Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 14:15 
30 000 000 Berrys

Zak tu as oublié qu'elle est l'impératrice des Kujas peuple où le Haki est très présent. Elle possède même le Haoushouku.
Hancock est connu dans le nouveau monde et est redoutée. Elle est considérée comme la plus belle femme du monde.
Mais le plus belle homme du monde c'est.... Duval!!!!
Non c'est pas vrai.
Bref comme l'a dit assassin 13 "c'est quoi cette comparaison toute nulle"!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 14:21 
500 000 Berrys

Yooooyooooy .. Excusez-moi pour cette impardonnable sotise !! Je m'eeeeeen couperai la souuuuuffle sur .. souffle sur le champs .. Yooo Oooooy !! Tekai !! :Ussop gloups:

Oui, mais bon, on s'est un peu éloigné du sujet là !
On devrai se concentrer sur ces sujets que je propose :
- Les nouveaux BN
- Le futur de Marie Ford
- La marine et les CC
- Les "orphelins" et leurs fuite
- Quand est-ce qu'on verra le tant attendu retour des Mugiwara !!!!!?!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 14:35 
100 000 Berrys

D'accord avec zak, on divague la (méme si j'ai pas beaucoup posté sur ce chapitre).
Parmis les sujet proposé, je choisis l'avenir de MarineFord.
Alors comme beaucoup l'on dit et moi méme, MarineFord est à priori destinée à sombrer avec l'ancienne ère. BB et parfaitement capable de detruire un tel monument, pour preuve, un coup et MF et séparé en deux.
Mais là intervient BN, je pence malheureusement que cette intervention va changer l'idée de BB de sombrer avec MF. Il va vouloir aprendre à son "fils" le repect qu'il doit avoir envers ses "frères". Ducoup je fais passer les chance de destruction de MF de 90% à 70% même si on a absolument aucune idée de ce que va faire BN.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 14:52 
500 000 Berrys

BB est mourrant, MF elle aussi !

Je ne crois pas qu'elle sera toujours QG de la Marine car son image est à tout jamais tachée !!

Je ne crois que ni le GM, ni les 5E feront confiance à ce corps de Marien. On verra peut-être une réforme de la Marine, on révisera les critères de recrutions, on cherchera d'avantage des officiers d'exception (FDD, Tribus spéciales, Géants, HP, Anciens pirates ...).

Tout cela aura pour principale cause la montée en flèche du danger que présente les pirates !! Des supernovas avec des pouvoirs tout aussi bizarres que puissant et dont le contrôle ne peut plus être contenu par un chien, un primate, un volatile et un pacifique ! Une autre, est la sois disant trahison des CC : Ils n'ont pas vraiment aidé la Marine, pas tous, mais bon !
Aussi, je ne crois pas que tout le monde a une confiance aveugle en BN !! Il a toujours un plan B et une longueur d'avance sur le GM, ce qui le poussera à avoir lui aussi un plan pour contre-attaquer une éventuelle et proche révolution de BN.

Et pour finir, pourvoir contenir la rage des BB, qui ne feront pas passer la mort de leur vieux avec une gorgée d'eau ( Expression marocaine ;) ), et aussi une éventuelle entrée en scène des rebelles.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 15:20 
The old man

D'un autre côté MarineFord c'est le lieu de la bataille, choisie par la Marine, cela me parait normal que le QG soit endommagé.
Je pense que personne ne s'étonnera que MarineFord soit en partie détruite suite à la bataille, surtout lorsqu'on a en face Barbe Blanche et Cie. Je pense que l'état de MarineFord tout le monde s'en fout vu que c'est la Guerre (personne ne s'attend que la Marine remporte la victoire sans quelques pertes).
Ce qui est surtout essentiel, c'est de savoir si la Marine va être victorieuse ou non, et après la mort d'Ace, sa victoire passe nécessairement par la mort de Barbe Blanche...
Ensuite il vaut voir ce que va faire Barbe Noire et les modalités de la mort de l'Empereur...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 15:44 
25 000 000 Berrys

Bah justement il y a un nouvel élément a prendre en compte pour la marine, l'entrée en jeu de barbe noir et de ses comparses. Si comme l'explique ivankov ses pirates sont des menaces de première ordre pour la marine et que barbe noir les a réunis sous son commandement et montrés aux yeux du monde, la marine passera pour incompétente aux yeux du public. Parce qu'a la base la marine devait empêché que ace soit a la tête d'une nouvelle vague de piraterie, mais la c'est encore pire se qu'il vient de se produire un shichibukai a réunis trois monstres pour se lancer a la conquête du nouveau monde.

