Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 13:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Bidonjour à tous,
bon je vous mets une image de Aizen toute fraîche du chapitre 178 ( je crois )
SPOIL !!!
Aizen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2005 16:08 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Mon dieu le nouveau chapitre viens de sortir O_o (sur RITUALSCANFORGE)

Ca deviens énormissime !!!
Un nouvel archer avec des mimiques trop connues pour n'avoir aucun lien, le pere d'ichigo en shirigami WAAAAAAAAAAAA !!!

Un nouvel arc qui démarre à fond les ballons !!!

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2005 16:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Eh ouais c'est énorme, par contre pour le pètre d'Ichigo faut qu'on m'explique, c'est quoi? l'ancien vice-capitaine de Urahara qui s'est enfui lui aussi de la Soul Society ? un ancien capitaine ?
En tout cas maintenant on comprend pour la force d'Ichigo et le fait qu'il pouvait voir les âmes et que ses soeurs le peuvent elles aussi. Par contre si je me souviens bien leur père disait qu'il ne pouvait pas les voir, nous aurait-il menti ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2005 17:06 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
kev le roi du 93 a écrit:
Eh ouais c'est énorme, par contre pour le pètre d'Ichigo faut qu'on m'explique, c'est quoi? l'ancien vice-capitaine de Urahara qui s'est enfui lui aussi de la Soul Society ? un ancien capitaine ?
En tout cas maintenant on comprend pour la force d'Ichigo et le fait qu'il pouvait voir les âmes et que ses soeurs le peuvent elles aussi. Par contre si je me souviens bien leur père disait qu'il ne pouvait pas les voir, nous aurait-il menti ?



Ben oui il leur a menti.
Et vu sa cape déchirée se serait plutôt un ancien capitaine.
Enfin j'attend une traduction et quelques chapitres supplémentaires pour voir si j'apprécie ou pas puisque là je trouve cela un peu cliché (mais bon tout les mangas en contiennent après tout.)
Autant pour le père de ishida je m'y attendais un jour ou un autre autant pour le père de ichigo je croyais seulement qui connaissait l'existence de shinigamis car sa femme en était une (ça c'est une hypothèse foireuse à moi qui vient de s'effrondrer.)

Sinon le dessin est toujours aussi bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2005 22:20 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
pourquoi hypothese foireuse,
il se peut tres bien que la mere d'Ichi soit aussi une shinigami, et qu'elle soit morte en combattant grand fisher, et pas betement assassinee^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2005 22:43 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Broute quelque part dans la cordillère des Andes
Ca faisait un moment qu un chapitre de manga ne m avait pas laissé sur le cul de la sorte!!!!
Trop fort le popa d Ichigo en shinigami :luffy langue:
Le prochain chapitre promet,vivement la semaine prochaine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 15:36 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Nouveau chapitre.

Je sais pas vous mais ce chapitre me fait terriblement penser a Dragon Ball...

*se cache pour eviter les pierres*

Deux mechants qui arrivent, apparaissent dans un cratere. Une grosse brute et un petit plus intelligent, ils mettent une raclée monumentale aux amis du gentil, voir en tuent (presque ici) quelques uns, pendant que le gentil fonce tant qu'il peu sur les lieux ou les forces psychiques sont tres dences...

Mmmm... l'arrivée de vegeta sur terre ?
Enfin je dis ca...
*retourne se cacher*

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 15:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
tout a fait d'accord avec toi Nagaroth.
Un grand massif et un petit beaucoup moins imposant mais sans doute plus fort.Cratere comme tu l'as dit.Le grand tue directement des humains, Nappa aussi.
Ten shin an perd son bras contre Nappa, la on a un peu la meme chose.
Un hommage peut etre lol?? Meme si il y a des ressemblances, ca ne me choque pas trop trop.

