Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Sam 11 Juin 2011 09:06 
200 000 000 Berrys

Chap 238: http://www.mangastream.com/read/fairy_tail/23300535/1

Alors déjà, la page d'ouverture... là c'est quasi certain pour moi que le garçon qui regarde la mer dans le 234 c'est Romeo. La ressemblance est flagrante.

Le chapitre en lui même... Azuma a bien la classe je trouve. Belle "mort". RustyRose et Bluenote qui se font botter le cul. Concernant le groupe de Fried, j'aime bien leur travail d'équipe, c'est cool! Concernant Gildartz, un petit peu déçu, j'aurai aimé que le combat dure + longtemps, qu'il ait un chapitre pour lui tout seul. M'enfin, il a détruit un trou noir à lui tout seul, donc rien que pour ça, c'est cool. J'aime beaucoup la double page avec le coup final porté à RR et Bluenote.

Enfin on a un focus sur Gray et Ultear ! Je le sens moins d'un coup, c'est douteux ce genre de déclaration qu'elle fait à Gray, "toi seul peux battre Hadès". Soit elle lui ment pour qu'il se fait rétamer par Hadès, soit elle dit vrai, mais si elle s'en va avec Zeref en abandonnant GH, ça veut dire que GH n'était qu'un moyen d'arriver à ses fins (on pourrait faire le parallèle avec Robin dans OP), et qu'elle est impliquée dans quelque chose de + important. Dans les 2 cas, c'est trouble. Pour le moment Mashima se démerde bien de ce côté là pour laisser le suspens.

Dans l'ensemble, très bon chapitre, on a eu tout ce qu'on attendais, du bottage de cul, la conversation, nickel !

Donc à priori, prochain chapitre, Gray entre en scène. Ça va être intéressant de voir ce qu'il peut faire face à un adversaire quand même + puissant à priori.

MessagePosté: Sam 11 Juin 2011 11:34 
70 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Enfin on a un focus sur Gray et Ultear ! Je le sens moins d'un coup, c'est douteux ce genre de déclaration qu'elle fait à Gray, "toi seul peux battre Hadès". Soit elle lui ment pour qu'il se fait rétamer par Hadès, soit elle dit vrai, mais si elle s'en va avec Zeref en abandonnant GH, ça veut dire que GH n'était qu'un moyen d'arriver à ses fins (on pourrait faire le parallèle avec Robin dans OP), et qu'elle est impliquée dans quelque chose de + important. Dans les 2 cas, c'est trouble. Pour le moment Mashima se démerde bien de ce côté là pour laisser le suspens.

Ultear lui demande de vaincre Hades avec la magie "Ice Shell", celle permet de sceller l'adversaire dans des glaces éternelles, mais en se sacrifiant. C'était ce même sort qu'avait utiliser Ul! Donc Ultear est une fine manipulatrice! Elle cherche a se débarasser en même temps de Gray et Hades pour emporter tranquille Zeref. Du moins, pour moi c'est comme ça. J'espére que Gray va refuser.

MessagePosté: Sam 11 Juin 2011 12:03 
2 000 000 Berrys

Bonjour! WT ce joint à la discussion avec plaisir!

Bien, je renchérit sur ce que disais Mr K, excellent chapitre. Retour des pouvoirs, et massacre des derniers GH. Le contraste entre un Gildarzt qui s'impose aux forceps et le combo des "élèves" est assez bien rendu. D'ailleurs le coups de Bixlow, prendre le contrôle d' elfman, c'est plutôt bien joué. Sauf que les GH, en tout cas Bluenote et RR deviennent un peu ridicules. C'est ça, la plus puissante des guildes noires? Bluenote n'arrive même pas à la cheville de Gildartz. J'éspère qu'il aura des adversaires plus consistants.

