Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 10:36 
375 000 000 Berrys

Funky D. Ludo a écrit:
Sinon encore un bon chapitre tout a été dit enfin je pense.Je ne sait pas ce qu'il la piqué en ce moment Oda mais il enchaine le très lourd depuis le 498 :Vogue Merry: et c'est tant mieux.Vivement la suite. :luffy langue:

Mais qu'est-ce qui te pique de penser que ce n'est QUE depuis le 498 qu'il enchene du lourd ??? ^^

Sinon Lapisan, pour des illusions c'est un peu Gros mais attendons de voir; toute fois le fait que le boulet ai sauté du coté des marine à la place de l'un d'entre eux devrait t'éclairer.

Le sabre semble juste être un vecteur pour mieux utiliser son pouvoir... avec plus de précision (et quelqu'un l'a déjà dit en tout cas j'adopte + cette hypothèse.

Don Vito Corleone a écrit:
Moi qui était un peu décu que le chapitre 500 ne soit pas aussi "énorme" que je l'espérais, je ne peux plus me plaindre avec les derniers chapitres, ca fait plaisir de voir autant de personnages charismatiques en si peu de temps.

Hehe à trop en attendre...^^

Kuma étant en métal(et je ne sais pas lequel) je me demande si ça constituera pas aussi un point faible pour lui face à Kidd. A voir le peu d'assurance dans son expression, soit il a déjà eu affaire à lui, soit c'est un plus vieille connaissance que je ne le pense....

ange bleu a écrit:
Les primes ne font pas référence directement à leur action, mais à la place qu'ils occupent dans la hiérarchie pirate et là ils occupent le statut de "rookie du Nouveau Monde". Donc pour l'augmentation des primes des mugis on a le temps de voir venir. Ce n'est pas parce que Luffy a frappé un noble qu'il représente une nouvelle menace pour la Marine, il n'est pas devenu plus dangereux, juste un pirate qu'il faut vraiment attraper parce qu'il commence à faire chier quoi.

C'est très logique surtout à ce stade de l'aventure. Mais on continuera de penser que la prime peu suivre des délits engageants des populations "innocentes" ou le fait de briser un interdis absolu (et réussir à se tirer après) à ce niveaux selon ce qui suivra même une prime "Shin sekaï no rookie" peu gagner quelques points.... à voir.... En partant de East blue il avait acquis la plus haute prime jamais misé là bas. On peu imaginer qu'un évènement lui donne la plus haute prime de nouveau venu dans le nouveau monde (dépassant celle de Kidd par la même) mais on pour certains ça serait peut être trop simple...?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 11:37 
30 000 000 Berrys

Ou alors, le fait que Kidd renconte Kuma est justement un moyen "détourné" trouver par Oda pour empêcher Kidd d'attendre le nouveau monde, et ainsi de donner à Luffy la plus haute prime des nouveaux venus, même si c'est par "forfait" ^^

Néanmoins, sur les primes, je ne pense pas qu'Oda souhaite trop de fois changer celle de Luffy, dans l'absolu on avait eu un "gap" énorme en nombre de volume, entre la prime obtenu à Arabasta et celle obtenu récemment à la suite d'Enias Lobby. Peut-être qu'Oda souhaitera accélerer légérement le pas de ce point de vue, histoire d'insister un peu plus sur le fait que c'est Luffy le meilleur rookie... Ce n'est peut-être pas le cas ceci dit, Kidd et Law semblent tout deux très puissants et il n'est pas impossible qu'ils battent Luffy dans un combat sans enjeu, quand on connait la capacité qu'a Luffy à ne se surpasser que lorsque ses nakamas sont en danger...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 12:06 
375 000 000 Berrys

EvOr a écrit:
Ou alors, le fait que Kidd renconte Kuma est justement un moyen "détourné" trouver par Oda pour empêcher Kidd d'attendre le nouveau monde, et ainsi de donner à Luffy la plus haute prime des nouveaux venus, même si c'est par "forfait" ^^

J'avoue que ça m'a traversé l'esprit un instant.... mais j'ai pas osé exposer. Toute fois t'as raison là dessus c'est pas négligeable.
Les 2 principaux rivaux de Luffy présents dans ce chapitre ont ce qu'il faut pour bien rivaliser avec lui, c'est sûr (je me demande même c'est qu'ils auraient fait face à Momo tenez (moria)...)

