Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 20:37 
375 000 000 Berrys

Bebop a écrit:
Crocodile est louche...un coup c'est "chacun pour sa gueule" et là, il veut sauver Luffy...étrange.

C'est vrai que mine de rien pas mal de monde ici bas a trouvé bizard le comportement du SunaWani mais je pars du principe que le vieille ennemi de Luffy hais encore plus la marine. De plus on sent un certain respect qu'il devait avoir pour Barbe Blanche à travers ses décisions et actes mais quelque part on sait pas vraiment où fini la haine et où commence la noblesse (et je suis pas sûr de vouloir voir de la noblesse chez lui ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 20:48 
500 000 Berrys

Un flocon qui rend ta tête plus cool et plus penard .. ?! :robin:

Bon, je verrai bien Law devenir pour Luffy ce qu'est BB pour Gol : Un rival qu'il a apprit à connaitre pendant leurs nombreuses confrontations, Un ami avec qui il partage des secrets, Un ami sur qui il peut compter et surtout la personne qui +/- l'égale de force.

Mais ce que je dis là est un peu précipité pour ce stade de l'histoire, peut être le vrai but de Law est juste une envie de se faire connaitre en faisant cet acte chevaleresque envers son rival !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 22:10 
1 Berry

Le rapprochement entre les logos de Law et du flamant est intéressant.
J'ai rien pour justifier ce que je dis mais Law et Doflamingo ont peut-être une histoire commune, un différent passé ?
Le fait que le logo de Doflamingo soit barré a un rapport avec son cynisme et ses illusions perdues, donc si celui de Law garde le sourire, ca lui fait peut-être un point commun avec Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 00:23 
15 000 000 Berrys

La ou je voulais en venir avec le logo de Law sur son sous-marin et celui de Barbe blanche s'est que sa vient de la même personne mais je disais juste qu'il y avait une différence au point de vue graphique rien de plus.

Comme je l'ai dit a mon 1er message sue ce topic, Law est vraiment quelqu'un de bon et gentil (enfin tous ce qu'on a vu la oui mais avant sa...), on a pu voir sa a Shabondy, lors qu'il garde la tête de l'ennemi, il aurait pu le tuer mais il a rien fait, encore qu'il a sauvé Kid d'un attaque laser venant du Px- et maintenant Luffy en le soignant, je pense vraiment pas qu'il cherche a sauver le fils de dragon pour se faire mieux connaitre a Grande-Line ou au Nouveau monde.

Pour le logo, la différence entre Law et Don Quichotte, Law n'a pas de smiley barré et a des traits (6) et celui de Don Quichotte a le smiley barré mais sans les traits ( si je me souviens bien).
Autre chose lié au drapeau, c'est que Law croit en One piece et donc si on suit la logique au "rêve" et autres merveille qui suit avec, Don Quichotte par contre veut une ère ou seul les plus puissant vivront. Le logo de Don Quichotte montre que les rêves n'y ont maintenant plus place dans ce monde ni même au rire, enfin le rire sa faut voir si un gros déconneur ce gars aussi...

Sinon l'histoire de l'ami/rival serait super vu que quasi tout le monde apprécie Law mais a l'époque Roger et Newgate ne se battait pas pour le One piece, donc je sais pas si sa va le faire, si je devais voir un ami/rival du coté pirate sa serait Baggy et du coté Marine je verrais Smoker qui ferait comme Garp, la on aura alors Roger, Newgate et Garp l'ancienne génération et de l'autre coté la nouvelle génération Luffy, Baggy et Smoker.

Sur ce vivement lundi pour avoir les premiers spoil :).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 11:22 
The old man

Cette histoire d'Emblème "Sourire" me fait quand même penser à celui du "Soleil".
L'Emblème "Soleil" que porte plusieurs Hommes-Poissons est un hommage au légendaire Equipage Pirate du Soleil et ceux qui portent cet Emblème ne sont pas forcément d'anciens membres de cet équipage, c'est juste que pour les Hommes-Poissons c'est un symbole de liberté et de rébellion.
On sait que Bellamy et Law sont originaires tous les deux de North Blue. Il s'agit peut être d'un symbole très connu là-bas. Quant à Law, il est peut être l'héritier d'une ancienne figure. Luffy a bien repris le Chapeau de Shanks, donc Law a pu lui aussi suivre les traces d'une ancienne figure et ainsicontinuer de faire vivre un Mythe par exemple. La marque sur la poche de liquide de Barbe Blanche pourrait être aussi un hommage à cette figure primordiale du médecin de Barbe Blanche ou de la société qui fournit ces médicaments.
Tout ca pour dire que ce symbole du "Sourire" pourrait remonter plus "haut", et tout ceux qu'on aurait vu pour le moment ne seraient que des hommages ou des "anti-hommages".

