Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 21:55 
10 000 Berrys

Franchement Evor, ta théorie est pas mal du tout! C'est vrai que les attaques des Mugiwara font pensé a celles utilisés par les prélats. On va bien voir ce que Zorro fait contre Kaku...Le developpement du mantra pourrai etre pas mal ^^.
Ha et pour Ussop, pourquoi pas des attaques avec des bulles, et quand l'ennemi les touches, soit une explosion se produit, soit de la glace est progeté dessus, soit ..etc. Ca peut etre sympa ^^.

Citation:
Tous nos pirates évoluent, donc quelle sera les nouvelles techniques de Zorro et Usopp pour vaincre respectivement Kaku, ???

Heu...tu as fait une erreur de frappe ou tu penses vraiment que Kaku va se battre contre deux Stawhat?
Ussop est parti avec Nami, faire quoi? On ne sait pas encore, on verra bien, mais il ne se battera surement pas contre Kaku.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 00:51 
The old man

Pour répondre aux interrogations de certains sur le Gorille de l'illustration :
Dans les illustrations couleurs de groupe, les mugiwaras sont presque toujours accompagnés d'animaux, c'est une constante - la présence de ce gorille n'a rien de spécialement exceptionnel.

Sinon pas mal cette "évolution" de Sandy qui passe par deux nouvelles techniques particulièrement puissantes, à savoir le Diable Jump et le Flambage Shot.

Vivement la suite^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 07:47 
Panzer Künstler

ange bleu a écrit:
Pour répondre aux interrogations de certains sur le Gorille de l'illustration :
Dans les illustrations couleurs de groupe, les mugiwaras sont presque toujours accompagnés d'animaux, c'est une constante - la présence de ce gorille n'a rien de spécialement exceptionnel.

JE crois qu'ils ont parle de ca, en reference a l'image de la banniere du forum, ou on voit une girafe, qui etait surement un indice pour deviner le fruit de Kaku. Donc ils pensent que soit on reverra nos deux charmants Masira et Shoujou, ou qu'un perso a venir aura le fruit zoan du gorille, ou soit sera un gorille, ayant avale un autre fruit animal :Sanji amoureu: (ca devrait ressembler a quoi?!)..

J'editerai, car je n'ai pas lu le chap encore, j'attends que Mat D. m'envoie par msn, ou que optrad le mette en lien :robin:

Edit: je l'ai lu, et je suis en train de balancer des coups de pied dans les airs^^Finalement, Jabura a su resister a un coup, le deuxieme lui a ete fatal :Ussop gloups: .Jusqu'ou Oda arrivera-t-il a me surprendre?!

Dernière édition par Natoleza le Lun 19 Juin 2006 17:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 08:59 
The old man

sérieux ???
Je veux dire c'est qu'Oda met des animaux dans ses illustrations depuis toujours, alors vous imaginez le nombre d'animaux qu'il a mis en scène ?
Donc forcément la probabilité qu'un Zoan, au moment de son apparition, ait déjà figuré dans une ancienne illustration est très très forte.
Il y a tellement eu d'animaux dessiné que trouver une corrélation est impossible : Forcément lorsque le prochain Zoan apparaîtra ce sera presque sûr qu'Oda l'a déjà dessiné dans une illustration.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 09:37 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Je suis pas sur de votre théorie, dans les premiers tomes (10 à 12 pas sur)
On voit Nami sur 1 bateau avec sur le coté un immense gorille, donc c'est peut etre un trip d'Oda de dessiner pas mal d'animaux de la savane.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 11:27 
375 000 000 Berrys

Rapport aux animaux, je pense plus à un hasard effectivement, en regardant je suis aussi tombé sur une page avec un léopard, enchercahnt bien à tous les coups on trouve un loup

Je crois qu'Oda compte nous faire toute la faune de la Terre d'ici le fin de One Piece^^ ( et s'il finit trop tôt la faune, il nous fera la faune marine^^)

En attendant :

ALLUMEZ LE FEU!
ALLUMEZ LE FEU!!!

Sandy powaaa

Là y a clairement un sacré level-up, Oda nous ressort toutes les techniques culinaires qui peuvent composer une cuisine^^ ( flambage shoot en l'occurence )

Perso, j'ai plutôt l'impression que Jabura est K.O sur ce coup là, en tout cas j'espère que le 416 verra venir Zorro ( j'en bave rien qu'à attendre les futus news techniques de Zorro, quand on voit ce que ça donne avec Sandy^^)
Enfin, si ce n'était pas le coup final, je ne m'en plaindrai pas non plus

la double page couleur est également bien sympa, les 3 combatants de la team accompagné de king kong, ils ont vraiment la classe sur page :Zoro nargueur:

