hoshisora a écrit:
si je devais voir un ami/rival du coté pirate sa serait Baggy et du coté Marine je verrais Smoker qui ferait comme Garp, la on aura alors Roger, Newgate et Garp l'ancienne génération et de l'autre coté la nouvelle génération Luffy, Baggy et Smoker.
D'accord pour Smoker, mais pas trop pour Buggy :
Pour Gol et Edward, tout deux ont pu arriver à Grand Line puis au nouveau monde par leur propre moyens. Luffy, lui aussi, mais Buggy a étai amené à ID, donc si il n'a pas étai capturé par la Marine à Loguetown et si il a continuer à poursuivre Luffy, je le verrai difficilement arriver où le chapeau de paille est arrivé !!!!
Mais Law lui ( et comme les autres supernovas qui peuvent eux aussi être le rival/ami ) est arrivé à Sabaody avec son propre équipage, et pour ça, il en a passé des épreuves.
Pour ce qui du sourire, je ne suis pas tout à fait d'accord, je m'explique (c'est un peu long, mais bon ..) :
Les expressions du visage se font exprimer, en générale, à l'aide des parties de ce dernier : les lèvres, le front, les yeux et les sourcils.
Or sur un crane, il y a une absence de ses composants fondamentaux à la formulation des expression d'humeur ! Donc, sur un drapeau de pirate, en peux difficilement dire que le crane est souriant, en pleure, fâché ou autre état d'humeur.
Mais peut être que l'emblème de Law et Donquihote son des visage bien entier et non pas des crane.
Voilà, c'est mon point de vue.