Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 14:33 
25 000 000 Berrys

Pour commencé quelques citations : ici ace est approché pour être shichibukai : http://www.onemanga.com/One_Piece/552/06/

Ici marco et vista blesse akainu : http://www.onemanga.com/One_Piece/574/07/

Ensuite tu fait des suppositions un peu hâtive ont a pas vu les effets de l'eau sur ace, si ont se base sur la science réel il est tout a fait possible qu'il soit capable de faire s'évaporer l'eau éventuellement jeté sur lui avec ses flammes, ou alors tu parle de la faiblesse général des utilisateurs de fruits du démon et la je vois pas en quoi ace serait plus faible qu'un autre logia.....

Ensuite en forme phenix marco est aussi insensible au coups qu'un logia ta démonstration ne tient pas, la grosse différence avec un logia, c'est que lui il régénère ses blessures se qui n'est pas le cas des logias qui sont insensible au coups, mais avec du haki les logias sont incapable de se guérir comme marco ( cf Ace ou akainu).
http://www.onemanga.com/One_Piece/554/02-03/

Le granit marin a les même effets sur tout le monde la différence entre ener et marco c'est que les menottes l'empêche d'utiliser ses pouvoirs alors qu'avec un coup unique ener peut utiliser ses pouvoirs après le coup brefs mauvaise comparaison puisque pas le même objet. Surtout que au passage le fruit goro goro est connu comme le plus puissant fruit et en dehors de celui la et celui de marco aucun ne peut offrir de régénération de blessures ( dans les connu).

Brefs sur le reste tu tire des conclusions assez hâtive sur les différentes faiblesses de marco alors que j'ai jamais vu sa dans le manga par exemple l'eau comme faiblesse pour le feu en dehors de la faiblesse des utilisateurs de fruit rien ne dit que l'eau peu battre marco ou ace de l'eau chauffé a haute température s'évapore.....

Dofla le prends par derrière lorsque qu'il tape crocodile ont peut pas considéré sa comme un duel, dans se cas marco bat ao kiji vu le nombre de duels sporadique je pense pas qu'on puissent les considéré comme concluant.

Après comme cela a été dit marco n'a jamais essayé véritablement de se faire un amiral il s'est contenté d'intervenir sporadiquement pour protéger luffy mais son but était avant tout de sauver ace, joz la oké face a l'homme le plus fort de la marine en VRAI duel, et ace est tombé contre son élément contraire comme luffy avec/ener.

Pour le fait que barbe noir ait plusieurs coeur c'est possible mais vu que c'est le corps entier qui imploserait je pense que sa dois aller au dela de sa.

Rien a rajouté sur le haki qui est a mon avis aussi limité au capacités physique hors fruit et les armes. Les amiraux l'ont jamais utilisé avec leurs pouvoirs.

Sinon je sais plus qui disait que les empereurs pouvait avoir le même niveau que les amiraux, c'est a mon avis impossible pour plusieurs raison ; deja c'est exclu pour barbe blanche l'homme le plus fort du monde.

Et pour les autres cela modifierait complètement les rapports de forces simplement les trois pouvoirs sont incarnés par des personnes, et les empereurs sont des forces individuelles qui s'oppose a des forces unis censé leurs barrés la routes, si les amiraux était aussi fort que les empereurs la marine dominerait le monde et se n'est pas le cas.....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 14:42 
1 000 000 Berrys

Je reviens sur ce que kobby a dit, il a dit qu'une voix, une seule voix avait disparue, la seule et unique fois ou on a entendu parler de voix dans la tête c'est le mantra (qui peut aussi être dévelloppé grac au haki) donc si une voix a disparue c'est qu'il y a un mort .

A ce moment une idée complètement stupide m'est venue, en prenant en compte le fait qu'oda tue rarement (voir jamais) ses personnages et en prenant aussi en compte qu'une seul voix a disparue, je me suis dit que parmis les personnages principaux il n'y à eu qu'un mort et un seul .
Mêm si on à tous vu comment ils se sont fait laminer, Pell a bien résisté à une bombe capable de détruire une ville tout en étant au coeur de l'explosion, donc peut être qu'il y a moins de morts que l'on croit.