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 14:34 
500 000 Berrys

hoshisora a écrit:
si je devais voir un ami/rival du coté pirate sa serait Baggy et du coté Marine je verrais Smoker qui ferait comme Garp, la on aura alors Roger, Newgate et Garp l'ancienne génération et de l'autre coté la nouvelle génération Luffy, Baggy et Smoker.

D'accord pour Smoker, mais pas trop pour Buggy :

Pour Gol et Edward, tout deux ont pu arriver à Grand Line puis au nouveau monde par leur propre moyens. Luffy, lui aussi, mais Buggy a étai amené à ID, donc si il n'a pas étai capturé par la Marine à Loguetown et si il a continuer à poursuivre Luffy, je le verrai difficilement arriver où le chapeau de paille est arrivé !!!!
Mais Law lui ( et comme les autres supernovas qui peuvent eux aussi être le rival/ami ) est arrivé à Sabaody avec son propre équipage, et pour ça, il en a passé des épreuves.

Pour ce qui du sourire, je ne suis pas tout à fait d'accord, je m'explique (c'est un peu long, mais bon ..) :
Les expressions du visage se font exprimer, en générale, à l'aide des parties de ce dernier : les lèvres, le front, les yeux et les sourcils.
Or sur un crane, il y a une absence de ses composants fondamentaux à la formulation des expression d'humeur ! Donc, sur un drapeau de pirate, en peux difficilement dire que le crane est souriant, en pleure, fâché ou autre état d'humeur.
Mais peut être que l'emblème de Law et Donquihote son des visage bien entier et non pas des crane.

Voilà, c'est mon point de vue.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 14:39 
275 000 000 Berrys

Zak' D Lover a écrit:
mais Buggy a étai amené à ID, donc si il n'a pas étai capturé par la Marine à Loguetown et si il a continuer à poursuivre Luffy, je le verrai difficilement arriver où le chapeau de paille est arrivé !!!!
.

Il ne faut pas oublier que Baggy c'est échapper a Longtown et qu'il a parcouru une bonne partie de Grand Line avant de se faire capturer....
Il est surement arrivé pas loin de la moitié vu que sont équipage n'était pas très loin d'Impel Down.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 14:49 
500 000 Berrys

Peut être, ... peut être !

Mais logiquement, c'est fort improbable :
BB savait que Ace était le fils de Gol, son grand rival, mais il l'a prit sous ses ailes et a fait de lui son fils adoré !!
On imaginerait difficilement que le clown ferai cela au chapeau de paille, si jamais leurs histoires finissent comme leurs prédécesseurs.
Sans oublier que le clown n'hésite jamais à trahir pour sauver sa propre personne, tuer pour vivre et profiter des situations pour sa propre image ou encore à fuir !!!!

Je ne dis pas par ça que Law a le parfait profil, mais je dis que Luffy qui deviendra surement le seigneur des pirates mérite pour une fois une personne qui ne cherche pas à lui faire du mal, même si il est amené à confronter cette personne, un personne noble, honnête, rêveur et amical tout comme lui. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 16:25 
1 000 Berrys

je suis d'accord avec Zak' D Lover de plus bb se bat arme egal gol d roger alors que luffy est au dessus de baggy un vrai rival de luffy tel comme bb / GR c'est encore trop top pour le dire. j'ai trouver l'anime c'est le 151 pour voir le symbole de law si c'est mieux que le scan pour ma part ce n'est pas le cas car on ne voit pas entier comme sur le scan a vous de voir :Luffy hilare: je ne sais plus qui a dit que dans l'equipage il n'y a pas de serieux et robin alors c'est la plus serieuse bon j'avoue elle dit des choses horribles quand ses nakamas sont en danger ce qui fait son charme :robin: :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 16:42 
1 Berry

ouais j'ai retrouvé aussi ce matin mais y a pas un autre episode ou on voit Shanks et BB se rencontré? car la on voit que rockstar devant BB

Bref on voit qu'un rond dans cette episode

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 17:29 
1 Berry

Si le fait que le chapeau de luffy tombe signifiait que Shanks serait en danger, comme une sorte de vivre carte?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 23:37 
Chasseur de Rêves

Concernant l’emblème du sourire et le monde du médicament, il faut rappeler que « le sourire » est très souvent retrouvé sur des comprimés pas très licites et qui font rêver, ce serait alors vraiment ingénieux que d’allier les deux, médicaments et rêves ^^ D’ailleurs BB devait surement beaucoup souffrir de ses blessures d’où des antidouleurs assez forts (dérivés opiacés) portant logiquement cette marque du sourire.

