ange bleu a écrit:
bakage a écrit:
Le problème dans la théorie du zoan déjà manger il y a fort longtemps, c'est que les alliés de BN se demande si le plan de BN va fonctionner lorsqu'il se cache sous la cape noir. Donc si il y a un troisième fruit, il l'aura plus tard enfin je pense.
Teach fait deux choses DISTINCTES qui sont théoriquement impossibles :
- voler le fruit d'un Mort (je ne repète pas les arguments)
- posséder deux Fruits
Le Fruit des Ténèbres peut servir à faire ces choses mais tout cela peut reposer également sur deux choses DISTINCTES : le corps atypique de Teach lui permettrait d'avoir plusieurs Fruits et le Fruit des Ténèbres servirait à absorder totalement l'essence du Fruit d'un Mort.
Le doute des alliés de Teach peut concerner le fait de savoir si le Fruit des Ténèbres va marcher pour voler le pouvoir d'un Mort.
mais tout ceci n'est que pure spéculation surtout dans la mesure ou on ne sait toujours pas ce qui se passe quand un possesseur de FDD meurt.
J'ai une petite théorie:
BB est mort mais personne ne s'est jeté sur son corps pour récupérer le fruit que l'on pensait qui allait apparaitre (c'est mal dit tout ça ^^).
j'en conclu donc qu'il ne reste que deux possibilités:
-soit les fruits repoussent n'importe ou (un peu a la Kuma mais en shuffle)
-soit un fruit meurt avec son possesseur (le doute venait d'alabasta quand pell et chaka qui disaient avoir hérités de leurs pouvoirs mais bon)
Donc c'est une de ces deux théories (si vous en avez une autre allez y ^^).
Donc en tenant compte de la particularité physique de Teach on peut estimer que soit ils ne sont pas au courant (si c'est moche peut-être qu'il le cache) soit comme Ange l'a dit il peut faire une fois chaque méthode.