce chapitre, nos 6 Mugiwaras se relèvent et prennent une position très classe. Sandy allume une clope, Zoro met son bandeau, Chopper en mode humain, Ussop prend la pose ... Ils vont enclencher la seconde c'est evident et montrer à Oz qu'il ne faut pas les chercher.

Et Brook? Toujours à terre ... Plus on avance plus je me dis qu'on ne le verra pas poursuivre l'aventure avec Luffy, il est semblable sur plusieurs points à certains membres de l'équipage et n'a pas été pour le moment d'une grande utilité (le point faible des zombies qu'il connaissait et s'est occupé de l'araigné).
Il y a un écart évident entre lui et l'équipage, pour ce chapitre par exemple, l'équipage se relève au grand complet alors que lui reste coucher. La volonté anime l'équipage, lui pas. Il est plutot du genre à baisser les bras. Non, serieusemment si Oda ne lui fait pas faire quelque chose d'interessant dans les prochains chapitres je ne le vois vraiment pas integrer l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 13:18 
65 000 000 Berrys

Un chapitre transitoire avant baston généralisée qui fait aimer one piece. Personnellement j’attendais avec impatience le réveil de Nami. Et puis, si elle ne fait qu’ « achever» absalom, ça lui prend 3 secondes et c’est très agréable à voir. Un mini combat qui annonce que l’apocalypse n’est plus qu’une question de minute. (Tatanner Oz, suivie de destruction d e thriller bark)

Tout le monde attendait un retour des mugis (le coups du comas c’est classique mais ça marche toujours) après, est-ce que tout l’équipage à l’exception de luffy va combattre son ombre, le laissant, pour une fois, au second plan de la bastonnade, ou viendra-t-il se battre contre « lui-même » ?
J’ai un peu perdu le fil, Moria a été écrasé par sa créature, il me semble. Un hors-jeu peut-être provisoire ou pas(le créateur battu par sa créature, classique ?)

Quant à Pérona, son réveil est une bonne surprise pour moi. Je l’aime vraiment beaucoup, comme personnage, depuis son combat contre pipo, alors j’espère qu’on la verra encor par la suite (si elle doit fuir l’île et que son seul moyen de le faire est le sunny, on aura peut-être un nouveau passager clandestin ? Un vol du vaisseaux, et/ou une « bataille » comique pour le récupérer ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 13:59 
100 000 Berrys

Time to play the game???
la dernière image du chapitre me fait penser à cette musique de Motorhead allez savoir pourquoi(surement à cause du catcheur Triple H...).Bref les mugis se relèvent pour le deuxième roud qui s'annonce douloureux pour le Sebastien Chabal de Thriller Bark(Oz bien sur).Ussop fait maintenant des "gros" de l'équipage,alors que c'est le seul à être à peu près humain,il est mème plus resistant qu'un certain squelette immortel!
Citation:
Namienator à écrit:
J’ai un peu perdu le fil, Moria a été écrasé par sa créature, il me semble. Un hors-jeu peut-être provisoire ou pas(le créateur battu par sa créature, classique ?)

Erreur c'est hogback qui s'est fait aplatir,pas le plus laid des capitaines corsaires.les jours de ce dernier sont desormais compté car Luffy est à ses trousses!

Citation:
Namienator(décidément...) a écrit:
Quant à Pérona, son réveil est une bonne surprise pour moi. Je l’aime vraiment beaucoup, comme personnage, depuis son combat contre pipo, alors j’espère qu’on la verra encor par la suite (si elle doit fuir l’île et que son seul moyen de le faire est le sunny, on aura peut-être un nouveau passager clandestin ? Un vol du vaisseaux, et/ou une « bataille » comique pour le récupérer ?)

ce sera peut être ça le role de Brook,puisqu'il se déplace sur l'eau il courra après Perona(avec Ussop sur le dos^^)pour lui coller une raclée et récupérer le sunny!Maintenant est ce que c'est une raison suffisante pour l'intégrer à l'équipage,je ne crois pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 14:12 
100 000 000 Berrys

Citation:
Maintenant est ce que c'est une raison suffisante pour l'intégrer à l'équipage,je ne crois pas...

