Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 01:06 
50 000 000 Berrys

Sérieusement, EnOd et raziel strife, vous pourriez éviter de "troller" ainsi, enfin d'ironiser autant dans vos messages. Je ne lis pas Bleach, et je ne chercherais donc pas à défendre ce manga, mais vous pourriez éviter tout de même de perdre ainsi les plus "jeunes" du Forum.

Edit: Désolé, il est vrai que je me suis peut être un peu emporté dans ma remarque, et que j'aurais peut être mieux fait de ne pas la faire, mais tant pis, c'est écrit. Pour ma part, j'avais bien saisit le second degré, mais j'avais la sensation que ce n'était pas le cas de tous ^^
Et puis en ce qui concerne les tailles des poitrines de Robin et Nami, bien des fan-arts font pire ;)
Leto II, c'est 552 chapitres, il me semble et non 542 ^^

Dernière édition par DuK le Dim 9 Aoû 2009 01:31, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 01:13 
225 000 000 Berrys

DuK a écrit:
Sérieusement, EnOd et raziel strife, vous pourriez éviter de "troller" ainsi, enfin d'ironiser autant dans vos messages. Je ne lis pas Bleach, et je ne chercherais donc pas à défendre ce manga, mais vous pourriez éviter tout de même de perdre ainsi les plus "jeunes" du Forum.

Sur le premier message, j'avoue avoir beaucoup ironisé. Mais c'était avant tout parce que les critiques de raziel strife m'ont paru très... bizarres. Et le sachant fan de Bleach, j'en ai juste profité pour jouer un peu là-dessus. D'après moi, ça ne devrait même pas le vexer plus que ça parce que bon, je pense qu'il sait comment je suis.

Pour le reste, je ne voulais pas forcément "perdre" les plus "jeunes" du forum. Mais je suis persuadé qu'il était quand même facile de comprendre que toutes mes comparaisons était... ironiques, précisément. Tout aussi facile de comprendre que (soyons sérieux) j'adore One Piece. Enfin, je sais pas, c'était pas non plus sorcier, si ?

Après, si on ne peut même plus s'amuser un minimum, je trouverais ça très triste.

Edit : Non, non, pas de problème, DuK. Le truc c'est que le second degré, je ne pourrais jamais m'en passer. C'est pas de ma faute, ça m'amuse, donc je m'en sers. En fait, je me dis surtout qu'un forum, au-delà du lieu d'échange, est fait pour amuser, passer un bon moment. Du coup, si on devait être sérieux sans cesse, ça m'ennuierait profondément. ^^

Dernière édition par EnOd le Dim 9 Aoû 2009 01:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 01:17 
Ô-Totoro

Les affaires sérieuses sont sur le Internet.

Le jour où on prendra EnOd au sérieux lorsqu'il fait la comparaison Bleach / One Piece...

(Je précise au passage que les colos avec des seins n'ont pas été inventées par Oda, et que s'arrêter dessus révèle plus de l'absence général de défaut qu'autre chose. Soit dit en passant. Pas la peine de s'énerver là dessus ni de faire des fixettes ^_^. Et One Piece ça roxx depuis ce chapitre. Cinq cent quarante deux autres pour en arriver là, ENFIN ! *)

* Je renvois ceux qui ne m'ont pas compris à la première phrase de mon message.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 02:07 
1 Berry

La tournure que prend One piece me donne envie de participer aux conversations. Je sors donc de mon mutisme chronique pour prendre la parole à mon tour !
Tant de sujets ont été abordés que je vais faire en sorte de les prendre un par un :P

Au sujet de la page couleur :
... bah moi j'la trouve très bien. Certes, il y a un syndrôme "tour de nibars en hausse" parmi les mangakas, mais comme d'habitude il s'accompagne de l'armée de contestataires qui trouvent ça forcément naze.
Perso, j'ai pas d'avis sur la question : la qualité d'une page couleur ne s'arrête pas à la taille de la poitrine de Nami. Et en plus, j'aime bien les gros seins (et je l'assume).
Non, moi j'trouve la colo très bien pour les mêmes raisons que tout le reste : ça représente bien l'esprit one Piece. Les personnages sont ensemble, ils déconnent, ça rigole, c'est du grand n'importe quoi. Face à la tournure des évènements au niveau du scénario, un peu de légèreté -même redondante- ne peut pas faire de mal.
Et 'pis c'est qu'une colo', quoi :P