Au final, Oda a bien maitrisé le combat, notamment sur certains angle de vue ( le dernier du flambage shoot est superbe )

416!416! 416!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 19:46 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
quoi c'est vrai pour les animaux des illustration?alors on va bientot voir un mamouth !ca risque de demenager grave!
sinon y a pas moyen de trouver justement ces 2 pages couleurs bien assembles :Luffy erente: ( c'est que mon bureau reclame du changement )
sanji version diable et zorro version demon meme la dessus la rivalite ne les lache pas .
sinon je me demande quand cette tour va enfin tomber ....
bientot le 416 et la kitetsu qui va pouvoir etancher sa soif de sang .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 12:53 
55 000 000 Berrys

Bwôf... Sincèrement, ce truc sur les colos d'Oda sont à mon avis plus en rapport avecc ses "trips" actuels qu'autre chose...
Il suffit de regarder celle où ils sont sur les champ de bataille...
Mais bon, passons...

Sandy a enfin trouvé le moyen "d'upgrader" ses coups avec son incandescence de pied... Ressemble très fortement au Gear 2 de Luffy qui dégage de la chaleur...

Celà dit, et vous l'avez dàjà souligné: l'évolution des personnages dans cet arc est très clair...
Luffy nous sort une technique "surnaturelle".
Zorro, on verra bien, mais il a déjà réussi à maitriser l'attaque à distance sur Skypiea.
Sandy nous sort ENFIN une technique qui sorte de l'ordinaire, avec des semelles chaudes comme un four à raclette^^
Nami est sa météo se développent progressivement...
Pipo nous a sorti ses dials, et Sogeking...... Bah on verra bien lui^^....
Robin, son pouvoir est tellement puissant qu'elle n'a pas u franchement besoin de le développer...
Chopper Monster... Rien à ajouter...

Sinon, bah Jabura est un pov' type... Ce gars est peut-être le seul qui sera capable de rivaliser avec Chopper question crédulité....

Sinon, le combat m'a l'air assez confus, mais je suis Fingo quand il dit que le prochain (ou un des )chapitre sera un chapitre de transition avec une vue d'ensemble sur ce qui se passe...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 14:16 
5 000 000 Berrys

Voilà une agréable surprise ^^ ! Mais en même je suis un peu déçus... je pense (j'éspère) que dans le prochain chapitre le combat va continué, car là... Sandy mène la dance durant tout le match ! Même pas un petit moment d'hésitation ou de "je me relève déjà salement amoché" ! Bon, sans pour autant tuorner au Saint-Seya :Luffy hilare: !

Si on continus comme ça Zoro va réussir à trouver un moyen pour réchauffer ses lames et en faire des lames incandescente :Luffy hilare: !

Ce chapitre est essentiellement... euh... est centré sur le Sandy vs Jabura, donc comme beaucoup le dise le chapitre suivant risque d'être un récapitulatif ! (pitié Oda-sensei, laisse une ou deux page de Sandy vs Jabura T_T !!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 14:24 
Segamaniac

Vous oubliez un détail pour Zoro, dans la salle du tribunal, le chasseur de pirate a fait onduler ses sabres avant de faire un Démon Slash Brûlant^^ (la chaleur serait aussi un upgrade pour le Chasseur de Pirate?)

Au passage, excellent chapitre, Sandy nous montre enfin une technique impressionnante qui sort de l'ordinaire. Et ce pauvre Jabura n'a pas l'air d'apprécier^^ Concernant la fin de la partie de chasse, je tiens à rappeler que l'on aurait pu croire que le combat Franky VS Fukuro aurait pu s'arrêter au chapitre 404 si je ne me trompe pas. On peut encore espérer un chapitre (ou un demi chapitre) de chasse avant d'avoir un interlude entre le combat du cuistot et celui du sabreur.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 13:25 
1 Berry

Pour ceux qui veulent une version francaise c'est ici
http://mgs.shonencenter.net/index.php?page=onepiece

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 15:31 
50 000 000 Berrys

exelent,magnifique.
ce chapitre nous montre un sanji qui n'a pas peur de se bruler.(normal pour un cuisinier).la seul chose que je lui reproche c que ce combat a éte trop rapide, jabura etait quand meme le 3 eme plus fort des cp9.
en tout les cas maintenant les chaps vont s'acceler.
dans le prochain (j'espere pas)mais on aura peut etre la fin du combat zoko vs kaku, d'ici 5 chap la fin du combat luffy vs lucci et dans 2 mois une nouvelle histoire.
si j'avais une machine a aller dans le temps j'irai a la fin de la serie je m'acheterais les 200 mangas ^^ et je me les lirais d'une traite.
(desole pour l'ecriture j'aime pa faire gaffe a l'horthographe)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]