Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 12:56 
10 000 Berrys

Citation:
Seishiro a dit:

Pour finir, j'ai quand même un super mauvais préssentiment concernant les sirènes: torp belles, trop gentilles, sans doute trop fourbes. Pour moi, elles représentent bien la tentation, la luxure. Elles ont déja commencé par sanji qui est complètement accro comme prévu et ça m'étonnerait pas que petit à petit, elles séduisent tous les membres de l'équipage jusqu'à ce qu'au dernier moment, ils se réveillent en se souvenant que leur vrai amour, c'est l'aventure. D'ailleurs elles vont probablement déja foutre la merde en libérant cariboo.

Citation:
alexfr36 a dit:

Seishiro, pour les sirènes, je trouve que tu vas chercher la petite bête... Quoique, là encore, prudence.
Hâte de revoir Hachi et Jimbei, et de comprendre un peu quel est le contexte actuel sur cette ile.

Au contraire, je suis personnellement complètement d'accord avec Seishiro, c'est une théorie que je défends depuis à peu près trois ou quatre pages sur ce topic ^^' En quoi est-ce chercher la petite bête? Bien au contraire, il est dans la nature des sirènes d'attirer les marins à leur perte...

Je suis d'accord aussi avec l'idée que l'on pourrait réentendre parler de Tom, c'est quand même assez séduisant de se dire que l'on va reparler du "père" de Franky... Tom et Kokoro n'ont peut être pas eu de fils ensemble, mais ils sont peut être venus ensemble de l'île des HP... Après tout, Kokoro est une sirène et Tom un HP... Un peu comme la relation Hachi/Caimie... De plus, Kokoro a une petite fille... Ce qui veut dire qu'elle a eu des enfants non? Par contre, cela n'a sûrement rien à voir avec les HP puisque la gamine n'est pas une sirène, elle...

Y aura-t-il une marque de Roger également sur l'île? (tout comme il y en avait une sur le ponéglyphe de Skypeia)? :robin:

Concernant Shiryu, je suis d'accord avec alexfr36, que diable ferait-il sur l'île des HP? :Ussop tien tien:

Enfin bon, Oda nous tient en haleine comme toujours avec une foule de questions :Luffy hilare:

Edit: Mais au fait, j'y pense... On pourrait aussi entendre parler de Dadan non? Non mais sérieusement... Avec la tête qu'elle a... c'est forcément une femme-poisson... Ça ne peut pas être une humaine tout de même... Je suis d'accord, ça peut vous sembler tirer par les cheveux comme cela à brûle pourpoint, mais j'ai personnellement toujours pensé que c'était une femme-poisson depuis le chapitre de Flash back où on la découvre...

(vraie question:) Oda a-t-il précisé de quelle espèce était Dadan?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 14:34 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
c'est vrai que c'est a mediter pour Dadan... elle a pas vraiment une tete d'humain
quand a Roger, il ne faut pas oublier qu'il laisse des traces partout
vraiment un excellent chapitre de OP.......J'en ai marre de faire des pléonasmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Ussop gloups:

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 14:36 
The old man

C'est surtout que Dadan a mal vieillie^^
Dans la Data Green il y a un croquis d'elle jeune et elle est plutôt classe et belle :
http://www.imagebam.com/image/cdf200104883724

Je précise à tout hasard qu'il est super simple de savoir si quelqu'un est de la race des Hommes-Poissons : il suffit de vérifier si ses doigts sont palmés.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 14:44 
500 000 Berrys

J'ai pas dit que Shiliew etait sur l ile mais que le boss lui ressemblait , je sais tres bien que shiliew et avec barbe noire.
D'aprés moi c'est un membre de la famille d'Arlong , frére ou pére et la théorie du mégalodon me plait beaucoup , il serait au mois aussi large que Franky.
Pour le retour d'arlong je suis pour mais je le vois bien etre devenue une loque dominer par les new fishman pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 14:54 
100 000 Berrys

