Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 20:30 
1 000 Berrys

Ce chapitre reste dans l'optique du précédent avec un humour qui devient de plus en plus heu... disons décalé. On a pourtant droit à des rebondissements qui ne laisse pas le temps de nous reposer avec l'arrivée de Hancok.
Quand même il n'a vraiment pas de chance ce pauvre Luffy, il faut qu'il se ramène sur une île de féministes extrêmes quand la big boss de l'île en question revient sur ses terres...Quel hasard!
Par contre tout le monde débat pour savoir si les mugiwaras se trouvent sur grandline ou dans le nouveau monde, mais il se peut aussi qu'ils ne se trouvent sur ni l'un ni l'autre mais dans une des 4 mers...Bon ok pour Luffy ça parait carrément impossible vu le niv de combat des amazones et puis qu'est ce que foutrait un perso comme Hancok, qui est apparemment très puissante et qui je pense a un rôle important dans la haute piraterie, hors de grandline (en plus elle ramène peut être dans ses bagages un navire d'un pirates de haut rang comme BB ou Shanks). Mais pour les autres on en sait absolument rien... Ok cette théorie n'a que peut de chance d'aboutir car elle n'a aucun intérêt pour l'histoire mais bon avec Oda faut s'attendre à tout...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 21:02 
10 000 Berrys

bon, je me lance c'est la première foi que je poste ici :Luffy hilare:

j'ai lu tous les autres message et tous le monde à l'air pas mal embrouiller au sujet des deux navires qui arrives, moi je penses qu'il s'agit bien d'hancok et qu'elle et tous simplement accompagnée par une seconde flotte car elle doit avoir pas mal de membre d'équipage et qu'il s'agit surement d'une de ces sœurs (voir les deux) qui dirige la seconde flotte.

un autre point sur elle, si elle et appeler "princesse" ces surement qu'elle doit être pas mal jeune, mes si elle a des petites soeur, alors je m'interroge... et j'aimerais votre avis dessus.

au sujet qu'elle soi cc c'est possible et seul la patience nous le dira! voila :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 21:12 
375 000 000 Berrys

Woa... 2 nouvelles de suite sur la page 8 (fui fuiiiii clap clap)

Dr. Acula a écrit:
Par contre tout le monde débat pour savoir si les mugiwaras se trouvent sur grandline ou dans le nouveau monde, mais il se peut aussi qu'ils ne se trouvent sur ni l'un ni l'autre mais dans une des 4 mers...

Merci de repointer le doigt dessus, depuis 2 chapitres que ça a été évoqué ça avait tendance à être oublié. (Mais ça c'est surtout parce que nous ne parvenons pas à nous faire à cette idée pour la plupart ici que j'ai pas insisté dessus)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 21:28 
1 Berry

Moi je me demande surtout où sont passer les autres,
vu que l'on voit que Luffy pour l'instant ^^.

Mais moi, je me demande si Hancock ne serai pas l'un des capitaine corsaire...
(parce que si tous les Shishibuckai était des gars, se serai pas drôle) :Ussop tien tien:
Où (avec la chance de Luffy)
se serai quelqu'un qu'il connaitra déjà ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 21:42 
10 000 Berrys

et voila, ont et trois nouvelles sur la même page :Luffy hilare:

je rajoute un détaille que je n'avez pas mi; kuma a dit à zoro "quel et l'endroit au quel tu desir aller" ou un truc du genre je ses plus exactement, et kuma a aussi dit a luffy; nous ne nous reverrons jamais, ces deux phrases ont peut être le même rapport; par exemple si ils attéris dans un endroit ou ils sont tellement bien, et qu'ils ne veules plus quitter sa pourrer remettre en cause leur envi d'être pirate (comme par exemple succomber aux péchés).
:Luffy erente: c'est un peu inquiétant pour luffy vu l'endroit ou il a attéri, j'ai pas envi de le voir transformer en pervers comme sandy :Sandji sur le cul:
mes bon, évidement ils peuves pas succombé a ce "piège" sinon ce serait inquiétant.
et la question ou sont attéris les autres nous hante, si chacun aurez eu un pêcher, ce serait plutôt sandy a la place de luffy :Sanji amoureu: , chopper et luffy dans une chocolaterie et nami dans une banck.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 21:51 
1 000 Berrys

chapitre qui fait bien plaisir ^^
ça faisait longtemps qu'on avait plus vu luffy sans son équipage, ça apporte un peu de fraicheur a l'histoire je trouve "les aventures de luffy"
:Luffy hilare:
car il est temps de souffler un peu avant de commencer avec le nouveau monde, partie beaucoup plus périlleuse et pas forcément décontractée.
Personnellement cet arc est le bienvenu, si luffy peut faire le maximum de conneries possibles je suis derriere lui!!que Oda ne recule devant aucune blague!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 22:07 
1 Berry

Luffy?....aussi pervers que Sanji?... Je crois pas qu'on peut faire pire lol.
Si chacun des personnage irai dans un endroit pour succomber a leur péché alors Zoro irai dans un labyrinthe (lol)(non non, fut pas croire, j'adore Zoro ^^).

