Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 12:22 
375 000 000 Berrys

yamivalou a écrit:
PREVISIBLE !!

Ho le scoop ^^ huhu.
Na mais si jamais elle pouvait rivaliser je me serrais pincé fort pour le coup.
Sa réaction juste après j'ai ADORé!!!! (Elle est super attachante tout de même (même si je préfère le "buveuse de bonne aventure"))

Edit : (aura-t-on droit à un new couple....? lol)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 19:29 
Cryptkeeper

Bon, me revoilà :Luffy hilare:

POur une fois que je ne suis pas présent (mentalement hier, physiquement aujourd'hui) pour faire mes remarques je vais juste dire que tous, on attendais a voir ce qui se trouve dans ce chap, Sui qui se fait laminer surtout.

Par contre, Si Sui reste ma préférée, Martha va dans mon top tant son duo a distance avec Farran est comique. Hâte de la voir aussi en vrai.

Bref, la suite comme d'hab...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 21:14 
200 000 000 Berrys

Un Chapitre de transition avec un début de départ vers le Quartier Général des Sœurs: charmant et conforme à l'esprit de la série.

Comme Zanza, il le tarde de voir Martha, pour voir si c'est une vieille rigolote à moité gâteuse ^___^

Vivement la suite !

PS: Tiens Saito tu as mis un S majuscule à ton pseudo ~_^ Ça rend mieux !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 22:21 
500 000 000 Berrys

Citation:
Blitz a écrit:

Un Chapitre de transition avec un début de départ vers le Quartier Général des Sœurs: charmant et conforme à l'esprit de la série.

Pour l'instant il me semble qu'il n'y a pas de début de départ vers le QG des soeurs puisqu'il vont attendre que les renforts viennent les chercher justement pour les enmener au QG. Donc pas de départ avant leur arrivé.

Sinon tout comme vous, j'ai moi aussi hate de voir soeur Martha. Décidément les femmes dont ce manga sont trés drôles, la mère de Kiri, la diseuse de bonne aventure, soeur Martha et puis Sui. ^^

P.S:
Citation:
Blitz a aussi écrit:

PS: Tiens Saito tu as mis un S majuscule à ton pseudo ~_^ Ça rend mieux !

Mici. ^^ La plupart des membres écrivaient mon pseudo avec un S majuscule donc voila je l'ai modofié et puis moi auss je trouve que ça rend mieux (et c'est que maintenant que je m'en apperçoit ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 18:51 
Cryptkeeper

Raw du 15 obtenu chez Mangahelpers, merci à eux et surtout à KaNx:

Sendspace
Rapidshare

Donc voici la nouvelle soeur (décidément, il adore dessiner les filles notre mangaka) qui apparement à été mandaté par quelqu'un de l'ordre des soeurs (vu qu'elle donne son code : Martha?) et qui est apparement fan de El.

Reste à savoir où veut en venir l'auteur avec une trad...

(et puis, je sens une embrouille avec elle. Faut se méfier des persos de mangas qui sourient tout le temps...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 19:28 
500 000 000 Berrys

Alors c'est vrai qu'il faut la trad pour comprendre le chapitre mais je ne sais pas pourquoi je la sens pas cette soeur. A la fin du chapitre, la façon dont la soeur sourit me fait peur, j'ai l'impression qu'elle joue la comedie et qu'en réalité c'est une traite et qu'elle informe Gazelle aprés c'est peut-être moi qui rêve. En tout cas ce qui est sur c'est que j'aime bien sa coupe de cheveux.

Bon vivement la trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 21:31 
200 000 000 Berrys

Je me range dans votre avis concernant la nouvelle Sœur: elle semble louche en beaucoup de points. Déjà, elle sourit étrangement d'un air faux et malsain. Ensuite, à qui parle-t-elle ? Comme l'a dit Zanza, elle semble appeler une Sœur mais est-ce bien Martha ?

A suivre pour connaitre le fin mot de cette affaire =_=

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 16:14 
65 000 000 Berrys

Si je devais faire une synthèse des 14 chapitres que j’ai lu jusqu’à présent, je dirais que c’est prometteur, mais encor assez immature. A l’image du dessin, joli, mais pas encor complètement maîtrisé. Le trait comme l’univers me font un peu penser à FMA, en plus rond (même manière de dessiner les sourires, par exemple). Il y a de gros clichés, comme les races, qui sont plus ou moins une traduction malheureuse de ce qui deviendra plus proche des guildes, je pense ; la bande à compétences hétérogènes (priest/guerrier, et bientôt d’autres viendront s’ajouter) où encor le héro, élu par une croyance pseudo religieuse comme un future sauveur, qui détient un pouvoir unique.
A cela s’ajoute également le méchant à corbeaux avec ses yeux de rapace, qui laisse vivre sa cible « parce que t’as un pouvoir bizarre et que je suis curieux de voir ce que tu vas en faire »(je pressent que le chef des gazelles va en avoir un semblable ou opposé, en tout cas équivalent …). Une curiosité qui ne l’empêche manifestement pas d’envoyer d’autres sous-fifres pour les massacrer deux chapitres plus tard …berf je te laisse en vie, mais j’te tue ! Très cohérent …