A mon avis barbe noir est devenu autant une menace que barbe blanche. A mon avis la libération d'aussi dangereux pirates ne peut être vu que comme un acte de guerre pour la marine, et barbe noir n'a plus aucun intérêt a gardé son statut de shichibukai puisque dans le nouveau monde il correspond pas a grand chose......

En se qui concerne marineford sa destruction a peut-être été envisagé mais le fait qu'un empereur réduise a néant le quartier général de la marine avec en prime la disparition ( temporaire? je pense mais bon^^) d'un amiral, ne serait pas un bon signal envoyé aux publics, surtout si un successeur a barbe blanche se présente au monde......

J'avais oublié le facteur luffy connu comme le fils de dragon qui est aussi en passe de s'enfuir, brefs si dans l'absolu la marine a atteint son objectif premier l'apparition de prétendants aux titres de seigneurs des pirates non prévu apparaitrait plus comme une victoire a la pyrrhus. Surtout avec le symbole de l'invincibilité de la marine réduit a néant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 16:05 
375 000 000 Berrys

Je pense pas que hancock soit si puissante que ça , d'ailleurs je ne pense pas que la totalité des CC soit si puissants que ça , Luffy en a battu un alors qu'il était au tout début de son aventure ! Elle a certes un haki je sais pas quoi , mais je pense pas que ça est une énorme influence sur sa puissance car en même temps ça a un peut l'air d'être une des spécialités de son peuple le haki . De plus elle dit à un moment que elle même ne contrôle pas extrêmement bien ce haki , alors que Luffy lui à l'air de déjà de bien le maîtriser alors qu'il sait à peine ce que c'est le haki . Et je comprend pas en quoi le fait qu'elle soit une des femmes le plus belles du monde changerait quelque chose ...

Puis je regrette un peut d'avoir dit ça aussi , ça sert un peut à rien ce genre de comparaison .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 16:16 
25 000 000 Berrys

juste pour compléter ce qu' a dit Ange sur la destruction de marineford, je pense que l'on peut également se permettre de lire entres lignes, et se dire qu'au vu de ce que nous avons vécu à travers cet arc, la destruction du QG était tres probable.
je m'explique, on nous présenté BB comme de détruire le monde, comme l'homme le^plus fort (et bien entendu cela a été confirmé malgré le peu que nous ayons vu), et qui nous annoncé sans cesse le danger de cet homme:

la marine, et si l'on remarque meme, on peut s'apercevoir que durant tout l'arc les mises en garde ne cesse de venir de Sengoku, qui est justement le tacticien de la marine et son chef

alors ce sera la totalement paradoxal, voir grotesque, que la marine s'engage dans un affrontement qu'elle n'est pas sur de gagner, et elle le reconnait d'ailleurs, mais sans accepter le risque de perdre marineford.

apres ce pas parce que la marine sait que cette configuration allait tres probablement arrivé que pour autant elle va laissé BB tout ravagé.

pour faire simple, la marine en exécutant Ace savait que cette guerre arrivait, et Sengoku l'a dit et montré, BB peut tout détruire et cette guerre la marine peut la perdre.

Oda maitrise bien son sujet, chacun de ses pions, et il l'a montré, donc à mon avis, je pense que la va découvrir une alternative au QG de la marine, car après tout:

ou sont construit les pacifistas?

comment la marine avait t-elle prévu de rebondir après cette guerre?

car il ne faut pas l'oublier meme la marine gagne, et ce qui va etre le cas en partie, dans le fonctionnement du monde de OP elle se doit d'etre prete pour la nouvelle ère, et pas etre en train de penser ses blessures, se faisant à nouveau dépasser.

bref, marineford était un symbole qu'il était acceptable de perdre, surtout si il devient le symbole par la mort d'Ace de la fin "pirates" et à l'inverse celui d'une marine forte, qui a vaincu en ce lieu l'homme le plus fort du monde

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 16:19 
100 000 Berrys

Citation:
Dire que Hibehime est du niveau de Sanji est selon moi trop poussé !
Comparons :
-Elle a un FDD / Il n'en pas
-Elle est CC / Il est pirate
-Elle est impératrice / Il est orphelin est n'est qu'un (vulgaire) cuistot dans un petit équipage ..

