Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 21:09 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Merde, pour une fois, je me suis fait grillé pour le lien (foutu 403 !!)

Bon apparemment Denzel à quelque chose à cacher, une chose qui fait qu'il ne peut pas se joindre au groupe.
JE ne sait pas mais on remarque, lorsque la serveuse énumère toutes les rumeurs qu'il a un moment d'hésitation pour celle des cinquante hommes. Peut-être celle-ci est vraie (un problème qui lui fait perdre tout contrôle? C'est vrai que s'il risque de tuer ses employeurs, ça la fouttrai mal... :Ussop gloups: ).

Sinon, il est dit en toute fin que les 41 pages et la page couleur sont pour la "popularité" de la série, ce qui relance la rumeur interceptée par Heiji sama (voir plus haut).

Alors, vrai succès ou tentative du shonen jump pour arrêter "l'hémorragie de séries"?

PS : POur moi Aphro ne m'a pas l'air d'un adversaire peu prudent vu qu'il/elle observe Kiri et Elraine depuis leur arrivée. Et puis généralement les utilisateurs de poison ne sont pas des persos puissant mais plus calculateurs. Reste a voir ce qu'il va donner, en tout cas Zezu n'est pas content, les deux proies risquent de mourir. Il aurait voulu s'amuser un peu plus notre corbac...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 17:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Ca y est, j'ai lu les deux chapitres que j'avais manqué.

Alors concernant Aphro, je ne sais pas pourquoi mais je sens que Sui va se faire battre par lui et que c'est Denzel qui va se le faire ce qui permettera de donner une petite leçon à Su,i même si je l'aime beaucoup cela ne lui fera pas de mal ^^, et de voir de quoi est vraiment capable Denzel qui semble caché pas mal de choses.

Sinon j'aime bien la diseuse de bonne aventure, bizarrement cela ne m'étonne pas qu'elle soit amie avec la mère de Kiri. ^^

Concernant la rumeur sur la popularité de la série, je ne vais pas trop y penser et espérer qu'elle continue mais une page couleur et un gros chapitre ce n'est pas pour me déplaire.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 15:26 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Chapitre 13 : http://www.megaupload.com/fr/?d=2V7UBPN7

Et bien voilà, je tiens entre les mains... heu... devant mes yeux plutôt ce fameux chapitre 13 de 45 pages sensé montrer le succès (ou l'insuccès selon une rumeur persistante) de Double arts et que dire :

-LEs gazelles présents ont encore de sales gueules et son au nombre de trois?! Donc les assassins forment parfois un groupe. A quand un groupe avec des capacités complémentaires? (styles les baroque works?)
L'un d'eux me fait d'ailleurs penser au tout premier...

-Denzel est tout de même plus classe maintenant qu'on le voit debout... De plus son coup de poing m'a fortement fait pensé au cou qu'a reçu bellamy dans OP

Sui qui veux rester pour combattre malgrès nos deux héros et demande bien à Denzel de le défier !!!
En tout cas elle est classe avec son arme pliée dans le dos. Maintenant, on sait a quoi servent les cheuveux longs.

Les attaques combinées de Kiri et El de retour avec surtout un coup de pieds magistral. En fait le pire et que les combats sont trop rapidement menés. Quoique, on peut toujours espérer mieux la prochaine fois car c'est tout ce qui manque à ce manga...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 16:04 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Un Chapitre d'action ! Je pensais que les Gazelles attaqueraient plus tard quand même... Ca va vite ! Donc, comme l'a dit Zanza, une attaque trio contre El et Kiri. Mais Sui veille... Contrairement à ce que j'avais dit il y a quelques jours, je commence à l'apprécier. Peut être son caractère bourrin, son look étrange en sont responsables... Mais surtout son cerceau géant plié dans son dos O_O. Arme ô combien originale !

Comme d'habitude, les deux loustics se cachent en attendant de trouver un plan pour mieux attaquer. Un peu trop répétitif cela: ils arrivent toujours dans une rue déserte avec des caisses partout. Et là Kiri devient le chevalier servant "on va survivre, ne t'en fais pas !"... Trop lassant à la longue.

