Je ne voudrais vraiment pas me lancer dans un débat avec Enod ( que je n'ai d'ailleurs pas reconnu a l'avatar au début et n'ayant pas regardé le nom je me suis demandé quelques secondes qui étaient ce nouveau membre ^^) mais force est de reconnaitre que je me dois de troll..répondre à toutes ces appels criants d'amour et de passion...Allez c 'est parti
Citation:
Sérieux, raziel strife, je t’aime ! S’il te plait, épouse-moi !
Arrête Enod on en a déja discuté tu sais que Leto serait trop jaloux...
Citation:
Pour commencer, j’admire ton sens logique : « j’attends de voir la suite pour me faire une idée… mais attends ! Mec, c’est cheum d’attendre la suite, alors avant de me faire une idée, je vais plutôt d’abord écrire deux pages Word de critiques acerbes ! Ouaip, on va faire comme ça : c’est vachement, vachement, vachement plus fun ! Pis, on est quand même sur un forum One Piece, faut que je me démarque, sinon, c’est pas drôle ! »
Hum généralement je ne me donne pas la peine de préparer ce que j'écris, je tape et j'envoie direct...Aprés ce n'est pas une question de se démarquer ou de casser du One Piece juste que je donne mon avis sur ce chapitre qui , a mes yeux, est loin d'être reluisant ( le fait qu'on soit sur un forum OP ne sert qu a rendre mon post unique en soi \o/ )
Citation:
Ceci dit, je t’aime quand même, raziel strife ! Parce qu’enfin, on tient quelqu’un qui a tout compris !
Franchement, moi non plus, les développements limités (blague de matheux, oh oh oh) de la poitrine des héroïnes, j’ai jamais pu. C’est peut-être pour ça d’ailleurs que je trouve Bleach si repoussant… Attends ! Non, vieux, Bleach c’est de Kubo ! En plus, avec lui, dès le début, on avait affaire à des 255Alpha (l’alphabet classique ne suffit plus à ce niveau), alors c’est cool, tu vois ? Mon Dieu, j’ai failli blasphémer !
Ah comme je l'ai précisé, on retrouve ce genre d'exibition auss dans d'autres mangas hein, c'est juste qu'en comparant le début d OP et maintenant dans la page couleur, on se rend compte qu Oda prend son pied a les faire grossir outre mesure ( d'ailleurs le fruit démon mamaire n'a pas encore été dévoilé , qui de Nami ou Robin l'a en sa possession ?)
et c est aussi la premiere chose qui saute aux yeux quand tu regardes la page...Certes Kubo utilise de grosses poitrines mais il ne les fait pas grossir davantage alors qu Oda , lui, veut rattraper le temps perdu et donner a Orihime et Matsumoto des adversaires dignes d'interet voire même les dépassant ( je me demande la prochaine page couleur, on ne verra plus que les seins ? ^^ )..
Cependant ce n'est qu'un détail mineur pour moi et je pense qu'il serait temps de ravaler un chouilla l'amour que l'on porte a Nami et Robin et reconnaitre qu Oda insiste (lourdement )sur leur poitrine..Enfin ce n'est que mon avis et passons au reste de ton post mon cher Enod
Mais j'utilise les citations comme bon me semble , nonmaisoh...Et puis cela en servait qu a illustrer le fait que Kizaru , l'amiral overpowered de Shabordel Park, se retrouve si vite contré...Aprés que ca soit un running gag ou pas, ce n'est pas ce que je pointe du doigt ( j'ai limite pas assez de doigts pour pointer tout ce qu'il y a ^^)
Concernant BB, tu me reprends sur un point que je n'ai pas cité mais ce qui me rend sceptique avec ce bonhomme la c etait le coup de la glace qui se brise mais aprés lecture de Deu$ je crois qu'il ne reste plus qu a dire que c 'est les ondes qui se sont propagées et ont cassé une statue de glace...( Je trouve ca bof mais ca passe )
Et puisqu'on (re) parle de Bleach, Ichigo n'a techniquement de limites que son experience du combat et si on veut vraiment parler de ressuciter, je trouve ca plus logique venant de lui qui posséde un hollow,un zankaputoh en plus d etre un shinigami qui sont naturellement durs a tuer ( dixit D Roy lors du retour de Grand Fisher " si tu veux etre sur de tuer un shinigami il faut lui couper la tête" ) que de Luffy qui se prend un crochet, se fait empoisonner, se fait mordre, déchiqueter, dessecher et qui revient toujours sur le devant de scéne parce que Oda n'a pas le choix et que peu importe les epreuves impossibles qu'il donne a son héros ca reste son héros-qui-doit-battre-le-méchant-a-la-fin...
ET puis parler d'Ichigo n'a aucun rapport en soi avec le coup de pied dans les niveaux de puissances par Oda sur le travail d'Oda (^^) juste qu a mes yeux certains personnages sont forcés d etre rabaissés pour que d'illustres inconnus gagnent un peu de gloire ( mais bon en soi je suis mauvaise langue, ca arrive dans tous les mangas ce procédé )
Et puis oda conte la bataille, hourra ! Seulement aprés Shaobordel je pense que j'ai des raisons d 'etre sceptique sur la maniere dont il va la traiter ( qui a dit immense foutoir ?! ) donc certes c est un evenement majeur dans One Piece mais cela n empeche que c est justement One Piece et que par la si ca dérive ca peut partir dans le grand n importe quoi lourd , redondant et empreint de grosbillisme a tout les étages
Fin bon dire que je te reprends alors que tu ne reprends toi même pratiquement rien de mon post, c'est dire a quel point j'aime débattre avec toi ^^
Citation:
Mais c'était avant tout parce que les critiques de raziel strife m'ont paru très... bizarres.
Genre ce qu'il faut pas inventer comme excuse pour mettre son grain de sel dans le topic ^_-
Ps : Puisque on est dans le vif du sujet , autant que j'en profite pour dire que je trouve le Haki merdique a souhait, ou comment donner des "pouvoirs" a ceux qui n'en ont pas a default de travailler le coté " je n'ai pas de pouvoir je me debrouilel avec ", donner un peu plus d aura a des personnages qui n'en ont pas besoin ( Shanks ) , montrer a tous que Oda aime Luffy qui se tape un Haki de l'empereur ( avec la petite explication " seul 1 sur 1000000 l'ont , il a trop de bol d etre le héros tiens ! ) parce que ptet qu Oda en a marre d imaginer des moyens de contrer les logias et puis si on peut passer de la pommade sur le HEROS , pourquoi se géner ? ( voila c'était le paragraphe sur le Haki qui me fait bien rire )
Bon allez j'arrete d'en rajouter , pour moi la coupe est pleine ( et puis comme je l'ai dit le prochain chapitre peut etre génial donc autant attendre et voir comment ca va se goupiller ^_- )