Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 13:18 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
j'ai adoré ce chap' avec le bélier (je sais plus le nom exact )

bon, je suis un peu en retard, mais j'ai bien aimé le combat magie dragon/dieu, le 220, je crois.... je deviens moi aussi de plus en plus accro à cette série

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 22:45 
200 000 000 Berrys

Voilà le 225, bien à l'heure cette fois ci !
http://www.mangastream.com/read/fairy_tail/31607823/1

Alors là, concernant Cana et l'énigme de la tombe, j'avoue que c'est une colle, j'arrive pas à déduire quelque chose de ce qui vient de se passer, et pourtant j'ai compris en anglais ^^
Lucy nous sort une théorie pour le moins capillo-tractée pour résoudre l'énigme, et pourtant, ça a fait tilt dans l'esprit de Cana... Lucy a trouvé un mot en rapport avec le tombe et comportant autant de lettres que le nombre d'heures prévues pour trouver la tombe, et dit que le lettre "e" de ce mot, qui apparait 2 fois, est comme par hasard c'est la lettre du chemin que les filles avaient emprunté au début de l'examen, et que les autres lettres sont inutiles.

Donc à la limite, comme ça je pencherai pour un lieu du chemin E comme endroit où se trouverait la tombe...
En tout cas Cana se comporte bizarrement, déjà j'ai pas tout à fait compris son comportement en début de chapitre avec Lucy, et là elle se met à vouloir chercher la tombe alors que l'examen est suspendu. Doit y avoir un truc particulier entre cette tombe et Cana, surtout si Cana ne veut pas que Lucy le sache ^^

A part ça, on apprend que tous ceux qui se sont fait démonter la tronche par les GH sont vivants, ceux qui tiennent encore debout vont travailler en équipe. On a un aperçu de la magie de la famine des 7 kin. Natsu va se battre contre Ultear, je me demande si Grey va leur tomber dessus. Et y a l'autre gros bizarre de GH qui trouve Lucy...

Bon chapitre dans l'ensemble, peu d'action et pourtant on a pas mal de mystères en attente là ^^

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 13:34 
500 000 Berrys

Pour moi c'est un super chapitre, on voit que personne n'est mort donc il reste encore une chance de battre la guilde de Hades. De plus, on apprend une autre faculté du pouvoir d'Ultear : celui de faire apparaitre des objets d'un monde parallelle. Et enfin, ce que j'adore dans Mashima : Kana qui veut absolument voir la tombe du premier maitre de la guilde (ou du second ?) ce qui ne laisse que c'est possibilité :

-Elle fait partie de sa famille
-La tombe détient quelque chose qu'elle recherche
-Elle veut détruire la tombe

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 14:15 
4 000 000 Berrys

Ange céleste a écrit:
Pour moi c'est un super chapitre, on voit que personne n'est mort donc il reste encore une chance de battre la guilde de Hades. De plus, on apprend une autre faculté du pouvoir d'Ultear : celui de faire apparaitre des objets d'un monde parallelle. Et enfin, ce que j'adore dans Mashima : Kana qui veut absolument voir la tombe du premier maitre de la guilde (ou du second ?) ce qui ne laisse que c'est possibilité :

-Elle fait partie de sa famille
-La tombe détient quelque chose qu'elle recherche
-Elle veut détruire la tombe

c'est la tombe du premier maitre mavis vermillion , le second maitre est hades ou dis porito de sont vrai nom ancien second maitre de fairy tail , vue sont nom il est devenu bien maléfique ^^, le lien familliale m'etonnerait enfin peu etre pas exemple comme ace sont pere est roger mais il a pris le nom de sa mere meme si mavis est mort (?, on ne connait pas sont identité en géneral on c'est simplement qu'il est le maitre de fairy tail sont fondateur ) , lucy va combattre contre le gros ? fesable sauvetage de loki et du belier , aprés il faut voir la suite ^^ , la magie de la gamine me plait beaucoup , apparement elle peu touche tous ce qu'elle desire à voir , la famille reuni eflman lissana et mirajane , et evergrenn ( futur femme ) , il semble out et donc pas de retour fracassant en tous cas pour ever et mira qui sont totalement out , lissana et elfman semble bien toucher .

