Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 09:16 
.

ange bleu a écrit:
Bref Deu$ t'en dira encore plus.

Non, je dirais rien du tout.
Ca me gave de répéter la même chose tout le temps.
Surtout qu'il a l'air vachement sûr de lui le mec qu'a quoté champy:
"Euh, y'a pas de Chapitre cette semaine...euh...enfin en théorie, si peut-être, mais...euh...peut-être bien que non en fait, mais peut-être que si, rooh j'en sais rien du tout en fait".

Aller, juste pour le fun:

Image

PS: Chaosx, les fan-fics c'est pas dans la Bibliothèque plutôt? <__<

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 13:52 
10 000 Berrys

Deu$ a écrit:
ange bleu a écrit:
Bref Deu$ t'en dira encore plus.

Non, je dirais rien du tout.
Ca me gave de répéter la même chose tout le temps.
Surtout qu'il a l'air vachement sûr de lui le mec qu'a quoté champy:
"Euh, y'a pas de Chapitre cette semaine...euh...enfin en théorie, si peut-être, mais...euh...peut-être bien que non en fait, mais peut-être que si, rooh j'en sais rien du tout en fait".

Bah honnêtement je ne vois pas de raison de se prendre la tête, si on ne sait plus qui croire, il suffit d'attendre un petit peu et si chapitre il y a, on le saura au plus tard à la fin de la semaine... C'est pas comme si on planifiait notre week-end par rapport à la parution ou non des scan :D

Sinon Deu$, d'abord merci pour l'image, et as-tu des informations complémentaires la concernant?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 13:56 
.

Saïfu a écrit:
Sinon Deu$, d'abord merci pour l'image, et as-tu des informations complémentaires la concernant?

Non.
J'ai trouvé ça tel quel sur 2Ch.
Visiblement Maître Oda en plus d'avoir repris le style des peintures traditionelles japonaises se serait aussi inspirer d'une d'entre elles.
Peut-être une célèbre j'en sais rien.

Sinon j'ai bien les boules, parce-qu'on a une image du Chapitre de Naruto et le résumé du Chapitre, mais rien du tout sur One Piece...T__T
Donc y'a bien des Chapitres cette semaine en tout cas, vu qu'on a au moins un spoil.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 14:58 
10 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Sinon j'ai bien les boules, parce-qu'on a une image du Chapitre de Naruto et le résumé du Chapitre, mais rien du tout sur One Piece...T__T
Donc y'a bien des Chapitres cette semaine en tout cas, vu qu'on a au moins un spoil.

C'était peu être un fake !
Si tu te renseigne sur arlong park tu verras que le sujet 527 à été supprimé !

Je relève un message d'un membre de ce forum
Citation:
This question has been answered a great number of times already. However, since I'm in the holiday mood:

There is not scheduled to be a chapter this week. It's supposed to be no chapter this week, a chapter the week after, no chapter the following week and then regular schedule.

But...

...in the past couple of years, spoilers for the following week's chapter have leaked 7 days early (and giving us all a 3-week wait for the next chapter instead of 2). There is a chance that that could happen again this year, but don't pin your hopes and dreams to that.

S'il a raison ou tord j'en sais rien moi !!

Edit : Ah! tu parlais de naruto!! :Chapeau de paille goute: je croyais que tu faisais allusion a One piece à la dernière phrase :Luffy hilare:

Dernière édition par yamivalou le Mer 24 Déc 2008 15:12, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 15:05 
.

yamivalou a écrit:
C'était peu être un fake !

Le spoil de Naruto?
Non, ce n'est pas un fake.
C'est du 100% véridique.

yamivalou a écrit:
Si tu te renseigne sur arlong park tu verras que le sujet 527 à été supprimé !

Euh...oui je sais merci. ^^'
Il a été créé deux fois et supprimé deux fois.

Bref, je sais plus quoi penser, c'est trop compliqué, fuck Noël. >__<
En tout cas, on a un spoil de Naruto, le Chapitre de Gantz, au moins on a des trucs de la Shûeisha, donc c'est plutôt optimiste.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 15:19 
100 000 Berrys

Eh bien, revoir Buggy m'a fait bien plaisir!
Sinon ce chapitre confirme ce que je pensais: dans la bataille qui s'annonce, je ne crois pas du tout que l'équipage puisse rejoindre Luffy à temps pour la bataille. Ils se retrouveront sans doute après. L'originalité de cette bataille, c'est donc que Luffy va devoir la livrer sans son équipage mais avec des alliés (Hancock, Buggy, Jinbei?, Crocodile?...)

