Citation:
Hitsugaya a écrit :
Pour l'attaque finale de Nami, je serai d'avis qu'il d'agit de la scène de prélude à la découverte du fruit de Kalifa, on me fera pas gober que cette dernière a été touché par l'éclair
wéééé!!!!!!...bon désolé, mais pour une fois que j'tape dans le mille, j'ai pas pu m'en empecher^^
Bon le chap est bon, comme d'habitude serait-je tenté de dire^^, mais ne nous avançons pas trop....PUREE COMME ON ENCHAINE LES BON CHAPS!!!
......oups, ça m'a échappé
Donc petit récapitulatif des mini aventure alors^^:
Mr5==> pompier
Miss Valentine==> patissière visiblement
Mr4==> livreur de pizza
Miss merrychristmas==>Princesse
Lassou==>Tank
Mr1==>Héro ( ça a plutôt l'air de le faire ch*** qu'autre chose mais bon^_^)
Miss doublefinger==>Serveuse ou barmaid
Crocodile==>Seigneur des pirates
Vsiblement ( je sais plus qui l'a fait remarqué, leur nouvelles profession vont à l'encontre de leur activité )
Retour au chap
Fin des mystères des fruits de Kaku et Kalifa, le savon ou les bulles, plutôt bien trouvé dans le sens où les possibilités du paramecia sont assez développés
Les explications pour Sandy et Nami qui n'arrivait pas à se relever sont données
Reste à savoir comment Nami va s'en sortir..le sixième style ne vas aps y aider a priori...
Bon, je me retourne j't'en colle une, je lève le poing je le baisse, et voilà, Kumadori out, ça s'est fait
Ca n'y va pas de main morte le monster point, méchant et destructeur!!
Quand tu vois le chopper qui se fait malmener au chap d'avant, purée! paye le contraste
J'aime bien la théorie de Sandy qui sera là pour stopper Chopper, plutôt séduisante
( et le clin d'oeil à king-kong est sympa lui aussi^^)
Ensuite : Luffy vs Lucci
La ressemblance avec le prélude de l'affrontement Zorro vs Kaku et frappante ( cf EvOr )
Je parierai au 409 à un rixe entre luffy et lucci semblable à celui de zorro et kaku
En attente de la trad..