Je penses que si les hommes poissons et les sirènes sont séparés, c'est à cause de l'hostilité des premiers.
On sait (je sais plus où) que les syrènes sont des êtres pacifiques alors que les hommes poissons sont hostile et veulent affirmer leur domination sur les autres espèces du monde.
L'armée neptune, je verrais bien deux hypothèses :
-une en lien avec ce qui précédait : une armée de triton (c'est bien comme ça qu'ils s'appellent, les hommes sirènes?) genre beau gosse qui se la pète, et qui protège les femmes sirènes contre les hommes poissons. Je justifie le fait que je penses qu'il existe des hommes sirènes par le fait qu'on ait vu des femmes poissons (avec octopako)
-une en lien avec la disparition de barbe blanche : une armée formée pour lutter contre les assaillants de la surface, ça pourrait être des hommes poissons. On pourrait imaginer qu'ils se soient scindé en deux groupes (voir même avant la mort de BB) : ceux qui veulent conquérir le monde et les pacifistes qui penses que ça attirerait les ennuis sur l'île des HP. Du coup les new hommes poissons pirates ont été exilé sur l'espèce d'arche qu'on voit dans ce chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 14:59 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Moi, je suis plutôt contre le retour d'Arlong (parce que je ne l'aime pas et que je pense qu'il va semer la pagaille), bien que je suis pratiquement sûr qu'il va revenir !

Je pense qu'il sera devenu bien plus fort, mais que si Luffy l'affronte, il l'explosera facilement, à moins qu'il n'use d'un stratagème comme la capture de Nami, ou autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 15:44 
70 000 000 Berrys

pepto a écrit:
-une en lien avec la disparition de barbe blanche : une armée formée pour lutter contre les assaillants de la surface, ça pourrait être des hommes poissons. On pourrait imaginer qu'ils se soient scindé en deux groupes (voir même avant la mort de BB) : ceux qui veulent conquérir le monde et les pacifistes qui penses que ça attirerait les ennuis sur l'île des HP. Du coup les new hommes poissons pirates ont été exilé sur l'espèce d'arche qu'on voit dans ce chapitre.

Dans ton hypothése, ceux qui veulent conquérir le monde et sont hostiles aux humains ce sont les New Pirates H-P? Ton hypothése est plausible parce que Hammond parle d'une sorte d'armée (comme la police par exemple) qui protége l'ordre a l'intérieur de l'île.
Comme je l'ai déja dit, je pense que les New Pirates H-P veulent reprendre le but de Fisher Tiger et des premiers Pirates H-P (je vous rapelle que Fisher Tiger a libérer les esclaves mais qu'ils n'aimaient pas les humains non plus).
Eh, j'aimerais bien voir le deuxiéme groupe des mugis dans le quartier des H-P! Receuillis par Octo par exemple^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 15:50 
100 000 000 Berrys

Arlong, or not ?
Je crois que là c'est sûr, c'est or not.
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/ ... 318498.png
Vs
http://www.mangagate.com/ressources/ima ... arlong.jpg

Désolé pour la qualité des images...

Edit: Gvitbo, si j'ai mis ces images c'est pour montrer que ce n'est PAS Arlong. Je vois pas trop comment on peut croire que c'est la même personne avec ces 2 images.

Dernière édition par Nemeroffable le Lun 20 Déc 2010 16:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 16:19 
65 000 000 Berrys

Effectivement, il y a une grande ressemblance, c'est pour ça que j'ai dit que c'était lui !

La seule différence c'est son nez, et normal, Luffy lui a explosé !

Dernière édition par gvitbo le Mar 21 Déc 2010 17:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 17:26 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
tu le fais exprès, ou quoi???

enfin, bref, je confirme, il a pas de même nez, arlong n'a, pour ainsi dire pas de poil sur le caillou, .....

ouais, arf, les dents, à la rigueur, et encore!!!

nan, sérieux, pour moi je crois vraiment pas :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 17:34 
.

Loyd a écrit:
arlong n'a, pour ainsi dire pas de poil sur le caillou

Arlong a les cheveux très longs.

Et sinon, ça serait bien d'arrêter un peu les: "C'est Arlong! Non c'est pas lui! Mais si c'est lui! Mais non c'est pas lui! Mais si! Mais non! Si! Non!" , parce-qu'en plus d'être très lourd, ça ne mène à rien et ça fait des pages que ça dure.
Ca me rappelle l'époque de Duval, sauf que là au moins y'avait vraiment matière à débat vu que le mec avait le visage masqué et on ne pouvait vraiment pas savoir c'était qui.
Là il est quand même plus qu'évident qu'il ne s'agit pas d'Arlong (il ne lui ressemble pas (juste les dents à la limite) et surtout pourquoi Hammond and co. feraient une distinction entre Arlong et le Boss si s'agit d'une seule et même personne?).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 17:36 
1 Berry

pour moi non plus ce n'est pas arlong il n'a pas le nez du requin scie
mais pourquoi pas un cousin genre requin blanc ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 17:52 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Deu$ a écrit:
Loyd a écrit:
arlong n'a, pour ainsi dire pas de poil sur le caillou

Arlong a les cheveux très longs.