Pour ce qui est de Law, il aurait pu venir sur le champ de bataille pour une autre personne que Luffy (rien n'indique qu'il est fait le déplacement rien que pour lui), une personne comme Jinbei par exemple (par sa propre initiative ou sur la requête d’autrui), vu qu’il se dirige en principe vers l’ile des hommes-poissons et on peut imaginer facilement que la situation sur l’ile des HP ne soit pas très calme maintenant, avec un déserteur et un rebel comme chef sans oublier la mort de son protecteur. Law aurait peut être juste voulu ramener Jinbei et le choix ou plutôt la décision de sauver Luffy ne s’est présentée qu’à la dernière minute, dans le tas.

Sinon, pour en revenir à un troisième fruit de BN (si jamais il y’en a bien sûr), je pencherai plus vers un fruit à connotation plus marine que céleste (en relation avec la mer et pas le corps militaire).

En effet, je trouve que ce serait assez logique dans la continuité de l’arc Impel Down qu’Oda continue sur sa lancée Enfer de Dante et enfer en général, en faisant de Barbe Noire l’incarnation de la Bête tant redoutée, ou plutôt en faisant de Barbe Noire l’union entre le diable et les 2 Bêtes : Le diable (par son pouvoir des ténèbres), la Bête de la terre (par le gura gura no mi) et la Bête de la mer (par un probable ancien ou futur fruit).

En plus avec l’annonce de « l’apocalypse » qu’il vient de déclarer sur le monde entier juste après qu’il soit aller chercher à Impel Down (l’enfer proprement dit du monde de One Piece) des démons tout aussi redoutables que lui, je vois bien BN représentait ce coté maléfique en tant que boss final dans One Piece. Son Jolly Roger représenterait alors ces trois entités maléfiques unies en lui, et même l’idée du cerbère collerait assez à cette thématique Enfer, sans parler des fruits du diable et que BN possèdent le plus dangereux d'entre tous. Reste à découvrir donc ce coté marin.

Alors Barbe Noire fils hybride entre humain et homme-poisson ? Rien n’est à exclure avec Oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 23:49 
500 000 Berrys

J'opte pour l'idée que Law est là pour Luffy, et rien d'autre.

Si il est là pour autre chose, sa première phrase en sortant la tête du submersible ne serait pas amené moi Luffy, je suis médecin !!!

Il aurait bien pu se montrer d'une autre façon, à la BN tien ... présenter ses membres, et ensuite se dire je vais sauver Luffy.
Law avait depuis l'archipel la certitude que Luffy va y aller, à Marine Ford, et qu'il devait l'aider !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 01:08 
375 000 000 Berrys

RED a écrit:
Pour ce qui est de Law, il aurait pu venir sur le champ de bataille pour une autre personne que Luffy (rien n'indique qu'il est fait le déplacement rien que pour lui), une personne comme Jinbei par exemple (par sa propre initiative ou sur la requête d’autrui), vu qu’il se dirige en principe vers l’ile des hommes-poissons et on peut imaginer facilement que la situation sur l’ile des HP ne soit pas très calme maintenant, avec un déserteur et un rebel comme chef sans oublier la mort de son protecteur. Law aurait peut être juste voulu ramener Jinbei et le choix ou plutôt la décision de sauver Luffy ne s’est présentée qu’à la dernière minute, dans le tas.

Je suis surtout d'accord avec le fait que Law pourrait très bien ne pas être venu pour Luffy directement au départ. ça réaction, à savoir faire parvenir à lui Luffy doit être dû au fait qu'il devait avoir un moyen de suivre les combats et le merdier de la même façon que sur les écrans de Sabondy ou ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 12:08 
30 000 000 Berrys

Excellent chapitre !

Je parie que Luffy va s'en sortir, non pas sain et sauf, mais d'une manière assez brutale.
Les Supernovas vont surement passer à l'action. Pour moi le One Piece est un état d'esprit

Dernière édition par Necrelia le Lun 14 Fév 2011 21:03, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]