Par contre, cela me manquait ces attaques combos d'El et Kiri ! Celle-ci est tout simplement ahurissante: le coup de la catapulte pour fracasser l'adversaire, c'est phénoménal ! Le masque en fait les frais: il finit broyé au sol :)

Mais Gazelle n'a pas dit son dernier mot (Jean Pierre !): le bucheron (oui ce sera son surnom maintenant) apparait et sème la pagaille chez El, Kiri et Sui. Par contre, AOUTCH ! lorsqu'il fait face au Monsieur Gentil(que de surnoms)...

Un Chapitre bien sympa avec l'anéhantissement rapide et efficace de la Gazelle mais avec trop de répétitivité, comme lors de l'épisode "ruelle avec des caisses".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 16:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Je trouve cela dommage que le combat contre ce groupe d'assassin que Zezu trouvait fort soit déjà fini. Bon le mec aux gros muscles a servit à nous faire montrer la force de Denzel. J'ai bien aimé le combo de Kiri et El mais c'était trop court comme combat. En revanche on n'a pas vu la fin du duel entre Sui et le mec à la hache, enfin vu qu'elle est revenue aider Kiri et El, son combat n'a surement pas duré longtemps malheureusement. Franchement je suis un peu déçu de ce combat.

Concernant la cachette du cerceau de Sui ce n'est pas mal, finalement plus ça va et plus je l'aime cette petite. J'aime bien Denzel, il est plutot classe et j'attend toujours d'en savoir un peu plus sur lui. C'est bon rival pour Sui.

Voila un peu déçu mais ce n'est pas grave, vivement la trad et la suite.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 23:35 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Bravo king D. zanza avec ta signature t'a créé un nouvel amateur de ce manga
rendu à la page 20 du premier chapitre et je l'ador déjà !! Bon voila juste pour te félicité de ton influence !! Encore Bravo !!

Edit :Alors j'ai lu tout d'une traite :Luffy hilare:
J'aime franchement j'aime :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Le dising est très bien fais !!
Les perso on des personnalités très différente et surtout attachante !!
L'histoire des perso qui sont obliger de rester en contact sinon l'un deux meure alors qui ne se connaisse pas qui y a pensé a cette situation ???

L'humour du au complex féminin de l'héroine est tordant :Luffy hilare: !!
Surtout c'est trop mignons ce petit couple :Sanji amoureu: !!
Et le meilleur les ennemies (bha oui il en faut) des salopard qui veulent que le virus se répende pour on ne sait qu'elle raison !!! Dont l'un des chef j'aime son look :Sanji amoureu: (avec des corbeaux comment résister)!!

Passage préférer le comba de l'ex de Kiri (Kiri kiri kiriiiiii *vache qui rie^^*) !!
Et le les parents dégentés :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 23:02 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Trad fr comme d'hab chez kaerizaki

Ah aussi, bienvenu Yamivalou (et un de plus, j'vais ouvrir une secte moi...)

Alors denzel a fait le voeux de ne se protéger que lui-même. Pourquoi? est-ce parce qu'il n'a pas pu sauver quelqu'un dans le passé? PArce qu'il en a marre des gens qui se cachent sans tenter de risquer leur propre vie?
En plus j'avais raison pour la rumeur des 50, elle était fondée (putain 500 mecs?)

Enfin, le seul moyen de le battre ce gars, c'est peut-être le chantage? (Avec son masque?)

Et autre nouvelle, Kiri veux être plus fort ! Enfin, on risque d'avoir une amélioration des héros. Tiens, v que Farran a décider de ne se battre que lorsque "sa" vie est menacée, pourquoi pas entraîner nos deux amis?

En tout cas, la semaine pro, je me demande qui sera "l'envahisseur"...

Bonne nuit les petits...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 23:50 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Bon, ça doit bien faire des siècle que je n'ai plus posté sur ce forum, que je me contente de regarder mais là je ne peux plus me taire : Farran a la classe !
Assez surpris que la rumeur soit si loin de la vérité... mais dans le sens inverse Oô ! J'aurais pensé à 60 ou 70 mais se tromper d'un 0 ça révèle quand même une force certaine chez ce cher Denzel ! Vivement un vrai combat de lui, pour pouvoir profiter pleinement de sa classe naturel :Sanji amoureu: ! Et puis en plus d'adorer son style et sa force... il a quand même une sacrée force comique le bougre ^^ (ce qui l'éloigne d'un certain Uchiwa qui était un peut trop sérieux bien que stylé... mais quand même beaucoup moins que Denzel avec sa superbe coupe xD)

Bon, un bon point, le duo éternel se décide ENFIN a se bouger dans le bon sens ! On va avoir droit à une évolution et, s'ils ont la capacité de se battre, peut-être une mise en scène des combats à l'avenir, ce qui éviterait les combats expédiés comme dans ce chapitre (bien qu'il soit surtout là pour mettre en valeur Denzel (et quelles valeurs :Sanji amoureu: ))

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 08:02 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
OUah !! Shield de retour et en plus avec une super signature !!!
(faudrais que je trouve une vrai aussi parce que celle que j'ai fait de Bric et de broc craint un peu...)