Et sinon, ça serait bien d'arrêter un peu les: "C'est Arlong! Non c'est pas lui! Mais si c'est lui! Mais non c'est pas lui! Mais si! Mais non! Si! Non!" , parce-qu'en plus d'être très lourd, ça ne mène à rien et ça fait des pages que ça dure.
Ca me rappelle l'époque de Duval, sauf que là au moins y'avait vraiment matière à débat vu que le mec avait le visage masqué et on ne pouvait vraiment pas savoir c'était qui.
Là il est quand même plus qu'évident qu'il ne s'agit pas d'Arlong (il ne lui ressemble pas (juste les dents à la limite) et surtout pourquoi Hammond and co. feraient une distinction entre Arlong et le Boss si s'agit d'une seule et même personne?).

Ouais excuses moi, après ça, j'arrête : ouoi, en relisant, il les ment en arrière, mais il n'a pas les chaeveux frisés....!! :Ussop vantard: :Ussop vantard: ahAH!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 18:26 
6 000 000 Berrys

J'ai lu ça sur le net alors comme ça colle avec l'ile des HP

L'endroit le plus profond des océans est la Fosse des Mariannes, dans le Pacifique. Sa profondeur maximale atteint environ 11 kilomètres, et elle s'étend sur près de 25 000km. A cette profondeur, la pression est de 1086 bars (environ 1 100kg par cm²), ce qui est 1 000 fois plus élevé qu'à la surface. Malgré ces conditions de vie difficile, de nombreuses espèces y vivent.

Donc on croit être au fond de la mer mais non il reste encore 1000m à découvrir! ça sent la grosse aventure!! Un trésor perdu, engloutit garder par un pirate des profondeurs!! Tiens tiens tiens... On connait pas des pirates qui se promène au fond de l'océan. (Davy Jones, Van der Decken...)

Cocktail explosif:
Tiger fisher, Davy Jones, Van der Decken, Tom, Arlong, les News Fishman (perso myster), l'armée de Neptune et Camie/Octo
On secoue!!
Et Oda nous pond une histoire titanesque qui va me faire pleurer!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 19:53 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Y'a un truc qui m'embête là-dedans: Si les sirènes sont pour la plupart si méchantes et si cruelles avec les marins (la plupart, sauf Ariel, la petite sirène), Pourquoi Caimie n'a rien fait quand elle à rencontré Luffy et co? Et comment BB à fait pour aider l'Île des HP, si les sirènes sont si cruelle? Moi ca me dépasse.

Si retour d'Arlong il y a, je pense qu'ils seront bien placé dans la hiérarchie HP (N'oublions pas qu'Octo est surnommé "Octo aux six lames" et Kuroobi est 40 dan de Karaté HP). Donc ce n'est pas rien. En plus, si Jinbei a eu l'idée de les envoyé à East-Blue, c'est qu'ils sont fort, nan?

M... Mais... Mais alors, si Caimie travaille dans un café de sirènes, elle à laissé tomber Octo dans son commerce de Takoyaki???????

Naoon!! Moi qui me régalait à voir Caimie avec son ruban autour de la tête quand elle travaillait avec Octo!!!!!! Snif... Oda, t'es cruel... Mais c'est pour ça qu'on t'adore autan, ici, à la volonté!

Et alors comme ça, il ne va pas y avoir de chap cette semaine... Oh? Oh... Oh non... ça recommence... ma maladie... Je suis maudit... maudit des eaux... s'il y pas de chapitre une semaine, je ... je me transforme... en un monstre... Je crois que c'est à... cause du Fruit Du Démon... que j'ai mangé le Noël passé... le Fruit du Dragon... Aaah... AAAARGH!!! QUE... QUE TOUT CEUX QUI SONT SUR CE FORUM MAINTENANT LE QUITTE... AAAAAAAARG!!!!!

...

...

"Désolé si je flood, c'est pas ma faute... "

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]