j'ajoute à ce que tu as dit Ange, que Shanks précise bien que cette blessure n'est pas pas ue à erreur de sa part, ou autre, donc il n'y a pour le moment rien qui indique cela soit du à de la lacheté.
pour ce qui est cette théorie sur le FDD de type Zoan de BN Grandmalin, à l'heure cela reste une théorie, certes tout à fait logique, mais qui n'est pas du tout vérifiable, ou certifiable, on peut meme la contredire assez facilement.
exemple:
pourquoi Ace n'a t'il pas été surpris lors son affrontement contre BN, que ce dernier possède un deuxième fruit ( en partant du principe que oui il en possèait déjà un), alors que ca a l'air impossible dans l'univers One Piecéen
donc je vois pas comment tu peux affirmé que la blessure de Shanks soit du à des serres.
et d'ailleurs je pense que l'on a pour un moment avant d'apprendre ce qui c'est passé entre Shanks et BN
EDIT:
personne n'est invincible Cokes, et de plus BN peut tres bien avoir blesser Shanks avec un coup chargé de haki, d'ou la méfiance de Shanks à son égard.
etre plus fort ne signifie pas que l'on peut etre blesser par "plus faible", et d'ailleurs quelqun avec un fort peut dans un moment de survie faire surgir une toute parie de ce potentiel.
cela a d'ailleurs été tres bien montré dans l'arc ID lorsque Magellan, qui est nettement plus puissant que Luffy, ce prend un violent coup de la part de ce dernier.
bref l'univers est justement assez cohérent sur les forces des personnages, pas d'exces, Shanks, Roger, BB...
ils n'en sont pas moins humain, ils peuvent etre blesser, trahit, tomber sur plus fort, la vie quoi
_________________ la sueur évite le sang
" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH
"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme
|