Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 10:47 
1 000 Berrys

si Sabo est vivant, ça laisse penser qu'il va rencontré luffy très rapidement ...

hypothèse 1: il est sur les mers loin donc n'a pas pu venir sauver Ace ou trop tard... :Sandji sur le cul:
hypothèse 2 : il est noble, et est "emprisonné" par son père qui l'aurait récupéré après son naufrage, et donc ça laisse penser une nouvelle rencontre luffy/noble... :Ussop tien tien:
hypothèse 3: il fait parti des révolutionaires et donc ça laisse penser une rencontre luffy: révolutionnaire et donc luffy:dragon... j'ai hâte que luffy rencontre son père :Luffy hilare:
hypothèse 4: il est mort... et luffy va repartir pour fushia voir Dadan avant de partir à la recherche de son équipage...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 11:50 
1 Berry

Et si Oda, par art du contrepied, nous avait déjà présenté Sabo, mais sous un autre nom, et que celui-ci avait repéré Luffy, sans que ce dernier ne s'en rende compte ?

Allez je tente : Sabo a survécu, a réussi dans la piraterie, et se nomme .... Trafalgar Law.

Ceci pourrait expliquer son extrème politesse (il a été bien élevé), et son intervention pour sauver Luffy. En plus ça colle au niveau de l'âge.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 12:27 
15 000 000 Berrys

Ouh la la, c'est tiré par les cheveux tout ça.
Meme si ça reste possible (je tolère toute hypothèse) ça me parait peu probable, trop compliqué, après Luffy a de la famille partout, et ça rajouterait un coté affectif dans la lutte pour le One Piece qui n'irait pas avec l'aventure je trouve (d'ailleurs, la mort d'Ace permet d'éliminer la confrontation entre frères pour le One Piece)

Et si tu pouvais te présenter avant de poster, ça serait pas mal (je viens de le faire à l'instant pour ma part)

Ici

Dernière édition par Nicolelow le Mer 23 Juin 2010 21:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 13:33 
4 000 000 Berrys

bah sur le cas la mort de sabo on peut imaginer pas mal de chose , on peu deja dire que vue ce qu'on voit l'ile semble voir souvent 'agreable' pirate ^^ car il n'ont franchement aucune peur et vive a se qu'on a pu voir paisiblement surement du fait que garp est originaire du royaume de goa ou plutot de fushia les deux son lié de toute façon un peu comme BB qui rien que par son nom protegeai de nombreuse ile , sa marche surement dans le cas contraire avec la marine pour certain de ces membre ^^ enfin c'est une ideé hein x).

Bref pour revenir sur sabo on peu aussi imaginer et sa à surement été dis que vue que de nombreux equipage pirate semble s'accoste sur cette ile ( on ne sait pas vraiment ou se localise le royaume de goa geographiquement sur east blue enfin oda ne c'est jamais vraiment cassé la tete la dessus et nous a toujour donneé des position geographique assez basique, le log etait une idee qui lui a permis de moin se cassé la tete et de continue sens se trifouille la tete avec nami utilisant une carte , presque impossible vue le climat de grand line).

Pour revenir sur sabo xD on peu imagine un sauvetage possible des revolutionnaires comme dis auparavent ou un equipage pirate un peu a la shanks des bon gars qui faut pas cherché aimant la fete et la gnole ^^, on peu aussi imaginé une dérive sur une ile ou bien d'autre ideé la liste est longue.

Pour ma part je suis peu sur de sa survie , malgré tous oda peu utilisé sabo comme une seconde source de chagrin pour lui , c'est cruel mais on peu imaginer il a perdu un premier étant jeune et il perd le deuxieme, le choc est dur mais ce que je dis n'est qu'une possibilité sur toute celle possible ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 21:43 
15 000 000 Berrys

La théorie du sauvetage par les révolutionnaires est celle qui me plait le plus.
Pourquoi ?
Car Sabo rencontre Dragon peu avant, ce qui n'est pas rien, et ça m'étonnerait qu'Oda fasse ça sans suite et sans idée derrière ; au contraire, on s'attend à ce que Sabo entre chez les révolutionnaires et retrouve Luffy au bout d'un moment.

Cependant, à la fin du chapitre 588, le doute subsiste : est-il mort ou non ?
Pour ma part, je n'ai pas d'avis sur la question :luffy langue:

En plus, il n'y a pas de chapitre cette semaine.......

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 21:53 
1 000 Berrys

Nicolelow a écrit:
En plus, il n'y a pas de chapitre cette semaine.......

Heu... si en fait. Il devrait pas tarder à arriver ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]