Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 472 : A Terre
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 18:00 
100 000 000 Berrys

Et voici la RAW tant attendue

Edit de Dark Sol : Il est disponible sur la Volonté.

Un Oz à terre grâce à un magnifique combo des mugiwara, et surtout l'arrivée de Kuma en fin de chapitre. Que veut-il...? Surement annoncé à Moria que Barbe Noir est élu nouveau Capitaine Corsaire pour sa capture de Ace....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 18:15 
500 000 Berrys

Bigre!!!!!

Ca faisait longtemps au vu des derniers chap de baston que je n'avais pas autant ressenti le besoin d'avoir une trad!!!!

Argh!!!
Chapeau à l'inventivité des mugi

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 18:16 
125 000 000 Berrys

Et bé...énorme chapitre! excellent! Une très belle preuve de ce que le travail d'équipe peux faire^^ très jolie combo de la part de nos pirates...

Sinon ba grosse surprise pour la fin enfin non car le mec qui tient une bible dans la main et qui prône la justice ca fait pas bon ménage avec les morts-vivants^^ on va peux étre savoir ce qu'il peux faire...

A part ca toujours pas de trace de luffy il me semble, que peux t'il bien mijoter^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 18:17 
100 000 000 Berrys

mouhaha je savait que ce serait un chapitre geniale ,c'est pour ça que one piece est un grand mangas ,ça frappe là où on s'y attent le moins,mais qu'est ce que c'est bon!!(non je suis pas maso^^)
l'apparition relance l'interet de cette arc pour montrer que c'est plus qu'un arc de transition,d'aiilleur il y a eu une petite discussion sur East blue comme quoi Moria serait un ex CC et pas un officiel.

En tout cas c'est vraiment les opposés,kuma l'homme de dieu et Moria celui qui blaspheme les morts

Dernière édition par Eclypse le Ven 28 Sep 2007 18:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 18:20 
500 000 000 Berrys

Ah oui quand même...

Le combat avec Oz, vraiment très très bon: toute la série de gag est bien fichue, et j'ai hâte de savoir ce que dit Robin lorsqu'elle décline l'invitation à compléter le Mugigéant. Franky trouve sa place finalement du côté de Chopper et Pipo, et j'ai bien aimé la construction de l'escalier. La veine comique du charpentier amorcée avec le pont se construit, et elle me plait sacrément. Bref un super combat. Fini ou pas alors? Je dirai oui dans la mesure où ils ne peuvent vaincre Oz, mais simplement l'immobiliser. C'est ce qu'ils parviennent à faire il me semble.

Nami paraît bien se diriger vers un rôle d'acheveuse: après Absalom, Perona. En tout cas ça me plairait bien.

Mais la grosse claque, c'est une fois de plus la dernièer planche: l'arrivée de Kuma!! On l'avait évoqué au tout début de Thriller Bark, mais le retrouver maintenant!! D'autant que se profile toujours la perspective d'un autre Corsaire, à savoir Jinbei, c'est énorme!!

Pour justifier la présence, soit c'est que Kuma est en contact avec Moria, soit qu'il vient s'attaquer aux Mugi, soit qu'il a une quête propre qui l'amène ici. Personnellement je table sur quelque chose autour de Banaro. On a quitté ce combat avc l'idée que c'était le déclencheur d'éléments importants. Kuma pourrait être un premier relais. Je ne pense pas que ce soit lié strictement au fait d'informer Moria (il était au courant pour Enies Lobby, il devrait pouvoir l'être aussi rapidement pour Banaro), ni qu'il est envoyé par la marine. Mais bon. C'est un peu pour l'heure le seul à onger que je vois, étant donné qu'on ne sait rien de Kuma.

Mais de toute façon, faire venir l'exorciste ursidé sur l'île des zombies et autres fantômes me parait bien approprié. Peut-être qu'il vient simplement mettre le boxon histoire que Hogback n'interfère pas avec la Nature et cesse de jouer à l'apprenti-créateur et de se prendre pour Dieu. Ce serait un peu énorme, mais ça me plairait bien également. Mais ça complique encore la situation!!

PS: sinon toujours la même inquiétude: où est le soldat Brook? Kuma est-il pour lui? Ou ce dernier vient-il réparer cette erreur de la nature qu'est un squelette? Est-ce lui qui a décimé l'équipage afro et vient finir le travail?...