Shield a écrit:
Farran a la classe ! [...] Et puis en plus d'adorer son style et sa force... il a quand même une sacrée force comique le bougre ^^ (ce qui l'éloigne d'un certain Uchiwa qui était un peut trop sérieux bien que stylé... mais quand même beaucoup moins que Denzel avec sa superbe coupe xD)


C'est vrai que comparé à un personnage de Naruto (Dont je ne peux plus écrire le nom ni même en parler sous peine d'être atteint de terribles convulsions et me transformer en chuck Norris incontrôlable) qui a un balai dans le C** et se fait manipuler aussi facilement qu'un cerveau regardant TF1, Denzel est plus interessant...


Shield a écrit:
Bon, un bon point, le duo éternel se décide ENFIN a se bouger dans le bon sens ! On va avoir droit à une évolution et, s'ils ont la capacité de se battre, peut-être une mise en scène des combats à l'avenir, ce qui éviterait les combats expédiés comme dans ce chapitre


Ils ont déjà des capacités à se battre, la preuve avec le coup porté à la gazelle masqué(pas contente la Sui), simplement, même avec Flare, ils ne sont pas assez puissants et doivent user de statégies simples (et en plus je l'avais vue venir le fait d'utiliser un lieux étroit pour contrer un lancier, eux qui on besoin d'espace et disposent d'un temps de réaction plus lent.). Enfin, je doute qu'ils aient la résistance nécessaire pour les combats longs.
Faut vraiment qu'ils s'entraînent dur et apparement là ils sont déterminés.
De toute façon il faut bien pour contre les number gazelles...

[/quote]

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 09:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Tout d'abord bienvenue à Yamivalou et à Shield, deux de plus c'est sympa, tu dois être content king D. zanza.

Alors, il est trop fort ce Denzel et quelle classe, le mec il n'a pas éclater 50 hommes mais 500. J'ai vraiment hate d'en savoir plus sur lui dont le pourquoi de sa promesse qui est je pense une des deux propositins qu'a ecrit King D. zanza.

Passons à present au couple.

Citation:
king D. zanza a écrit:

Ils ont déjà des capacités à se battre, la preuve avec le coup porté à la gazelle masqué(pas contente la Sui), simplement, même avec Flare, ils ne sont pas assez puissants et doivent user de statégies simples (et en plus je l'avais vue venir le fait d'utiliser un lieux étroit pour contrer un lancier, eux qui on besoin d'espace et disposent d'un temps de réaction plus lent.). Enfin, je doute qu'ils aient la résistance nécessaire pour les combats longs


Bon c'est vrai qu'ils ont des capacités à se battre mais qu'ils ne sont pas assez puissants et qu'ils doivent utilisé la ruse comme ici avec la rue étroites. Cependant là Kiri avait un plus, il connaissait les lieux donc cela a été facile pour lui et El de tendre ce piège à l'ennemi mais la prochaine fois s'ils ne connaissent pas les lieux cela ne sera pas aussi facile donc comme vous je pense qu'il vaut mieux qu'ils s'entraînent vite et bien pour devenir plus puissant. Enfin il y a un peitit moment qu'on pense qu'il faut qu'ils s'entrainent.

Pour l'envahissueur du prochain chapitre je me demande bien qui cela peut être. Enfin bref vivement la suite!!!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 10:22 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Âprès lecture de la Trad, j'apprécie de plus en plus le gros coup de poing de Denzel face au Maître des Poisons. Ce dernier étale son savoir, se vante, comme Bellamy dans One Piece et finit par se faire rétamer d'un seul coup.

Après une trad, un Chapitre qui était moyen devient vraiment excellent. Il en va de même pour ce treizième épisode de Double Arts.