N'empêche que gérer une telle richesse de situation et d'évènements doit être jouissif....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 14:40 
100 000 000 Berrys

Law et Kidd ont le niveau pour battre Moria très(X10) facilement car on voit le potentiel des deux supernovae dans ce chapitre avec leur pouvoir. Kidd metrise le metal grace a son pouvoir magnetisme; on a bien vu plein de metal (dans la chambre froide) et donc il aurait facilement battu mais si c'etait dans la foret c'est tout autre chose (pas de metaux dans les parages.
Pour Law, il le bat avec plus de facilité que Kidd. Law peut battre Moria quel que soit l'endroit. Il lui suffit de faire un "ROOM" et le tour est joué.
Voyons maintenant pour les autres CC:
Crocodile: Law peut le battre s'il trouve sa faiblesse, idem pour Kidd mais il a un ptit avantage: le crochet de Crocodile est en metaux.
Miwahk: Kidd peu le battre assez facilement s'il lui prend son arme, idem pour Law s'il utilise son pouvoir.
Kuma: Les deux supernovae peut le battre aussi facilement mais pas autant qu'avec les autres CC vu le pootentiel du pouvoir que detien Kuma. Pas si facil quand on y reflechit bien.
Doflamingo: Dure de savoir pour l'instant mais si on ne regarde que ce qu'on a a present il est facilement battu par ces deux gars donc je pense que Don nous cache encore des choses.
Jimbei: Jamais vu mais je peux affirmer sans hesiter que Law peux le battre esaiement, par contre Kidd c'est pas sur.
Barbe Noir: Est-ce que le pouvoir de Law peut fonctioner contre le tenebre? Si cela fonctionne, il est l'un des rares elus a pouvoir ce fight a egal avec ce CC.
Avec cette comparaison Law peut battre plus de CC que Kidd donc il se pourrait que Law est plus puissant que Kidd malgrès leur prime respectif.
Imaginé Law avec une epee fait en granit marin ou tout simplement pas fait de metaux mais comme meme capabe de trancher, Kidd serait battu!
Tout ca n'est que suposition etant donné qu'on a pas vraiment vu l'etandu de leur pouvoir mais cette eventualité peut s'averer etre exact (Law>Kidd).
Le probleme avec leur pouvoir on a du mal a voir une progression pas comme le pouvoir de Luffy.

S'il y a fight entre Kidd et Kuma je vois bien Kidd tenter d'atirer tout les metaux qui l'entour. Et c'est là qu'il ce rend compte que le CC est fait de metaux :luffy langue:
On a evoqué la possibilité que Kidd soit un futur Capitaine Corsaire, et si c'etait vrai? Kuma se fait battre par Kidd et ce dernier prend sa place? Possible a mon avis. Par contre il faudra qu'il est plus d'odace vu la reaction qu'il a en voyant un CC debarquer sur l'ile >_<!

Le prochain chapitre: Fuite des mugi? Arrivé de Kizaru? Kidd fight contre Kuma? Fuite de tout le monde? Que va faire Silvers? Kuma annonce aux mugi qu'Ace va se faire executer et qu'une guerre aura lieu très bientot?Tant de questions! Mais que va contenir le prochain chapitre? Luffy près a partir pour l'ile des HP? (faud pas trop rever a mon avis :luffy langue: .)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 14:53 
The old man

Et qui mange le plus vite les crèmes glacés ?

