Law et Kidd ont le niveau pour battre Moria très(X10) facilement car on voit le potentiel des deux supernovae dans ce chapitre avec leur pouvoir. Kidd metrise le metal grace a son pouvoir magnetisme; on a bien vu plein de metal (dans la chambre froide) et donc il aurait facilement battu mais si c'etait dans la foret c'est tout autre chose (pas de metaux dans les parages.
Pour Law, il le bat avec plus de facilité que Kidd. Law peut battre Moria quel que soit l'endroit. Il lui suffit de faire un "ROOM" et le tour est joué.
Voyons maintenant pour les autres CC:
Crocodile: Law peut le battre s'il trouve sa faiblesse, idem pour Kidd mais il a un ptit avantage: le crochet de Crocodile est en metaux.
Miwahk: Kidd peu le battre assez facilement s'il lui prend son arme, idem pour Law s'il utilise son pouvoir.
Kuma: Les deux supernovae peut le battre aussi facilement mais pas autant qu'avec les autres CC vu le pootentiel du pouvoir que detien Kuma. Pas si facil quand on y reflechit bien.
Doflamingo: Dure de savoir pour l'instant mais si on ne regarde que ce qu'on a a present il est facilement battu par ces deux gars donc je pense que Don nous cache encore des choses.
Jimbei: Jamais vu mais je peux affirmer sans hesiter que Law peux le battre esaiement, par contre Kidd c'est pas sur.
Barbe Noir: Est-ce que le pouvoir de Law peut fonctioner contre le tenebre? Si cela fonctionne, il est l'un des rares elus a pouvoir ce fight a egal avec ce CC.
Avec cette comparaison Law peut battre plus de CC que Kidd donc il se pourrait que Law est plus puissant que Kidd malgrès leur prime respectif.
Imaginé Law avec une epee fait en granit marin ou tout simplement pas fait de metaux mais comme meme capabe de trancher, Kidd serait battu!
Tout ca n'est que suposition etant donné qu'on a pas vraiment vu l'etandu de leur pouvoir mais cette eventualité peut s'averer etre exact (Law>Kidd).
Le probleme avec leur pouvoir on a du mal a voir une progression pas comme le pouvoir de Luffy.
S'il y a fight entre Kidd et Kuma je vois bien Kidd tenter d'atirer tout les metaux qui l'entour. Et c'est là qu'il ce rend compte que le CC est fait de metaux
On a evoqué la possibilité que Kidd soit un futur Capitaine Corsaire, et si c'etait vrai? Kuma se fait battre par Kidd et ce dernier prend sa place? Possible a mon avis. Par contre il faudra qu'il est plus d'odace vu la reaction qu'il a en voyant un CC debarquer sur l'ile >_<!
Le prochain chapitre: Fuite des mugi? Arrivé de Kizaru? Kidd fight contre Kuma? Fuite de tout le monde? Que va faire Silvers? Kuma annonce aux mugi qu'Ace va se faire executer et qu'une guerre aura lieu très bientot?Tant de questions! Mais que va contenir le prochain chapitre? Luffy près a partir pour l'ile des HP? (faud pas trop rever a mon avis

.)