PS: Bienvenue à yamivalou et à Shield dans notre secte :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 10:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Un debut de chapitre avec un peu de blabla mais le reste c'est... :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Sui egal a elle meme, toujours envie de se battre. Et dire qu'elle a osé defier Farran, elle aurez connu une sacrée defaite ><.
Le duo El et Kiri qui combat un des trois gazelles et s'en sort indemne, bravo! Ils vont s'ameliorer et là on aura droit a de meilleur combat que se soit au niveau ruse, technique, ou force. Existe-t-il un manga où le heros est nul et ne peux combattre tout au long du manga? Ca doit pas exister surtout qu'on est dans un shonen! Donc c'est logique qu'ils vont devenir plus fort pour pouvoir se defendre et combattre l'ennemi en meme temps.

Denzel Farran qui ne se bat que pour proteger lui meme et non les gens? C'est quoi cette absurdité :Luffy hilare: C'est quoi la difference entre se proteger et proteger autrui? Y en a pas! Bah oui quand quelqu'un t'attaque tu te proteges donc c'est la protection de soi-meme mais dans le cas où il est garde du corps le mec qui en a après la vie de la personne en danger va d'abord s'attaquer au garde du corps et donc en voudra a sa vie et cela revient donc a dire ce proteger lui meme bien qu'en meme temps ca a sauvé la vie de celui qu'il devait proteger. Vous avez compris? :Luffy hilare: C'est comme ce qu'on peut voir dans ce chapitre. Avro en a après Denzel puis ensuite a Kiri et El et donc Denzel va se defendre et donc ce proteger lui meme et comme pour ce proteger il faut que l'adversaire soit en non mesure de le tuer ou tout ce que vous voulez et bah il va devoir le mettre KO et donc par la meme occasion il a protegé sans le vouloir Kiri et El.
Je pense que là vous avez compris^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 23:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Chapitre 14: http://www.megaupload.com/fr/?d=IE5UOQM0

Bon beaucoup de blabla dans ce chapitre donc sans la trad c'est pas facile de comprendre ce qu'il se passe. Bon parlons quand m^me de ce chapitre, alors Kiri et El parlent à la soeur "dont je ne me rappelle déja plus le nom" au téléphone, cette dernière doit surement leur demander s'ils vont bien et s'ils ont trouvé Denzel et puis peut-être dire des bêtises vu la tête qu'ils font un moment.

Sinon vive Sui, c'est tout ce que j'ai a dire, j'adore son comportement, elle défi Denzel et celui-ci la bat en deux seconde, tant mieux surtout si c'est pour la voir pleurer comme cela aprés. D'ailleurs je pense qu'elle pleure parcequ'elle est contente d'avoir rencontré quelqu'un de fort pour une fois et non parcequ'elle a perdu. Maintenant reste juste a attendre que Denzel parte avec le trio.

Voila il ne manque plus qu'une chose, vivement la trad!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 09:42 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
PREVISIBLE !!

C'étais sur et certain qu'elle voudrai se battre avec Denzel
et aussi prévisible qu'elle allais perdre !!
Vu que quand on pensait qu'il avait battue 50 brigands, Kiri avait dis que même Sui ne pouvais pas en fair autant!! et 500 alors il est trop balèze pour Sui !!

Par contre je m'attendai pas à ce qu'elle en chiale :Luffy hilare: !!
Sinon pour le bla bla bien qu'il y ai une trad anglais je suis pas motivé à sortrir le dico attendont la trad fr pour apprécié ce chapitre!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 11:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
La trad est dispo comme d'habitude chez Kaerizaki.

Alors soeur Martha, comme à son habitude, est trés drôle. Denzel a finalement décider de les accompagner, surtout de les observer, le temps que la troupe Falzen arrive.
Et puis il n'y a plus grand chose a dire à part que Sui est Sui, trop forte elle chiale mais elle dit qu'elle veut le tuer, comme le dit si bien El, c'est mignon et flippant à la fois.

Citation:
yamivalou à dit:

PREVISIBLE !!

C'étais sur et certain qu'elle voudrai se battre avec Denzel
et aussi prévisible qu'elle allais perdre !!


Bien sur que c'était prévisible, tout le monde la voyait venir cette défaite, mais pas la réaction de Sui qui vient juste aprés.

Dans le prochain chapitre on aura le droit à une nouvelle soeur mais quand est-ce que la troupe Falzen arrive?! Je veux voir l'ami d' EL.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com