Chapitre 183 : Danger ZoneOMFG , HYPE !!!!
On se calme , le combat que j'attendais le plus va enfin avoir lieu , Esta contre Esca , yeeeeeeeessssssss !!!
Bon , début du chapitre , il semblerait que la voix du purgatoire serait le roi des démons , cherchant au fur et à mesure des morts de Méliodas à récupérer son pouvoir pour son come-back . Nous avons encore une mention de la première Elizabeth , la voix se plait bien à l'insulter , Eli a du faire une des ces crasses ^^' .
Seconde partie ... :
Retour chez les autres personnages principaux , on revoit Ban , apparemment il s'en est bien remis de se faire pulvériser , nous connaissons maintenant la raison de son innefficacité à arrêter le meurtre de Mélio , toute la force prise est annulé par la "charité" d'Esta , et un commandement de révéler , un !
Et paf , arrivée d'Escanor comme un météore , son orgueil de mec ultra puissant l'empêche de tomber sous le décret , un combat d'égal à égal ( l'armure d'Escanor est classe btw ) . Et enfin cette dernière page , *orgasme* tellement de hype , juste dommage que la colo du début de chapitre de Mangastream spoil un peu la rencontre des deux titans ( heureusement pour moi je suis passer rapidement dessus , je pensais que c'était un fan-art random ^^' ) . Sinon génial la référence au premier combat entre Galan et Esca : "That is my sin "
Escanor Best Boy