Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 11:17 
7 000 000 Berrys

C'est vrai que comme ace le dit sa laisse supposer qu'il va mourir , mais après Sabo était le seul amis de Ace donc pour lui une dispute sa pourrait être un véritable drame , mais bon moi j'aime bien quand des personnage important meurt , regarder la mort de Ace , c'est vrai que c'était triste , mais c'était un chapitres magnifique et je suis sur qu'il a battu les records de post sur un topic de chapitres !! Pareil pour la mort de merry ......C'était super triste mais qu'est ce que c'était beau !! Même Zorro a failli verser sa larme !

Moi aussi je suis pour le trio mais malheureusement l'hypothèse tombe presque a l'eau car sa vous est jamais arriver de revoir quelqu'un que vous n'aviez pas vu depuis plusieurs année est ne pas le reconnaitre le 1er jour ? Et je sais plus qui a dit que Barbe Blanche ne pouvait pas laisser Barbe noire courir car il avait tuer un des membres de son équipage , mais lors d'un flash back de quelque page au début de la bataille on voit barbe Blanche dire a Ace de laisser tomber barbe Noire car Lui a compris la puissance de se dernier , et tout l'équipage est d'accord mais Ace n'en fait qu'a sa tête et par a la poursuite de Barbe Noire se qui lui coutera la mort mais il sauve en même temps l'honneur de Barbe Blanche je pense ;)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 19:52 
60 000 000 Berrys

En y repensant je me demande si Ace ne se sent pas fautif envers Luffy pour ce que Sabo lui aurait fait.

Ace a un point commun avec luffy peut-être que quand il saura ça il voudra aider Luffy mais que Sabo ne voudra pas et le trahira en pensant qu'Ace va le trahir lui. (oula ca fait beaucoup de trahison ^^).

Donc Sabo trahirait Ace peut-être en proposant aux pirates de leur dire ou est l'argent si ils le prennent avec eux du coup ils veulent se débarrasser de Luffy, Ace tente de le sauver mais n'y arrive pas: intervention de Dadan qui montre enfin pourquoi Garp lui confie ses petits fils.

Non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 20:47 
30 000 000 Berrys

J'aime cette hypothèse^^.

C'est vrai que ce serait possible mais je ne vois pas franchement ce sentiment de rejet, de trahison apparaitre dans One Piece, comme le sentiment de désespoir à cause de la mort est née récemment.

Par contre oui, je pense franchement que Garp ne les as pas laissé à Dadan parce qu'il avait la flemme de chercher plus loin.
Et puis c'est vrai depuis longtemps dès que l'on entendait parler de Dadan tout le monde s'imaginait les hypothèses les plus folles ,vous voulez une preuve? lorsque sur l'échafaud Ace dit "Je commence même à regretter Dadan" ou un truc comme ça, autant vous dire que des pages d'hypothèses avaient été posté à ce sujet.

Sujet du message: Chapitre 583
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 22:16 
500 000 Berrys

J'ai lu le chapitre lundi dernier, mais je ne poste qu'aujourd'hui, fidèle à mon habitude de laisser un commentaire à chaque chapitre (j'ai néanmoins fait une entorse à cette habitude pour le 582). Je vais attendre le prochain chapitre pour commenter plus en détail cet arc, qui, même s'il est vraisemblablement indispensable au développement de l'histoire, m'a un peu déçu, moi qui attendait impatiemment de voir les évadés du niveau 6 et le sort de Moria. J'ai été néanmoins tout autant surpris que vous en découvrant l'apparence (et la profession) de Dadan. Pour ce qui est de Sabo, je ne le vois pas mourir, mais il ne semble pas avoir fait partit de l'équipage d'Ace, car sinon, il ferait partit actuellement des pirates de Barbe Blanche et personne d'autre que Ace dans l'équipage ne semblait personnellement connaître Luffy.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]