Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 19:59 
2 000 000 Berrys

Perso je comprends pas vos délire avec Luffy femme...
Déjà, la reine Okama possède le fruit des hormones, faire changer de sexe est qu'une infine partie de ses pouvoirs et surement pas son principal. Et arrêtez aussi vos délire avec un Luffy changé physiquement, tout ce qu'on lui a fait, c'est prendre dix ans de son ésperence de vie pour le guerir de ce poison, je vois pas pourquoi il ressortirait tout musclé (faut pas confondre hormone et hormone de croissance hein?)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 20:13 
The old man

Pizzapochette a écrit:
J'ai survollé ce sujet et j'ai été estomaquer de ne pas avoir eu le genre d'yhpothèse que je m'aprète à expliquer...

Ah oui effectivement, je te le confirme, tu as bien survolé le sujet.

PS : ce n'est pas la façon la plus heureuse pour débuter l'exposition d'une théorie :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 01:35 
1 000 000 Berrys

Bon.
Mal écrit ou bien.... qu'elle est la différence?
Nous vairons la vérité lors du prochain chapitre.

...pas besoin d'envoyer l'Admin me taper sur les doigts parce que j'ai pas eu l'extrême patience de me taper tout les post pourris qui ne changeraient rien à ma perception du manga pour voir qu'un noobs avait marqué dans un coin de post ''i va dvir u file''.

merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 04:31 
1 000 Berrys

L'humilité c'est pas pour les chiens... :Chapeau de paille goute:

Sinon de ce que l'on peut entrevoir sur l'avant dernière page... Luffy n'a pas l'air d'avoir changé. il a même plutôt l'air d'avoir maigri, d'après ce que l'on peut entrevoir (et cela reste très maigre, proche de la divination). Enfin je vois mal un type qui vient de lutter des heures contre une mort certaine ressortir avec 20 kilos de muscles supplémentaires à chaque bras.

Et quant à une version féminine de Luffy... ça serait juste un truc énorme pour le fan service, certes, mais je vois mal Yvan utiliser cela sur un mourant. Je suis pas convaincu qu'on ait affaire à une Luffille directement... peux être qu'après coup.

La chose la plus probable c'est qu'il ait développé une immunité au poison de Magellan comme cela à été plus tôt dans ce topic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 06:41 
The old man

Pizzapochette a écrit:
Bon.

...pas besoin d'envoyer l'Admin me taper sur les doigts parce que j'ai pas eu l'extrême patience de me taper tout les post pourris qui ne changeraient rien à ma perception du manga pour voir qu'un noobs avait marqué dans un coin de post ''i va dvir u file''.

merci.

Hum restons poli. Déjà je ne trouvais pas très heureux de commencer une théorie comme tu l'as faites - surtout lorsque la théorie en question est la plus répandue et la plus classique de ces deux dernières semaines.
Le problème n'est pas de lire tous les posts, il est évident que nous ne sommes pas tous scotchés derrière notre ordi 24H sur 24H et qu'il peut être lourd de lire 4 pages d'un coup. Donc pas la peine de sortir comme excuse, "pas la patience de lire tous les posts pourris ", ce n'est pas très respectueux et assez injuste.

Je le répète ce n'est pas grave de répéter ce qui a déjà été dit, là n'est pas le problème, par contre un peu de considération et de lucidité lorsque l'on post ne peut pas faire de mal.

Ce que j'ai pointé dans ton post c'est surtout la forme de l'intro alors répondre comme tu le fais, c'est n'est toujours pas très heureux...

Dernière édition par ange bleu le Mar 7 Avr 2009 08:52, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 06:54 
2 000 000 Berrys

Bon, après mûr réflexion, relecture du scan et toute la clique, même si l'idée que Luffy devienne une fille est tentante est collerait bien à l'esprit qu'Oda à donner au manga, je ne pense pas qu'il le ferait.

