Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 17:42 
30 000 000 Berrys

seleniel
J'aime bien ta seconde idée elle pourrait s'avérer vrai à mon sens. Je rajoute l'explication selon laquelle il serait devenue pirate.
Vegapunk selon moi utilise des cobaye pour ces expériences et comme cobaye quoi de mieux que des criminels!
Donc ça pourrait expliquer pourquoi il est pirate (m'avancer sur une hypothèse farfelue je deviens taré!=))

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 21:08 
45 000 000 Berrys

Je sais pas si ça a déjà été dit mais la version française est sortie :
Chapitre OP 575 VF

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 21:13 
500 000 Berrys

ASHURA ZORRO a écrit:
JE REMERCIE ANGE POUR L INFO SUR LA TEAM TEACH :Luffy hilare: VOUS AVEZ DIT QUE ACE EST LE PREMIER MORT EN DIRECT DITES MOI SI JE ME TROMPE SANJI A TUE UN DES DEUX UNLUKIES LE VAUTOUR IL LUI BRISER LE COU ET LE LOUTRE KO :

Le Vautour (Miss Friday) n'est pas mort, on la voit vivante et s'étant fait arrêter par la marine dans les mini-aventures de Miss Goldenweek. Sinon, ce n'est pas le premier personnage mort en directe (exemple: Nero s'est fait fait tuer par Lucci) mais le premier personnage vraiment important mort en directe.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 21:29 
175 000 000 Berry

Yosuke a écrit:

J'ajoute la VF en même temps !

Chapitre 575

Donc oui mais bon c'est pas grave alexfr36.
Sinon personnellement je vois pas Crocodile rejoindre l'équipage à Luffy, ni Boa Hancock d'ailleurs.

Crocodile est plus un solitaire et veut tout faire de lui même, de plus les autres tireraient une sale tête (Nico Robin par exemple). Puis je pense pas que Luffy veuille qu'il rejoigne son équipage. Pourquoi pas un nouveau qui rejoindrait l'équipage?

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Vegapunk et voir ce qu'il à fait d'autres comme expériences. Un bateau qui à mangé le fruit du géant...Pourquoi pas ça serait pas mal. Je me demande ce que les nouveaux camarades de Barbe Noire ont comme pouvoir. Mais aussi s'ils vont participer à la bataille. Barbe Noire je ne pense pas mais ses camardes peut-être.

supertramp a écrit:

en ce qui concerne l'équipage de BN, il à l'air puissant, mais pourquoi ces pirates l'ont ils suivit gentiment, il avait cet équipage en tête depuis longtemps ou alors il les a prit au hasard ?

Comme ça à été dit précédemment(je crois), les nouveaux ont du sentir la "force" de Barbe Noire et son ambition. Pour Barbe Noire, il à du sentir la puissance de Catarina, "Le Cornu", Basco Shot et Wolf. Et à mon avis ça doit être pareil pour Doc, Van Auger, Champion et Lafitte. En même temps en les voyant on se dit qu'ils sont pas nets ceux-là.

:Luffy hilare:

C'est un peu la même raison que Luffy, à ton avis pourquoi Zorro, Sanji, Nami etc... ont rejoint Luffy? Parce qu'il a du charisme, il est fort, il est drôle et il a de l'ambition tout comme Barbe Noire et parce qu'ils sortent de l'ordinaire. ( tous les membres de l'équipage de Luffy et de Barbe Noire sont spéciaux)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 22:48 
Chasseur de Rêves

En plus des vêtements du Cornu, il y a autre chose d’étrange chez lui, ce sont ses bras qui ressemblent à des sortes de canons… En plus on peut remarquer que lui aussi porte un collier semblable à celui de BN (et en plus les deux). Et quand on se rappelle qu’Ace avait également le même style de collier alors on pourrait penser que le Cornu était également membre de l’équipage de Barbe Blanche et que c’est même lui qui avait ouvert les portes de la justice pour l’équipage de l’empereur mais non pas pour les aider comme ils le pensaient mais qu’en réalité ce n’était que pour mieux les piéger vu son rôle d’agent double au service de BN. Une théorie juste comme ça ^^ mais ça collerait tellement la fourberie des membres de BN.
Sinon il reste la théorie de la téléportation pour expliquer comment BN se soit rapproché aussi près du QG.

