Citation:
Seishiro a dit:
Pour finir, j'ai quand même un super mauvais préssentiment concernant les sirènes: torp belles, trop gentilles, sans doute trop fourbes. Pour moi, elles représentent bien la tentation, la luxure. Elles ont déja commencé par sanji qui est complètement accro comme prévu et ça m'étonnerait pas que petit à petit, elles séduisent tous les membres de l'équipage jusqu'à ce qu'au dernier moment, ils se réveillent en se souvenant que leur vrai amour, c'est l'aventure. D'ailleurs elles vont probablement déja foutre la merde en libérant cariboo.
Citation:
alexfr36 a dit:
Seishiro, pour les sirènes, je trouve que tu vas chercher la petite bête... Quoique, là encore, prudence.
Hâte de revoir Hachi et Jimbei, et de comprendre un peu quel est le contexte actuel sur cette ile.
Au contraire, je suis personnellement complètement d'accord avec Seishiro, c'est une théorie que je défends depuis à peu près trois ou quatre pages sur ce topic ^^' En quoi est-ce chercher la petite bête? Bien au contraire, il est dans la nature des sirènes d'attirer les marins à leur perte...
Je suis d'accord aussi avec l'idée que l'on pourrait réentendre parler de Tom, c'est quand même assez séduisant de se dire que l'on va reparler du "père" de Franky... Tom et Kokoro n'ont peut être pas eu de fils ensemble, mais ils sont peut être venus ensemble de l'île des HP... Après tout, Kokoro est une sirène et Tom un HP... Un peu comme la relation Hachi/Caimie... De plus, Kokoro a une petite fille... Ce qui veut dire qu'elle a eu des enfants non? Par contre, cela n'a sûrement rien à voir avec les HP puisque la gamine n'est pas une sirène, elle...
Y aura-t-il une marque de Roger également sur l'île? (tout comme il y en avait une sur le ponéglyphe de Skypeia)?
Concernant Shiryu, je suis d'accord avec alexfr36, que diable ferait-il sur l'île des HP?
Enfin bon, Oda nous tient en haleine comme toujours avec une foule de questions
Edit: Mais au fait, j'y pense... On pourrait aussi entendre parler de Dadan non? Non mais sérieusement... Avec la tête qu'elle a... c'est forcément une femme-poisson... Ça ne peut pas être une humaine tout de même... Je suis d'accord, ça peut vous sembler tirer par les cheveux comme cela à brûle pourpoint, mais j'ai personnellement toujours pensé que c'était une femme-poisson depuis le chapitre de Flash back où on la découvre...
(vraie question:) Oda a-t-il précisé de quelle espèce était Dadan?