Bon d'accord c'est très peu probable et un peu stupide mais ça vaut le coup de se pencher dessus, en tout cas por ma part

Recherché pour 48 million de berrys

Le floodeur fou a encore frappé !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 14:54 
1 000 Berrys

Salut les gens. Ca fait belle lurette que j'ai plus poster sur ce forum mais je me dois de prendre part aux conversations.

Concernant Akainu. Voui il est fort même très fort mais c'est normal vu que c'est un Amiral. Est-il le plus fort ? Non. Oda nous a présenté Aokiji comme étant l'homme le plus fort de la Marine. Donc jusqu'à preuve du contraire l'homme de glace surpasse les hommes de magma et de lumière mais la force reste une donnée variable.

Barbe Blanche est l'homme le plus fort du Monde mais il est mort. La force ne fait pas tout. Regardons les Mugiwaras. Luffy est le number 1 au niveau force mais Usopp le bat sur certains combats. Perona aurait pu battre Luffy ( le plus fort ) mais finalement c'est un des plus faible qui la bat ( donc dans cette situation Usopp est plus balèze que Luffy ). Etre fort ne signifie rien surtout quand on a des personnes capables d'utiliser des Fruits du Démon.

Au final, être fort ne veut rien dire car cette notion peut être modifiée par des dizaines et des dizaines de facteurs : le lieu, la personne qu'on affronte, les pouvoirs, la situation, etc... Au cours de la guerre Pirate/Marine, Akainu a était mise en avant par Oda vu qu'il était le seul Amiral encore inconnu. Les deux autres laissant leur place à Aka. Personne ne peut dire si Akainu est le responsable de la mort de BB ou pas. Combattre dans une guerre ou combattre en duel est différent. Certains disent que Akainu a gagné quand d'autres disent que c'est BB. A vrai dire, c'est personne. Voui l'Amiral s'en est prit plein la gueule mais il ne semble pas spécialement affecté par ce combat. Et pareil pour BB.

Maintenant certains affirment que Akainu est cruel. Je suis pas spécialement d'accord. Akainu est extrême mais pas cruel. Une personne cruelle c'est par exemple Shuruy qui zigouille des types pour le plaisir. Akainu applique la Justice ou du moins sa conception de la Justice ( extrême ). Si il n'était qu'une bête assoiffée de sang je ne pense pas que la Marine l'aurait promu Amiral.

Pour Shanks et compagnie. Je suis pas vraiment à l'aise devant l'arrivée de l'Empereur. Pour moi cette guerre devient de plus en plus bac à sable dans le sens ou Oda a voulu mettre tout le monde. J'espère sincérement qu'on ne verra pas la fin de l'affrontement histoire de garder le mystère sur Shanks et ses capacités. Pour Ben et Kizaru, je ne pense pas que l'Amiral a peur du pirate. Il fait juste mumuse en levant les mains parce que c'est un rigolo le père Kizaru. Et je pense sincérement que Kizaru est quelqu'un de poser qui juge ses adversaires avant de se lancer dans un combat.

Moi si il y a un truc qui m'étonne c'est que les Capitaines Corsaires ont étaient mise en retrait ( je parle de ceux qui sont toujours du côté de la Marine ). Depuis un petit moment on ne les voit plus. Ce qui est dommage vu que ni Mihawk ni Moria ni Doflamingo ( je parle pas de Kuma vu que c'est désormais un robot ) ne semblent être impressionné par ce qui se passe. Je dirais même qu'ils kiffent à fond la situation. Et je trouve que c'est dommage que ces persos passent au second plan surtout que Dofla est mon perso préféré.

Voilà ben pour un premier post, j'ai fais fort.[/b]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 14:56 
60 000 000 Berrys

on n'a aucune information concrète sur le haki ou le mantra.

ce dernier semble spécifique aux anges donc tant qu'on n'a pas d'explication on peut pas savoir si d'autre gens l'ont.
Le haki n'améliore pas le mantra je ne pense pas qu'ils soient liés.

Tout ce qu'on sait c'est que le haki permet de toucher les utilisateurs de logia, qu'il peut faire s'évanouir les esprits faibles et c'est tout pour l'instant.
le mantra lui permet d'entendre les "voix" des gens qui sont vivant ainsi que d'anticiper les attaques de l'adversaire il n'y a donc aucuns point communs hormis le fait que cette capacité ne dépend pas d'un fruit.

