Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 02:58 
15 000 000 Berrys

Elora a écrit:

Puis Kuma et Mihawk ont délibérément laissé partir les mugi alors qu'ils sont recherchés par le GM.

Kuma oui mais pour mihawk non, ce dernier les avaient rencontrer pendant l'arc a baratie, luffy et ces compagnons n'étaient pas encore recherché par le gouvernement mondial

En repensant au tome 45, je me souvient du combat entre shanks et BB ( enfin mini-combat), qui s'était finit sans que l'on ne sache qui avait gagné, mais on pouvait voir la force extraordinaire qu'avaient ces deux Empereur , mihawk et shanks étaient rivaux avant, ils devaient avoir logiquement la même force, tout comme BB et shanks ( enfin pour sa pas sur a 100%), la ou je veux en venir c'est que comme mihawk a la même puissance que shanks, mihawk pourra alors( peut être) retenir BB?

Dite quand on y repense qu'est t' il arrivé a shanks après son combat contre barbe blanche?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 03:37 
375 000 000 Berrys

Barbe blanche est un homme de legende , c'est le seul qui etait a armes egal avec Gold Roger , il doit posseder une force hallucinante , c'est normal qu'il puisse au moins être plus fort qu'au moins un amiral .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 10:34 
375 000 000 Berrys

luffy52 a écrit:
Barbe blanche est un homme de legende , c'est le seul qui etait a armes egal avec Gold Roger , il doit posseder une force hallucinante , c'est normal qu'il puisse au moins être plus fort qu'au moins un amiral .

Plus fort qu'un amiral, surement, mais les 3 réunis, je commence à avoir des doutes, quand je vois Kizaru et Aokiji -__- Et au vu de la tête d'Akainu, il ne doit pas non plus faire dans la dentelle, en ce qui concerne Mihawk aussi fort que BB, même si je considère Mihawk comme le plus fort des Corsaire, je pense que pour la cohérence de l'histoire, BB doit probablement être plus fort que Mihawk

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 10:58 
.

Couverture et Page Couleur la semaine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 12:54 
1 000 000 Berrys

Enfin une page couleur.

La plupart d'entre vous pensent que Mihawk est à égal force de Shanks et comme celui-ci peut rivaliser avec Barbe Blanche, Mihawk pourrait rivaliser avec Barbe Blanche... Ba pourquoi pas ? On a jamais dit que Mihawk était inférieur aux Amiraux. Il se trouve qu'il a choisit la voie de la criminalité, au lieu de la Marine, donc même si il est parmi les corsaires, ca ne veut pas dire qu'il n'est pas aussi fort que Akainu ou Kizaru.
Par contre ce serait vraiment bizarre de le voir tenir tête à BB, Il y aurait un trop gros blanc lors de la bataille. Je m'explique :
Tout le monde est prêt pour la Bataille(ou la guerre ?), les 3amiraux sont présents et c'est pas pour faire de la figuration. 5/7 des capitaines corsaires sont là aussi, même si on s'attend à ce que la plupart ne réagissent pas quant à la venue de Luffy, mais attendez, ils ne savent pas que Luffy va venir :D !
Bref, les plus grands de la marine sont présent, et là Barbe Blanche apparait ! Boum le commencement du commencement, derrière lui 43navires pirates alliés venant du nouveau monde, et ils ont pas l'air commode, ainsi que les 14commandants des flottes de BB.
Si c'est une guerre qui va commencer, ce sera tout le monde contre tout le monde, alors que si c'est une bataille, les combats seront précis.
Je ne vais pas m'enfoncer un peu plus ca commence à faire trop.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 13:12 
60 000 000 Berrys

je pense comme toi au sujet e Mihawk et Shanks mais Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde Oda ne manque pas de le préciser donc même si Shanks arrive à lui tenir tête c'est pas prouvé qu'il puisse gagner, surtout dans la mesure où l'on a aucune informations quant à la suite et la fin du combat pour ma part je pense plutôt que le combat entr BB et Shanks s'est arrêter et que Shanks à offert son aide à Barbe Blanche voyant sa résolution à punir BN (je me suis un peu égaré ^^)
Donc même si Mihawk fait jeu égal avec Shanks (je pense que Shanks le bat mais bon ^^) il ne se risquerait pas à affronter BB sauf (et là attention je me contredis :Luffy hilare: ) si il recherche à tout prix un duel digne d'intérêt au quel cas il ne serat pas déçu !!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 13:48 
1 000 Berrys

