Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 14:27 
100 000 Berrys

Il se pourrai effectivement que BB ou des membre important de son équipage soit deja présent mais je pense a une chose cet affrontement peut etre décisif pour l'anéantissement de la marine c'est a dire que se combat est une chance inéspéré pour les révolutionnaires qui ne manqueront pas la fete
Les révolutionnaire on surement infiltré la marine depuis longtemps et je pense que pas mal d'officiers de la marine doivent surement faire partit des révoluttionnaire je pense a Kuma en particulier et cela ne m'étonnerait pas que Aokiji en fassent également partit vu son caractere. Donc je vois bien une alliance entre Dragon et BB .
Pour passer la porte et acceder a la grande bataille Luffy & Co n'on rien qui leur permette de tous passer sur leur bateu sinon il l'aurai deja fait sur la 1er porte et sa aurai évité la (probable)mort de Mr2 MAIS Boa Handcok est du coteé de Luffy est si elle aprend qu'ils sont sorti de Impel Dow elle usera de son pouvoir pour ouvrir la porte, pouvoir quel utilisera surement pour neutraliser les plus faible enemis

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 14:56 
1 Berry

Bonjour
je ce que j'arrive pas a comprendre est votre obsession a vouloir que luffy soit un membre de la famille de Gol D Roger, deja il est le fils du plus grand révolutionnaire ça suffit largement et de toute façon on doit pas être le fils de quelqu'un pour se forger un nom (c'est vrai que ça aide dans notre monde mais bon) et je paris que luffy lui même n'aimerai pas être un descendant de l'ancien roi des pirates sinon ça serai comme la royauté de père en fils alors que ce qui me plait dans le statut de roi des pirate ce que ça s'obtient avec les mérites et la sueur du front et non par héritage :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 11:38 
.

En attendant le Chapitre 551, une petite image trouvée sur 2Ch:
Image
Effectivement vu comme ça, c'est tout de suite moins beau!
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 13:46 
125 000 000 Berrys

Excellente image Deu$.
Le gars a un bon coup de crayon.
Cependan il est vrai que l'on peut se demander a quoi ça ressemble un bébé de 20 mois :Ussop tien tien: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 14:43 
1 000 Berrys

Je pense pas qu 'Ivankov est avoir avec la grossesse , car elle pense que ace est un fils de Dragon ( si je me souviens bien). On est dans One piece ou la volonté permet de faire de grande chose , comme rallonger la grossesse. Moi perso ça ne ma pas choqué , on est dans one piece.

Au départ par contre ça ma choqué de savoir qu'ace et luffy n'étaient pas frère mais en y réfléchissant je ne pense pas que ça change leur rapport , donc pas très grave.

Quant à la filiation avec Roger , bien qu'au début j'y tenais , au final , elle me parait plus si satisfaisante. Comme lien je vois au final , Garp grand ami de Roger, avec leur lien du D peut étre en plus, mais après on verra ce que Oda nous réserve, ce qui est vraiment dur. N'oublions pas qu'il y a quelques chapitres on pensait arriver sur l'île des hommes poissons....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 15:02 
500 000 000 Berrys

J'arrive très en retard pour commenter le chapitre, mais comme tout le monde à peu près, j'ai été soufflé par sa révélation, et par la mise en scène globale de l'éxécution. Pour pas être rédondant par rapport à ce qui a été déjà dit, je me contente de deux trucs.

1) Pour Ace fils de Roger. Grosse surprise bien évidemment. Le double sens de la phrase de Ace en prison face à Garp est superbement exploité. J'avais je crois émis l'hypothèse de ce double sens dans les commentaires du chapitre en question (jeu sur les mots de Oda), mais c'était dans l'optique de mon obsession de Ace fils de Shanks. Même si le double sens était reprérable, avec Shanks ça ne collait pas trop. Alors que là, avec Roger, c'est tout bonnement énorme!! Le thème des filiations est génialement exploré par Oda en ce moment, toujours dans sa façon de mêler canons des shonens et bouleversements des codes de l'intérieur. J'adore la relation Ace/Roger/Newgate. Tout ça sur un personnage secondaire, c'est formidable. Ca montre encore que Ace est le héros type du shonen, que Oda le construit comme tel, alors que lui-même à choisi un autre modèle pour son héros avec Luffy. Le coup des faux-frère n'en est que plus fort.

2) Pour la grossesse de Rouge, fallait bien que ce soit monstrueux quitte à être hors-norme. OnePiece, c'est le monde de l'hyperbole, de l'extraordinaire quand même. Et puis même dans le cadre de la logique onepiecienne, cette grossesse est "possible": il aurait suffi que Rouge ait Foxy et son pouvoir à côté d'elle pour gérer l'affaire...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 18:49 
.

