Bullet V. Slown a écrit:
Maintenant j'espère que luffy va aller de l'avant et que Oda ne va pas tomber dans les travers d'un certains manga où le héro est devenu un gros bisounours pleurnichard...
Luffy vient juste de perdre son frère. Vous voulez quoi, qu'il dise "Pas grave, c'est la vie" et qu'il fasse comme si de rien n'était ? Mais arrêtez d'être aussi pressés, je sais que ça fait un bail que l'équipage a été séparé et que nombre d'entre vous ont hâte de les revoir au grand complet, mais essayez de garder patience et d'apprécier le moment présent.
A vous entendre, il faudrait que tout se fasse d'un claquement de doigts. Laissez le temps à Luffy de se reprendre, c'est une phase beaucoup trop importante pour être bâclée.
Sinon, bon chapitre, avec Dadan qui montre une nouvelle fois que malgré ses airs bourrus, elle sait faire preuve de sensibilité. Garp qui fait comme si de rien n'était (il est quand même fortiche pour pas perdre son calme et tout casser autour de lui, je trouve) et Jimbei qui secoue un peu les puces à Luffy pour lui remettre les idées en place.
Bon allez, encore un chapitre pendant lequel Luffy va se reprendre et après on devrait pouvoir passer à la suite.