Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 21:00 
100 000 Berrys

ouais j'y ai pensé ... ce qui sera marrant (si effectivement il arrive a faire plein de truc juste en jouant) quand il jouera de la musique contre ces ennemis que Luffy soit pris aussi :D comme d'hab (cf avec jango chez ussop)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 22:24 
10 000 Berrys

Luffy se faisait déjà avoir par la berceuse de Brook dans le combat contre Duval et, de toute façon, il se fait toujours avoir par n'importe quel truc et c'est pas deux ans passé avec des animaux qui vont avoir changé sa XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 23:03 
1 Berry

Fanchement, je me demande vraiment comment Zoro a perdu son oeil (droit ou gauche parce que sur certaines images je vois droit et d'autres je vois gauche :Ussop big gloup: )

Bref, j'adore Chopper comment il a grandi! :Chopper allucine:

Et maintenant on sait comment était l'oeil gauche de Sandy Pouahahah!

Je me demande également ce qu'on fait Brook et Robin pendant ces deux ans parce que franchement je vois pas ce qu'il peuvent améliorer :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 23:42 
100 000 Berrys

Bon, tout a été plus ou moins dit.

Je pense également que Brook associera son style à l'épée avec de la musique!

Finalement, ce 600 n'a presque rien de spécial...
Hâte de voir ce que va faire Luffy face à tous les pirates qui l'entoure!

Et surtout, si ces seconds rôles auront de la valeur pour plus tard ou non.

Ce qui me tarde (comme tous le monde, je suppose) est la retrouvaille de tout l'équipage et les divers commentaires physique (oeil de Zorro, tête de Franky...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 10:54 
1 000 000 Berrys

RED a écrit:
Et heureusement que la première catégorie existe car sans elle, bien des réponses nous auraient échappé.

Ce que je veux dire c’est qu’on voit rarement Zoro, Robin, Sanjy se poser des questions qui nous sauteraient littéralement aux yeux, contrairement à Usopp (le premier de tous), Chopper ou Nami (Luffy est entre les deux).

Et ces derniers chapitres tendent à le confirmer quand on voit Chopper et Usopp qui bombardent Franky d’interrogations, alors que Robin était juste étonnée. ^^

je suis pas un féru de la lecture de manga, mais dans le peu que j'ai lu, cinq ou six, on trouve dans chacun, sans exeption, cette structure de questions - réponses des personnages pour éclairer le lecteur. C'est d'ailleurs dans certains mangas assez lourd et mal tourné.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 01:18 
1 000 Berrys

Cest vrai que les retrouvailles Robin/Nami sont un peu froides par rapport aux retrouvailles entre Nami et Ussop ou Nami et Choper, mais cela tient peut être au fait que Robin est beaucoup plus réservée que Nami.

Pour Franki, dès que j'ai vu son nouveau look, j'ai été emballée et tous ces petits gadgets qu'il dévoile j'adore, on imagine ce qu'il peut avoir fait au bateau (en fait non, j'arrive pas vraiment à imaginer).

Choper a étudié très dur pendant 2 ans, je me demande quel va être le résultat.

Brook me fait penser de plus en plus à Apo. Manipulation de la musique.
J'aime : le fait qu'il soit reconnu comme faisant partie de l'équipage par la marine ; Que ce soit lui, le petit dernier qui annonce au monde entier le retour de Luffy dans la lumière et l'idée émise plus haut qu'il va devenir le troubadour de l'équipage (créer des chansons sur leurs actions, sur eux aussi, ça va contribuer à répandre leur légende dans le monde entier).

Je suis revenue au chap 498, où l'on trouve le plan de shabondy : Pour l'instant le bateau est au centre au G 17, Luffy au 46, Sandji et Zoro au 41 et Brook au 33. La marine converge vers le 46. Nami va conduire le bateau au 42 pour récupérer tout le monde.
Il parait donc PROBABLE qu'ils aient un départ agité.
parceque si les fake sont probablement des nazes, les pirates qu'ils sont en train de recruter ne le sont pas, ils n'ont pas eu leur prime en vendant des cacahuètes. Cependant avec l'entrainement de 2 ans qu'ils ont subi, ils doivent être largement au dessus du niveau des pirates réunis ou lors ce serait très, très, très décevant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 01:54 
10 000 Berrys

je vois mal les mugi perdre contre les fake et des rookies, sa reviendrait à dire qu'ils ont attendus deux ans pour rien XD J'aimerais bien, par contre, que Luffy se les fasse à lui tout seul (ou avec Sanji et Zorro) et ils retourne comme si de rien était au navire ( la marine arrive trop tard et trouve les fake et les rookies déja au tapis) ...................... délire de fan, mais je sais que Oda ne nous décevra pas :D

PS: es-ce que c'est moi ou les cheveux de Coribou... bin s'est un lézard o.O ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 09:45 
100 000 Berrys

Pour les cheveux, c'est un Iguane comme l'a indiqué quelqu'un d'autre un peu plus tôt sur le post =)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 13:57 
1 Berry

ordovicien > Franky n'a rien fait au bateau parce qu’il n'était pas avec le bateau!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 14:03 
45 000 000 Berrys

heudé a écrit:
ordovicien > Franky n'a rien fait au bateau parce qu’il n'était pas avec le bateau!

Et depuis qu'il est arrivé, il a fait quoi ? Il s'est tourné les pouces ?
Il le dit à Robin dans le 599 : "Nouvelles armes OK !"
Et puis, il est sur le navire depuis 10 jours, comme le dit Rayleigh à Sanji dans le 598. En précisant qu'il est retourné au bateau aussitôt.
Donc, si, le Sunny a été modifié.
Ou alors, j'ai pas compris où tu voulais en venir.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 21:38 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Franchement, quelle importance?

Ce chap est en fait un moment où ils sont tous émus de se revoir, donc on y voit les nouveaux trucs, et puis si Oda oublie ou, volontairement passe une nouvele arme, ça ravivera le feu de notre passion pour One Piece....

En somme, c'est juste que j'ai la flemme d'écrire et que je vous invite à partager cette flemme T__T ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 01:25 
500 000 Berrys

Moi je me demandais est ce que Pipo sera musclé juste pour le style (pour qu'il y a un changement chez lui) ou il aura lui aussi une force surhumaine, un peu comme Zorro, qu'il pourra soulever de lourdes masses,...etc ??

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 08:32 
4 000 000 Berrys

Je ne pense pas qu'il est musclé comme zoro et peu soulever des masses mais plutot musclé du type pour tirer avec son kabuto, parce que il faut quand meme de la force dans les bras pour s'en servir ^^ :Ussop big gloup:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]