Concernant le bateau géant, je pencherais plus à des bâtiments étanches directement greffés sur son dos et dans lesquels l’équipage pourrait s’enfermer tandis que le géant piquerait une tête.

Pour la suite je ne vois pas trop Barbe Noire se retourner contre la marine, car en bon opportuniste qu’il est ce serait une erreur stratégique que d’avoir à la fois, et l’équipage d’un empereur et la marine sur le dos. Ce serait plus judicieux pour lui d’en finir par lui-même avec Barbe Blanche et ainsi asseoir sa place en tant que corsaire et allié de la marine, car c’est le seul qui peut, grâce à son pouvoir, neutraliser Barbe Blanche et son fruit dévastateur, et les monstres qu’il est allé chercher à Impel Down lui seront d’une grande utilité afin d’approcher BB, ce dernier une fois touché serait dans un très mauvais pas.

D’ailleurs on pourrait assister à une scène tragique et assez classique, celle de l’équipage qui s’enfuit au loin en regardant le père se faire achever par un de leur ancien frère. Ce serait en quelque sorte une conclusion logique à cette « histoire de famille » et cette bataille qui a été voulue par l’équipage de BB (via Barbe Noire), qui aura été animée par l’équipage de BB et qui logiquement sera terminée par un des membres de l’équipage de BB (toujours via BN). La marine n’aura été qu’un catalyseur. Et Oda à travers cette bataille nous aura donc introduit à sa manière ce que sera le nouveau monde, les empereurs et les bouleversements qui peuvent arriver d’un instant à l’autre.

Donc BN aurait tout a gagné en gardant la politique avec laquelle il avait commencé, à savoir celle du profiteur. Resté au service de la marine et éviter un ennemi de plus, et de taille. Maintenant, est-ce qu’il restera toujours corsaire ? Reste à voir, car il y a une autre question, est-ce que les corsaires ont leur place dans le nouveau monde ? Sachant que c’est l’aire de jeu des empereurs mais que par contre, la marine y est également présente (par ses plus fortes recrues) alors pourquoi pas les corsaires ? D’ailleurs il faut bien que Dofla entre en scène dans l’histoire de One Piece, et vu que l’on quitte la première partie de Grand Line, son rôle ne sera joué alors que dans la deuxième et même chose pour Mihawk dont le duel final avec Zoro aura surement lieu dans le nouveau monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 11:33 
100 000 Berrys

Citation:
les barbes noires sont dix et les mugiwara en seront autant car d'après ce que dit luffy dans le premier tome " ...recruter un petit équipage...dix hommes seraient un minimum". ( peut être margarette, pour faire un lien avec hancock)
mais bon pour l'instant luffy and cie sont pas assez fort.

Soyons clair : Quand Luffy dit au chapitre 1 que 10 hommes seraient un minimum, il ne le pense pas. Je me demande même si ça a été bien traduis... Luffy aurait très bien pu aller sur la route de tous les périls uniquement en compagnie de Zorro avec une embarcation pourrie. Par chance, il a fait la rencontre de Nami ce qui l'a poussé à se procurer un navire ce qui leur a permis de faire la rencontre de Pipo qui, à son tour, a rejoins l'équipage. Ils hissent le drapeau alors qu'ils ne sont que trois membres + Nami qui fait équipe, alors qu'au chapitre 1, Luffy dit "[...] 10 hommes seraient un minimum ! Ensuite, on hissera le drapeau !"
Si au final l'équipage du chapeau de paille compte 10 membres, c'est une pure coïncidence.