Image
Mythique!! :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Qu'est-ce que j'adore les messages qui creusent autant la forme et la fond de One Piece.
Je connais quelques types qui devraient venir faire un tour ici...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 19:01 
50 000 000 Berrys

Héhé, c'est vrai que cette image est bien poilante ! Quoiqu'on puisse avouer que la position de Ace fait totalement princesse en détresse tout juste sauvé par le héros sur son fidèle destrier x)
En tout cas le style est vraiment très ressemblant au maître. Bon maintenant faut que Luffy et Buggy passe cette fichue porte de la Justice.

Edit: Damned, je n'avais pas du tout fais le rapprochement ! Je me demande si on va revoir Vivi prochainement, après tout elle connaît Ace.

Dernière édition par DuK le Mer 22 Juil 2009 19:23, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 19:13 
.

DuK a écrit:
Quoiqu'on puisse avouer que la position de Ace fait totalement princesse en détresse tout juste sauvé par le héros sur son fidèle destrier x)

C'est complètement volontaire, vu que c'est une parodie d'une célèbre scène du manga, celle où Luffy sauve Vivi. ^^
Image
C'est exactement la même chose! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 19:57 
1 000 Berrys

Excellent, le dessin, c'est très ressemblant à la scène avec Vivi ^^.
Sinon j'ai lu que beaucoup pense que BB va mourir, perso je crois pas...il est trop "important", mais après, on ne sait pas se que Oda nous réserve ^^Donc je ne voit pas Ace rejoindre l'équipage de Luffy.
Je pense aussi que les Mugis vont se retrouver sur Marin Ford, et tenter une fuite comme à Enies Lobby.
Pour la grossesse de Rouge, c'est vrai qu'avec l'aide d'Ivankov, c'est plus logique, mais peut etre que c'est un coup de la "volonté" ^^
J'ai vraiment été surprise que se ne soit pas Luffy le fils de "la légende" , donc Roger,comme dans beaucoup de manga, mais je trouve que c'est plutôt bien, ainsi si il devient seigneur des pirates, on ne pourra pas dire, c'est normal, vu son père...Mais c'est vrai qu'avec Dragon c'est pas très différent :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 21:03 
10 000 Berrys

Pour le chapitre suivant, je pense qu'on avancera pas énormément, je pense qu'il y aura argumentation x ou y sur cette news... :Luffy erente:

Ce que j'attend le plus, ce que je prévoit pour le chapitre 554 ou 555, c'est cette fameuse bataille !!! Où on va enfin voir les pouvoirs et la puissance de BB !! Luffy déchainé !! Et la puissance des Amiraux !! Roooow !!! :Sanji amoureu: Enfin, la seule chose qu'on peut deviner, c'est que ça va être énorme !!!

A part ça, Ils commencent à me manquer mes petits Mugiwara, j'aimerais bien revoir leurs tête un peu, ils me manqueuhhh !!! :Ussop pleure encore:

Frank Zappa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 21:39 
1 Berry

Je me demande vraiment comment Luffy et son équipage de fortune vont entrer, même avec l'aide de BB e sera dur de vaincre les capitaines corsaires, les amiraux de la marine (déjà qu'un seul d'entre eux peut éclater Luffy...) et tout ce qui a autour, sinon je vois bien Ao Kiji se tiré avant l'arrivée de Luffy et cie xD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 22:00 
10 000 000 Berrys

J'étais sur le cul en lisant ce chapitre, mais comme c'est souvent dit, les 20mois c pas si choquant dans OP. et le fait que ace et luffy soit pas frères de sang sa change as grand chose a leur relation. ace est comme un enfant adopté...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 23:49 
1 Berry

Je suis d'accord sur le fait que la relation Luffy/Ace ne change pas.

Ace sait depuis longtemps qui est son père. Pourtant, on l'a bien vu a Alabasta, il considère vraiment Luffy comme son petit frère et rien ne devrait changer cela.

Après Tout, C'est L'être Humain Qui Rend Ce Monde Moins Attrayant ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 00:42 
1 000 Berrys

Moi je pense qu'il est temps que luffy fasses ses preuves face a un haut gradé de la marine..

si il ne bat peut etre pas un amiral il devrai quand meme explosé plusieurs vice-amiraux et contre-amiraux et pourquoi pas corrigé a nouveau moria et se "venger" de kuma? la il ferai sensation!

il est clair que la relation luffy ace ne va pas changer luffy n'est pas du genre a se laisser demoralisé par sa.. il va quand meme etre impressioné mais sans plus..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]