Je dis ça car comme Oz vient d'un pays gelé et que Moria comptait l'utiliser pour battre un Empereur, ça a sûrement une importance cruciale. Faits-moi confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arghf pas pu m'en empêcher, mais vous ne m'en voulez pas hein^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 15:23 
10 000 Berrys

salut tout le monde hé bé que de reaction encore une fois bon baaaa encore un beau chapitre que dire de plus on ma encore devancer mais c'est moi ou le forum sucite de plus ample interet semaines apres semaines bref attendon de voir la suite moi j'vais lire tout le topic sa va m'occuper tiens :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 16:14 
375 000 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
Le prochain chapitre: Fuite des mugi? Arrivé de Kizaru? Kidd fight contre Kuma? Fuite de tout le monde? Que va faire Silvers? Kuma annonce aux mugi qu'Ace va se faire executer et qu'une guerre aura lieu très bientot?Tant de questions! Mais que va contenir le prochain chapitre? Luffy près a partir pour l'ile des HP? (faud pas trop rever a mon avis :luffy langue: .)

HiiignH! devant autant de questions c'est moi qui ai soudainement envie de fuir là!!

Pour le pouvoir de Law faut faire attention, si Oda lui à mis un sphère pour le champ d'action c'est certainement pour une équité face aux adversaires : c'est un pouvoir terriblement handicapant pour ces derniers. Mais ceux qui on la force et la vigueur pour s'éloigner du cercle par exemple et lancer une attaque éclair à distance y a sûrement un moyen....
A ne pas exclure que son pouvoir peu prendre sans doute plain d'autres aspects (pas trop) comme un phase extrême où la "room" s'étendrait.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 16:28 
1 000 Berrys

Excusez-moi, mais je crois que quelqu'un a demandé (je ne sais plus qui) d'où venait le symbole de la tête souriante (barrée par Doflamingo et arborée fièrement par Law).

Hé bien je crois qu'elle vient tout simplement de Barbe Blanche !!

Oui, vous avez bien lu. Reprenez le tome 25 et, lorsque vous en serez à la double page où ce dernier apparait, regardez dans le coin en haut à gauche : la transfusion porte la tête souriante à l'envers !! De plus, l'emblème de BB sourit...

Je ne suis pas sûr à 100% de ma théorie, mais beaucoup d'éléments se tiennent :
- Law semble être un "rêveur" comme Luffy, ou du moins il le respecte, et son symbole est similaire (quelques modifications mineures).
- Doflamingo doit sans doute haïr BB, vu la joie avec laquelle il annonce le combat "CC vs BB" et le fait que Barbe Blanche soit un "rêveur" de la vieille génération. Ca expliquerait le fait qu'il ait prit ce symbole et l'ai barré pour en faire le sien, et pour montrer qu'il tranche avec "l'ancienne ère" (il se revendique comme l'instigateur de la "nouvelle ère", d'ailleurs).
- Enfin, malgré le fait que Barbe Blanche n'ait pas (ou plus) exactement le même symbole, on peut supposer qu'il l'utilisait avant (il a peut-être changé après la mort de Roger).

EDIT : Ah, c'était Hyronimus ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 16:45 
6 000 000 Berrys

C est sur qu a premiere vue, les pouvoirs des deux autres capitaines font bonne figure, c est certainement pour cette raison qu Oda tempere en faisant dire Kidd (je crois) a LuFFy "de nous trois c est certainement toi le plus etrange!"!

D ailleurs j etais pas fan de Kid (je préférait hawkins et law) y a encore deux chapitres mais dernierement je le trouve tres interessant par ses remarques sur les propos de Luffy sur le one piece!!!