Ensuite, je ne sais pas ce que vous avez tous à vouloir que Margaret rejoigne l'équipage alors qu'elle est sans intérêt. Tous les membres de l'équipage sont exceptionnels :
-Luffy : Fruit du démon + haki des rois
-Zorro : Il était le plus grand chasseur de prime de East Blue et son seul nom fait trembler les honnêtes gens (c'est Arbyda qui dit ça ^^)
-Nami, Pipo, Sandy sont tous les trois des professionnels dans leur domaine (navigation, tir, cuisine)
-Idem pour Chopper qui en plus est le seul reine qui parle au monde
-Robin est la dernière survivante d'Ohara et la seule capable de déchiffrer les ponéglyphes
-Franky est lui aussi un professionnel dans son domaine (fils de Tom) et en plus c'est un cyborg
-Brook est le seul homme squelette qui existe et comme par hasard il connaît Laboon
Et Margaret dans tout ça ? Bah elle elle n'a rien d'exceptionnel, elle est insignifiante, elle est juste sexy alors vous la voulez dans l'équipage...
Franchement, si elle devait vraiment rejoindre l'équipage, elle aurait été beaucoup mieux introduit. Là c'est tout le contraire ! Hancock ne la connaît même pas quand elle se présente...
Hancock en revanche a des chances de rejoindre l'équipage. Elle aussi est exceptionnelle : Impératrice d'Amazon Lilly, capitaine corsaire et elle a le haki des rois. Sa présence ne me déplairait pas, au contraire !
En plus, c'est vrai que le couple Luffy-Hancock s'opposerait bien au couple Caterina-Teach.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 12:36 
1 000 Berrys

Citation:
-Nami, Pipo, Sandy sont tous les trois des professionnels dans leur domaine (navigation, tir, cuisine)

Bah, Margaret n'est pas une professionnelle du Haki? Ok, le haki n'est pas encore définit dans le manga. Mais on voit bien que sur Amazon Lily, les habitantes l'utilise quotidiennement. D'ailleurs Margaret s'étonne que Luffy ne connaisse pas la haki.

Citation:
Bah elle elle n'a rien d'exceptionnel, elle est insignifiante, elle est juste sexy alors vous la voulez dans l'équipage...

Et toi tu préfère que ce soit Hancock, la fille la plus sexy du manga qui entre dans l'équipage?

Il existe un post pour ce sujet si tu veux en parler un peu plus :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... ght=future

Mais j'avoue que l'idée d'Hancock et Luffy VS Catalina Devon et Teach est vraiment très séduisante.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 12:43 
25 000 000 Berrys

Hancock est bien trop puissante pour rejoindre l'équipage, elle a son propre statut dans le monde, aucun rêve a accomplir, c'est comme pour jinbei quel intérêt de recruter des anciens shichibukais plus fort que luffy? aucune logique, pour margaret je la vois pas non plus introduite dans l'équipage il aurait fallu qu'il y ait un interaction avec les autres mugiwaras, comme hacchi seulement lui a deja réalisé son rêve.

A mon avis les arcs shabondy amazon lily impel down et marineford ne sont pas du tout propice au recrutement, les personnages rencontrés ont leurs propres aspirations et elles diffèrent de celles des mugis, ils sont trop puissant et ont trop d'ambitions, les shichibukais ayant trahit la marine leurs statut est trop comparable a celui de luffy qui doit rester la stars de son équipage, dernières choses les shichibukais n'ont aucunement le statut de nova , statut montrant la progression de jeunots sur grande line.

Par contre quant au fait que les recrutements de luffy soit du au hasard, en revanche c'est n'importe quoi luffy avait une idée précise des postes a occupé pour former un bon équipage, après c'est les personnalités qui ont été choisi disons par le hasard des rencontres, en revanche chacun avait un profil bien précis que luffy recherchais, il n'aurait certainement pas atteint grande line sans avoir recruté. Le chiffre 10 sera peut-être ressorti au début du nouveau monde a voir.....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 12:54 
500 000 Berrys

ange bleu, je vous adore !!

Des idées tellement vraies qu'on y pense même pas.

Impressionné par l'attitude avec laquelle il nous sort les noms des nouvelles recrues de BN : C'est pas pour rien qu'il est admin :)

Je voudrais bien savoir comment BB peut encore se tenir debout avec une partie du cerveau en moins !!?! :Ussop big gloup:

J'aime bien le style des nouvelles recrues de BN, surtout "The mighty drinker" (un clin d'œil au Joker de Batman ?!)

kazkami a écrit:
Citation:
Hancock en revanche a des chances de rejoindre l'équipage. Elle aussi est exceptionnelle : Impératrice d'Amazon Lilly, capitaine corsaire et elle a le haki des rois. Sa présence ne me déplairait pas, au contraire !
En plus, c'est vrai que le couple Luffy-Hancock s'opposerait bien au couple Caterina-Teach.

J'approuve !

