Citation:
Dire que Hibehime est du niveau de Sanji est selon moi trop poussé !
Comparons :
-Elle a un FDD / Il n'en pas
-Elle est CC / Il est pirate
-Elle est impératrice / Il est orphelin est n'est qu'un (vulgaire) cuistot dans un petit équipage ..
C'est vrai que la comparer à Sandy, c'est n'importe quoi. Vous dites souvent que la présence de Hancock ou Jimbei dans l'équipage viendrait perturber la "hiérarchie", c'est-à dire :
1- Luffy
2- Zorro
3- Sandy
Mais c'est peut être Robin la 3ème plus forte de l'équipage, qui sait... D'ailleurs c'est elle la troisième plus grosse prime de l'équipage.
C'est pareil pour Hancock : on ne saura jamais si elle est plus forte que Sandy ou non. D'ailleurs, elle a la même prime que Robin !
Après, Hancock est-elle plus forte que Zorro ? A mon avis non, mais de toute manière un combat entre ces personnages est improbable. En plus, Zorro prendrait le risque de casser ses sabres (comme contre Shuu)...
Citation:
D'ailleurs, Hancock à réussit à détruire plusieurs pacifistas sans trop d'efforts apparemment alors que Sanji n'avait même pas réussi à endommager la tête de Kuma (il était obligé d'utiliser toute sa force pour en endommager un).
Si elle a réussi à les détruire, c'est parce qu'elle a la possibilité de les surprendre étant donné qu'elle est dans leur camp. Je pense qu'elle aurait plus de difficultés si les Pacifistas la considéreraient comme une ennemie.
Citation:
Bah, Margaret n'est pas une professionnelle du Haki? Ok, le haki n'est pas encore définit dans le manga. Mais on voit bien que sur Amazon Lily, les habitantes l'utilise quotidiennement. D'ailleurs Margaret s'étonne que Luffy ne connaisse pas la haki.
C'est peut-être une pro, mais elle n'a pas le haki des rois...
Citation:
Et toi tu préfère que ce soit Hancock, la fille la plus sexy du manga qui entre dans l'équipage?
Il existe un post pour ce sujet si tu veux en parler un peu plus :
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... ght=future
C'est marrant que tu m'envoie ce lien, parce que j'ai pas mal défendu cette hypothèse sur ce topic.