Il y a aussi des trouvailles très sympathiques, qui servent justement à désamorcer ces clichés. Le fait que Kiri (le formage des gastronomes en culotte courte, ninhinhin) soit obligé de se tenir en permanence avec Elraine, par exemple. Ou que son pouvoir consiste principalement à renforcer les autres, plus que lui-même, et soit conditionné par un contact avec autrui. J’aime beaucoup le personnage de Sui, une bonne variante sur le thème du guerrier ombrageux et invincible top vite abandonnée au profit d’un authentique guerrier ombrageux et invincible, je trouve. C’était nettement plus inédit pour un shonen que le personnage bastonneur le plus fort soit une jeune fille. Mais même Farren joue dans la catégorie du décalage, un peu à la manière de Sado dans Bleach, avec ses goûts puériles, ses tentatives manquées de faire ami-ami avec les chiens, qui dénote un coté sensible, et son statut de victime de la voyante alcoolique (qui elle aussi constitue un cliché détourné, l’archétype eut été qu’elle soit l’aveugle…)

Bref, il y a du bon, et du prévisible. Des persos attachants, mais attendus, des thématiques sombres (épidémies…) mais une ambiance encor assez enfantine, voir « mignonne », qui me fait penser à Et Cetera. A suivre…

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 22:38 
500 000 000 Berrys

Tad dispo comme d'habitude chez la team Kaerizaki.

Alors on apprend pas grand chose dans ce chapitre, on a le droit à de l'humour et à une soeur Heine qui n'est pas une traître ou un truc du genre donc on sait bien planté. ^^
Au contraire cette soeur est vraiment trés gaie mais au moment ou El lui dit de ne pas abandonner ses rêves, elle apprend qu'elle va mourir aprés un ou deux traitements, quelle tritesse. Mais j'ai la solution, il suffit qu'elle arrête de soigner les gens atteint de TROI pour continuer à vivre, non?

Edit:
Citation:
Namienator a écrit:

Bah, les soeurs ont toutes déjà contractées Troi, c'est même leur résistence à la maladie malgré l'infection qui les singularise, non ?

Ah oui!! J'avais oublié que les soeurs avaient déja contractées TROI (comment j'ai pu oublié ça moi? ^^) donc c'est mort pour elle. Je me demande ce que vont faire Kiri et El pour elle.

Dernière édition par Saito le Dim 6 Juil 2008 22:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 22:42 
65 000 000 Berrys

Citation:
il suffit qu'elle arrête de soigner les gens atteint de TROI pour continuer à vivre, non?

Bah, les soeurs ont toutes déjà contractées Troi, c'est même leur résistance à la maladie malgré l'infection qui les singularise, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 23:44 
Cryptkeeper

Ravi de te voir ici namienator, il arrive trop souvent que je m'emballe pour Double art alors l'avis de personnes plus modérées permet de prendre un certain recul.

D'un coté, c'est vrai que ce manga est encore "immature" (bon, c'est vrai que ce n'est que le début tout de même...) mais c'est un peu cette immaturité qui m'a attiré.

En fait cela apporte un peu de fraicheur de voir quelque chose grandir lentement mais surement (on a tout de même plus de reflexion et moins d'action que dans d'autres mangas) l'auteur prends son temps mais pas trop et dose assez bien les moments de calme et d'action comme on le vois ici...

Bon pour ce qui est du chapitre actuel, Toujours de bons moments avec le pauvre Farren qui semble s'inquieter de ne pas avoir mangé les carottes et surtout le surnom ridicule de El "la fée blanche"( la honte :Luffy hilare: ).

PAr contre je m'excuse auprès de Heine pour avoir eu des soupsons envers elle. Avec son histoire, on est encore plus admiratif envers les soeurs qui sacrifient leur vie pour en sauver d'autres, si bien que je n'ai pas envie de la voir mourir.

La reverras-t-on? Reponse la semaine prochaine...