Ce n'est pas par la plus pure des coïncidence qu'on a une femme qui ressemble beaucoup à BN !!
Et en sachant que BN est maintenant et depuis longtemps LE pirate à battre pour Luffy, on ne pourrait donner à l'un l'avantage d'avoir une compagnie et l'autre non. :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 13:04 
375 000 000 Berrys

redge a écrit:
Hancock est bien trop puissante pour rejoindre l'équipage, elle a son propre statut dans le monde, aucun rêve a accomplir, c'est comme pour jinbei quel intérêt de recruter des anciens shichibukais plus fort que luffy?
Woaw faut pas poussé , plus fort que Luffy ? Nahhh ! Je dirais plutôt au niveau de Sanji !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 13:06 
125 000 000 Berrys

Shiroite a écrit:
redge a écrit:
Hancock est bien trop puissante pour rejoindre l'équipage, elle a son propre statut dans le monde, aucun rêve a accomplir, c'est comme pour jinbei quel intérêt de recruter des anciens shichibukais plus fort que luffy?
Woaw faut pas poussé , plus fort que Luffy ? Nahhh ! Je dirais plutôt au niveau de Sanji !

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'elle est du niveau de Sanji elle est au dessus parceque Sandy ne frappe pas les femmes!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 13:46 
25 000 000 Berrys

c'est quoi cette comparaison toute nulle, dire que Hancock est du niveau de Sanji.
elle est CC, rappelons que l'on propose aux pirates au tres fort potentiel, qui ont une réputation déja certaine dans la piraterie, et un pouvoir suffisant pour que les 7 CC soit une des 3 forces de OP.
de plus rien que pour exemple, elle a stopé Smoker tranquille, et ce n'est pas son statut qui a arrété le "fumeur".

bref, pour le moment, les mugis ne sont que des rookies, qui évoluent tres vite à chaque épreuve, c'est d'ailleurs le base de ce type shonen.

mais Oda a gardé sa part de réalisme, dans le sens ou (hormis croco, mais quelle bataille également) pour affronter un adversaire(CC), il faut aller jusqu'au bout de ses limites, et des limites de l'équipage.
et la simple confirmation a été cet arc, ou plutot dès Shabaondy, car ce qui c'est passé avec Kuma montrait simplement que nos mugis ne jouait pas dans la cour des grands, tout un équipge pour affronter un ennemi, et justement le fait de les avoir renvoyer à droite et à gauche, grandir, montre que Oda, reste logique dans les rapports de forces et de puissances
car l'avertissement de l'arc Shabaondy était, vous avez du potentiel, mais si rentrer comme dans le nouveau monde et surtout avec la nouvelle ère qui arrive, votre survie n'est garantit.
et par l'arc Marineford on en a la confirmation

alors comment pouvez vous comparer sanji, voire meme Luffy, avec Hancock qui est une force qui décisive dans le monde de OP, la ou eux ne sont qu'en pleine progression, et ne sont pas encore arrivé aux niveaux des CC.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message: Chapitre 575
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 13:55 
500 000 Berrys

D'ailleurs, Hancock à réussit à détruire plusieurs pacifistas sans trop d'efforts apparemment alors que Sanji n'avait même pas réussi à endommager la tête de Kuma (il était obligé d'utiliser toute sa force pour en endommager un).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 14:01 
100 000 000 Berrys

on , je donne mon avis !!

quand j'ai vu l'équipage de barbe noir , j'ai été assez surpris , mais satisfait dans l'ensemble !!

sinon , pour répondre , je ne pense plus que Margareth , rejoindras l'équipage , ni crocodile , ni hanckock , je pense que si il doit y avoir un autre mugiwaras , cela ne seras pas avant l'ile des hommes poissons !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 14:03 
500 000 Berrys

Shiroite a écrit:

Yooyoy .. Maître Oda, mon amiiiii Shiroite-kun, n'a aaaaa pas vraiment pensé ce qu'il a aaaaa diiiit, ce qu'il a dit !!

Je .. Je me sacrifieraiii pour le faire pardonner éééé !! Yoooyooy !! Tekai !! :Chapeau de paille goute:

Bon, sérieusement ! Je crois qu'Oda serai vraiment :Zoro cri du sabre: à lire ça !!!

Dire que Hibehime est du niveau de Sanji est selon moi trop poussé !
Comparons :
-Elle a un FDD / Il n'en pas
-Elle est CC / Il est pirate
-Elle est impératrice / Il est orphelin est n'est qu'un (vulgaire) cuistot dans un petit équipage ..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]