Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 13:27 
1 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi Luffy91. On a déjà vu que Sanji est plus puissant que Kalifa mais ne peut la frapper en raison de ses principes. Cependant Oda nous a tout de même montrer ses progrès et il est tout de même en bon état.

A côté, Franky a battu son CP9 et il n'en est pas sorti indemne, d'autant plus qu'il se prend une beigne de la part de chopper monster.
Nami combat Kalifa, on imagine qu'elle en sortir fatiguée car le fruit de Kalifa permet de rainer l'énergie.
Ensuite, on a sniper king et zorro face à Kaku et Jabura. c'est un combat à 1+1/2 contre 2. Le combat risque de laisser des traces. Surtout si Chopper s'en mèle.
Pour finir le combat Luffy contre Lucci sera très dur et je ne vois pas luffy le finir rapidement.

Au vu de ces combats on voit bien que seul Sanji est en état pour tenter de stopper notre "petit" Chopper.

Pour en revenir au chapitre, les mains en plus de kalifa de par leur couleur et le mouvement que leur à donner Oda semble seulement représenter leurs différentes positions car Kalifa va trop vite.
Ensuite Oda rend hommage à king kong lol. Au moins chopper saura peut être à quoi il ressemble lol.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 14:33 
100 000 Berrys

Bon...quel chapitre!!! :Chopper allucine:
Kumadori explosé en moins de 2...c'était prévisible...le fruit de Kalifa l'était moins...Nami va avoir du fil à retordre.. :Sandji sur le cul:
Enfin le face à face va avoir lieu..Luffy vs Lucci...ça fait longtemps qu'on attendait... :Luffy erente:

Alors sur le combat de Nami je pense qu'il reste un chapitre et demi puis deux chapitre et demi pour les combats Zorro pipo vs Kaku Jabura avec intervention de Chopper, et entre temps les premiers affronts entre Luffy et Lucci...Cependant je vois le retour de Sandy dans 2 ou 3 chapitres pour prêter main forte à Luffy puique cela fait de puis le chapitre 404 que l'on ne l'a pas vu...mystère...Enfin moi je le sens bien comme ça...un petit retour pour aider Robin adorée :robin: ... :Sanji amoureu: ...et comme ça un combat de Sandy soit contre Spandam soit contre le pigeon de Lucci...
Donc le début du combat Lucci vs Luffy début des chapitres 412 ou 413...

Vivement le 409!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 15:27 
6 000 000 Berrys

Que dire de plus sur ce chapitre ?

Ah, oui : C'est qui le plus fort entre Chopperstein et Luffy en Gear 2 ou 3 ?

La manière dont Chopper écrase Kumadori me rappelle le combat entre Sandy, Zorro, Luffy et Ao Kiji où ce dernier les avait balayé sans se forcer le moins du monde.Même Kaku, Lucci ou Jabura sous leurs formes zoans me paraissent moins fort et moins terrifiant que Chopper sous sa huitème forme.Sinon, au vu de la référence à King Kong, je me demande qui va jouer le rôle des avions( peut-être une unité aérienne d'Enias Lobby ).

Autre fait marquant : le fruit de kalifa est celui des bulles modèle savon ( j'ai lu ça sur Arlong Park mais comme mon anglais laisse à désirer c'est pas sûr ).Question réccurente : mais où ODA va t-il chercher tout ça ? Donc le fruit de Kalifa est un Paramécia à la Mr3 et il semble qu'elle en ait une assez bonne maîtrise.Ca s'annonce dur pour notre navigatrice.

Enfin bien sûr, la rencontre Luffy/Lucci.Maintenant, c'est clair : ce combat n'aura jamais lieu.En effet, je vois mal ODA nous faire un remake du combat de Luffy avec Crocodile, c'est à dire un combat en trois temps ( le premier temps étant la défaite des Mugiwaras à Water Seven ).De plus ce combat n'apporterait rien : il montrerait Luffy tout juste bon à cogner plus fort que son adversaire grâce à ses Gears or cette utilisation des nouveaux pouvoirs de Luffy me parait beaucoup trop simpliste et classique.C'est pourquoi je verrais bien Sandy affrontait Lucci car on ne sair pas ce qu'il est devenu après sa défaite contre Califa et je le vois bien être parti au secours de Robin-chérie.C'est à ce moment qu'il tombe en plein combat ( disons echauffement ) Luffy/Lucci et qu'il propose à son capitaine de le remplacer, histoire de faire regretter ses paroles dans le train à l'agent du CP9.Et là, on verrait la progression de Luffy du point de vu de la maturité car il ne se contenterait plus de foncer bêtement dans le tas mais réfléchirait à la manière la plus rapide et la plus sûr pour sauver Robin.Et puis avec Spandam je sens que le combat risque de ne pas être si facile surtout face à un adversaire armé d'une épée-éléphant et aussi fourbe que Foxy.