Il se retrouve seul comme au début de l'aventure 50 volumes plus tôt mais il n'est plus le petit pirate inconnu d'Eastblue. Il a fait bien du chemin depuis et fait maintenant partie du top 20 de la piraterie. Sa renommée est désormais mondiale et il se coltine comme alliés et ennemis le gratin du monde de One Piece. En quelque sorte, cela a commencé à Sabaody où il a livré un combat aux côtés de Kidd et Trafalgar. Mais je ne me fais pas trop de soucis: sur l'île des Amazones où aucun homme n'avait survécu, il a réussi à toutes les mettre dans sa poche! Il est fort, il est vraiment très fort :Chopper allucine:

PS: j'ai hâte de voir la tête de Sandy (et celle de Nami) quand il se pointera avec Hancock au bras.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 20:59 
1 Berry

Image
Yokotawaru Bijin to Neko (Reclining Beauty and Cat) de Kawanabe Kyosai

Pour plus d'infos

[url=http://www.dnp.co.jp/artscape/eng/ht/0806.html] Maverick Genius of the Meiji: Kawanabe Kyosai
[/url]
ou

Kawanabe Kyōsai

Rien pour le moment sur les grenouilles mais je ne désespère pas de mettre la main sur ces fameux batraciens.

Personellement ce qui m'inquiète pour l'instant avec Hankock c'est la réaction qu'elle aura quand elle s'apercevra enfin que Luffy n'est absolument pas amoureux d'elle.
Impel Down pourrait devenir un jeu d'enfant à coté de son ire

Image Mon premier post officiel, j'en suis toute émue
du calme, du calme

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 23:36 
2 000 000 Berrys

Berserk a écrit:
Eh bien, revoir Buggy m'a fait bien plaisir!
Sinon ce chapitre confirme ce que je pensais: dans la bataille qui s'annonce, je ne crois pas du tout que l'équipage puisse rejoindre Luffy à temps pour la bataille. Ils se retrouveront sans doute après. L'originalité de cette bataille, c'est donc que Luffy va devoir la livrer sans son équipage mais avec des alliés (Hancock, Buggy, Jinbei?, Crocodile?...)

Il se retrouve seul comme au début de l'aventure 50 volumes plus tôt mais il n'est plus le petit pirate inconnu d'Eastblue. Il a fait bien du chemin depuis et fait maintenant partie du top 20 de la piraterie. Sa renommée est désormais mondiale et il se coltine comme alliés et ennemis le gratin du monde de One Piece. En quelque sorte, cela a commencé à Sabaody où il a livré un combat aux côtés de Kidd et Trafalgar. Mais je ne me fais pas trop de soucis: sur l'île des Amazones où aucun homme n'avait survécu, il a réussi à toutes les mettre dans sa poche! Il est fort, il est vraiment très fort :Chopper allucine:

PS: j'ai hâte de voir la tête de Sandy (et celle de Nami) quand il se pointera avec Hancock au bras.

Luffy va affronter Impel Down sans ses nakamas pour qu'il comprenne que même si il est fort sans eux, il le serait encore plus avec eux. Une sorte de...union fait la force^^

C'est vrai que le petit Luffy à fait du chemin depuis Fushia,et quel chemin mes amis :Ussop big gloup:

Pour Sandy, je serais pas surpris que Hancock le pétrifie où s'apprête à le faire et que Luffy la retienne, on connaît tout le caractère du cuistot non?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 23:46 
9 000 000 Berrys

d'ailleur ce que tu dit sur sandy sa me fait penser a un truc... esque brook se fera pétrifié de la même manière que sandy (bah oui, maintenant ils sont deux les pervers dans l'équipage xD) nan je demande parce qu'en fait techniquemetn, il n'a pas d'yeux xD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Déc 2008 00:11 
2 000 000 Berrys