Edit: Justice Coffe: tout a fait d'accord avec toi sur AkaInu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 15:04 
25 000 000 Berrys

Deja si le fait d'être fort veut dire quelque chose, tout simplement parce que le monde de one piece est entièrement basé sur des rapports de forces, si être fort ne veut rien dire , dire quelqu'un est fort n'a donc aucun sens, et oda le fait régulièrement en donnant un statut a ses personnages et des pouvoirs qui vont avec. Barbe Blanche n'est pas mort en duel il est mort sous l'accumulation des coups ( je redonne pas les chiffres exact ) sa victoire en duel sur akainu en revanche est incontestable.

Ensuite pipo bat luffy sur certains combats? mm LOL quand même malgré toute sa ruse il a perdu assez nettement leurs duel, il a des capacités spécifique qu'il peut mettre en valeur nuance.

La force dans one piece est l'élément qui régit l'univers et ceux malgré les fruits, c'est pour sa qu'il y a un équilibre de trois pouvoirs avec des rôle bien définit et des personnages supérieur aux autres.

Sur le mantra en faite il ressemble fortement au haki des soeurs boa qui permet de prédire les coups de l'adversaire, c'est pour sa que le rapprochement a été fait les deux techniques semblable ont un nom différents.

En revanche sur le fait que la marine n'aurait pas promu akainu si il avait été une bête je trouve sa bien hasardeux; vu le caractère spécial de la caste dirigeante du gouvernement mondial, d'ailleurs un bel exemple robb lucci clairement une bête assoiffé de sang et pourtant leader de l'unité cp9. Se raisonnement ne tiens pas vu le caractère assez intransigeant du gouvernement mondial et le mépris qu'on ses élites pour la vie ( les nobles). Après je pense surtout que akainu est un fanatique un fou personnellement le mot cruel me semble pas spécialement approprié mais bon c'est pas mieux^^.

EDIT2 : d'ailleurs le symbole de cette effectivité des rapports de force c'est le haki visiblement un haki des rois maitrisé est supérieur a n'importe quel fruit, ensuite oda nous a également montré avec le passé de ace ou celui de barbe noir que des individus fort l'était avant de posséder leur fruit, justement pour mettre en avant l'individu et sa puissance plutôt que le caractère aléatoire des différents duel entre fruit.....

Si des gens comme shanks ao kiji ou des shichibukai comme mihawk ont leurs titre c'est qu'ils ont prouvé que leurs force valaient au dela de toute situation lieu ou adversaire sinon il n'aurait pas de réputation....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 15:28 
425 000 000 Berrys

Je voudrais revenir sur une chose qui n'a (me semble t-il) seulement été relevé qu'une fois.

Quelle va être la possible rencontre Shanks/Teach ?
Après que Teach est fait face à ceux qu'il avait trahi,
maintenant apparaît un personnage qu'il à blessé lors d'une période encore trouble.
Lorsqu'il arrive, il prétend qu'il va mettre fin à la guerre.
Très bien mais qu'en pense Teach ?
Apparemment Shanks en sait pas mal sur Barbe Noire et si ce dernier s'occupe rapidement de Sengoku,
je me demande si il ne va pas vouloir régler ses comptes.

Bon je ne vais pas jusqu'à dire qu'il va y avoir un mort de plus mais je suis curieux de voir ce possible développement de l'histoire.
Et sinon pour en revenir à la guerre à part la mort de Aka Inu, qui est complètement enragé,
je vois mal comment la guerre pourrait se terminer.

Vivement que la guerre se termine.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 15:52 
25 000 000 Berrys

CRUEL (définition numéro 2 du petit larousse):

-qui manifeste de la méchanceté, de la cruauté.

donc Akainu est bien cruel.

