Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 19:05 
10 000 Berrys

jai le lien pour le 418 en rf vou le voulez hien?
je croit pas que je vous le donnez je rigole bien sur tenez
cest la team one piece scan qui la fait

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 19:47 
The old man

Je me cite :

Citation:
Dans la chambre d'Iceberg, Blueno évite les attaques de Luffy avec un Kami et un soru. Zorro se fait toucher par un shigan de Kaku car il a été distrait. ça ne va pas très loin. Les techniques du 6e styles sont surprenantes et impresionnantes mais en fin compte à part des mugiwaras surpris par la force de leur adversaire il n'y a rien d'autres. Il n'y a qu'à voir Luffy et Zorro éjectés par Lucci : ils repartent tout de suite à la poursuite de leurs ennemis et n'ont aucune blessure grave. En somme ils se sont juste fait surprendre.

Dans le train c'est encore plus net. Sandy arrive presque à briser le Tekkai de Blueno (il manque pas grand chose).
Kaku le blesse ? C'est surtout qu'il l'attaque alors qu'il est distrait par Robin qui s'en prend à Pipo.
Blueno le blesse ? C'est surtout qu'il le prend en traître par derrière.
D'ailleurs dans les 2 cas Sandy se relève tout de suite : aucun dégât, il s'est juste fait surprendre.

Le seul qu'on a vraiment vu en action réelle c'est Lucci. C'est lui qui éjecte Luffy et Zorro dans la chambre d'Iceberg. C'est lui qui neutralise Franky. Et c'est encore lui qui bloque l'attaque de Sandy lorsque ce dernier passe à l'assaut.

Certe le CP9 est très fier de son 6eme sixième style et ses membres se disent invincibles, mais est-ce une raison pour les croire ???

Enfin bref on retrouve le même schéma qu'au Arlong Park finalement. Les ennemis sont présentés comme surpuissant et a priori impossible à vaincre pour des êtres "normaux" mais au final nos amis mugiwaras les battent sans trop de mal car ils ne sont pas "normaux".

Ce ne sont pas les CP9 qui ont été affaiblis mais les mugiwaras qui sont vraiment trop forts. Comme toujours dans One Piece, les ennemis puissants ne servent qu'à mettre en valeurs les héros et montrer à quels points ils sont forts.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 02:40 
375 000 000 Berrys

Je viens de terminer ce chap cet aprèm' et il fait du bien, surtout quand on l'enchaine avec le 419^^
Zorro qui termine son combat avec classe comme il le fait toujours

S'enchaîne Spandam qui maltraite Robin méchament, déjà ça annonce la punition!!
Et le plus interessant : le fight lucci vs luffy
On le voyait déjà que Franky ne resterai pas, le combat du boss, c'est du 1 vs 1
Luffy qui monte enfin le niveau de ce combat d'ailleurs, bien obligé de passer en gear 2 pour permettre à Franky de rejoindre Robin
Lucci qui réplique avec son fruit, mais j'ai l'impression qu'il n'est même pas suffisant face au gear 2, 'fin juste une impression ^^

C'est le coup de franky que j'ai pas tout compris, un espèce de punch éléctrique qui n'a aucun effet sur lucci, ou l'éclair n'est là que pour le "décor"?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 09:42 
The old man

Franky frappe Lucci avec un Strong Hammer à pleine puissance (d'où les étincelles - qui sont juste un effet secondaire de l'attaque et ne blesse pas beaucoup l'ennemi - c'est produit par l'effet mécanique de son coup de poing).
Franky ne comprend pas car c'est avec ce coup qu'il avait expédié Fukuro dans le décor malgré son Tekkai.
Lucci lui explique que comme son Doriki est 5 fois supérieur, son Tekkai est lui aussi 5 fois supérieur et donc ce coup n'a aucun effet sur lui.

Sinon Lucci ne me semble pas en difficulté face à Luffy, c'est juste un gars qui s'est fait surprendre. D'ailleurs la combinaison qui a mis KO Blueno ne lui a pas fait grand chose à part une lèvre coupée...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 14:18 
375 000 000 Berrys

Ah ok, même coup que contre Fukoro, effectivement c'est pas le m^mee niveau

Mais pour Lucci, ça parait gros qu'il se soit fait surprendre trois fois de suite.
Le premier Jet punch, ok, nouvelle technique de luffy que le leader des cp9 ne connaissait pas
Le second coup, à la limite, luffy intervient en utilisant le soru, et lucci ne se doutait certainement pas que ce dernier le maitrisait

Mais le dernier, Luffy esquive clairement l'attaque de Lucci non? En répliquant de manière bien prononcé, on a pas encore eu le temps de voir tous les dégats occasionnés par lucci à cette occasion
A mon avis, il a pris un bion coup, pas de quoi l'affaiblir assez grâce à sa forme de zoan
Après la différence avec fukoro, c'est celle avec Bueno qui est mise en cause ( Oda cherche-t-il a accentué la puissance de lucci?)

'fin, perso j'ai vraiment l'impression qu'en gear 2, luffy est au-dessus de sa forme de zoan, même si on eu que le prélude
Le problème étant que le temps joue contre lui, contrairement à Lucci dont la forme semi-zoan n'a pas de limite de temps.

Faudra quand même qu'on nous explique comment Luffy passe en gear 2 ( propriétés physiques j'entend^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Juil 2006 16:25 
Panzer Künstler

Citation:
fin, perso j'ai vraiment l'impression qu'en gear 2, luffy est au-dessus de sa forme de zoan, même si on eu que le prélude

Je comprends ce que tu veux dire par la, mais luffy n'a pas de forme zoan :Luffy hilare: ..A part cette petite erreur, du a la vitesse d'ecriture ou a ce que tu ais ete distrait je l'espere, j'adhere au reste.

Je voudrais rebondir sur ce que tu dis en phrase de cloture. Oui, il faudra nous l'expliquer, mais, selon moi, c'est pas pour tout de suite. Je verrais bien luffy nous expliquer ce phenomene en meme temps qu'il le ferait a bord du navire, face a Franky qui l'aurait questionne a ce sujet.

Et puis tu le dis, le temps joue contre luffy. On peut envisager une nouvelle evolution pour luffy. Je ne parle pas au niveau du gear a proprement parler, mais plutot a sa maitrise de cette technique. Pour ma part, je le vois se battre en gear, entrevoir la defaite une fois qu'il doit attendre avant de pouvoir se transformer a nouveau, et enfin eclater Lucci sur un coup d'eclat. Justement dans la periode d'attente je le vois bien se rendre compte qu'il doit se perfectionner...Je ne crois qu'il puisse supprimer d'un coup ce point negatif,en plein combat contre Lucci, deja ca enleverait a la credibilite de la technique(toute technique a un point faible^^), et il faudra qu'Oda trouve autre chose pour faire evoluer Luffy :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]