Cet "arc" de libération d'ace me plait de plus en plus !
Pour ce chapitre, j'ai envie de dire qu'il est magnifique, la mise en scène est spectaculaire : l'arrivée de tous les vaisseaux pirates sous-fifres de Barbe Blanche, plus le moby dick au front, avec le commentaire de tsuru "ce n'est pas la formation la plus pertinente", car oui il faut le faire pour mettre en avant la personne de toutes les attentions, ce n'est pas une tactique très millitaire! Mais évidemment les pirates préfèrent protéger leurs camarades au pris de leur vie, et non pas envoyer des bleus au front se faire écraser.
Maintenant j'ai vraiment hâte de voir l'arrivée de Luffy, qui va je l'espère se défouler comme jamais, avec pourquoi pas de nouveaux coups, comme un truc bien brutal à base de gomu gomu no et de haki ! Un gros bordel à la one piece comme je les aime, avec une fin heureuse (ou du moins en partie je l'espère!)
hoshisora a écrit:
Dite quand on y repense qu'est t' il arrivé a shanks après son combat contre barbe blanche?
Marco et Yassop le disent : ils ne vont pas se battre. Pour moi ils n'étaient pas d'accord et comme ce sont des pirates, ils ont le sang chaud, il fallait bien une petite épreuve de force pour clore ce passage. Mais pas de baston en vue de ce côté là pour moi.