Au sujet de la multiplication des fruits du Démon :
Bienvenue dans One Piece ! 553 chapitres pour comprendre que le système de combat est basé principalement sur les fruits du Démon, c'est long. Mais moi j'suis bien content, parce que sans ça, le manga serait quand même beaucoup moins cool.
Après tout, la variété de pouvoirs qu'Oda peut mettre en place est déja faramineuse rien qu'avec les fruits, alors si en plus il rajoute le sixième style, le Haki et d'autres joyeusetés, j'trouve qu'on a devant nous une source intarissable de nouvelles idées !
Alors bon... que l'homme le plus fort du monde ait un fruit du Démon, quand on consdère leur importance dans le monde concerné, ça me paraît pas si bizarre que ça. A la limite, je pourrai comprendre qu'on trouve inapproprié le fait que les utilisateurs de fruits pullulent (et encore), mais pour BB, ça me semble injustifié...
(En plus, j'ai adoré la parallèle faite par un membre à propos des séïsmes qui secouent le Japon : ça explique bien des choses ! Chapeau bas pour avoir mis le doigt là dessus).

Joz, Marco, Mihawk et Kizaru... ou comment retourner àl'époque de Saint Seiya et de ses débats "cekilplufor"
Et pour tout vous dire, ça m'manquait !
Enfin bon, à mon avis, la façon dont Joz et Marco sont présentés ne m'étonne pas du tout. Bien au contraire... le contraire aurait été étonnant !
En effet, tout d'abord ils ont pas gagné. C'est le début du combat et on a rien vu d'eux, donc je vois pas pourquoi certains se plaignent déja de leur puissance alors que si ça se trouve, au prochain chapitre Kisaru et Mihawk vont s'énerver et leur rétamer la gueule.
Mais cette situation m'ennuierait, parce que finalement... on a quand même devant nous les numéros 2 et 4 du plus puissant équipage du monde (BB étant le 1 et Ace le 3). Mine de rien, l'ami barbu, c'est pas n'importe qui... c'est du briscard, du vieux de la vieille. C'est un mec qui a sûrement eu le même parcours que Luffy, mais qui est quasiment arrivé au bout. Ca m'semble logique que ses membres les plus importants soient au niveau des hommes les plus forts de la marine. Quand on y réfléchit bien : pourquoi cette rencontre entre BB et la Marine était autant redoutée ? Simplement parce que le vainqueur ne pouvait être décidé à l'avance. Si l'affrontement a autant tardé c'est juste parce que la Marine et BB se contentaient volontiers de ce statut-quo en ayant un petit doute du genre "merde... si ça s'trouve, on va perdre !". Et pour que la Marine puisse avoir ce doute, il faut bien que BB ait aussi parmi ses gars des mecs suffisamment balèzes pour s'attaquer à des thons comme Kisaru et Mihawk. A vrai dire, je crois que la seule raison pour laquelle les quatre empereurs n'ont pas encore rétamé la Marine, c'est qu'ils sont incapables de s'entendre correctement.
Et puis entre nous, je crois pas que Ace soit moins fort que les Amiraux, pourtant il est quand même placé derrière Marco au niveau hiérarchique. Si ça c'est pas un bel exemple, je veux bien me faire moine. Sans parler du fait que Raylegh (numéro 1 chez roger) fait jeu égal avec Kisaru. Alors pourquoi Marco (numéro 1 chez BB) n'en ferait-il pas autant ? (mais là on est purement en termes de "statut", ce que je n'apprécie guère)

Non, moi, très sincèrement, si Marco fait jeu égal avec Kisaru (voir le défonce), ça ne me gênera pas. Le premier Nakama du plus puissant pirate au monde doit quand même être un sacré bourrin. Par contre j'serai déçu que Joz puisse se faire Mihawk, mais ça c'est juste parce que ça ferait tomber une légende.