PS : Les rêves de Crocodile et de Mr1 sont vraiment étranges, ils sont en totale contradiction avec leurs actes.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 15:57 
55 000 000 Berrys

Citation:
Et puis tellement prévisible! Hattori a déjà eu son rôle à jouer : c'est lui qui a permi le bon déroulement du plan du gouvernement. Sans lui, Iceberg aurait tout de suite reconnu la voix de Lucci dans sa chambre.

moi j'avais compris que Lucci était ventriloque, et que c'était lui qui parlait quand Hattori ouvrait la bouche. et Iceberg a reconnu les voix je crois dans la chambre.

sinon ta théorie de Sandy qui arrête Chopper me plaît pas mal.

Citation:
la rencontre Luffy/Lucci.Maintenant, c'est clair : ce combat n'aura jamais lieu.

Luffy a dit, dans le Rocket Man je crois, qu'il fallait lui laisser le gars au pigeon. donc pour moi ça veut dire qu'il va se battre contre Lucci.
tu parles de Sandy qui remplace Luffy dans son combat afin que celui-ci parte sauver Robin.
moi je verrais plus Luffy dire à Sandy d'aller sauver Robin. Sandy pourrait rattrapper sa défaite contre Kalifa, rejouer le rôle de Mister Prince, et surtout réaliser le rêve qu'il s'était fait à Water Seven. mais si celui oû il imagine qu'il sauve Robin sur un cheval etc,... je pense que ça serait marrant de voir que ce qui semblait un simple délire d'Oda au départ soit en fait un clin d'oeil à ce qui se passera ensuite. et là il y en auraient surement pleins qui diraient: "mais oui c'était sûr! j'aurais du y penser!"

sinon un truc marrant: leolio_1, un spoil c'est dire à ceux qui ne sont pas sensés le savoir ce qui se passe dans la suite de One Piece. ce n'est pas émettre une théorie sur le futur de l'histoire. c'est impossible de spoiler dans le sujet du nouveau chapitre!! :Luffy hilare:
et puis de façon générale, tu n'as pas besoin d'écrire SPOIL dans Les Quais, puisque c'est la partie du forum où l'on parle de ce qui n'est pas encore sortis en France. ceux qui fréquentent les quais ont normalement tout lu. ça vaut pour beaucoup de SPOILS que j'ai vu écrits dans Les Quais.

pour en revenir au chapitre en lui-même je le trouve très bien, drôle avec les fruits de Kalifa et les actions de Chopper. j'ai adoré la façon dont il jette Kumadori au loin et ensuite frappe Francky. et Kalifa je la trouve un peu ridicule avec son fruit. heureusement qu'Oda ne l'a pas donné à un homme. imaginez la scène du savonnage des jambes, on aurait crié au pervers. là ça va ça reste réisonnable, le mouvement est trop rapide pour passer pour une caresse.
la référence à King-Kong je ne l'avais pas vue non plus. enfin peut-être dans un mois et j'aurais créé un topic intitulé
*SPOIL* Oda et King-Kong *SPOIL*

j'étais au bord des larmes quand Robin a entendu la voix de Luffy, mais étant en public je me suis retenu. je n'ai rien compris au petit schéma avec la porte de justice, il faudra que je fasse un tour sur la traduction d'Arlong Park.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 16:15 
10 000 Berrys

Oui c'est sur Sanji ne se battrai pas contre Spandam mais je voi plutot un combat Sanji/Funkfried avec Spandam se cachant derriere^^ :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 16:39 
10 000 Berrys

Excellent chapitre comme d'habitude :Bon clay bizou bizou: .Pour commencer Shadow-chopper est vraiment trop puissant et sans pitié (ni aucun autre sentiment :Luffy erente: ) , mais une question me turlupine (je me pose beaucoup de question quand je lis one piece); chopper est-il assoifé de chair fraiche ou de destruction car aux pages 10-11 on le voit renifler puis
se retourner vers Kumadori pour le puncher comme on le ferait a une peluche...De plus apres s'être debarasser de deux "gêneurs" il escalade la tour mais ne detruit rien. Donc il se pourrait qu'il ait encore envie de briser des os, mais s'il s'avérait qu'il soit effectivement assoiffé de chair (au sens general) comment se fait-il qu'a Drum, il ait détruit le village sans qu'il y ait aucune victime (je veux dire par la des morts)?? Est-ce qu'au fond de lui il sait qu'il doit vaincre l'ennemi pour sauver Robin et de ce fait il fonce sur tous ce qui est humain sans les distinguer? Ce serait peut etre un bon début dans sa tentavite de maîtriser cette nouvelle forme (même si je pense qu'en la maitrisant il sera plus faible).