Il reste à voir ce que Hades compte faire , les kin qui n'ont plus d'adversaire , reste aussi à savoir si porito ne souhaite faire quelque chose avec la tombe de mavis vermillion , des futur allié pourrai débarquer ? , sa reste à voir ^^.

Ont peu dire que la suite est assez flou mais ont peu imaginer des combat spectaculaire vue ce qu'on à deja vue cette arc est parmis les meilleur du fait des 7 kin et leur 7 magie perdu , les mystére s'emboitent et certain sont encore assez flou .

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 14:17 
70 000 000 Berrys

Pour info, le nom d'Hades quand il était le deuxiéme maître de Fairy Tail était Purehito et non Porito^^ Juste pour éviter que tu continue a te tromper dans l'ortographe!

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 15:53 
500 000 Berrys

Voici la VF : http://mangacosmos.com/?FairyTailChapitre225
Cela ne nous apprend rien de nouveau mais je viens de remarquer un truc : depuis quand l'écharpe de Natsu est sous sa forme initiale ?
Merci de me dire si cela à déja été dis dans un chapitre précédant car j'ais lu tous l'arc d'une traite et j'ais pu sauté des détailles.

Merci d'avance :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 16:28 
200 000 000 Berrys

Oui, c'est quand Wendy retrouve Natsu et tente de le soigner, l'écharpe l'en empêche, donc elle lui retire l'écharpe et lui ôte sa magie meurtrière. C'est dans le 221 ^^

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 18:40 
9 000 000 Berrys

Ce chapitre soulève encore plus de questions et annonce les nouveaux combats.
Pour Juvia, ça va être difficile, les armes qu'utilise la membre de GH peuvent la toucher (ça me fait penser au Haki ^^) mais c'est vraiment le comportement de Kanna qui m'inquiète.

C'est vrai qu'elle pourrait être la descendante directe du premier maître de Fairy Tail mais elle pourrait chercher la tombe et devenir une mage de rang S pour prouver sa valeur à quelqu'un...

Par contre, j'ai remarqué qu'à l'avant-dernière page, on voit en gros plan la main de Lucy étendue au sol et cette main faisait partie de la prédiction de Sharuru au chapitre 201.
Cet abandon aurait donc des graves conséquences ??

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 18:45 
500 000 Berrys

Désolé de te contredire mais elle enleve juste l'écharpe pour soigner Natsu alors sois elle à briser le sortilege soit il s'est enlevé de lui même ce qui serait une bonne chose : si Natsu combat Zeref il disposera alors d'un bon bouclier. Mais je pense plutot que Natsu peut lui aussi avoir des écailles enfin bon, je divague....

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 19:47 
200 000 000 Berrys

Certes, mais je me suis permis d'extrapoler, ça s'est sans doute passé à ce moment là, Mashima ne l'a juste pas montré ^^

Bien vu Silk pour le coup de la prédiction, de mémoire Sharuru (HS: dans la version de Glénat elle s'appelle Carla... abusé comment ça change du tout au tout xD) voit une main sur le sol (donc celle de Lucy à priori), et Natsu puis Cana pleurer. Pour Natsu je vois pas encore comment on en arrivera là, mais pour Cana ça devrait pas tarder, on sentait déjà les prémices de remords quand elle abandonne Lucy, si en + Lucy se fait malmener par le gros de GH, ça va pas s'arranger ^^

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 22:52 
100 000 000 Berrys

Bah je suis finalement assez déçu de la tournure des choses. Mashima n'aura pas vraiment su surprendre.

Le retournement de veste de Caprico était super prévisible puisque Lucy se doit d'avoir les 12 clés d'or. J'ai espéré que Hiro fasse comme un esprit un peu contraint de se plier aux ordres de Lucy, contre sa volonté, mais non.
Et puis c'est Grimoire Heart, en face, zut, quoi ! C'est censé être une guilde super forte, et jusque là, tout allait plutôt pas mal mais là, en gros, Loki se tape Caprico (presque) juste avec du blabla. Il utilise à peine son pouvoir face à un mec qui a presque mit au tapis 4 membres de Fairy tail dans les chapitres précédents...

