tiens un détail que j'avais oublié d'évoqué, lié à l'annonce de BB sur le OP, et à la doctrine que veut imposer Dofla, et du coup cela me pousse encore plus à croire que ce dernier est le relais des idées d'un Empereur.
en effet, après ce qu'a dit BB, il y a de tres fortes chances que le monde pirates de OP croit à nouveau en ce mythe pour lequel beaucoup de pirates avait perdu toute croyance.
or la philosophie de Dofla était finie les reveurs.
donc soit son reve d'un monde rationnel tombe totalement à l'eau, soit c'est qu'il est persuadé de l'imposé à tous, par la force.
et dans ce deuxième cas, qui mieux qu'un pirate capable de changer le monde rien que par sa volonté, pour imposer sa vision du monde.
donc un Empereur.
car à travers ce chapitre,nous avons vu la puissance d'un Empereur, mais également que l'objectif d'etre le SDP n'était pas l'objectif de tous, et malgré cela, rien n'empèche un pirate de s'élevé au plus haut niveau.
ce qui est également le cas de Shanks d'ailleurs
et rien ne nous indique que les deux autres Empereurs ont pour objectifs d'etre le SDP, l'un des deux peut tres bien avoir pour objectif d'imposé sa piraterie, de la meme manière que Roger l'a fait, avec Dofla, notamment comme allié (HYPOTHESES)
voila pour cette hypothèse qui sera vérifiable que dans un moment
_________________ la sueur évite le sang
" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH
"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme
|