J'espere que certains d'entre vous ont compris ma question :luffy langue:

Pour le combat de nami je trouve bizarre que kalifa ait deja nommé ses techniques :Ussop tien tien: .Sont du genre rapide les cp9, bref tous ca pour dire que malgré qu'il soit sexy ce combat ne m'interesse pas trop, mais c'est du au fait que j'attend tellement de voir Sogeking et Zoro que j'en peut plus. Je pense que les cp9 ont été éliminés du plus faibles au meilleurs. En effet Blueno s'été rouillé (surtout en tant que barman) puis pas loin d'être au même niveau fukuro et kumadori. Et oui, je ne me fie pas du tout au DORIKIS car ils sont tous surhumain dans ce groupe donc ce sont d'autres facteurs qui entre en jeux intelligence, instinct, stratégie....

Merci à tous qui ont pris la peine de lire :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 17:07 
30 000 000 Berrys

Spandam dit à Robin

Qu'ils vont atteindre le pont de l'hésitation et que devant lui se dresse la porte de la justice.

Si il traverse la moitié du pont alors c'est fini, la porte s'ouvre et l'autre moitié s'élève et leur permet de passer la porte.

encadré à droite: passage souterrain
encadré du milieu : pont de l'hésitation
encadre de gauche : porte de la justice.
Merci à Ooshi pour la traduction Japonaise-->Anglaise

Ce qui veut dire que Luffy ou quelqu'un doit rattraper Robin avant qu'elle n'atteignele milieur du pont...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 17:24 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Si je me trompe pas, dans la toute dernière page du chapitre, on peut aperçevoir Lucci assis à la gauche de Luffy au niveau de sa jambe. J'ai comme l'impression qu'il est seul et que par conséquence, Spandam et Robin avance désormais seul en direction du dit pont.

Je suis persuadé que cette arc est loin d'être terminer, j'en déduit donc que Luffy va être suffisament ralentit par Lucci pour laisser Spandam et sa captive passer ce pont. La suite ne peut pas se dérouler sans qu'on voyent ce qu'il y a derrière la porte de la justice.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 13:57 
375 000 000 Berrys

Citation:
Hitsugaya a écrit :
Pour l'attaque finale de Nami, je serai d'avis qu'il d'agit de la scène de prélude à la découverte du fruit de Kalifa, on me fera pas gober que cette dernière a été touché par l'éclair

wéééé!!!!!!...bon désolé, mais pour une fois que j'tape dans le mille, j'ai pas pu m'en empecher^^

Bon le chap est bon, comme d'habitude serait-je tenté de dire^^, mais ne nous avançons pas trop....PUREE COMME ON ENCHAINE LES BON CHAPS!!!

......oups, ça m'a échappé

Donc petit récapitulatif des mini aventure alors^^:

Mr5==> pompier
Miss Valentine==> patissière visiblement
Mr4==> livreur de pizza
Miss merrychristmas==>Princesse
Lassou==>Tank
Mr1==>Héro ( ça a plutôt l'air de le faire ch*** qu'autre chose mais bon^_^)
Miss doublefinger==>Serveuse ou barmaid
Crocodile==>Seigneur des pirates

Vsiblement ( je sais plus qui l'a fait remarqué, leur nouvelles profession vont à l'encontre de leur activité )

Retour au chap

Fin des mystères des fruits de Kaku et Kalifa, le savon ou les bulles, plutôt bien trouvé dans le sens où les possibilités du paramecia sont assez développés
Les explications pour Sandy et Nami qui n'arrivait pas à se relever sont données
Reste à savoir comment Nami va s'en sortir..le sixième style ne vas aps y aider a priori...

Bon, je me retourne j't'en colle une, je lève le poing je le baisse, et voilà, Kumadori out, ça s'est fait
Ca n'y va pas de main morte le monster point, méchant et destructeur!!
Quand tu vois le chopper qui se fait malmener au chap d'avant, purée! paye le contraste
J'aime bien la théorie de Sandy qui sera là pour stopper Chopper, plutôt séduisante
( et le clin d'oeil à king-kong est sympa lui aussi^^)

Ensuite : Luffy vs Lucci
La ressemblance avec le prélude de l'affrontement Zorro vs Kaku et frappante ( cf EvOr )
Je parierai au 409 à un rixe entre luffy et lucci semblable à celui de zorro et kaku

En attente de la trad..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 17:26 
10 000 Berrys

Je pense avoir une idée du rôle de sandy pour cette arc, ne serait ce pas de "maitriser" chopper, de l'empecher de tout détruire? A mon avis, on pourait avoir affaire à un duel monster sandy qui en ébahirait plus d'un.