Luffy ne sortira pas probablement changé physiquement de sa cure mais mentalement, sa Détermination et sa volonté se sont accrus, il a frôler la mort, son rêve de devenir Seigneur des Pirates a faillit disparaître, l'espoir de sauver Ace aussi. Je dit pas que l'on aura un Luffy plus mûr, non, pas non plus qu'il aura du recul par rapport au reste. Je dit juste que sa Détermination et sa volonté servent à montrer aux lecteur que peu importe la prime et le fruit du démon, la force brute ne sert à rien si on a pas de la détermination et de la volonté.

Ensuite, pour le repos de Luffy...souvenez-vous du 3ème round contre Crocodile, alors que la bombe de l'horloge était sur le point d'exploser, alors que le roi, Crocodile et Nico Robin étaient dans la salle en bas entrain de voir le Poneglyphe, Luffy, qui savait pourtant qu'il fallait aller vite, s'est endormit pendant quelques minutes, lui permettant de retrouver ses forces.

J'pense que le fait que Luffy soit narcoleptique, comme Garp va l'aider dans cet arc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 11:51 
125 000 000 Berrys

Citation:
Bon.

merci.

Tu t'es pris pour qui, une starlette peut être ?
La réponse de ange bleu est des plus correcte, et justifié qui plus est !
Parce que venir s'immiscer dans un débat pour balancer la "THEORIE DU SIECLE" exposée 1001 fois ...
Si tu veux attirer autre chose que les reproches, revoit ta façon d'introduire des messages, ta façon te traiter les autres : parce que traiter les gens de noob (ce qui soit dit en passant est une insulte totalement inappropriée) alors que tu n'as pas lu leur message 10 fois plus argumenté que le tiens, c'est légèrement déplace, tu seras gentil de ne pas insulter ce que tu ne connais pas .

Si tu as de si grands a priori sur la communauté du forum, personne ne te retiens !
Mais pour voir, tu devrais lire les commentaires de certains ! Tu apprendrais énormément de choses, j'en suis sur .
A moins que le noob dans le coin, ce soit toi ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 12:34 
375 000 000 Berrys

Ah chouette P-P a de nouveau une crise d'égocentrisme (y avait longtemps ça me manquait presque^^)
Ce qui est le plus con c'est que ta théorie passe me moyen - à pourave + rien que pour cette crise ^^

Bon retour à notre boulet en puissance donc. mais tu ferais carrément mieux de t'excuser car t'es limite fiché par aux moins tous ceux qui on posté pour ce chapitre.

(mais si tu veux tu as aussi le choix de t'enfoncer à mort mais je te préviens ça risque de faire plaisir à du monde; ici c'est un peu Grand Line)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 13:23 
10 000 Berrys

Bah pas la peine de le descendre plus que nécessaire, il a peut-être gaffé mais ange bleu est bien intervenu et avec tact, lui, donc je ne trouve pas ça très sain de surenchérir à son écart de langage, qui ne vise personne en particulier et qui est surtout dû à son orgueil froissé, par des offenses directement dirigées.

D'autant que, je me répète, ange bleu a déjà fait le travail (et lui est admin/modo...).

Enfin bref, je suppose que les petites rixes font partie de la vie en communauté... fut-elle virtuelle ^_^

Sinon concernant le chapitre, comme beaucoup j'ai bien aimé le speech de Iva et ça redore le blason du perso qui m'avait gêné niveau design, a priori en tout cas.

J'ai également apprécié l'accélération des événements qui font monter la tension, ainsi que le délire de Bon Clay en chef des pompom girls :D
Et je ne vois pas comment Luffy parviendra à sauver son frère sans l'aide des okamas, vu qu'en face c'est du lourd avec Magellan, les 3 gardiens, Sadi et Hannyabal.
On pourrait bien imaginer que les autres prisonniers réputés présentés dans ce chapitre bougent le petit doigt et mettent le boxon, et que le Shiryu aura un rôle à jouer, mais je n'arrive pas à imaginer comment le tout sera agencé...