Keisuka j'ai moi meme abordé la grosse interrogation Teach/Shanks, ainsi que Ange bleu, mais comme tu l'as dit BN est face à Sengoku, Garp, et je commence à me demander si pour lui aussi cela ne va pas faire beaucoup.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 16:07 
15 000 000 Berrys

Tiens j'avais zappé Baggy, je me demande sa réaction face a Shanks. Akainu pas cruel?... C'est un chaton quoi, tu le prends dans tes bras, tu lui fait des calinous et... Il est bel est bien cruel pour ne pas citer pour Kobby par exemple et on peut faire une très longue liste comme sa. :).

Sinon reste a voir si Shanks s'en prendra ou non a Teach comme l'a dit Assassin 13 sa fera trop pour lui même avec son équipage derrière, il ne feront pas le poids contre Sengoku, Garp et Shanks, pour ma part Shanks viendra tout simplement faire un discours qui va tout arrête.
Autre chose sur Shanks il a bien stopper Kaidou au Nouveau monde, pourquoi revient t'il sans blessures et égratignure sur lui? Connerie: A moins qu'il est réussi a intimider Kaidou mais bon, réussir a intimider un Yonkou serait pas donner a tout le monde...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 16:08 
60 000 000 Berrys

AkaInu n'est pas "méchant" il est extrême c'est pas pareil !

méchant c'est Lucci : "tant que nous sommes là le meurtre est légitimé"

AkaInu ne vas pas buter des civils pour le plaisir d'ailleurs le CP9 est le seul organe du GM a avoir un permis de tuer.

les marines tuent en temps de guerre et les civils qui meurent sont considérés comme des "dommages collatéraux".

AkaInu est préoccupé essentiellement par le souci d'éradiquer la vague de piraterie et pour lui tout les moyens sont bons, cela ne le rend pas méchant mais extrême.

extrême signifie aussi brutal et radical (petit robert ^^) donc cela s'applique parfaitement a AkaInu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 16:16 
1 Berry

Je pense que Barbe noire ne fait pas le poids face à Sengoku et Garp réunis ! Idem pour Shanks qui c'est fait blessé par ce dernier et alors ? La blessure ne veut pas dire que Shanks est moins fort c'est un yonkou le bonhomme faut pas l'oubler ça. On a bien vu l'écrasante supériorité de Barbe blanche sur barbe noire. Donc Shanks étant lui aussi un Empereur et en plus bien bien pus jeune que barbe blanche ne devrait pas trop galérer contre teach je pense surtout qu'il le "connait bien".

Pour Akainu il suffit de se rapporter à " le chien rouge" ça en dit long, rouge pour le magma peut être mais aussi pour le sang ( la soif de sang ? ), chien bien agressif qu'un singe ou un faisan !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 16:20 
25 000 000 Berrys

Shanks et kaido n'ont eu qu'un accrochage, autrement dit c'était une escarmouche dans l'animé il est même dit que se n'était pas un grand combat, pas étonnant qu'il n'ait aucune blessure, si shanks avait été blessé sa aurait été un vrai combat mais vu comment s'est décrit il a très bien pu bloquer kaido sans pour autant se blesser ou blesser l'autre, exemple ''accrochage marco/kizaru ou joz/mihawk. Brefs sans connaitre la nature du combat ou des pouvoirs des protagonistes difficile de décréter ''connerie'' comme tu le fait.....

Bah si c'est pareil la définition de méchant colle parfaitement sa description c'est d'ailleurs le méchant de l'histoire c'est le rôle qu'a voulu lui donner oda.

D'ailleurs tu légitime le meurtre de civils en disant qu'ils sont des dommages collatéraux, en gros tu fait comme lucci que tu considère comme cruel. Lucci et akainu ont le même fonctionnement il tuent sans disctinction coéquipiers civils et pirates au noms de la justice c'est cela qui légitime leurs massacre, fin plus précisement leurs justice se qui n'est pas la même chose....Le soucis d'akainu n'est pas la vague de piraterie en particulier pourquoi se préoccuper autant de la lignée de dragon sinon? sa priorité c'est d'imposer l'autorité du gouvernement mondial se qu'il appel justice, hors vu les ordures qui le dirige ont peu se douter que cette justice est subjective quand même....d'ou le fanatisme et la cruauté.

A mon avis son pseudonyme est en lien avec cerbère le chien de hadès.