Et puis le retour des autres. Oh, non pitié ! C'est pas que je veux pas qu'ils reviennent mais il faut bien faie mourir deux trois mecs de temps en temps. Zancrow est K.O. en une attaque de Natsu mais Elfman résiste à la super méga attaque de l'autre huluberlu avec les lunettes. Bah, je suis desolé, mais ça le fait pas du tout. Encore heureux que Ever est encore évanouie ( morte ?) parce que sinon ...

Et puis finalement déçu de voir qu'on a pas eu de combat avec de la magie combinée. Peut-être celui d'Erza et Jubia ?

Le bon point c'est qu'on a quand même l'intrigue qui avance avec la tombe et Kanna. Très sincerement, je ne vois pas en quoi cela l'intéresse et j'ai envie d'en savoir un peu plus à ce sujet. Reste aussi à savoir ce que E signifie ! ^^
Le coup de la main de Lucy m'intéresse aussi et j'espère qu'on en saura un peu plus à ce sujet très bientôt !

Bref, j'attends la suite avec, je l'espère, un peu plus de surprises !

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 02:03 
375 000 000 Berrys

Les mages de Fairy tail commencent vraiment à en baver. Je félicite Loki d'avoir vaincu le mage qui était dans le corps de Caprico, qui est maintenant avec Lucy. Un nouvel esprit, ça fait plaisir à voir, avec lui plus Zancrow, deux en moins. Azuma et Rustyrose, après leurs victoire doivent se promener à la recherche d'autres mages, je vois bien Azuma tomber sur Grey et Rustyrose... Aucune idée en fait ><

M'enfin, Meldy est toujours face à Erza et Juvia.. La mage de Grimoire Heart a le dessus pour l'instant, j'espère que ça changera rapidement, quant à Natsu, il débute son duel avec Ultear. Cana qui endort Lucy et cette dernière sera dans une situation difficile car voici enfin Hikaru. Mouarff, Cana n'aurait pas dûe faire ça... C'est un peu la galère un peu partout, le nombre de blessé augmente sans arrêt, Gajeel, Mira, Evergreen, puis ceux qui tiennent le coup, Elfman, Lisanna et Levi.

Bon.. Il attends quoi Laxus ? Ah ben tiens, j'ai trouvé, il pulvérisera Rustyrose ou Hikaru en sauvant Lucy. Mais qu'il vienne rapidement, ça craint... Zeref est HS pour l'instant, mais va falloir que Natsu se dépêche de vaincre Ultear. Quoique, s'il se réveille, il pourrait donner un coup de main à Natsu, qui sait ? Il reste encore Hadès.. Il reste encore du monde, ça n'avance pas vraiment en plus, l'auteur devrait plutôt se consacrer sur un seul combat à chaque fois, car on change constemment de scène, sauf pour Zancrow à la rigueur et Caprico, mais c'était peut-être un peu trop rapide...

Finalement, je suis pressé de voir comment cela va se terminer, Levi a eu le dernier mot en annonçant qu'il faut que la guilde s'unisse pour vaincre les 7 du purgatoires, du moins les 5 qui restent ^^

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 17:27 
9 000 000 Berrys

Nemeroffable a écrit:
Très sincerement, je ne vois pas en quoi cela l'intéresse et j'ai envie d'en savoir un peu plus à ce sujet. Reste aussi à savoir ce que E signifie ! ^^

Je crois que E signifie un des chemins qu'ils ont dû prendre au début de l'arc. Donc, au bout du chemin E, il y aurait la fameuse tombe qui intéresse tant Kanna.
On peut dire que de ce point de vue, Mashima va nous surprendre ^^

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 19:59 
1 Berry

:robin: pOur Fairy Tail 225 VF :
http://www.cinehoom.blogspot.com/2011/0 ... 25-fr.html

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 20:02 
100 000 000 Berrys

Tu remarqueras que nous disposons déjà la VF depuis un petit moment ^_^ ! Tu as juste à regarder les quelques messages du dessus.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]