PS : Par contre, on voit qu'avec un examen, les soeurs peuvent savoir l'avancement de leur etat. Dans ce cas, pourrait-on avoir certaines soeurs qui seraient revenues à la vie civile? Voire, est-ce que les soeurs tel que Martha sont des personnes qui ne peuvent plus guérir troi sous peine de mourirtrop vite et donc forment à la place les nouvelles soeurs, un moyen de rendre le plus de services possibles à la communauté?
Enfin, si l'exament est possible, comment ça se fait que El ne l'ai pas fait? Après tout, elle semblait étonnée au premier chapitre d'avoir une crise de Troi aussi vite. Si elle se serait examinée, elle auriat pu faire autre chose que la guérison de malades...

Voilà on peut affirmer que c'est cette chose qui me fait aimer double arts, on a encore beaucoup de choses a découvrir et les questions fusent...
J'adore cette série et j'espère sincèrement qu'elle ne tomberas pas dans les travers vers lesquelles d'autres se sont fourrées...

PS2 : sortie prévue pour aout pour le premier volume... Reste plus qu'a attendre ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 02:30 
1 Berry

Meme si cela fait longtemps que je n'ai pas posté, sur le forum, je souhaitais recommencer à le faire en laissant ce post à propos de Double Arts..

Je dois te remercier king D. zanza, car c'est en trainant sur le forum que j'ai vu ton post de présentation de double arts et je suis aller faire un tour sur le site de la team Kaerizaki, et je suis bien content de l'avoir fait, alors merci^^ :Luffy hilare:

Pour en revenir au chapitre 15, l'arrivée de la soeur Heine me fait de plus en plus penser que la vie d'une soeur est d'une durée extrêmement courte. Le fait qu'on apprenne pour le bilan de santé me rassure car depuis le début je n'arrêtais pas de me poser la question de la solution réelle pour El et Kiri mais là je commence a en entrevoir une partie.

Comme vous j'aime le style graphique car il est assez différent de ce que l'on peut voir d'habitude, et le moment ou l'on peut constater que l'auteur a encore des progrès a faire a ce niveau là, c'est lors du Coup-de-poing-sonique de Farren sur cet assassin au poison...Il y a une bonne idée, un peu dans le même genre que Luffy vs Bellamy, mais ici dans un style graphique perfectible. Cependant je suis confiant et je me dit que à l'avenir son trait va s'affiner surtout dans les phases de combats.
L'histoire est assez prenante et ne demande qu'a se développer du fait de la guerre ouverte entre l'ordre et les gazelles...a voir^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 09:34 
10 000 000 Berrys

Ouf j'ai bienfais d'attendre la trad sinon j'aurais sans doute soupsonné cette soeur d'être du coté des méchants

Citation:
il suffit qu'elle arrête de soigner les gens atteint de TROI pour continuer à vivre, non?

Citation:
Bah, les soeurs ont toutes déjà contractées Troi, c'est même leur résistance à la maladie malgré l'infection qui les singularise, non ?

Heu.. moi j'avais compris qu'elle pouvais résisté à Troi à une certaine limite à force d'être en contact avec !! Mais d'après vous même si elle arrête le traitement elle est condanné comme même ??
Moi je pense que si elle arrète le traitement elle est condamné mais cela prendra plus de temps que si elle continuai !! Ce qui permettera de trouvé le remède avec Kiri!!

Autre solution Kiri ce retrouve avec 2 soeurs à chaque mains :Luffy hilare: Bon je sais que c'est impossible puique le manga est basé sur l'hitoire De 2 personnes qui sont obligé de se tenir la main et pas 3!!
C'est un de mes délirs car pour le coup c'est Kiri qui se retrouverai dans une situation délicate :Luffy hilare:

Je vois bien cette histoir comme une explication de la vie des soeurs qui ont été obligé de l'être et on abandonné les rêve et vie pour ça!!

Je crois que l'on verra plus cette soeur Heine :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 18:56 
5 000 000 Berrys

