Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 00:33 
25 000 000 Berrys

fausse piste ou pas,sa montre déja qu'il y a des possibilités,sans compter voler un(ou des) cuirasser,et va savoir si il ne va pas y avoir justement un coup de "raison" de la part de la part de Newgate,ayant déja préparer sa sortie.

et il se passe tellement de choses actuellement,que moi perso,je pense meme pas trop à la fuite,je laisse l'effet de surprise

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 09:24 
9 000 000 Berrys

Bon on est déjà mercredi, plus qu'une ou deux journées pour avoir ma dose de One piece ... lol bien que la semaine dernière la double ration a fait plaizir c'est toujours dur ! lol
Bon déja pressé de voir ce que mijote le vieux avec Joz !! bon sa va sûrement bien me surprendre car là j'ai aucune idée de ce qu'ils peuvent bien cacher ! une attaque, une arme, un moyen d'arriver à Ace ou de faire flipper Sengoku, ... !?
Encore combien de temps Oars va t'il encore survivre !? bon en même temps une jambe en moins n'est pas trop grave ! on l'avait vu avec Zeff et là encore + avec Gold lion !!!
Mais en tout cas il serait qu'il y a du monde qui rejoigne Luffy car là seul devant les 3 amiraux c'est clair sa en jette ! mais il risque de pas faire long feu !! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 15:23 
30 000 000 Berrys

Oulala ceux qui font des colos vont s'éclater avec cette superbe image de Luffy en face des 3 amiraux.
Apoo à très bien compris la situation ils ont coupé les transmissions, c'est de la censure. Le GM est de plus en plus identifier comme une dictature. Quoiqu'en cas de guerre Sarko aurait le droit à tous les pouvoirs, ça causerait notre perte...
Le Moby Dick a sombrée quel triste nouvelle, j'ai adoré la technique de Jinbei pour que Luffy passe au dessus du Mur. Oars encore vivant? étonnant mais pas décevant.
Le dernier atout, quel est il? ouh pressé d'être la semaine prochaine pour savoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]