Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 18:04 
55 000 000 Berrys

portgas d v a écrit:
J'ai vu quelque page plus loin quelque chose a propos du flashback de ace ca me plairait bien de savoir comment il a eu son fruit quelle est sa prime (en supposant qu'il en a une) quel adversaire il a affronter a part jinbei , BB , doma et BN . )

Où est-ce que tu as vu que Ace avait affronté Doma?

Sinon moi aussi je me demande à combien s'élevait sa prime, en tout cas il en avait une car on lui avait proposé de devenir CC et avant BN cela ne s'était pas fait (apparement).

Pour en revenir au haki, je suis content qu'il intervienne comme une alternative aux pouvoirs des fruits du démon et que seuls peu de personnes ne sachent le maitriser. Ce pouvoir est pour moi la clé de la future réussite de Luffy dans le NM.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 18:51 
The old man

Chapitre 552 : juste avant qu'on lui propose le poste de Commandant de la Seconde Division, il est dit :
"Ace y est allé et il l'a fait ! L'équipage de Doma s'est rendu à lui".
Donc apparemment Ace a vaincu Doma et c'est suite à cela qu'on lui a proposé le poste de Commandant de la Seconde Division.
Et donc cela fait peu de temps que Doma est un allié de Barbe Blanche.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 18:53 
225 000 000 Berrys

Jambe de Bois a écrit:
Pour en revenir au haki, je suis content qu'il intervienne comme une alternative aux pouvoirs des fruits du démon et que seuls peu de personnes ne sachent le maitriser. Ce pouvoir est pour moi la clé de la future réussite de Luffy dans le NM.

T'as lu dans mes pensées ! :D

Cependant on sait pas si le Haki peux "arrêter" les FDD.. Le Kairouseki le fait déjà et encore, on sait pas où s'en procurer et peu de personnes en ont d'après ce que je me suis remémoré.. Donc ça serait pas mal. :)
Et pour finir, si Ace savait se battre avec du Haki a 10 ans, chapeau. xD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 17:26 
60 000 000 Berrys

Après avoir été absent moins longtemps que je ne le pensais je reprends contact avec le forum mais à ma grande stupeur seul deux chapitres sont sortis ????

sans doute la parution qui n'a pas eu lieu comme de temps en temps.

Bon je ne compte pas m'étendre sur les deux chapitres puisque tout à déjà été plus ou moins dit^^.

Sinon en vrac :
Luffy petage de cable c'est sympa deux minutes faudrait pas qu'il soit Dr Jekyll et Mr Hyde plus tard.
Ace gamin, rien de nouveau on savait que c'était un gosse pas facile, en tout cas Dadan x) trop marrant

vivement le prochain chapitre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]