Non, très sincèrement, je pense que si la Marine devait gagner, ce serait pas parce que ses gars sont plus forts, ce serait surtout parce que ses Thons sont plus nombreux (parce qu'en dehors des commandants de flottes, je crois pas que le reste de l'équipage de BB soit vraiment aussi balèze que ça. Qualitativement ça tient, quantitativement j'en doute).

Pour le reste
Bein... j'adore les gueules des pirates. Y a vraiment de tout et ils ont tous le sourire : une attitude que j'adore. D'habitude c'est un seul personnage par Manga qui ce comporte comme ça, là c'est tout un équipage... j'suis aux anges XD
Les Marinas manquent un peu d'originalité en dehors des Corsaires. Ils ont tous globalement la même gueule, ça manque un peu de charisme. J'ai l'impression que le peu de fruits est remplacé par le taux de testostérone...
Pour le pouvoir de Marco, je vote pour le fruit du Phénix. Ca ouvrirait la porte à un fruit du Dragon, et je veux absolument voir ça :P

La suite ?
Si la situation n'évolue pas, j'imagine une victoire de la Marine, mais avec quand même le sauvetage in-extremis de Ace (avec un sacrifice de BB ? Mais ça serait un peu gros). J'ai expliqué que les Marines avaient l'avantage numérique sans pour autant être inférieurs en termes de qualité, donc ils devraient l'emporter.
Cela dit, Luffy et ses potes vont vite débarquer. A partir de là y a deux solutions : soit ils s'allient provisoirement à BB, et là je dis Adios la Marine, soit ils foncent dans le tas et tapent tout le monde, auquel cas ça resterait sur un statut-quo.
Ma préférence va vers le statut-quo, même si j'apprécierai un grand bouleversement (après tout, on nous parle beaucoup de "source de grand changements du monde", mais on en voit pas trop les effets...)

Vivement la suite ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 11:16 
150 000 000 Berrys

Je ne voudrais vraiment pas me lancer dans un débat avec Enod ( que je n'ai d'ailleurs pas reconnu a l'avatar au début et n'ayant pas regardé le nom je me suis demandé quelques secondes qui étaient ce nouveau membre ^^) mais force est de reconnaitre que je me dois de troll..répondre à toutes ces appels criants d'amour et de passion...Allez c 'est parti

Citation:
Sérieux, raziel strife, je t’aime ! S’il te plait, épouse-moi !
Arrête Enod on en a déja discuté tu sais que Leto serait trop jaloux...

Citation:
Pour commencer, j’admire ton sens logique : « j’attends de voir la suite pour me faire une idée… mais attends ! Mec, c’est cheum d’attendre la suite, alors avant de me faire une idée, je vais plutôt d’abord écrire deux pages Word de critiques acerbes ! Ouaip, on va faire comme ça : c’est vachement, vachement, vachement plus fun ! Pis, on est quand même sur un forum One Piece, faut que je me démarque, sinon, c’est pas drôle ! »
Hum généralement je ne me donne pas la peine de préparer ce que j'écris, je tape et j'envoie direct...Aprés ce n'est pas une question de se démarquer ou de casser du One Piece juste que je donne mon avis sur ce chapitre qui , a mes yeux, est loin d'être reluisant ( le fait qu'on soit sur un forum OP ne sert qu a rendre mon post unique en soi \o/ )

Citation:
Ceci dit, je t’aime quand même, raziel strife ! Parce qu’enfin, on tient quelqu’un qui a tout compris !
Franchement, moi non plus, les développements limités (blague de matheux, oh oh oh) de la poitrine des héroïnes, j’ai jamais pu. C’est peut-être pour ça d’ailleurs que je trouve Bleach si repoussant… Attends ! Non, vieux, Bleach c’est de Kubo ! En plus, avec lui, dès le début, on avait affaire à des 255Alpha (l’alphabet classique ne suffit plus à ce niveau), alors c’est cool, tu vois ? Mon Dieu, j’ai failli blasphémer !

