Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 12:46 
55 000 000 Berrys

Moi aussi cette histoire de "sourire" me turlupine.
Je ne sais pas ce qu'il représente mais j'y voit comme ange une allusion à quelque chose de plus grand. J'aime bien la comparaison avec le soleil des hommes poissons.
Les sourires représenteraient les rêves et ceux qui y croient, ce qui collerait avec Law alors que Doflamingo ne croit qu'aux forts et son symbole représente un sourire barré.

Si on regarde les symboles des pirates, ils représentent tous des tête de morts (normal!) ou un emblème entourré d'une croix d'os, sauf ceux de Doflamingo, Law et Kidd qui ont eux un symbole qui représente une tête toute ronde sans la machoire prohéminente typique des têtes de morts.
Où je veux en venir? J'en sais rien mais Oda ne fait jamais rien au hazard et je pense qu'il y a un lien entre ces symboles type smiley.
Je pense qu'on en apprendra plus dans le nouveau monde et j'aimerais bien un arc nous éclairant sur le sujet avec affrontement entre Dofla, Law, Kidd et Luffy.

Sinon pour Barbe Noire, moi aussi je le vois bien avoir 3 pouvoirs des 3 types: logia, paramecia et zoan. Cela ferait de lui l'homme aux 3 pouvoirs, l'ennemi à la puissance ultime défiant toutes les lois, les règles (même naturelles) et les autorités. Je ne sais pas ce qu'il pourrait avoir comme fruit zoan mais la blessure que Shanks a à l'oeil me parait avoir été faite avec des griffes alors je verrais bien un oiseau, pourquoi pas l'aigle comme l'a proposé ange bleu il me semble, ou alors quelque chose qui renforcerait encore plus son opposition aux règles pré établies, un fruit représentant un animal marin qui lui permettrait de flotter ou de ne pas se retrouver innofensif au contacte de l'eau.
D'ailleurs ça me fait penser qu'on a vu pour l'instant aucun zoan d'animal marin ou vivant dans l'eau, cela existe t'il? peut être pas vu le rapport entre les fruits et l'eau.
Attention hypothèse farfelue qui vient de me venir: les fruits auraient été créé par les hommes ou une petite société pour se renforcer et lutter contre la puissance des hommes poissons.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 13:26 
6 000 000 Berrys

Le problème dans la théorie du zoan déjà manger il y a fort longtemps, c'est que les alliés de BN se demande si le plan de BN va fonctionner lorsqu'il se cache sous la cape noir. Donc si il y a un troisième fruit, il l'aura plus tard enfin je pense.

Sinon Pour la faculté de Teach (un corps spécial selon Marco), peut etre que chaque famille du D. a sa propre faculté.

Les monkey, les Marshall, les Gol, Les Portugas et les Haguard, tiens 5 familles, 5 mers bizarre?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 16:25 
1 Berry

Bien vu les 5mers et 5 D
J'aime bien la théorie faudrait la verifié si ca n'as pas ete deja fais

en ce qui concerne le possible fruit Zoan de BN qui auraient bléssé shanks si c'est le cas je pense a l'hydre ou cerbere eventuellement en rapport a son drapeau.

Et pour Law je le vois bien etre venue pour recruté a la Base.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 20:00 
The old man

bakage a écrit:
Le problème dans la théorie du zoan déjà manger il y a fort longtemps, c'est que les alliés de BN se demande si le plan de BN va fonctionner lorsqu'il se cache sous la cape noir. Donc si il y a un troisième fruit, il l'aura plus tard enfin je pense.

Teach fait deux choses DISTINCTES qui sont théoriquement impossibles :
- voler le fruit d'un Mort (je ne repète pas les arguments)
- posséder deux Fruits
Le Fruit des Ténèbres peut servir à faire ces choses mais tout cela peut reposer également sur deux choses DISTINCTES : le corps atypique de Teach lui permettrait d'avoir plusieurs Fruits et le Fruit des Ténèbres servirait à absorder totalement l'essence du Fruit d'un Mort.