Non, bien sûr, ce n'en est pas une.
Rejoignez dès maintenant le CPB, Comité Pro-Brook dont l'utilité est de supporter l'intégration de Brook dans l'équipage.
Nous sommes particulièrement virulents envers les cindristes, les peronistes et les lolalistes.
Ceci était un message subliminal propagandiste.

Dernière édition par Emilio le Sam 22 Sep 2007 20:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 15:29 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Big jam emerveillé .....

Je crois que c'est un de mes chapitres preferés ^^ J'adore vraiment l'image de nami avec son climat tact enervée en robe de mariée , trés classe et ça sent le futur avatar pour trinidad (intuition peut être fausse ^^ ) l'image finale aussi avec tous les mugiwaras cartonne bien aussi et c'est bon de voir que contrairement à avant ussopp ne tremble plus ce qui montre qu'il y a tout de même evolution des personnages , j'irais pas jusqu'à dire que son rêve est realisé mais presque :Ussop vantard: Sinon Lola a bien geré et voir namizo amie avec elle c'est vraiment beau mon chou :Bon clay bizou bizou: , pour la minie aventure absalom lola j'y crois pas trop car ce sont des zombies et ils seront surement liberés par Moria ce qui pourrait faire non pas une scéne de mort mais une vraie separation tragique entre namie et Lola ainsi que Cindry et Chopper , sait on jammais moi ça me plairait ....
Sinon , ouais Brook dans l'equipage , je sais pas , il pourrait peut être remplacer le coté trouillard qu'ussop a perdu ..... :Sandji sur le cul:

puis m'en fouts moi je veux perona chez les mugis !!!!!! :Sanji amoureu: c'est trés peu probable mais m'en fouts je veux !!!!!!!!

(on va encore avoir droit aux debats sur le futur membre d'equipage avec des bannieres de LPP et LPB ou LPC ...... affaire à suivre )

:Sanji amoureu: JE T'AIME PERONA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Sanji amoureu:

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 15:39 
50 000 000 Berrys

lol moi aussi j'adore perona mais pa au point de la voir dans l'equipage ^^.

l'image est marrante avec franky et son nouveau battle franky :Luffy hilare:

moi je suis sur que l'on as pas vue brook montrer ce qu'il savait faire il vas nous sortir quelque chose de genial qui trancheras radicalement avec l'epeiste qu'il est sensé etre.

ou bien !! et je ne l'espere pas ! mr ODA as vu qu'un engouement c'etait placer sur brook et sont integration alors il ne la pas fait se battre car il n'as aucun projet pour lui au sein de l'equipage .
il ne la pas fait combattre car on aurais tous été sur de son integration si l'aurais fait ce battre avec les mugi.

je m'exprime mal je sais mais vous avez à peu pret compris ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 16:26 
1 000 Berrys

A mon avis, je pense que même l'équipage au complet ne sera pas assez pour battre Oz... De plus, à mon avis si Brook n'est pas sur l'image, c'est qu'il est parti demander à Luffy d'aider son équipage à combattre Oz (peut-être parce qu'il ne veut pas que le "chapeau de paille" connaisse la même tragédie que lui : perdre tous ses compagnons), pendant que lui va se battre contre Moria (et va gagner, il a surement des comptes à rendre ^^). Une action pareille lui rendrait de son prestige, et surtout lui permettrait d'avoir une prime ! (A moins que Moria, trop honteux de s'être fait battre, n'en dise rien à la Marine)

P-S : sinon je suis pour l'adhésion dans l'équipage de Brook ET de Perona : une nouvelle fille serait la bienvenue ! (Lola c'est impossible c'est une zombie)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 20:32 
The Endless Sorcerer

Avant de commencer mon poste, Trad du Chapitre 471.

Quel chapitre, ça fait plaisir de voir Nami, foudroyer Absolom et de l'achever, ok, Sanji a fait une grande partie du travail mais quand même ^^(bien sûr Nami est splendide, quand elle est en colère dans robe de marié mais ça tout le monde l'avait remarqué ^^)

Perona ... Perona ... j'ai peur que ODA, nous rejoue l'épisode de Robin qui se planque dans le bateau mais dans le rôle de Robin, Perona.
Mais ça m'étonnerait que ça se passe comme ça, je pense qu'elle va, soit partir avec le bateau, et c'est la que Brook intervient, et aide les mugiwaras a poursuivre Perona grâce a son bateau, ou Luffy et les autres dégomme Perona avant qu'elle part.