Ah comme je l'ai précisé, on retrouve ce genre d'exibition auss dans d'autres mangas hein, c'est juste qu'en comparant le début d OP et maintenant dans la page couleur, on se rend compte qu Oda prend son pied a les faire grossir outre mesure ( d'ailleurs le fruit démon mamaire n'a pas encore été dévoilé , qui de Nami ou Robin l'a en sa possession ?)
et c est aussi la premiere chose qui saute aux yeux quand tu regardes la page...Certes Kubo utilise de grosses poitrines mais il ne les fait pas grossir davantage alors qu Oda , lui, veut rattraper le temps perdu et donner a Orihime et Matsumoto des adversaires dignes d'interet voire même les dépassant ( je me demande la prochaine page couleur, on ne verra plus que les seins ? ^^ )..

Cependant ce n'est qu'un détail mineur pour moi et je pense qu'il serait temps de ravaler un chouilla l'amour que l'on porte a Nami et Robin et reconnaitre qu Oda insiste (lourdement )sur leur poitrine..Enfin ce n'est que mon avis et passons au reste de ton post mon cher Enod

Mais j'utilise les citations comme bon me semble , nonmaisoh...Et puis cela en servait qu a illustrer le fait que Kizaru , l'amiral overpowered de Shabordel Park, se retrouve si vite contré...Aprés que ca soit un running gag ou pas, ce n'est pas ce que je pointe du doigt ( j'ai limite pas assez de doigts pour pointer tout ce qu'il y a ^^)

Concernant BB, tu me reprends sur un point que je n'ai pas cité mais ce qui me rend sceptique avec ce bonhomme la c etait le coup de la glace qui se brise mais aprés lecture de Deu$ je crois qu'il ne reste plus qu a dire que c 'est les ondes qui se sont propagées et ont cassé une statue de glace...( Je trouve ca bof mais ca passe )

Et puisqu'on (re) parle de Bleach, Ichigo n'a techniquement de limites que son experience du combat et si on veut vraiment parler de ressuciter, je trouve ca plus logique venant de lui qui posséde un hollow,un zankaputoh en plus d etre un shinigami qui sont naturellement durs a tuer ( dixit D Roy lors du retour de Grand Fisher " si tu veux etre sur de tuer un shinigami il faut lui couper la tête" ) que de Luffy qui se prend un crochet, se fait empoisonner, se fait mordre, déchiqueter, dessecher et qui revient toujours sur le devant de scéne parce que Oda n'a pas le choix et que peu importe les epreuves impossibles qu'il donne a son héros ca reste son héros-qui-doit-battre-le-méchant-a-la-fin...

ET puis parler d'Ichigo n'a aucun rapport en soi avec le coup de pied dans les niveaux de puissances par Oda sur le travail d'Oda (^^) juste qu a mes yeux certains personnages sont forcés d etre rabaissés pour que d'illustres inconnus gagnent un peu de gloire ( mais bon en soi je suis mauvaise langue, ca arrive dans tous les mangas ce procédé )

Et puis oda conte la bataille, hourra ! Seulement aprés Shaobordel je pense que j'ai des raisons d 'etre sceptique sur la maniere dont il va la traiter ( qui a dit immense foutoir ?! ) donc certes c est un evenement majeur dans One Piece mais cela n empeche que c est justement One Piece et que par la si ca dérive ca peut partir dans le grand n importe quoi lourd , redondant et empreint de grosbillisme a tout les étages

Fin bon dire que je te reprends alors que tu ne reprends toi même pratiquement rien de mon post, c'est dire a quel point j'aime débattre avec toi ^^
Citation:
Mais c'était avant tout parce que les critiques de raziel strife m'ont paru très... bizarres.
Genre ce qu'il faut pas inventer comme excuse pour mettre son grain de sel dans le topic ^_-