Mon post ayant disparus, je vais reprendre et donc rebondir sur ce que disait King D : l'examen. Ce dernier m'intrigue mais non pas par l'examen en lui-même mais plutôt par la manière dont il est fait. Comment savoir où en est le stade de Troi ? Ce qui suit est purement théorique mais on sait que Troi se transmet par contact cutané, les vêtements mis à part, ce qui sous-entendrait que le virus pourrait se loger dans chaque parcelle de la peau et qu'un simple contact pourrait le transmettre, dans ce cas la peut-être qu'un prélèvement de peau pourrait permettre de connaître avec exactitude le stade de développement de Troi et qu'un prélèvement peu avant le dernier stade (la disparition) ai déjà été fait, permettant aux sœurs d'émettre des approximations sur le "temps" qui leur reste à vivre. Quand au "pourquoi" de l'absence de test de El, elle ne semblait pas particulièrement intéressé par son propre sort au début et donc peut-être n'a-t-elle jamais prit le temps de faire le test, préférant s'occuper des malades.
Pour en revenir à ces derniers, les malades, je vais m'éloigner un peu du chapitre pour en venir à une hypothèse capilotracté sur la "mort" des malades atteint de Troi. "Mort" car ils ne font que disparaître et que rien ne nous dit qu'ils sont véritablement mort en soit. En effet, qu'est-ce que rapporterait une épidémie à gazelle (qui semble avoir un plan déjà tracé en tête et dont Troi ne serait que la base) ? Un nombre de personnes récalcitrantes peu nombreux, des gens prêt à tout pour s'arracher à prix d'or des remèdes, si la maladie tue bien. On a bien vu Zezu se "dématérialisé" sous forme de corbeau, alors pourquoi le chef des Gazelles ne pourrait-il pas "transporter" les corps portant en eux une balise ? Ce qui leur permettrait d'avoir une armée d'esclave pour, peut-être, produire ou créer quelque chose (pourquoi pas un antidote ? Ceux qui "meurent" le produisent et ceux qui ont les moyens l'achètent).

Revenons-en au chapitre avec une petite touche d'humour qui m'a bien plut, encore une fois toujours de la même personne : Denzel et ses carottes :Luffy hilare: ! Il arrive à se prendre la tête simplement parce qu'il n'a pas dit à Kiri qu'il n'aimait pas les carottes... j'adore définitivement ce personnage !

Hop-la, on retombe sur la nouvelle sœur qui surgit de nul part. Cette dernière est donc vouée à mourir, mais il est dit qu'elle mourra après encore quelques soins, or je ne pense pas que l'on croise 3 malades brusquement, donc, de mon point de vue, elle ne mourra pas dans les cinq prochains chapitre, peut-être même le duo Kiri et El(eison... Kyrie eleison ! oui bon...) va découvrir le sort de cette sœur mortelle... :Chapeau de paille goute: (faut définitivement que j'arrête les blague pourries moi...)
Pour rester dans les théories foireuses, j'ai également une petite idée sur comment soigner notre chère sœur (bien que l'idée qu'elle meurt pourrait rappeler aux deux zozios qu'il n'y a pas que les gazelles qui sont dangereux). Les sœurs sont également atteinte de Troi, de la même manière que n'importe qu'elle autre malade (d'où le fait qu'elles ne puissent entrer en contact (physique) avec qui que ce soit), il suffirait donc qu'une autre sœur vienne la délester d'un peu de Troi, ce qui serait risqué en sachant que Troi est beaucoup plus présent chez les sœurs que chez une personne normal, et c'est là qu'intervient Kiri goûté et El hada blanca, car Kiri permet à El de survivre face à Troi, de plus, grâce à Flare, il boost sans doute ses capacités de soin, elle peut donc soigner la nouvelle sœur sans en mourir ! Il ne lui restera plus qu'à se reconvertir (aha :Chapeau de paille goute: ) dans la peinture :luffy langue:
Enfin, même si cette hypothèse farfelue est véridique je suppose qu'à peine la main de Kiri lâchée, El sera déjà au trois/quart disparue...

Bon, en tout cas, c'est quand qu'on va vraiment voir une prise en main de Kiri ? Parce que vu comme il est actuellement, il ira pas bien loin xD !

Edit : C'est vrai que la théorie est intéressante... et puis ils pourraient aussi tirer leur pouvoirs de cette sources (parce que se dématérialiser en corbeau, c'est pas super fréquent que je sache...)

Dernière édition par Shield le Lun 7 Juil 2008 19:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 13:57 
Cryptkeeper

Pour l'examen, je pense plutôt à un exament sanguin afin de voir le taux de poison dans le corps, puisse que c'est le poison que produit la maladie qui efface...

Et pour en revenir avec ta théorie d'où vont les corps une fois effacée, j'ai ma petite théorie à la RPG, et plus particulièrement FF7

SPOIL FF7 : EN fait le principe serait celui de la "rivière de la vie", les corps où plutôt leur "essence" est transformée en énergie Mako.
FIN SPOIL

En fait, Les gazelles ont accès à une forme d'énergie obtenue après la mort des victimes de troi, leur énergie vitale/essence étant convertie en une matière spéciale,celle-ci devant les aider à leur but final. Et pourquoi pas une fontaine de jouvence? Ce qui pourrait expliquer qu'en fait le Zezu actuel est bien en fait le même que celui qui est cité il y a un siècle ^^

EDIT : New chap a cette adresse : http://www.megaupload.com/fr/?d=XCAVEBSY

Que dire encore du Bla-bla et Kiri qui sauve HEine en lui tenant la main...

Ben, heu là je dois avouer que je suis un peu déçu là. pas envie de commenter plus...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]