Coté pouvoirs je fais souvent le comparatif entres les heros marvel et les heros Oda, le grand ecran ayant popularisè le genre, tout le monde voit de quoi je parle! donc quand on compare mr fantastic a Luffy on note une difference flagrante d utilisation de meme pouvoir ; du a la créativité je pense!!! Alors kidd avec les pouvoirs de magnéto... je l imagine quasi invincible!!! pourtant law est pas a la traine, ses pouvoirs encore a definir precisement pour moi en font un adversaire redoutable!!! Je l imagine volontiers comme d autres s en tiré mieux que Luffy contre des CC... Avec plus de probleme néanmoins face au CP9!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 17:23 
6 000 000 Berrys

Nargamof---> C'est ce qui s'appelle avoir l'oeil.Chapeau !

Cependant, j'ai plus l'impression que le symbole est lié à la pochette de la perfusion, un peu comme le logo d'une marque.Mais cela peut aussi bien dire que ce produit est réserver à l'usage de Barbe Blanche si il s'agit effectivement d'un autre de ses emblèmes.Difficile à dire...

Il est aussi possible d'imaginer que les Empereurs possèdent un double emblème.Je m'explique : on ignore encore de quelle manière les Empereurs contrôle le Nouveau Monde et l'Armada de Barbe Blanche ( 16 navires si je me souviens bien ) me parait un peu juste pour surveiller de si grands espaces.Donc on peut s'attendre à ce qu'il existe un système féodal : à côté de l'équipage de l'Empereur qui lui est directement soumis se trouve des équipages vassaux plus ou moins libre mais qui restent soumis à l'Empereur.De ce fait tous les équipages, celui de l'Empereur y compris, auraient chacun leur propre emblème pour marquer leur différence mais aussi un second qui aurait le rôle de bannière de ralliement pour montrer leur soumission à leur chef et l'appartenance à un groupe bien plus large.

Quant à savoir si Law ou Kidd peuvent se farcir un Corsaire on ne va pas tarder à le savoir ^^

P.S : Je crois me souvenir que Ange Bleu avait déjà développé l'idée de la féodalité chez les Empereurs lors de leur première apparition donc désolé si je redis ce qui a déjà était dit ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 17:37 
1 000 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
Jimbei: Jamais vu mais je peux affirmer sans hesiter que Law peux le battre esaiement, par contre Kidd c'est pas sur.

j'aurais pu quote tout ton message mais ce passage est le meilleur exemple de ce que je vais dire.
Bien que Ange bleu ai deja ( ironiquement ) répondu, je trouve un peu fort ce que tu nous met la.
Tu dis toi meme qu'on a jamais vu le pouvoir de jinbei, ni son apparence ni sa force etc.. mais tu dis que law ( alors qu'on l' a vu juste se défaire de quelques marine lambda, meme pas vs un ennemi puissant ) est capable de le vaincre facilement ..
De meme pour Mihawk et les autres, je trouve que tu t'avances un peu .. beaucoup

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 18:14 
9 000 000 Berrys

calavera1 a écrit:
t a la fin du chapitre Kidd face à Kuma qui à un air genre "Et m***e ...."

tout le monde dit que kidd fait cette tête là parce qu'il se retrouve face a Kuma, mais personne s'est dit que c'était peut-être parce qu'il s'était fait toucher. Moi je vois surtout qu'il lui fait les gros yeux, après les gouttes de sueur.. bah moi je dirais que se faire blesser a la cuisse c'est pas le truc le plus agréable du monde

Nargamof a écrit:
De plus, l'emblème de BB sourit...

ah bon ??? moi j'ai toujours cru que c'était sa moustache la grosse banane couchée sur l'emblème :Ussop big gloup:

Great D. Thonyzuka a écrit:
Mais ceux qui on la force et la vigueur pour s'éloigner du cercle par exemple et lancer une attaque éclair à distance y a sûrement un moyen....

ouais ou alors peut-être pas se laisser découper comme une grosse daube et se battre (comme dans une arène ^^)

Hohenheim a écrit:
Law et Kidd ont le niveau pour battre Moria très(X10) facilement car on voit le potentiel des deux supernovae dans ce chapitre avec leur pouvoir.