Ps : Puisque on est dans le vif du sujet , autant que j'en profite pour dire que je trouve le Haki merdique a souhait, ou comment donner des "pouvoirs" a ceux qui n'en ont pas a default de travailler le coté " je n'ai pas de pouvoir je me debrouilel avec ", donner un peu plus d aura a des personnages qui n'en ont pas besoin ( Shanks ) , montrer a tous que Oda aime Luffy qui se tape un Haki de l'empereur ( avec la petite explication " seul 1 sur 1000000 l'ont , il a trop de bol d etre le héros tiens ! ) parce que ptet qu Oda en a marre d imaginer des moyens de contrer les logias et puis si on peut passer de la pommade sur le HEROS , pourquoi se géner ? ( voila c'était le paragraphe sur le Haki qui me fait bien rire )

Bon allez j'arrete d'en rajouter , pour moi la coupe est pleine ( et puis comme je l'ai dit le prochain chapitre peut etre génial donc autant attendre et voir comment ca va se goupiller ^_- )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 11:45 
375 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:

Ps : Puisque on est dans le vif du sujet , autant que j'en profite pour dire que je trouve le Haki merdique a souhait, ou comment donner des "pouvoirs" a ceux qui n'en ont pas a default de travailler le coté " je n'ai pas de pouvoir je me debrouilel avec ", donner un peu plus d aura a des personnages qui n'en ont pas besoin ( Shanks ) , montrer a tous que Oda aime Luffy qui se tape un Haki de l'empereur ( avec la petite explication " seul 1 sur 1000000 l'ont , il a trop de bol d etre le héros tiens ! ) parce que ptet qu Oda en a marre d imaginer des moyens de contrer les logias et puis si on peut passer de la pommade sur le HEROS , pourquoi se géner ? ( voila c'était le paragraphe sur le Haki qui me fait bien rire )

Bon allez j'arrete d'en rajouter , pour moi la coupe est pleine ( et puis comme je l'ai dit le prochain chapitre peut etre génial donc autant attendre et voir comment ca va se goupiller ^_- )

Hum, les remarques sur pourquoi le héros a tel pouvoir ultra puissant et pas les autres, bizzarement je dirais, parce qu'il est le héros ! Et oui je vous est choquer, j'en suis bien désolé, mais c'est comme les mêmes question quand on regarde un film, pourquoi les méchants attaquent jamais le héros en même temps et bien parce que ce dernier mourrait ! Et pour poursuivre le film ca serait peut être problématique...

Donc si un manga ou autre support (livres, films) avaient pas un "héros", on s'emmerdrait bien, ni de super pouvoir de la mort a controler et de monde a sauver, pas de filles a moitiés dénudés qui suivraient le héros car qu'il ny en aurait pas... Sympa !

Un héros qui meurt page 3 c'est pas forcément très bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 11:53 
1 000 Berrys

Comme d'habitude, excellent chapitre.
Une présentation des forces de BB et de la marine, beaucoup de fruit du démon, d'après se qui à été dit, beaucoup de personne en sont surpris. C'est vrai que apparemment les fruits du démon sont rares dans North, South, West et East Blue mais ils doivent être courant dans Grandline.

Les commandant de BB arrivent à stopper les attaques d'un amiral et d'un CC...chapeau ^^
On ne peut pas encore dire qui va gagner, mais j'espère dans le prochain chapitre en savoir un peu plus sur les forces de la marine.
Sengoku n'a pas l'air d'être inquiet, ça m'étonnerai qu'il n'ai pas un plan. Il connait la force de BB et savait qu'il voulait sauver Ace...Peut être les CP ou une arme antique...en tous cas, je suis sure qu'il a plus d'un tour dans son sac! Et je me demande si il a lui aussi un FDD...dans tout les cas, il doit vraiment être fort, il est l'amiral en chef après tout! :Luffy hilare:

En se qui concerne les combat qui ont apparemment commencés:
Mihawk vs Joz : Je comprend pas trop eux qui devine déjà l'issue du combat en disant que comme Joz a bloqué le coup (apparemment le plus puissant) du plus grand manieur de sabres il va réussir à le battre... On parle quand même de Mihawk, on a surement pas encore vu plus d'un quart de son potentiel. Je me demande si il est vraiment si fort que ça pour pouvoir couper du diamant...
Kizaru vs Marco : Même chose que avec Joz, il n'a fait que bloqué son coup...Des flammes bleues...? Comme beaucoup l'on dit, un fruit du gaz peut être...J'aime aussi l'idée du phœnix, mais le fait qu'il soit immortel, donc invincible ne me plait pas trop...

Ensuite on a : capitaines du NV vs vices-amiraux: Je pense qu'ils doivent etre de forces a peut près égales, on vera d'autres fruits du démon, mais je ne crois pas que Oda détail ce combat (en peut comme à Enies Lobby avec le Buster Call)

Et finalement : BB vs ????? : affrontera t-il Ao Kiji, Sengoku, Garp, ou encore Aka Inu? Mystère...
En parlant de Aka Inu, il a l'air plutôt...tranquille. Quelqu'un l'a dit, peut être doit t-il "protégé" Ace, ou peut être est t-il le "plan" de Sengoku...

Et Luffy, ou est-il passé!!! Je voit bien le bateau coincé en haut des vagues gelées, et en suite tomber en plein milieu des combat

:Luffy hilare: juste devant Ace ça serai encore mieux ^^. Je pense que ça personne ne l'aura vu venir.

Quand à la colo, elle est plutôt bien, il y en a qui sont meilleurs, mais ça fait plaisir de revoir tout les mugis ensemble, même si j'aurais voulut savoir ce qui est arrivé à Chopper dans les MA ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 11:55 
5 000 000 Berrys

Pour revenir sur la page couleur, sur la qualité ya rien à dire c'est joli (hum *_* boobs!!!!) et ça fait toujours plaisir de voir l'équipage réuni... Non c'est plutôt la tendance générale qu'à Oda à faire celles ci sur le thème de la bouffe qui me titille un peu, enfin, pour moi c'est flagrant. Bon, en même temps, c'est le moment idéal pour balancer du cornet 18 boules à gogo, c'est sur ^^

En ce qui concerne le chapitre, il me semble que 7 doubles pages à la suite... c'est une première dans One Piece non? Corrigez moi si je me trompe ^^
Tout le chapitre y passe en fait, à part la première page!!! Ce qui fait que chaque case de ce bijou est une véritable tuerie! Et surtout quand même, on voit ENFIN un slash d'Oeil de Faucon!!! Cela vaut le coup d'attendre 5 ans moi je dis! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 12:29 
60 000 000 Berrys

Effectivement Lascar c'est une première dans one piece qu'un chapitre soit entièrement en double page. A la réflexion je ne vois pas vraiment comment cela aurait été avec des pages simples vu que la majorité des images sont des plans de groupe pirates , marines.
Je ne pensais pas que c'était aussi long mais en fait si cela fait cinq ans que Mihawk avait fait son dernier slash. il à toujours la classe même s'il semble surpris d'avoir été stoppé.
Je crois que ça a été déjà dit mais tous les marines et CC visent BB.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 13:00 
375 000 000 Berrys

Ok c'est du fan service Raziel strife mais il y a que toi qui parle de la poitrine. T'es un obsédé ou quoi ? Tu as pris ta règle et mesurer les seins de notre navigatrice préféré à chaque page couleur ? C'est toi qui y met beaucoup d'importance là à en parler autant. '-_-

