Aujourd'hui, je me suis levé, et j'ai eu une soudaine poussée de motivation pour faire le point sur les séries que je lis actuellement. Donc, c'est parti! Je les ai classés par ordre de préférence ^^
Lectures en scan-
Dead Mount Death Play bien sûr! J'aime toujours autant, surtout avec l'arc en cours qui va explorer un peu plus mon perso préféré
-
Ake no Tobari (J'ai tout rattrapé très vite, mais je sais pas du tout comment les sorties se font)
-
One Piece ( classique, bien sûr, même si je viens plus aussi souvent qu'avant sur le forum. Y a toujours du bon et du moins bon dans les chapitres...)
-
Valkyrie Apocalypse ( Toujours plaisant à suivre )
-
Blue Lock ( Toujours aussi plaisant à lire, malgré/à cause du fait que je n'aime pas le foot)
-
Fire Force (Dernière ligne droite du manga, le dernier combat en date étant tellement wtf que je n'ai pu qu'apprécier ^^ )
-
Bungou Stray Dogs (la scantrad est repartie du bon pied, ça fait plaisir! )
-
Kumo Desu ga, nani ka? ( Toujours très chouette Isekai dont j'ai suivi l'anime avec intérêt (probablement parce qu'il est autant voire plus intéressant que la version manga)
-
Shangri-la Frontier (Un SAO-like très bien foutu)
-
Four Knights of the Apocalypse ( la suite de NNT, pour le moment ça va même si le potentiel d'agacement de Perceval est déjà trop élevé à mon goût)
-
Kemono Jihen (Les sorties se font irrégulières, c'est dommage!)
-
Kangi Banka (Un manga assez récent, assez tourné guerre. Je sais pas trop où ça va nous mener, honnêtement)
-
Black Butler ( Pas de changement par rapport à la dernière fois: j'apprécie beaucoup, mais le rythme de parution et la brièveté des chapitres n'aide pas)
-
Black Clover ( Se laisse lire, mais on a perdu un peu du charme de tout le long premier arc, c'est dommage)
-
My Hero Academia ( Autant il se passe des trucs intéressants, autant j'ai du mal à être totalement passionné)
-
Ao no Exorcist ( Arc final en vue! Arc final en vue!)
-
D-Gray Man ( Un rythme toujours aussi lent du au rythme de publication)
-
Dandadan (Pareil, manga récent, j'attend de voir où ça va mener même si le fait que les blagues tournent beaucoup trop en-dessous de la ceinture)
-
Darwin's Game (Je ne suis pas particulièrement passionné par l'arc en cours. Le rythme mensuel n'aide pas)
-Solo Leveling (Ce manga a cessé d'être intéressant après les 30-40 premiers chapitres. Y a plus rien qui va depuis. Et je lis quand même. Incompréhensible.)
En tomesDead Mount Death Play ( Toujours.
Lisez-le. ^-^ )
Radiant (C'est français, et c'est génial. Avec le confinement, le prochain tome a été reporté, je suis tristesse T.T )
Stray Dog (Français aussi, très sympa aussi, mais je suis en retard ^^' )
Le Fossoyeur (découvert récemment, j'ai peur qu'il connaisse une fin en queue de poisson)
Arte (Mais ça fait un moment que j'ai pas été voir)
Rattrapés, enfin!-
Im, Great Priest Imhotep (J'ai pas regretté. Graphiquement magnifique, des persos attachants, je recommande)
-
Shingeki no Kyojin (J'ai profité de la fin de la série pour la lire en entier. Pas vraiment mon préféré, cela dit)
-
Akame ga Kill! Zero (Finalement rattrapé! Et je l'ai trouvé un peu décevant, vraiment en-dessous de la série principale. Dommage.)
-
Hinowa ga Yuku! (Même chose, ça m'a encore moins convaincu que Zero)
Animes-
Kimetsu no Yaiba (Film vu, hâte à la prochaine saison)
-
RWBY (Pas un manga, mais j'attends avec impatience le volume 9)
-
Durarara (Que je rattrape enfin)
-
One Piece (Je regarde toujours, si si)
-
Kumo Desu Ga, Nani ka? (Scénario top, la 3D est quand même dégueulasse, faut bien l'avouer)
-
Re: Zero S2 (Subaru chiant, mais à part ça c'était cool)
-
My hero Academia S5 (En manga j'avais aimé les arcs qui sont diffusés en ce moment, assez pour avoir envie de les voir en anime)
En pause-Lumine (J'ai pas été check depuis un moment)
-To Your Eternity ( Toujours pas rattrapé, toujours pas l'intention de le faire dans un futur proche ^^' )
-Sousei no Onmiyoji ( J'ai failli, eeeet puis non...)
-Seraph of the End (Même chose)
-Spy x family ( Pas moyen de me motiver à reprendre ^^' )
-Yozakura Family (Même syndromes que le précédent ^^' )
-Yofukashi no Uta ( Grosse flemme)
AbandonnésEden's Zero (Pas lu depuis un long moment, pas l'intention de reprendre)
Fairy Tail 100 years quest ( même chose que sa cousine, je sais même plus où j'en suis)
A lire/rattraperMade in Abyss (Un jour...)
Voilà, maintenant que j'ai relancé le truc, aux suivants!