Cet "arc" de libération d'ace me plait de plus en plus !
Pour ce chapitre, j'ai envie de dire qu'il est magnifique, la mise en scène est spectaculaire : l'arrivée de tous les vaisseaux pirates sous-fifres de Barbe Blanche, plus le moby dick au front, avec le commentaire de tsuru "ce n'est pas la formation la plus pertinente", car oui il faut le faire pour mettre en avant la personne de toutes les attentions, ce n'est pas une tactique très millitaire! Mais évidemment les pirates préfèrent protéger leurs camarades au pris de leur vie, et non pas envoyer des bleus au front se faire écraser.
Maintenant j'ai vraiment hâte de voir l'arrivée de Luffy, qui va je l'espère se défouler comme jamais, avec pourquoi pas de nouveaux coups, comme un truc bien brutal à base de gomu gomu no et de haki ! Un gros bordel à la one piece comme je les aime, avec une fin heureuse (ou du moins en partie je l'espère!)

hoshisora a écrit:
Dite quand on y repense qu'est t' il arrivé a shanks après son combat contre barbe blanche?

Marco et Yassop le disent : ils ne vont pas se battre. Pour moi ils n'étaient pas d'accord et comme ce sont des pirates, ils ont le sang chaud, il fallait bien une petite épreuve de force pour clore ce passage. Mais pas de baston en vue de ce côté là pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 13:54 
1 Berry

Ce qui me fait le plus salivé c'est de voir la route que suivront les alliés de luffy, commençons avec jimbei/Crocodile, c'est vrai que crocodile a une dent contre barbe blanche mais je le verrai mal penché du coté du Gouvernement Mondial alors qu'il l'ont mis en prison et qu'il soit considéré maintenant comme un traitre, je dirai qu'il se retrouvera à combattre du coté de luffy donc barbe blanche et cela malgré lui (soit jimbei l'empêcherai de le faire ou le GM l'attaquerai le considérant comme un allié a luffy and co :D). et vue la grandeur de l'événement ça serai injuste de la part de Oda de ne pas faire participé le reste des mugiwara, connaissant leur capitaine ils se diront que luffy est forcement allé sauvé son frère donc ils essayeront de le rejoindre d'une façon ou d'une autre et chacun avec des alliés, sanji avec une horde de pervers travelo, robin avec des révolutionnaires,.... :luffy langue: ce qui est sur vivement la suite ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 16:38 
1 Berry

ha! que d'emotion mes amis!
deja, rien que les mini aventures, avec pipo et son "léger" surpoid XD

et baggy le prophéte? si moise a séparée la mer en deux, baggy a du bien reussir a ouvrire les portes de la justice non? *sort* serieusement, sur ce point, une theorie n'a pas été exploitée (a moins que j'ai mal lu...). si sa trouve, c'est mr.2 qui les a ouverte! il est surement mort, mais avec oda, on est jamais sur de rien.... si par chance bon clay a échapée a magellan, sa se peut non? (ceci etait, pour sur, une theorie foireuse XD)

un autre point qui m'a beaucoup intriguée, ce sont les spades pirates.
perso, je pense qu'a la base, c'etait un equipage independant commandée par ace, qui s'est par la suite rattachée a BB. a ce moment la, on peut pensée que ce qu'il appelle les spades pirates, c'est enfaite la brigade de l'equipage de BB que ace dirige.