Maintenant, Ultear. Décidemment, impossible de la cerner. Son discour sens le piège, mais elle pourrait aussi bien être sincère, ce ne serait pas le premier retournement spontané d'un méchant dans FT. Néanmoins, elle demande à Grey de se sacrifier (si je me souviens bien, Ice shell sacrifie l'utilisateur pout former une prison de glace inviolable. Aussi puissant soit-il, Hadès serait tué à petit feu (pas vraiment la meilleur expréssion)). Ca pourrait être sa manière de se venger d'Ul. Et elle emporterait Zeref pour elle seule. En tout cas, je verrais les choses de cette manières: Elle va quitter l'île en nous laissant avec nos interrogations, on ne saura donc encore presque rien sur elle ni sur ses intentions. Pratique pour l'auteur, suspens pou nous.
Grey ne peut probablement pas battre Hadès, je parierais plutôt sur le retour de Luxus, qui justifierais son retour parmis les fées. Ca pourrait aussi introduire un arc suivant traitant du fils de Makarov et de la succession de ce dernier (enfin).

Allez, assez de théories foireuses, vivement la suite.

MessagePosté: Sam 11 Juin 2011 16:05 
1 000 Berrys

J'ai juste une question Blue Note il à été désintégré ou pas.
On le voit juste s'envoler à la manière de la team rocket.

Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 09:34 
200 000 000 Berrys

http://www.mangastream.com/read/fairy_tail/29723766/1

Le 239...

Je suis quelque peu mitigé par rapport à Ultear. Déjà, tant mieux si elle n'est pas réellement devenue "gentille". M'enfin, pour le coup, j'aurai préféré un complot un peu + gros, pour le moment j'ai surtout l'impression que c'est juste une fille ambitieuse qui veut être calife à la place du calife et qui a légèrement pété un câble. Je m'attendais à quelque chose avec une autre organisation quoi, un agent double ^^ ptet que ça suffisait déjà le coup de bosser avec Gerald? xD

M'enfin ça reste correct, et Gray se la joue badass dans le chapitre, c'est plutôt sympa. On va enfin avoir le combat que tout le monde attendait ^^

MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 13:56 
100 000 Berrys

chap 240 dispo:http://i.mangastream.com/read/fairy_tail/63946970/1

Comme le laissait penser le dernier chapitre, un combat entre ultear et grey débute dans ce chap.
Quelque morceaux de flashbacks, mais rien qui dévoile complétement ultear.

voilà j'ai pas grand chose à ajouter, le reste se trouve dans le chap.

MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 10:39 
375 000 000 Berrys

241

En anglais pour l'instant..

Intéressant, nous avons enfin ou déjà la conclusion de la confrontation Grey vs Ultear, auquel s'ajoute des petits passages de flashback, rien qu'en voyant les évènements, elle a eu un passé difficile la chef des 7 du purgatoire. D'ailleurs en parlant de ces 7 guguss, Zancrow vaincu par Natsu.. Meldy par Juvia, qui lui court après maintenant pour récupérer Zeref et qui à mon avis échouera.. Bouboule Hikaru contre le duo Natsu et Lucy, Rustyrose par le duo de choc Bixlow et Fried, Azuma par Erza, Capricorne par Leo (Lucy). Donc 6 en moins, avec Bluenote vaincu par Gildartz, il reste seulement le résultat du duel Grey vs Ultear et le boss Hadès, là ça ne vas pas être une partie de plaisir...

Luxus va certainement ramener son grain de sel à se moment là je pense, avec la bataille finale contre l'ancien maître de Fairy tail, tous le monde s'y mettra, ce sera plaisant à voir tous ça, quelle impatience !

MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 11:07 
200 000 000 Berrys

Super chapitre!