Donc pour répondre au mp oui tu me fais rire et vu que je t'ai pas expliqué pourquoi le voici. On dirait que tu prends goût à casser du sucre chaque semaine sur One piece, mais j'ai envi de te dire au bout de 550 chapitres c'est un peu toi le boulet dans l'histoire non ? Si c'est sortir 10 ans après que tu trouves ''nul'' que le héros revienne tout le temps à la charge, qu'il se passe des choses inimaginable, que tu n'as toujours pas compris que le monde de One piece est totalement différent du notre (qui sait peut-être que les cicatrices se rétablissent plus vite ?, ben oui il y a bien des îles dans les nuages, il y a bien des fruits qui confèrent des pouvoirs, non mais attends il y aussi des géants !! des hommes-poissons ! et j'en passe !) et que, le but d'Oda n'est pas de réfléchir à ce que Raziel strife penserait que ça se soit réaliste ou non ou cohérent plutôt, mais à inventer encore et toujours des choses imaginaires nous faisant rêver, il nous conte son histoire et on la suit en s'amusant, tout en vivant des émotions percutantes. Tout ça pour dire que le haki est une manière d'exploiter un nouveau ''système'' de combat propre à One piece qui je rappelle parce que tu n'as toujours pas compris (et malgré que tu écrives des posts siiiiiiii logique pour toi) est d-if-f-é-r-e-n-t. En gros c'est j'aime ou j'aime pas (tu vas me répondre oui ben j'aime pas donc --> deuxième point).

Deuxième point qui me fait rire, je vais prendre un exemple en cuisine. Imaginons tu détestes les tomates. Et bien chaque semaine, tu en manges une et là tu vas sur un forum de cuisine et tu dis mais put*in ça a vraiment un gout de merde. Les cuistots vont te regarder et te dire ''passe ton chemin monsieur et arrête de nous faire chier''. Sauf que là se sera juste passe ton chemin. Tu as droit de ne pas aimer puisque c'est ce que j'insinue (en rapport avec le goût, là se serait plus de l'attirance mais la comparaison reste logique), mais quel est l'intérêt de venir sur les quais ? Donc j'attends ta réponse ultra constructive puisque tu es très bon à ce niveau là (tu n'as pas besoin d'écrire sur word juste avant en plus trop cool :), moi non plus^^).

Troisième point, tu critiques un point totalement, désolé, mais totalement con. Tu critiques le fait que le le commandant de la première flotte de Barbe blanche arrête un amiral ... il y aurait pas un concours de phrase culte des membres pour qu'il reçoive son prix ? C'est bien beau d'essayer de chercher un défaut à chaque chapitre pour pouvoir s'en servir pour justifier un dégout générale (en rapport avec l'univers), mais là c'est juste trop grillé. Oui Marco a stoppé une simple attaque de Ki zaru !!! Mais c'est tout simplement impossible ! C'est le second de l'homme le plus fort du monde mais une simple attaque, non ça ne peut pas s'arrêter comme ça... Oda quel blaireau ! Encore pire Joz arrête une attaque de Mihawk, mais piiiiiiire il est fait de diamant ! Tu trouves mon paragraphe débile ? C'est ce qu'il se trouve dans le tien donc bon.

Conclusion des trois paragraphes parce que ça fait plus classe une conclusion: tu n'aimes pas ce que fait Oda. Puis tu en regoutes chaque semaine (ta tomate c'est pas au bout de 10 ans que tu vas commencer à kiffer le gout) et tu critiques des points vraisemblablement bidon. J'ai omis volontairement la comparaison avec Bleach car je trouve ça encore plus pathétique mais vaut mieux s'arrêter là. ^^

ps: tu dois bien aimé love hina toi mdr

ps:2 ah et j'oubliais : ''Fais gaffe a ce que tu va répondre , fan de KH ^_-'' j'ai peur maintenant :$

Dernière édition par Xehanort le Dim 9 Aoû 2009 13:16, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 13:07 
375 000 000 Berrys

Admiral D. Sakazuki a écrit:
Je crois que ça a été déjà dit mais tous les marines et CC visent BB.

