Voilà le 225, bien à l'heure cette fois ci !
http://www.mangastream.com/read/fairy_tail/31607823/1Alors là, concernant Cana et l'énigme de la tombe, j'avoue que c'est une colle, j'arrive pas à déduire quelque chose de ce qui vient de se passer, et pourtant j'ai compris en anglais ^^
Lucy nous sort une théorie pour le moins capillo-tractée pour résoudre l'énigme, et pourtant, ça a fait tilt dans l'esprit de Cana... Lucy a trouvé un mot en rapport avec le tombe et comportant autant de lettres que le nombre d'heures prévues pour trouver la tombe, et dit que le lettre "e" de ce mot, qui apparait 2 fois, est comme par hasard c'est la lettre du chemin que les filles avaient emprunté au début de l'examen, et que les autres lettres sont inutiles.
Donc à la limite, comme ça je pencherai pour un lieu du chemin E comme endroit où se trouverait la tombe...
En tout cas Cana se comporte bizarrement, déjà j'ai pas tout à fait compris son comportement en début de chapitre avec Lucy, et là elle se met à vouloir chercher la tombe alors que l'examen est suspendu. Doit y avoir un truc particulier entre cette tombe et Cana, surtout si Cana ne veut pas que Lucy le sache ^^
A part ça, on apprend que tous ceux qui se sont fait démonter la tronche par les GH sont vivants, ceux qui tiennent encore debout vont travailler en équipe. On a un aperçu de la magie de la famine des 7 kin. Natsu va se battre contre Ultear, je me demande si Grey va leur tomber dessus. Et y a l'autre gros bizarre de GH qui trouve Lucy...
Bon chapitre dans l'ensemble, peu d'action et pourtant on a pas mal de mystères en attente là ^^