Nan franchement, je me suis régalé, après le trou d'air de Mashima sur le combat d'Erza, je trouve que ce combat est parfaitement maitrisé. La mise en scène avec l'alternance entre flash-back et combat présent (la chute dans l'eau notamment) est super bien faite. Le coup d'Ul qui "parle" à sa fille vu qu'elle est dans l'eau, c'est très bien vu. Et on comprend l'origine du prénom d'Ultear ^^ et bien entendu on déteste déjà un peu moins Ultear xD

La suite s'annonce épique, ça me rappelle un peu l'arc contre Oracion Seis, au moment où ceux qui sont encore en état de se déplacer doivent aller péter les lacrima (ou un truc dans le genre). Là c'est un peu pareil, et ça promet ^^ avec évidemment l'espoir de voir Luxus faire son entrée !

Sinon, les pages couleurs sont bien cools.

Je suis content de ce chapitre, c'était très plaisant à lire !

MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 09:06 
200 000 000 Berrys

242: http://www.mangastream.com/read/fairy_tail/77915746/1

Chapitre bien sympa, d'un coup ça s'est emballé du côté de Zeref, et c'est Zancrow qui paie cash ! A part ça, rien de particulier, les derniers membres encore valides et qui n'ont pas à défendre les blessés se réunissent, la suite va bien envoyer du steak! J'aime beaucoup la dernière image.

MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 13:50 
50 000 000 Berrys

Petit chapitre mettant en stand by mes combats pour d'une part qu'ils se repose nos petits fairies et d'autre part permet aussi d'attribuer les roles de chacun comme Natsu au pinnage et Bixlow à la defense par exemple.

Quel part aura Zeref dans cette histoire? il n'est l'allié de personne à ses dire mais prendra-t-il la défense de l'humanité face à la destruction voulue de celle-ci par Hades? ou va-t-il foutre le bordel peu importe le camp?

Image de fin classe et classique en meme temps avec les fairies qui se lève contre Hades dieu des enfers.

hate à la suite :p

MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 14:20 
375 000 000 Berrys

Zeref possède tout de même un pouvoir ravageur et terrifiant. Zancrow en a payé le prix, je ne pensais pas le voir se relever cet abruti de God Slayer. Erza retrouve Grey, le duo retrouve Natsu, Lucy et cie. Bon, maintenant il reste le maître, comme d'habitude dans Fairy tail, il faut s'occuper des capitaines et tout le baratin et finir par le chef, Hadès ! Un combat bel et bien acharné est à prévoir, limite le plus dévastateur du manga jusqu'à présent. Je le sens bien, en même temps si on remonte quelques chapitres et souvenir de la vision de Carla, un Natsu et une Wendy aussi je crois en larme et une main à terre, avec la situation, tout cela mène à un membre qui va nous quitter.. J'espère sincèrement me tromper, pis si c'est le cas et que c'est un membre que j'apprécie..

...

DAMN !!!

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 23:56 
1 Berry

Un bon petit chapitre en vue avec combat à la clé ...
Quelque question reste en surci avec zeref: pourquoi zeref connait natsu ?
Mais bon le retour de la team la plus forte de Fairy Tail ^^
Que du bon pour les prochain scan =)

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 12:08 
50 000 000 Berrys

243: http://mangastream.com/read/fairy_tail/92450233/1

Un chapitre de bourrin qui enchaine attaques, attaques combinées. Une fin de chap attendu dans façon d'encaisser d'Hades qui après avoir essuyé des combos de sauvage venant de la part des fairies nous élimine (?) une des fée en one shot

Vivement la suite pour prendre conscience de l'ampleur de la puissance d'Hades, mais il n'est pas le roi des enfers s'il pouvait se fairre battre d'une pichnette :p

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 13:25 
200 000 000 Berrys

Bon chapitre, c'est vrai qu'on s'attendait pas à voir Hadès se faire laminer ^^

J'ai beaucoup aimé les attaques combinées, j'aimerais en voir + souvent !

Le twist de fin est terrible, ça fait peur pour la suite ^^

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 14:15 
1 000 Berrys

Excellent j'ai bien apprécié sauf la page d'ouverture du chapitre avec Nab, Visitor et Reades.
Après le combat, les combots c'était du lourd.
Et le titre du prochain chapitre annonce Luxus, en tout c'est mon impression.

Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]