C'est vrai que la comparer à Sandy, c'est n'importe quoi. Vous dites souvent que la présence de Hancock ou Jimbei dans l'équipage viendrait perturber la "hiérarchie", c'est-à dire :
1- Luffy
2- Zorro
3- Sandy
Mais c'est peut être Robin la 3ème plus forte de l'équipage, qui sait... D'ailleurs c'est elle la troisième plus grosse prime de l'équipage.
C'est pareil pour Hancock : on ne saura jamais si elle est plus forte que Sandy ou non. D'ailleurs, elle a la même prime que Robin !

Après, Hancock est-elle plus forte que Zorro ? A mon avis non, mais de toute manière un combat entre ces personnages est improbable. En plus, Zorro prendrait le risque de casser ses sabres (comme contre Shuu)...

Citation:
D'ailleurs, Hancock à réussit à détruire plusieurs pacifistas sans trop d'efforts apparemment alors que Sanji n'avait même pas réussi à endommager la tête de Kuma (il était obligé d'utiliser toute sa force pour en endommager un).

Si elle a réussi à les détruire, c'est parce qu'elle a la possibilité de les surprendre étant donné qu'elle est dans leur camp. Je pense qu'elle aurait plus de difficultés si les Pacifistas la considéreraient comme une ennemie.

Citation:
Bah, Margaret n'est pas une professionnelle du Haki? Ok, le haki n'est pas encore définit dans le manga. Mais on voit bien que sur Amazon Lily, les habitantes l'utilise quotidiennement. D'ailleurs Margaret s'étonne que Luffy ne connaisse pas la haki.

C'est peut-être une pro, mais elle n'a pas le haki des rois...

Citation:
Et toi tu préfère que ce soit Hancock, la fille la plus sexy du manga qui entre dans l'équipage?

Il existe un post pour ce sujet si tu veux en parler un peu plus :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... ght=future

C'est marrant que tu m'envoie ce lien, parce que j'ai pas mal défendu cette hypothèse sur ce topic.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 16:33 
25 000 000 Berrys

shiroite : tout hommes sous le charmes de hancock se voit transformé en pierre, tout hommes sous le charmes de hancock lui obéis et ne lui résiste pas, ensuite luffy a battu un shichibukai mais c'était une exploit et après avoir perdu deux fois, hancock maitrise évidemment mieux le haki des rois que luffy qui ne l'a utilisé qu'avec des pics d'émotion. Fin brefs si les shichibukais était faible ou du niveau des mugiwaras il ne serait pas l'une des deux puissances du gouvernement mondial......Brefs sont niveau n'est pas comparables a celui des supernovas puisque les shichibukais sotn le mur du gouvernement.

Pour rappel hancock bat smoker et tient tête a sentoumarou deux pointure du gouvernement mondial la comparaison avec les mugiwaras me semble grotesque, si les membres de l'équipage de luffy avait individuellement le niveaux des shichibukais leurs progressions ne servirait strictement a rien puisque leurs équipages serait assez puissant pour défier les plus fort du nouveau monde.

Brefs tout cela rajouté au statut de hancock qui serait celui d'une traitresse extrêmement dangereuse tout comme jinbei d'ailleurs et qui a des responsabilités autres part.

Quant au primes des shichibukais même si il me semble qu'ils doivent théoriquement rivalisé avec les pirates entres 100 et 300millions. Leurs prime de départ ne veut rien dire puisque a partir du moment ou ils sont shichibukais il ne sont plus recherché.

Par exemple oda dit dans les sbs que la prime de crocodile devrait être au minimum doublé pour qu'elle corresponde a son véritable niveau.
Donc comparé la prime de robin avec celle de hancock n'a pas grand sens.....

Enfin pour naviguer sur le bateau de luffy il faut un rêve une ambition hancock n'en a pas en dehors de l'amour de luffy qui n'est pas un rêve personnelle. elle est deja dirigeante d'une ile et a donc des responsabilité.

Et surtout quid de ses soeurs.....?