Pour le cas de Brook, son intégration dans l'équipage est de plus en plus difficile a envisager, il ne se relève pas avec les autres membres, mais si ça se passe comme dans l'hypothèse que j'ai mis juste au-dessus, cela voudrais dire qu'il peut reste jusqu'à la fin de l'aventure ou faire comme Vivi les aider puis partir pour rejoindre Labon.

Vite la suite !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 20:58 
350 000 000 Berrys

la "disparition" de brook ou plutot sa non réapparition me fait penser qu'il va jouer un role tres important face a perona quand a la subtilisation du bateau est c'est pour cela qu'il un peu en stand by pour l'instant.
Quand a son integration je suis perplexe car ne suit pas le schema habituel.
A chaque recrutement ou presque on a toujours le futur mugiwara qui nous elimine un adversaire :
-zoro avec morgan
-usopp avec jango
-sanji avec pearl
-chopper avec chessmarimo
-franky avec chapapa

Je mets de coté nami et robin car se sont des femmes qui leur recrutement s'est deroule en deux temps.

ici brook contre ryuma ben il a pas eté bien brillant a moins qu'oda change sa structure narrative ou alors il aura son importance dans la recuperation du sunny et la luffy avec ses etoiles dans les yeux "t'a sauvé notre bateau devient notre nakama" enfin un truc du genre mais si brook est simplement encore inconscient et n'a plus de role dans cet arc ben je doute fort a son integration mais bon oda surprend toujours.
A mon avis c'est pour ca que brook est absent ici.

Le coup du remake de robin avec perona sur le bteau cité plus haut j'y crois pas du tout 2 fois la mem chose ca maitonerais et si oda suit encore son mmee procede de recrutement au niveau des femmes perona ne sera que temporement dans l'equipage et il vont devoir aller la rechercher dans je ne sais quel galere donc ca colle pas trop je trouve (les femmes se laissent desirer dans one piece xD!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 21:04 
100 000 000 Berrys

Ce chapitre pour ma part ne sert pas a grand chose a part pour nous montrer une super page colo et double page.
Pour le combat d'absolum contre Lola,abso utilise une technique bizzard,c'est comme si il avait un mpact dial vous ne trouvez pas?En tout cas Lola (ou laura?) est plutot faible comme zombie.

Citation:
Perona ... Perona ... j'ai peur que ODA, nous rejoue l'épisode de Robin qui se planque dans le bateau mais dans le rôle de Robin, Perona.
Mais ça m'étonnerait que ça se passe comme ça, je pense qu'elle va, soit partir avec le bateau, et c'est la que Brook intervient, et aide les mugiwaras a poursuivre Perona grâce a son bateau, ou Luffy et les autres dégomme Perona avant qu'elle part.

Perona peut peut-etre etre la nouvelle recrue qui sais.Je ne sais si ca a ete dit ou pas mais j'ai l'impression que perona n'est pas un Zombie vue qu'elle peut utilisé ses pouvoir ainsi qu'absolum d'ailleur.

Theorie foireuse:
Si ca se trouve Perona s'enfuit pour se refugier sur l'ile des hommes poison si qui fait que sa va faire comme l'arc avec arlong,les mugiwara bat Oz et voit que Perona s'enfuit avec leur bateau et donc prend un navire qui ce trouve sur l'ile et la poursuit.Luffy et Nami,qui sont toujours sur l'ile,decouvrent brook toujours a terre et leur dit qu'ils sont a la poursuite de Perona.
Moria,une fois battu mais en etat de parler,dit:
"Ahahahah Perona est surment allé sur l'ile des hommes poisson pour ce refugier c'est l'ile la plus proche"
Luffy lui demande où se trouve l'ile mais ne veut pas le dire et c'est la que Nami furax l'assomme et le reanime pour une interogatoire,vous deviné la suite.Se qui amene donc qu'il vont allé sur l'ile des hp.
Etant donné qu'il n'y a plus de bateau,ils dessident donc de prendre celui de Moria qui sera conduit par Nami bien sur.
Fin du theorie foireuse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]