Le doute des alliés de Teach peut concerner le fait de savoir si le Fruit des Ténèbres va marcher pour voler le pouvoir d'un Mort.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 21:14 
60 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
bakage a écrit:

Teach fait deux choses DISTINCTES qui sont théoriquement impossibles :
- voler le fruit d'un Mort (je ne repète pas les arguments)
- posséder deux Fruits
Le Fruit des Ténèbres peut servir à faire ces choses mais tout cela peut reposer également sur deux choses DISTINCTES : le corps atypique de Teach lui permettrait d'avoir plusieurs Fruits et le Fruit des Ténèbres servirait à absorder totalement l'essence du Fruit d'un Mort.

Le doute des alliés de Teach peut concerner le fait de savoir si le Fruit des Ténèbres va marcher pour voler le pouvoir d'un Mort.

mais tout ceci n'est que pure spéculation surtout dans la mesure ou on ne sait toujours pas ce qui se passe quand un possesseur de FDD meurt.

J'ai une petite théorie:

BB est mort mais personne ne s'est jeté sur son corps pour récupérer le fruit que l'on pensait qui allait apparaitre (c'est mal dit tout ça ^^).
j'en conclu donc qu'il ne reste que deux possibilités:
-soit les fruits repoussent n'importe ou (un peu a la Kuma mais en shuffle)
-soit un fruit meurt avec son possesseur (le doute venait d'alabasta quand pell et chaka qui disaient avoir hérités de leurs pouvoirs mais bon)

Donc c'est une de ces deux théories (si vous en avez une autre allez y ^^).

Donc en tenant compte de la particularité physique de Teach on peut estimer que soit ils ne sont pas au courant (si c'est moche peut-être qu'il le cache) soit comme Ange l'a dit il peut faire une fois chaque méthode.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 23:11 
2 000 000 Berrys

Et si le fruit des Ténébres pouvait accueillir plusieurs autres fruits dans le corps de son possesseur. Je m'explique :
Le fruit des Ténébres est d'abord vu comme étant un fruit à part. Il permet de rendre vulnérable tous les possesseurs des FDD's. Mais si ce fruit avait une autre capacité qui interressait Teach ?
Prenons le fruit dans un sens plutot tordu > Fruit des Ténébres :
Ténébres > Maléfiques > Enfer > Diable > Démon
Et si le démon de ce fruit était une sorte de Chef des Démons qui inviterait ses "amis" (xD) dans le corps de son possesseur...
Un peu comme si un gars invitait ses potes chez lui.....
Ok, je m'arrete..... --'

Vraiment vraiment tordu et tiré par les cheveux... Mais plaisante.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 23:32 
Chasseur de Rêves

Zak' D Lover a écrit:
J'opte pour l'idée que Law est là pour Luffy, et rien d'autre.

Si il est là pour autre chose, sa première phrase en sortant la tête du submersible ne serait pas amené moi Luffy, je suis médecin !!!

Il aurait bien pu se montrer d'une autre façon, à la BN tien ... présenter ses membres, et ensuite se dire je vais sauver Luffy.
Law avait depuis l'archipel la certitude que Luffy va y aller, à Marine Ford, et qu'il devait l'aider !!

Justement, vu le style d'Oda cet argument jouerait en faveur d'un probable contre pied, après que l'auteur ait poussé le lecteur à ne regarder que dans une seule direction tandis qu’il s'appretait à sortir le lapin de son chapeau comme tout bon illusionniste. Rien de mieux pour le surprendre par la suite.

Ne l'a-t-on pas vu dernièrement avec Kuma qui faisait évanouir Zoro et seulement Zoro à Sabaody ? Et ce après qu'Oda nous ait totalement embobinés. Personne (d'après mes souvenirs) ne s'était douté qu'il en serait de même pour tous les autres membres de l'équipage.

Ce que je veux dire, c'est qu'avec Oda, les annonces qui vont dans un sens ou plutôt qui ont l'air d'aller dans un sens, ainsi que les fins de chapitres, sont très souvent à prendre avec de fines pincettes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]