Sur shanks barbe noir beaucoup en ont parlé ( bon c'est relou de tout lire faut dire) je pense que actuellement barbe noir doit pouvoir taper sengoku ou garp mais les deux sa parait difficile avec shanks en plus sa paraitrait exagéré mais je doute que shanks soit la pour provoquer des combats de plus il a dit lui même il est la pour arrêter la guerre, la preuve il vient de ranger son sabre, en dehors d'une démonstration de force bien sentis sa serait un peu contradictoire d'attaquer barbe noir après tout se qu'il a dit......

Après sa n'empêche pas qu'il échoue et que barbe noir défient sengoku et garp mais bon il n'est pas idiot il sait que défier shanks plus la marine c'est trop pour lui fin bon a voir.....

Dernière édition par redge le Ven 26 Mar 2010 16:51, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 16:38 
60 000 000 Berrys

il n'est pas idiot ....

un peu mais sa vient de son arrogance ^^.

Sinon ouais je crois pas qu'il y aura de nouveaux combats ou peut-être Shanks qui calme AkaInu comme BB l'avait fait.

C'est une situation bizarre parce que AkaInu a montré qu'il allait à fond de sa démarche = il poursuit les pirates qui s'échappent.
Mais que fait-il face à un Yonkou ?

On a vu que comme les volcans il met un peu de temps à se chauffer (c'est le dernier amiral a rentrer dans le combat et il ne fait que défendre) mais qu'une fois qu'il est chaud rien ne l'arrête (dans le sens ou même s'il se fait cogner par BB il revient ensuite et attaque encore), donc Shanks va-t-il le refroidir version musclé ou l'exciter encore plus ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 17:10 
15 000 000 Berrys

http://ocean-pie.com/chapitre/scan.php? ... -HQ&page=2

Connerie? En ce qui concerne les blessures ou autres, c'est plus une question que d'autre chose, j'affirmé rien, nuance donc...Autre chose, je préfère faire confiance au manga qu'a l'anime:

En voyant le manga comme tu peux le voir sur le lien sa a l'air plutôt grave.

En voyant l'animé c'est dit "pas un grand combat" puis après sa on voit que sa devient grave niveau conséquence, tu vois bien la différence?

Mais bon même un petit combat/accrochage entre Yonkou aussi soit t'il peut être très dangereux et obtenir après un court combat ne serait qu'une égratignure , non. :).

Sinon je suis d'accord avec toi pour le reste.

Pour ma part, Aka inu est méchant et cruel ( sa fait un peu gamin cette phrase...), il a tué les gens de la marine, des pirates et même des gens extérieures a cette bataille, pour ne pas citer le bateau chargé d'innocent a Ohara, tuer autant d'innocent juste pour que le reste du monde ne sache rien et pour eviter les fuites ( si je me souviens bien), c'est hard quand même. Mais bon il y a certainement pas que lui qui soit comme sa dans la marine voir dans les autres camps aussi.

Sinon c'est fou sa j'ai jamais vu un fan comme toi Akainu :), bizarrement sa fait plaisir a voir :).

Image

C'est pas un volcan mais c'est déjà sa ;).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 17:28 
60 000 000 Berrys

hoshisora a écrit:
Sinon c'est fou sa j'ai jamais vu un fan comme toi Akainu :), bizarrement sa fait plaisir a voir :).

Merci ^^

je veux juste préciser que AkaInu me plait parce que dans son rôle il est parfait: il a le rôle du gars qui est à l'extrême et ce serait décevant qu'il n'aille pas au bout de ce pourquoi Oda l'a créer: être brutal.
Après les considérations du style il est méchant, il est cruel... oui mais il est là pour ça alors vous vengez pas sur lui ^^.
Il n'est pas mon seul perso préférer dans le manga (j'aime bien Doflamingo et Kizaru par exemple)

aller jvous montre une image qui va vous faire l'aimer

Image

^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 18:57 
30 000 000 Berrys

Franchement je viens de lire le chapitre Whaouh
Cette guerre est vraiment bien mené de bout en bout par Oda: nombreux retournement de situation, apparition de nombreux personnages importants aux manga (Shanks, Law, Koby... à quand Dadan et Dragon?!), et surtout la mort de perso jusqu'ici taboo dans one piece, la deux perso important meurent, manque plus qu'un marine important.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]