Non ?! Mais j'avais pas compris ca ! Mon dieu t'es sur ? Parce que franchement ca fait juste 40 chapitres qu'on parle de ca... Avoir réussi à piger ca, vraiment bravo Admiral D. Sakazuki

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 13:26 
60 000 000 Berrys

Mais il ne le font pas tous pour les mêmes raisons Mihawk veut voir son level par rapport à BB les CC également alors que la Marine veut l'arrêter.
De plus j'ai bien précisé que cela avait déjà été dit :Luffy decoife et enerve:
Bon c'est vrai que c'était idiots de le rappeler :Luffy fracase:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 14:07 
1 Berry

Pour les maniaques de l'équilibrage logique des forces, faut aussi rappeler que BB est le seul pirate qui faisait force égale avec Gold D. Roger. Alors oui, mais à quoi ça sert de dire ça? Ben que les équipages de ces 2 pirates devaient aussi être du même niveau. Aussi, si le second de Roger (Rayleigh) fait obstacle à Kizaru sans trop de problèmes, pourquoi le second de BB (Marco) ne le pourrait pas?

Qui plus est, je n'ai pas encore vu Marco et Joz mettre K.O. Kizaru et oeil de faucon, ils ont juste contré leur attaque. Je ne vois aucune conclusion sur la force et la capacité à détruire un Amiral de nos 2 commandants de flotte.

Enfin quoiqu'il en soit, moi je vois un ou deux mecs qui recherchent désespérément à redire sur One Piece en trouvant les pires faux-arguments possible et en faisant preuve d'une mauvaise foi puante dissimulée sous l'ironie la plus grasse et fade que l'on est jamais vu. Et je passe sur la surponctuation cache-misère.

Sinon, j'suis allé faire quelques recherches sur internet est quel est le composant qui s'enflamme trés vite et produit une flamme bleue quand il brûle? Le Souffre ! Je pose donc l'hypothèse que Marco est un paramécia ou un Logia de souffre, qui lui permet donc de s'enflammer instantanément au contact de l'air (ou en tout cas on contact des attaques de Kizaru) et ce sous forme de flammes bleues, comme le véritable souffre donc.
Marco : homme souffre, j'espère !

Sinon autre hypothèse : l'hydrogène phosphoré, qui lui est un gaz qui brûle instantanément à l'air libre, mais je ne sais pas qu'elle est la couleur de la flamme en revanche. Le soucis c'est que c'est un composé chimique trés peu connu et trés "Pro'", donc peu de chance qu'Oda l'intègre à l'histoire sauf si il kiff' la chimie assez poussée^^.

Dernière édition par Valou le Dim 9 Aoû 2009 14:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 14:14 
3 000 000 Berrys

Hum,hum...Quand à moi je soutiens Xeharnot dans son argumentation sur la façon de penser,plutot...immature de Raziel sur le monde de one piece.
Le truc Mister strife c'est que je vois pas l'utilité de critiqué chaque chapitre si pejorativement....si c'est ton but t'aurais peut etre mieux fait
de jamais pointé ton nez sur ce forum!!
Encore une chose!Essai parfois de....de...complimenté cette oeuvre si fabuleuse qu'est le monde de one piece.
Et puis j'ai l'impression que sa n'etonne que toi que les commandants de BB puissent stoppé une attaque d'amiral,ou CC...
Et puis pour la colo,relax man....je peux te comprendre,moins n'ont plus j'adhere pas completement,mais moi je ferme ma gueule au moins!!

Et toi Xeharnot,felicitation pour ton post...je suis avec toi!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 14:40 
125 000 000 Berrys

HEY OH le nouveau son de Manau ...

Ceci n'est pas un sujet pour épiloguer sur la position de Raziel Strife !
J'adore One Piece, et je ne critique pas souvent les chapitres, mais je me dois d'admettre que je partage entièrement son point de vue .

Que cela plaise ou non, on trouve a redire sur One Piece, c'est peut être fondé, ou pas ; vous avez tout autant le droit d'aimer que nous de ne pas aimer .

Mais de grâce, commentons le chapitre et non pas les réactions de chacun : on dirait qu'on rentre dans un débat sur la vision du propos du chapitre, au lieu que ce soit sur le propos du chapitre en lui même .

On ne s'en sortira jamais sinon !

Dernière édition par Boboul le Dim 9 Aoû 2009 15:44, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]