Et Robin dans une bibliothèque nan?

Tout ça pour dire que je suis trop trop pressé de voir la suite >_<.

Vivement les chapitre 516 (en espérant voir Zoro :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 22:14 
80 000 000 Berrys

Perso, je pense que le prochain chap mettre en scene l'arrivée de Hancock sur son ile et sa rencontre avec luffy
je pense qu'on devra attendre un peu pour revoir ses nakamas (le plus fort serait quand meme de s'apercevoir qu'ils sont tous sur la meme ile, mais bon c'est quasiment impossible...)
sinon c'est vrai que ça serait sympa que tout l'equipage soit dispersé dans les 4 mers qui entourent le globe, ça nous ferait decouvrir de nouveaux endroits, meme si je suis super préssé de decouvrir l'ile des hommes poissons, depuis le temps que l'on en parle^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 22:19 
125 000 000 Berrys

Pour le coup si Oda nous balance sur une autre île je serais bien blasé ... !
Après ce n'est pas parce qu'on suivra encore pour un chapitre Luffy que l'on découvrira forcément Hancock : le bateau semble assez loin du rivage, et je sens bien qu'on va d'abord avoir droit à une "partie" d'elle (genre dans la pénombre, ou de dos, mais sans grande présentation) .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 22:26 
500 000 Berrys

ok en avant pour la théorie foireuse.

luffy est tomber sur l'ile des amazones qui reflète enfin seulement le coté pervers de notre bien vénéré oda :Bon clay bizou bizou: donc il dévie simplement son histoire un petit peu pour nous faire rebondir directement sur les gros méchants :teach: et nous surprendre encore plus. Théorie foireuse mode on : les 2 bateaux qui débarquent sont enfait les bateaux de hancok ainsi que le pere de luffy qui n'est otre qu'un joli couple et donc la mere de luffy serait hanock. Pour la suite bien sur luffy découvrirait son pere sa mere et vla le rebondissement ils vont attaquer tout el monde et faire le plus grand équipage de one piece avec dragon capitaine luffy second et ace oci.......OK JE SORS !!!.... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 22:46 
1 Berry

Haaan la théorie de fou lol.

Mais si Luffy est vraiment le fil de Hanckok , alors ce serai un prince ! (vu que c'est une princesse).

Et Luffy deviendrait le Prince Seigneur des pirates!!

Bon OK mi too je sort....... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 22:53 
10 000 Berrys

nan, enfaite, luffy va être déguiser en fille pour pas qu'il se fasse tuer, et vu que c'est le fils d'hancock, il va être couronner princesse! non c'est vraiment du n importe quoi, mes j'avoue que l'idée que margarett déguise luffy en fille (pour lui sauver la vie) me fait bien marrer, et hancock qui débarque et le trouve fort veu le prendre dans son équipage (vu que luffy n'a aucun moyen de rentrer sur shabondy island, il pourer tenter d'esseyer).

en ce qui conserne le nouveau nakama, si il faut une fille je vairer bien une des petites sœurs d'hancock, ou alors je prefert octo (hachi) par ce que j'adore vraiment les hommes poissons! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 23:02 
50 000 000 Berrys

EvOr a écrit:
@Duk :
Dans le prélude du chapître, lorsque Oda décrit l'île, il dit que la force équivaut à la beauté sur cette île. Stephen : "Strength is beauty." Par conséquent, Boa peut très bien être affreuse bien que plus belle femme de l'île car plus forte ^^.

http://www.onemanga.com/One_Piece/515/19/
"She is powerful, and wonderful, and the most beautiful woman in the world"
Je crois que ça fais un peu trop de qualificatifs pour dire que c'est "juste" la plus baraquée. Et Margareth n'a vraiment pas l'air d'être la plus fanatique de la bande.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 23:22 
The old man

Oui enfin tu peux tourner ça comme tu veux, il est explicitement dit que dans le monde des Amazones : "Force égal beauté".

Ce qui signifie que dès qu'une amazone parle de beauté, elle parle de force et l'excès de superlatif répétitif n'est pas une faute d'allocution hein

"Je suis malin, intelligent et rusé!" => ca soulgine surtout que je ne me prend pas pour n'importe qui ^_^

Après Hancock peut aussi être très belle selon des critières de beauté classique, rien ne l'empêche.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 23:52 
375 000 000 Berrys

Milavovich a écrit:
les 2 bateaux qui débarquent sont enfait les bateaux de hancok ainsi que le pere de luffy qui n'est otre qu'un joli couple et donc la mere de luffy serait hanock.

T'es sûr d'avoir lu la page 4 du présent topic......? :Chapeau de paille goute:
N'empêche que comme l'as supposé chéplus qui, si la chère Hancock est une sorte de Harubida bis, ça me frai mal.

Edit : Dommage qu'on ai pas vu de vrai géante sur l'île... juste une "demi-géante" (mais craquante). Faudra attendre Erbaf......... Et si Ussop s'y trouve déjà il doit faire dans son froc en ce moment... (de joie)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]