Enfin dernière chose hancock est semble t il du coté du gouvernement mondial après la séparation de marineford et luffy est du coté pirate. Ils ont donc des chemins différents

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 16:34 
375 000 000 Berrys

Ah tiens j'avais pas vu ce post :
-Elle a un FDD / Il n'en pas Ca change pas grand chose Buggy aussi à un fruit du démon et il est pas du niveau de Zorro qui n'en a pas .
-Elle est CC / Il est pirate Donc elle est aussi plus forte que Gold Roger qui est aussi un simple pirate ?
-Elle est impératrice / Il est orphelin est n'est qu'un (vulgaire) cuistot dans un petit équipage .. sans commentaires .

redge a écrit:
shiroite : tout hommes sous le charmes de hancock se voit transformé en pierre, tout hommes sous le charmes de hancock lui obéis et ne lui résiste pas
L'histoire montre bien qu'il y a certain moyen de combattre ce pouvoir .
redge a écrit:
ensuite luffy a battu un shichibukai mais c'était une exploit et après avoir perdu deux fois,

Il a pas perdu deux fois étant donné qu'il est revenu au combat . Au final c'est lui qui a gagné .
redge a écrit:
hancock maitrise évidemment mieux le haki des rois que luffy qui ne l'a utilisé qu'avec des pics d'émotion.

En y repensant je pense que c'est un peut trop tôt pour avoir un niveau là dessus , on l'a jamais vu utiliser cet haki donc bon ...

redge a écrit:
Pour rappel hancock bat smoker et tient tête a sentoumarou deux pointure du gouvernement mondial la comparaison avec les mugiwaras me semble grotesque, si les membres de l'équipage de luffy avait individuellement le niveaux des shichibukais leurs progressions ne servirait strictement a rien puisque leurs équipages serait assez puissant pour défier les plus fort du nouveau monde.

J'ai parlé de Sanji pas de tous les mugiwaras , et j'ai parlé de Hancock pas de tous les Shishibukai .

Enfin j'ai déjà retiré ce que j'ai dit elle a évidemment pas le niveau de Sanji , j'ai dit ça parce que je trouvais ça fortement exagéré de dire qu'elle était plus forte que Luffy .

Dernière édition par Shiroite le Dim 21 Fév 2010 16:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 16:45 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je suis désolé de te dire ça Shiroite mais tu est a coté de la plaque. Hancock est bien sur supérieur à sanji au niveau de la puissance et il y a plusieurs raison a cela :

- Elle est impératrice des amazones qui sont un peuple guerriers et entrainer au combats depuis leur enfance car c'est leur culture. Leurs mode de vie est la piraterie et elles utilisent tous leur haki de manière offensif (dixit fleches enduit de Haki pour plus de puissance)

- Elle a le Haki des Rois qu'elle arrive a contrôler pas complètement mais suffisamment pour une utilisation offensif alors que notre Luffy ne l'utilise qu'en cas de saute d'humeur.

- Son FDD qui est puissant.

- Sa beauté phénoménale a laquelle personne ne résiste.

- Enfin le mixe : sa beauté que personne ne résiste permet une utilisation optimal de son FDD et son haki permet des coup plus puissant ainsi q'une portée plus conséquente des pouvoirs de son fruit ( Les coups de pied qu'elle donnait aux pirates plus marines sur une zone de leur corps se changeait en pierre).

De plus elle est impératrice de son peuple elle est donc la femme la plus forte de son pays car chez eux la beauté rime avec puissance et n'oublions pas qu'elle est intelligente ( fait passer Luffy a impel down, permet de dire le message de Luffy a Ace grâce a son charme sur Magellan, Elle s'interpose face aux PX pour protéger Luffy grace a son titre de CC et les étale apres, etc...). Voila CQFD

Bon pour revenir au chapitre l'entrée de BN je l'attendait celui la et ses nouveaux nakama ont une gueule d'enfer et j'adore !!! Des nakama qui ont une renommée mondiale de surcroit BN a pris un sérieux level up, les mugiwara n'ont aucune chance face a eux. D'ailleurs j'ai entendu dire sur d'autres forum que Oda a prevu apres la guerre a Marineford une ellipse dans One Piece de 3 ans :Sandji sur le cul: !!!!! Je comprendrais une ellipse pour que luffy et ses Nakama puisse se préparer au niveau monde et a BN mais 3 ans je trouve que ca fait un peu trop ca fait Naruto Shippuden et j'aime pas, tout au plus 1 an pour être moins bouleversé pour le lecteurs sinon ça ferait bizarre (Luffy aurait 20 ans le même age que Ace, bizarre ca ! ).