bon alors je suis désolé d'en rajouter une couche, mais outre ce que les autres ont déjà dit, je dirais que tu dis ça parce que luffy a battu Moria. Ok, mais imagine que moria n'avait pas été trop sur de lui et qu'au lieu de 1000 âmes et bah il en aurait pris juste la moitié c-a-d 500 et bah je crois que l'aventure de luffy and co se terminait a thriller park

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 19:25 
1 000 Berrys

"Hohenheim"

Law et Kidd ont le niveau pour battre Moria très(X10) facilement car on voit le potentiel des deux supernovae dans ce chapitre avec leur pouvoir. Kidd metrise le metal grace a son pouvoir magnetisme; on a bien vu plein de metal (dans la chambre froide) et donc il aurait facilement battu mais si c'etait dans la foret c'est tout autre chose (pas de metaux dans les parages.
Pour Law, il le bat avec plus de facilité que Kidd. Law peut battre Moria quel que soit l'endroit. Il lui suffit de faire un "ROOM" et le tour est joué.
Voyons maintenant pour les autres CC:
Crocodile: Law peut le battre s'il trouve sa faiblesse, idem pour Kidd mais il a un ptit avantage: le crochet de Crocodile est en metaux.
Miwahk: Kidd peu le battre assez facilement s'il lui prend son arme, idem pour Law s'il utilise son pouvoir.
Kuma: Les deux supernovae peut le battre aussi facilement mais pas autant qu'avec les autres CC vu le pootentiel du pouvoir que detien Kuma. Pas si facil quand on y reflechit bien.
Doflamingo: Dure de savoir pour l'instant mais si on ne regarde que ce qu'on a a present il est facilement battu par ces deux gars donc je pense que Don nous cache encore des choses.
Barbe Noir: Est-ce que le pouvoir de Law peut fonctioner contre le tenebre? Si cela fonctionne, il est l'un des rares elus a pouvoir ce fight a egal avec ce CC.

----------------------------------------------------------------------------

Et puis law il peut aussi batre les 3 amiraux et les quatres empereur en meme temps(aprés échauffement).
C'est pas parce qu'il a renvoyer un pov boulet de canon,qu'il peut se faire mihawk trankillement,idem pour kidd, aprés tout c'est juste un pov type qui peut trancher un galion en 2 se battre a égaliter avec shank.
On dirait que tu prend les CC pour des petits joueur de la piraterie.
C'est bon c'est finit l'ironie.
sinon chapitre surprenent avec un kuma qui débarque,surement qu'il y a d'abors un petit briffing des CC a marie joa avant d'aller sur le champ de battaille.
J'adorel'image du bras méttalique d'eustass kidd.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 19:27 
375 000 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
Great D. Thonyzuka a écrit:
Mais ceux qui on la force et la vigueur pour s'éloigner du cercle par exemple et lancer une attaque éclair à distance y a sûrement un moyen....

ouais ou alors peut-être pas se laisser découper comme une grosse daube et se battre (comme dans une arène ^^)

Pas capté ^^
Si c'est ce que je crois ben ils ont la possibilité d'en ressortir , du "dome".
De plus j'imagine bien ce pouvoir être utilisé à plaine puissance sans l'aide de l'épée : donc sans doute un "découpage" de tout ce qui s'y trouve sans concession. En dépits de la force et (ou) de la vitesse de l'adversaire (il faudrait bien ça à plain pot pour un dôme aussi "petit")

Edit : après coup et émergence j'ai capté le gag (pas lire en diagonale lol)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 20:21 
9 000 000 Berrys

ya pas de gag je suis sérieux, pour le moment les péons se sont laissés découper sans bouger, moi si je me retrouve dedans soit je cours vers le bord et si je peux sortir bah tant mieux, et si non bah je sors ma grosse massue qui déchire tout et je m'en va lui pourrir la tronche a ce ptit gars ^^ et je le laisse pas me découper, un coup d'épée c'est un coup d'épée hein ya pas a chercher

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]