Dernière édition par seleniel le Ven 28 Sep 2007 18:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 18:20 
100 000 Berrys

Trop bien ce chapitre!!!!!!!!! J'adore le nuchaku de franky avec les colonnes XD! Franky qui contruit l'escalier :Luffy hilare: puis l'attque combiné de tout le muwigara trop classe! :Ussop big gloup: qu'est-ce qui fout là Kuma esperont qu'il va empecher Perona e faucher le bateau! Enfin vivement la traduction parce que je ompend rien mais ça à l'air super!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 18:21 
100 000 000 Berrys

Woooow super ce chapitre!!!Franchement c'est Le meileur chapitre du tome 48 a mon avis.La semaine derniere le chap n'était pas terrible mais la :Sandji sur le cul: 2 ou3 super double pages franhement wooow.
Super combo de l'equipage meme si un peu bizzard^^.Enfin Oz est "battu".
Kuma un autre CC debarque sur TP,la classe ce Kuma.
Pourquoi est-il l'a???c'est la question que tout le monde se pose.Peut etre que comme l'a dit Spandam d'estblue:
Citation:
En relisant le Chap 460, j’ai pensé à un truc (mais c’est surtout en fonction de la trad que j’ai).
Après avoir donné l’ombre de Luffy à Oz, Moria dit qu’il va bientôt trouver une personne encore plus forte pour lui voler son ombre. Son but final serait peut-être de capturer l’ombre de Kuma pour une raison bien précise et Oz est là pour l’aider. Donc, dans ce cas, le CC serait tombé dans le piège de Moria.
Kuma possède peut-être une technique spécial (et pas grâce à un fruit évidemment) que veut Moria et prétextant un truc bidon, il l’a fait venir sur Thriller Bark.
Bon après cela part d’une phrase de Moria qui n’est pas forcément bien traduite, donc…

Ce qui voudrais dire que Kuma>Luffy??? :Sandji sur le cul: Si c'est le cas Luffy devra battre "2" CC non plutot 3 plus Jimbei d'affilé?c'est plus chaud.
J'ai mis le 2 entre guillemet car d'après Momo,Moria serait un Ex CC donc a confirmé.Il a vu dans son tome en VO dans la double page de presntation avec resumé au debut du tome 47 donc serait il possible d'avoir une trad pour avoir plus de precision??

Dernière édition par Hohenheim le Ven 28 Sep 2007 18:23, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 18:22 
Ô-Totoro

Mon dieu, avec un tel chapitre, on a l'impression que Thriller Park pourrait être bien plus qu'un arc de transition. Le fait qu'un autre capitaine corsaire vienne ajouter son grain de sel à la baston générale ne peut qu'annoncer du bon:
Rien que le combat contre Oz est vraiment bon (sauf lorsqu'ils font un surhomme en s'accrochant tous ensemble: pourquoi Franky est au milieu? ><) et montre qu'ensemble, la force des mugiwaras est vraiment décuplée et leur permet d'affronter des ennemis qu'ils n'auraient jamais pu abattre tout seul. Franchement, je ne m'attendais pas à une telle raclée, mais il fallait bien compenser celle qu'ils venaient de se prendre. Décidement, chaque chapitre retourne complétement la situation.
Maintenant, l'arrivée de Kuma me fait sentir comme quoi cet arc pourrait être celui de Chopper: entre Hogback qui est un autre savant et Kuma qui semble être un théologien, il y a matière à faire intervenir le Doc de l'équipage!
Mais bon, pour l'instant nous ne sommes pas sûr que l'arrivée de Bartholomew est vraiment hostile, et pour cela, une trad se fera attendre^^

Wait (difficilement) & see

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 18:25 
Cryptkeeper

MAZETTE DE MAZOUT !!!!

Du comique, de la baston puissance 44 et une arrivée impromptue !!!

Enfin Oz comprends que sa tâche ne va pas être si facile, les mugis lui ont offert la "spéciale 300 million" si je puis dire.

On voit la complicité Franky, Chopper, Pipo à l'oeuvre. Dommage que Robin n'a pas accepté le délire du robot à la sentaï.

Allors, attaque duo Zorro/Sandy avec l'aide du super nunchaku de franky, et double coup de poings pour Franky/Chopper.

QUe du bon. Et Nami qui, toute contente d'aller dans la salle du trésor remarque que Pérona à tout pris. Elle nous a fait livraison à domicile la petite, merci du cadeau.

Et enfin, l'arrivé qui va faire que tout le monde va posté ici, l'arrivée du second capitaine corsaire avec Kuma.

Apparement, il veux parler à Moria, mais de quoi? Peut-être lui prêcher la bonne parole et lui demander d'arrêter la defi posé envers dieu?

J'en viens à me poser une question, le fameux Kaidou à humilié Moria sur le nouveau monde, hors ce nom signifie "grande voie"...

En fait, il m'est venue une idée toute conne... Ne dit-on pas que les voies du seigneur sont inpénétrables? J'en viens à me dire que Kaidou n'est pas forcement un nom, mais peut être un surnom, le surnom pirate de Kuma !!!
A moins qu'il ne sagisse que de sont nom de bapteme et qu'une fois convertis, il ait changé de nom, voire qu'il est devenu corsaire pour se faire pardonner ses pêchés de briguand...

Enfin bref, l'arrivée de Kuma est peut-être l'élément déclancheur, il est celui qui fera dire à Moria la "phrase magique" qui libéreras les zombis.

Théorie foireuse bis : Moria et Kuma sont frangins, voires jumeaux. Qui sait, ils ont a peut près la même taille et chacun represente la dualité Bien/Mal.