Voili Voilou ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 16:48 
375 000 000 Berrys

En bref tu dis ce qui à déjà dit plus haut , et j'y ai déjà répondu . Pour info on a déjà vu un gars résisté à son fruit en se plantant un couteau dans la main : preuve qu'il y a diverses moyens d'y résister , d'ailleurs ça serait bien connu s'il y avait un pouvoir invincible dans One piece ^^ .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 16:57 
25 000 000 Berrys

pour couper court à tous les délires, aucun des mugis n'a le niveau d'un CC, hormis Luffy qui est proche de celui de Croco, c'est tout.

si c'était le cas il serait apte à etre dans le NM, et d'ailleurs tout leurs équipage ne tremblerait pas devant un CC.

ils deviendront plus forts, et tres bientot d'ailleurs, pour enfin affronter des équipages tres forts en entier, et trembler non plus devant un CC, mais un empereur, et par la suite etre apte a ffronté un empereur d'équipage à équipage.
faire partie des grands du monde de OP.

et pour ceux qui doutent de la force de Hancock, faisons juste un résumé du palmares:

dès sa première traversée elle se retrouve avec une prime quasiment aussi élevée que celle de Croco lorsqu'il devient CC, elle possède le haki des rois, elle semble jouir d'une réputation tres grande puisque dans l'arc présent on peut voir que les meme pirates de BB se méfie d'elle lorsqu'il l'attaque.

donc les compaisonsons comme sa, arreté, sérieux.

par contre une chose plus intéressante, j'ai vu certains se dire que Luffy ne pourrait pas recruté quelqun qui se trouverait etre plus fort que son second, ou meme que sanji.

mais BN a l'air d'avoir fait cette démarche, rien qu'en prenant Shyriu, il est tres possible que ce dernier soit au dessus de Laffite qui semblait etre son second.
je sais le cas de BB semble plus complexe;

mais au final tout cela pour dire que Luffy n'a jamais choisit les gens pour leurs forces uniquement, et d'ailleurs certains de ceux qui on rejoins l'équipage sur grandline, sont au dessus de ceux qui étaient la avant.

maintenant ce qu'il faut voir c'est la marge de progression, et pas juste "il est plus fort", et alors il est plus fort, d'un coté c'est sur que plus il ya de fortes chances que Luffy rencontre des personnages forts, donc qu'il recrute quelqun de fort.
en revanche si la personne qu'il recrute est forte mais est au paroxysme, ou presque de sa puissance, bah rien n'empèche que certains memebre de l'équipage la rattrape, et la dépasse.

faut arreter de se prendre juste par fanatisme de tel ou tel persoonage, surtout que l'équiapge de Luffy sera en progression tout au long du manga, pour avoir la force terminer à égalité avec une poignée qui se situe au dessus des autres.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 17:10 
25 000 000 Berrys

Tu compare deux choses différentes assassin 13 d'une part tu compare l'équipage des héros de l'aventures a un autres équipages or on sait que la trame est forcément différentes pour les héros. Ensuite il faut pas regardé que la façon qu'a le héros de recruté mais le statut de chaque personnages. Zorro est l'homme de confiance de luffy le premier a l'avoir suivi celui a lui montré la plus grande confiance en tant que capitaine, et surtout point non négligeable le seul a avoir le statut de supernovas.

Il est donc au même titre que luffy. Une introduction d'un mugiwaras supérieur ou même égal a se duo serait un changement majeur dans la structure de l'équipage et surtout cela changerait le déroulement des combats, personne d'autres que zorro n'aurait pu accepter la douleur de kuma taper le numéro 2 du cp9, avoir comme rival le top du top du camps d'en face, brefs cela change en grande parti la structure des combats des mugis et surtout cela rabaisserait le statut de zorro alors que celui ci est en pleine progression.

Maintenant si ont regarde les intégrés de grande line ont s'aperçoit que leurs statut n'a pas changé la structure de l'équipage, brook robin et franky ont une force supérieur a ceux considéré au début de l'aventure comme trouillard ( pipo nami puis chopper) mais reste dans l'importance des combats inférieur a sanji zorro et luffy.

Sa n'a aucun sens de créer une concurrence de force chez les mugis alors qu'il n'y en a jamais vraiment eu si se n'est le concours de la plus grande entre zorro et sanji.

Sa n'a rien a voir avec du fanatisme c'est juste que le récit n'a pas été construit de cette manière la c'est tout. Luffy ne choisi par les gens pour leur force mais faut pas oublié que derrière tout sa il y a un auteur qui garde une certaine cohérence.

@ shiroite: un vice amiral qui se transperce la main pour éviter les effets d'une attaque se n'est pas s'affaiblir pour toi? sa montre clairement a quel point hancock est dangereuse comme expliqué mainte fois seul luffy a le niveau d'un shichibukai

Dernière édition par redge le Dim 21 Fév 2010 17:12, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]