Citation:
Par contre, j'ai besoin d'explication. Apparement il y a eu une petite erreur de traduction dans le chapitre 4. Je pensais que c'était le duc Ebaru qui avait commandité la mission et je trouvais bizarre que Natsu avait eu l'idée de l'infiltrer (c'était une blague en plus). Le comanditaire est un certain Kirby Melon qui m'intrigue un peu selon les dires de Lucie. Je ne sais pas si le livre lui a été volé, ou alors qu'il a appris qu'il appartenait au duc, étrange. Lucie est montré comme étant le cerveau du groupe, ce qui n'est pas étonnant vu que Natsu est du genre à foncer dans le tas.
Oui, j'ai vérifié et il y a bien du y avoir une erreur de trad là dedan, il est dis au départ que le duc ebaru est le commanditaire et s'est fait volé son livre. ( chap 4), dans le chap 5 le commanditaire devient kirby melon.
Donc soit c'est une erreur de trad, soit la montée de 200 000 à 2 000 000 de jewels est l'explication, du genre compliqué, l'un le vole puis l'autre le revole.
'fin, ça serait assez bizarre quand même.
Citation:
Quel genre de secret peut bien cacher le Day Break pour qu'une personne vaille débourser 2 millions alors qu'elle n'a, apparement, aucun lien avec ce livre ?
Je ne sais pas trop quel lien peut avoir melon avec le livre, mais ça semble être un truc bien dangereux, un livre maudit?
Mais je pense surtout que ce qu'il veut détruire ce n'est pas vraiment le livre, mais son contenu, allez savoir ce que l'auteur a écrit dedans, mais soit c'est compromettant, soit c'est sentimental.
En savoir plus sur l'auteur de ce Day Break serait utile.