Dernière édition par king D. zanza le Ven 28 Sep 2007 18:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 18:26 
10 000 Berrys

ba dit donc il y a beaucoup de chose qui ce passe sur cette ile pour un simple arc de transition .
je pense aussi que kuma est la pour annoncer quelque chose par rappport a barbe noire :teach:

Mais jespere qu'il ne va pas se faire eliminer tout de suite par les mugiwara sa irai beaucoup trop vite a mon gout ( 2 sur thriller bark + 1 sur l'ile des homme poisson bientot ) sinon tres jolie combo des mugi surtout celui de chopper et franky

Sinon je ne comprend plus telement le sens de la mini aventure sa s'eternise un peu trop

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 18:30 
350 000 000 Berrys

Oda c'est plus fort que toi c'est bien vrai,moi qui pensait que thriller bark serait un episode episodique qui n'entrerait pas vraiment dans la trame principale de l'histoire ben je me trompait je crois (je me trompe toujours dans OP).

Le combat Oz et nos mugiwars est tout bonnement genial leur espece de fusion m'a bien fait marrer ainsi que le coup de la feabrication expresse de l'escalier par franky et chopper xD.

Avec ce chapitre je trouve que ce combat fat un peu pale figure vu la fin du chapitre avec l'appartiton de Bart (oui on est tres proche je me permet des singuliarité xD).
Notre bartholomew kuma que vient -il faire la : compte rendu de la reunion a marijoa ,j'en doute un peu Les CC n'ont pas l'air de se deplacer a la legere.
Il a peut etre appris ce que faisait moria et vient le punir du fait qu'il se prend pour dieu avec la creation de ses zombies?
Des nouvelles de barbe noireet ace? Un nouveau CC qui est peut etre barbe noire?
Simple visite de courtoisie?
Va falloir attendre le prochain chapitre pour savoir ce qui veut, apparemment le prochain chapitre on va encore du lourd

D'ailleurs ca me fait penser que nous avons moria et maintenant kuma, prochaine ile est cense etre l'ile des hommes poissons donc qui dit homme poisson dit jinbei qui doit certainement s'y trouver sur cet ile donc ca fait 3 Capitaine corsaire dans un petit rayon,que cela cache t-il?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 18:31 
100 000 Berrys

Woaaaaaaaaaaaaaaaaaa :Sanji amoureu:
A vrai dire , le chapitre en lui même je m'attendais un peu a ce qu'a fait Oda ( combat comique avec Oz et Nami qui se dirige vers Perona).

Mais Kuma , lui est vraiment l'élément imprévisible qui fait que One piece est le meilleur des mangas (L)

Kuma , un personnage apparament fanatique et dangeureu , la suite promet bien d'être interressante =D

éhéhéhé , apparament Nami semble avoir marié abs et lola que du bonheur pour les mini aventures a venir :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 18:55 
10 000 000 Berrys

Rhoo !!c'est exellent comme toujours!!
Page 6 j'ai bien rigolé quand il ont fait la pyramide humaine bien que j'ai rien compris à la situation c'était marrant tout de même!!
Enchainement de combot qui sont efficace!! Nami à la recherche du trésor qui à disparu !!

Et le meilleur pour la fin Kuma !! Oda est décidément trop fort :Sanji amoureu: on pense qu'il peu plus nous surprendre et voila encore une marque de génie!! Chapeau !!vraiment !!
Nouveau mystère qu'est ce qu'il fait la comme beaucoup je pense qu'il va donner un message a Moria, sur la conclusion du rassemblement marine CC.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 19:15 
50 000 000 Berrys

Sanji D Prince a écrit:
D'ailleurs ca me fait penser que nous avons moria et maintenant kuma, prochaine ile est cense etre l'ile des hommes poissons donc qui dit homme poisson dit jinbei qui doit certainement s'y trouver sur cet ile donc ca fait 3 Capitaine corsaire dans un petit rayon,que cela cache t-il?

peut etre que l'on se rapproche pour de vrai de la fin de one piece ^^ il le fau^t bien nan ? :Ussop gloups:

je suis le seul à ne pas avoir aimé le coup de l'escalier ?
sinon c'est un peu dommage les doubles pages font que le chapitre est trop rapide -_-

et les pouvoirs de robin qui sont magnifiquement exploité par mr ODA.
...à quand un peu d'hentai dans votre mangas mr oda ? parce que la on vas surement avoir un perona vs nami ^^ wwooo !! ahKUMAmatata les gars

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 19:44 
1 Berry

J'ai deux "théories" :

Kuma vient sur Thriller Bark pour annoncer à Moria qu´Ace est battu par Teach, et pour lui annoncer qu´il y a une réunion des Corsaires pour l´entrée de Barbe Noire dans leur équipe, et ils prennent Jinbei au passage. Luffy entend qu´Ace est battu/tué et pète un câble...

Et Moria n´est peut-être plus un capitaine corsaire. C´est vrai qu´on a dit que c´était bizarre que pour un CC, son rêve soit de devenir seigneur des pirates... De plus Moria s'est fait exploser par Kaidou dans le nouveau monde... C'est peut-être là qu'il a perdu son statut de corsaire et qu'il se cache de la Marine, seulement Kuma est venu terminer le job :Sandji sur le cul:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]