Je ne sais pas pour vous mais voir sandy intervenir dans ce qui reste des combats m'embeterai (je veux le duel zokko&ussop vs kaku&jabura!! :Luffy erente: )

C'est pourquoi, je le vois bien en "sauveur" de chopper. Je ne sais aps ce que vous en pensez mais au moins ainsi notre cuistot préféré servirait à quelque chose pasque la.......en tout cas c'est obligé que maitre Oda le fasse réapparaitre pour une mission plus ou moins importante.

edit : je dois avouer......j'était au début de la première page et j'ai décroché pasque je devais partir alors j'ai zappé tout les posts un peu trop long pour voir les idées générales (apparamment j'en ai loupé....), alors comme j'avais cette théorie dans la tête je l'ai balancé sans avoir eu le temps de finir de tout lire....... :Chapeau de paille goute:
dsl pour l'énervement causé et dire que je pensais etre le premier à avoir cete idée sniff........ :Ussop pleure encore: ..........je suis si triste.....

Dernière édition par aSû le Dim 23 Avr 2006 20:46, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 17:56 
55 000 000 Berrys

MAIS PLATY TU POURRAIS LIRE LES POSTS PRÉCÉDENTS QUAND MÊME!!!!!! ON N'EN EST QU'À LA DEUXIÈME PAGE DU TOPIC, CE N'EST PAS LONG DE LIRE CE QUE LES AUTRES ONT DIT AVANT TOI!!!!!
LUFFY91 A ÉMIS LA MÊME THÉORIE QUE LA TIENNE, ET ON EST PLUSIEURS À L'AVOIR COMMENTÉE.

veuillez pardonner "l'enthousiasme" de mon intervention, mais ça m'énerve un peu les posteurs qui se foutent royalement de ce que les autres ont pu dire. et je pense parler au nom de tous ceux qui avaient postés dans le sujet avant platy.
il y a même eu un topic sur le sujet (par Eru je crois) donc je sais que mon énervement est partagé par beaucoup de personnes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 17:59 
1 Berry

fin de chapitre tonitruante enfin le grand combat qui va débuter entre luffi et lucci. il reste kan meme le combat de nami et celui de zorro et sogeking. je sent ke sa va etre du grand art.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 19:27 
55 000 000 Berrys

Juste au sujet du fruit de Kalifa, ce ne serait pas pluôt un fruit aux pouvoirs de Logia??

Sinon bah voilà quoi: Chopper est un monstre absolu...Celà dit, je le vois mal intervenir dans les autres combats, et à mon avis, il se calmera très prochainement......

Sinon bah moi aussi j'avais prévu la non-efficacité de l'attaque deNami sur Kalifa, (celà dit , je ne sais pas utilisé les quotes >_<)

A part ça, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais Oda ne nous donne que des bribes de ce qui arrive à Luffy...

JE pense donc que le prochain chapitre ne sera que le prélude au combat-Lucci-Luffy

Le prochain chapitre parlera aussi certainement de ce qui arrive à Zorro et Pipo (ça fait un moment...et j'ai trop envie de revoir la sale face de Jabura, c'est un brave gars ce mec!!!)

EDIT:le fruit de Kalifa lui donne le pouvoir de maitriser les bulles...

Ces bulles sont à base de savon et ont le pouvoir de nettoyer n'importe quoi (y compris la force de l'adversaire)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 21:01 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
non c'est bien un paramecia puisque elle n'est pas elle meme du savon/mousse/bulle bref les attaque physique peuvent l'atteindre sans probleme ce qui donne une ouverture a nami mais c'est vrai que contrer son fruit ca parait difficile surtout qu'elle possede le 6 style qui lui permette de mieux lancer ses attaques .
pour luffy justement il debarque dans une salle je me demande si c'est pas d'ailleurs le batiment precedent le pont de l'hesitation car la salle a l'air ronde et haute de toit comme ce que a quoi elle correspont d'apres le schema que nous donne spadam donc pour luffy il reste pas beaucoup de temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 21:04 
55 000 000 Berrys

C'est effectivement la salle qui précède la porte de la justice...

Pour un bon lien avec une traduction en anglais, demandez a capitaine plume

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]