Et j'espère toujours que Bon Clay se transformera en Pipo :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 19:35 
55 000 000 Berrys

Moi ça me plairait bien que Luffy ressorte de sa thérapie changé, je l'imagine pas avoir pris 10 ans en age, mais que la force de ses convictions qui l'a fait guerrir soit visible. Je suis pas très clair, je m'explique, j'ai l'impression que quand Luffy se bat et se donne à fond il a l'air plus agé physiquement, peut-être du à sa musculature qui ressort et à ses traits plus marqué. Alors que quand il se promène sur une île il a l'air plus immature, plus naïf. J'aimerais que les convictions qui l'animent le rendent plus mature physiquement (un peu) suite à la dure épreuve quil vient de vivre (ou plutot d'y survivre) et que cela se voit physiquement (un peu comme une cicatrice laissée par l'homme poison).

Sinon pas de chapitre dans 2 semaine si j'ai tout compris? Pas grave pour l'instant il nous reste 2 chapitres mais après, chaque semaine sans OP c'est de la torture cérébrale, surtout qu'Oda a la manie de nous pondre des chapitres de fou quand il fait une pause avec des fin en suspens extrème qu'on ne peut pas attendre 1 semaine pour la suite, alors 2!!!! enfin bon Dieu a bien eu droit à une pause bien mérité quand il a créer la semaine (lol) alors Oda qui est son égal a le droit d'en fair autant.
Oda si tu es un Dieu écoute mes prières: je voudrais 5 chapitres par semaines et je te laisse 2 jours de week end pour te reposer. (même si j'suis pas croyant je crois en toi qui nous fais des chapitres miraculeux chaque semaine!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 23:20 
100 000 Berrys

seleniel a écrit:
Pour l'âge de Luffy, on peut plutôt penser qu'il s'agit de 10 ans d'espérance de vie en moins. C'est plus simple. Et je trouve que ça s'ajouterait à un fil qui se précise depuis quelques temps. A Enies Lobby, on nous a dit que le Gear 2 réduisait l'espérance de vie de Luffy. Là, il pourrait perdre 10 ans. Et entretemps on a appris que Roger avait été atteint d'une maladie incurable et s'était rendu à cause de cela/en sachant cela (plus ou moins). Ajouter à cela le fait que Oda connaît déjà la fin de Onepiece, et que le parallèle entre Luffy et Roger est le fil conducteur de l'histoire, on peut facilement imaginer une case finale qui rappelle la première (exécution de Luffy pour répondre à celle de Roger) et un Luffy ayant accepté la réduction de son espérance de vie au nom de ses rêves.

Oui enfin sauf que pour le coup, c'est mourir 10 ans plus jeune que prévu ou mourir tout de suite. A choisir je préèfre mourir à 40 ans mais vivre encore quelques années que mourrir sur le champs (si le choix m'était donné là tout de suite).

De toute façon, une fois qu'il aura fait le tour du monde dans tous les sens, Luffy se fera chier. Ce n'est pas le genre de personnage qu'on imagine vivre une vie "paisible" à la façon d'un Rayleigh pour prendre un personnage de One Piece.
C'est typiquement le personnage qui meurt en réalisant son rêve, comme le guerrier qui n'imagine pas de mourir autrement que lors d'un combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 12:45 
3 000 000 Berrys

Je suis d accord avec jambe de bois pour son envie de maturité chez luffy mais pour le nelge je suis pas sur que tu aies raison même si on peut penser ça quand tu regarde romance dawn (je sais plus lequel c est et oui c est pas tout a fait le même luffy) il est plus vieux et se la coule douce avec son équipage... d accord aussi sur le fait qu oda nous a dit qu il ne savait pas lui-même si luffy serait comme ça ou bien même si il sera vieux seulement lui qui aime bien dormir comme zoro je le vois bien glander au soleil comme shanks sur une petite ile... même si à mon avis il mourra à peut près comme roger.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]