Chaosx a écrit:
-Hannibal est découragé, les caméras lui rapportent qu'il y a quelqu'un qui est avec Baggy (Luffy) et il y a encore d'autres évadés (un par chaque étage sauf l'étage n.5).
Je vous dirais qu'au deuxième étage, les deux pirates profitent d'une diversion pour gagner du temps, mais peu de temps après, Luffy rentre en collision avec un autre pirate et j'aimerais bien que ça soit Arlong.
Les trois n'auront pas le temps de réfléchir ensemble et s'enfuiront au troisième.
Ensuite, Luffy trouve un cigare cassé en deux, il va s'approcher de l'objet et sentit une main s'approcher de lui, c'est Crocodile. Ce dernier veut s'échapper aussi, mais les quatre personnes se réfugieront au quatrième.
Au quatrième, ils rencontrent Drake, qui combat déjà un garde et essaye de s'échapper d'Impel Down.
Donc, ils trouvent un petit chemin, mais il font face à un cul de sac et les gardes vont rattraper les insurgés. Or, ils les combatteront sauvagement et descendent enfin au cinqième, ou le silence règne.
Ces derniers retrouvent Ace et Garp pis, ça va être le b***** !

Belle vision de la suite Chaosx ! Si ça se passe vraiment, je suis prêt a me pendre :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Déc 2008 08:15 
375 000 000 Berrys

ho ho hooo? good comme trouvaille ça, Derkenn! Merci!
on a donc déjà l'une des rérérences don s'est servi le maitre pour la page colo. Très semblable sur le plan de l'inspiration. Un bon choix surtout compte tenu de tout ce sur quoi chuis tombé en fouillant ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 12:23 
.

Mauvaise nouvelle.

◆LLMuwvYaMU a écrit:
すみませんが、私は今回のジャンプをもらわないので、
多分来週のこの時が届けます。

C'est un message de la personne qui poste les RAWs sur 2Ch.
Si je comprends bien, il dit qu'il n'a pas encore reçu son Jump alors que d'habitude à cette heure-ci, il a déjà filé le RAW.
Donc malheuresement, j'ai bien l'impression que ça va être une semaine avec spoils mais sans Chapitres... T__T
Enfin y'a quand même un peu d'espoir d'avoir le Chapitre, mais bon, j'y crois plus trop...

C'est encore le gros bordel ces fins d'années; sur Ritual Scan Forge, on pensait qu'il y aurait un Chapitre cette semaine, sur Arlong Park on est indécis, sur MangaHelpers ils pensaientt qu'il n'y en aurait pas mais ils ont changé d'avis en cours de semaine, bref, là je sais plus quoi penser.
Je sais pas du tout et personne ne sait quand est-ce que le 527 sortira.
Espérons la semaine prochaine ou le plus tôt possible en tout cas.

Pour les plus impatients, y'a des spoils sur Ritual Scan Forge et Arlong Park.

:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 12:27 
The old man

C'est déjà arrivé que pour des fêtes (genre la Golden Week) les abonnements aient du retard.

De toute façon dans le pire des cas on aura le chapitre lundi/mardi vu que c'est le lundi que sort le Jump au Japon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 14:59 
80 000 000 Berrys

Perso je comprend toujours pas s'il y aura un chapitre cette semaine, et pareil pour tous les autres manga, car je n'ai trouvé aucun chap présent dans le Jump, donc j'imagine que c'est tout simplement le Jump qui est en retard, puisque qu'on nous avait annoncé que cette semaine, ça serait comme d'hab... Un peu de patience donc...

Sinon, j'adore les nouveux pseudos de certains membres XD

Dedicace speciale a Jonathan Obama, Wesh_zorro et sasuke-purebogoss! ^^

Edit : Oki, merci ange ^^

Dernière édition par Mi-tchi le Ven 26 Déc 2008 15:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 15:45 
The old man

Pour la enième fois je vais expliquer le truc :

Il reste un Jump à paraître avant la pause de fin d'année (deux semaines sans Jump) et dans ce Jump il y aura le chapitre 527 de One Piece dont il y a déjà les spoils pour les impatients.

Le Jump sort tous les Lundi mais ceux qui sont abonnés le recoivent quelques jours avant - comme c'est souvent le cas pour les abonnements de magazine.

C'est pourquoi les chapitres RAWs qui sortent sur le net le Jeudi/Vendredi sont ceux du Jump qui sort le Lundi d'après.

Là il semble que les abonnés du Jump n'aient pas encore reçu leur magazine, donc pas de chapitre sur le net et donc nous attendons toujours.

Dans le pire des cas, les chapitres sortiront sur le net Lundi/Mardi car comme expliqué juste avant le Jump sort en kiosque le Lundi au Japon.

voilà voilà

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]