j'ai faillit faire une crise cardiaque quand ace a appelée BB "père" O.O
c'est beau l'amour parternel...
aussi, son arrivée respire la classe a 1000 km a la ronde!
bref, du très, très grand oda! vivement le prochain chapitre, qui fleure bon la grosse baston façon super smash bros brawl sauce one piece^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 16:52 
6 000 000 Berrys

Ptete que les navires qui se pointent pour aider ace sont ses anciens compagnons des spades pirates qui aurait fondé leurs propres équipages suite au ralliement d'ace à BB et des anciens combattus que trouve en Ace l'image du seigneurs des pirates (bizarrement ils sont 9 gars de représenter^^)

Personne trouve une ressemblance entre Depardieu ou obélix et Mc Guy le lord du tonnerre? Sa tête me dit quelque chose!!

Edit: en re-regardant la page 12 du chapitre (qui est trop classe d'ailleurs), y a pas des trucs qui vous interpelle du genre tiens y a un bateau qui ressemble trait pour trait au bateau de crocodile avec sa proue en croco. Bizarre ou je fantasme?

Dernière édition par bakage le Mar 28 Juil 2009 17:06, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 16:53 
125 000 000 Berrys

misspoulpa a écrit:
si sa trouve, c'est mr.2 qui les a ouverte!

Non il me semble que c'est impossible, un batiment gere une porte, on l'a vu a Impel Down , Mr 2 ouvre la porte d'Impel Down. Ce serait trop poussé de la part d'Oda de lui mettre l'ouverture de la seconde porte sur le dos.

Reste quand meme a savoir qui l'a ouverte... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 18:08 
1 000 000 Berrys

Moi je penserais plutôt Que c'est les revolutionnaires qui profite de cette guerre pour aidés ceux qui sont contre le gouvernement mondiale,et comme BB est l'homme a avoir le plus de chances de l'emporter,les revolutionnaires en profitent...
Je sais pas si ce que j'ai dis est claire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 18:25 
125 000 000 Berrys

bakage tu fantasmes^^
Image
C'est pas ressemblant du tout, c'est juste une proue crocodile quoi^^

Boletus, seul Luffy et Co viennent d'Impel Down, les équipages eux, viennent du Nouveau Monde. Qui aurait interet a ce que Luffy soit là ?

Ussopy, si c'est clair, mais ça a deja etait dit...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 21:00 
375 000 000 Berrys

Concernant l'ouverture des portes devant Marinford( je me souviens plus les noms de chaque porte désolé ) -_-

Mais en gros, la porte qui est devant feu Ennies Lobby ne peut être ouverte que d'Ennies Lobby, la porte devant Impel Down que d'Impel Down et donc la porte de MarinFord que de Marinford, on est pas vraiment sur de ca mais il y a de forte chance. Donc si la porte devant MarinFord a été ouverte, ca vient d'un personnage de MarinFord, donc ca laisse pas mal de choix, mais surtout des haut gradés je pense, car il n'y a pas 36 personnes qui ont accès à la salle pour faire ouvrir la porte je suppose. Mais dans les haut gradés ca laisse encore pas mal de choix, et je pensais à un CC, car sinon, dans la marine à part Garp (pour aider son petit-fils) je vois pas. Donc dans les CC, on peut supposer Boa Hancock, pour aider son "chéri" , elle a pu obliger un homme à le faire, ou alors Doflamingo avec son pouvoir a pu aussi demander à quelqu'un de le faire.

Voila, voila :) Donc bien sur tout ca est purement théorique et ca se trouve la salle pour ouvrir la porte est pas du tout à Marinford, mais j'aime bien cette théorie :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 21:23 
9 000 000 Berrys

On peut aussi imaginer que Smoker est ouvert la porte à son grand ami Luffy!
Ou peut-être qu'il est sur la place de l'échafaud.... :robin:

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]