J'attend surtout de voir que va faire la Soul Society ^^

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Dernière édition par Hiouge le Dim 21 Aoû 2005 17:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 17:39 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
ouinnnnn
déja dans dragon balll tenshin han était mon préféré ( apre sya eu gotrunks comme préféré mais tant que jai pas vu gotrunks c'etais ten shin an) et quand j'ai vu qu'il perdait un bras et puis mourrait ...
et la chad
NONNNNNN
pas lui chad il est vachement important danbs la série ... je me rappelle ce qui ma motivé pour acheter cette serie c'etais lui , c'etais chad car dans l'episode ( je regardais les episodes) il voyait un esprit dans u perroquet et demontait un hollow a l'aveuglette ca me rappellais KUBIAQ dans parker lewis quand celui ci deraciné des arbres ... la ca été le flash , je voulais m'acheté cette série ...
lorsqu'il s'est battu contre le chef de la * division( me rappelle plus laquel mais le chef de la division c'ets un de mes préféré jle trouve vachement charismatique) il a certes perdu mais l'a fais dans l'honneur et l'adversaire a reconnu sa force ( et puis faus dire qu'il s'est farci la 11eme division a lui seul ^^) mais la quand je lai vu dans ce chapitre ca été atroce ... chad est dépassé par les evenements ...
dailleur je me suis toujours demandé , chad et orihime ont il acces au ban kay , peuvent ils l'apprendre ? je me le demande ... car ils ne sont pas shinigami ....

enfin bon bon chapitre qui fais allez dans le coma un de mes perso préféré en 2 pages :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Choppe teroris: :Choppe teroris: :Choppe teroris: :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore:

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 18:25 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Nagaroth a écrit:
Nouveau chapitre.

Je sais pas vous mais ce chapitre me fait terriblement penser a Dragon Ball...

*se cache pour eviter les pierres*

Deux mechants qui arrivent, apparaissent dans un cratere. Une grosse brute et un petit plus intelligent, ils mettent une raclée monumentale aux amis du gentil, voir en tuent (presque ici) quelques uns, pendant que le gentil fonce tant qu'il peu sur les lieux ou les forces psychiques sont tres dences...

Mmmm... l'arrivée de vegeta sur terre ?
Enfin je dis ca...
*retourne se cacher*

J'ai pensé la même chose que toi sur la ressemblance entre ces deux nouveaux assaillants et le duo Nappa/Végéta. ESpérons que le "petit" ne s'enfuira pas en vaisseau spatial après avoir été grièvement blessé... :Chapeau de paille goute:

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 01:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 51
Localisation: montpellier
Moi ce que j'aome dans Bleach c'est l'histoire des personnes racontant leurs histoires comme pour le perroquet qui demande a Chad de l'aider ou le jour de la mort de la mere d'Ichigo.
Rien a dire, de tres belles histoires mais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 05:49 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Samizo Kouhei a écrit:
... ESpérons que le "petit" ne s'enfuira pas en vaisseau spatial après avoir été grièvement blessé... :Chapeau de paille goute:

Arf, moi je pense que ca risque de pas être loin de ca :Chapeau de paille goute:
Je pense que le petit malin va réussir à s'enfuir.... mais bon on verra bien ^^
Si ca se trouve ils ne viennent pas pour ichigo :Luffy hilare:
(Je dit ca au niveau du chapitre 192)

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 09:26 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Non, ils ne viennent certainement pas pour Ichigo puisque Uriquiola dit meme que ce dechet est surprenant puisque parfois (quand il passe en mode "Dark") sa force est supérieure a la sienne.
Non, ils sont surement venus pour Isshin, Kisuke et Yoruichi.

Sinon, ca se confirme, il y a fort a parier que Ichigo va devenir un vizard^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 16:28 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Il me semble que ces 2 arankals viennent pour une seule personne...
Et je doute qu'ils arrivent à capturer Isshin, Kisuke ou yoruichi ^^ (si ils y arrivent Ichigo n'a aucune chance tel qu'il est...)
Peut être qu'ils viennent pour le dernier Quincy : le père d'Ishida... :Ussop tien tien:

Par contre sur le fait qu'ichigo devienne Vizard, je suis assez d'accord. Au pire il faudrait qu'il suive leur entrainement pour pouvoir maitriser son hollow...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 18:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Oups, j'ai confondu^^
Quand je parlais de ces trois joyeux, je voulais dire les trois capables de leur resister.
Sinon, je parierais sur kisuke.
Apres tout, c'est lui l'inventeur du transfixeur et ce cher Aizen en a peut etre besoin pour parvenir a ses fins^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: retsu kaio et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com