Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 21:28 
4 000 000 Berrys

J'aime beaucoup le style donneé à l'épreuve de classe S , sa chane de la foret de la mort de naruto pour l'examen des chunin , 8 chemin pour les 8 groupe chacun pour sa pomme en groupe , j'aime bien le rapprochement entre gazille et levy( qui rougis un peu mdr dans le 202 ^^) , bon bref autrement le style est donner , la premonition de charles se révelera t-elle une réaliter à voir ^^ , autrement dis lucy est sur le point de mourir de la main du mysterieux mage-mort( je veu dire que la mort le suis partout ^^) , qui semble bien connaitre natsu sa nou reserve quelque chose de particulier à voir^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 14:56 
2 000 000 Berrys

la vf du 203
LEL
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/ ... index.html
DDL
http://www.megaupload.com/?d=HTD4M3OC

Perso moi je sens que je vais kiffer cette arc .Je sais que lucy et kana vont defoncer les 2 rajinshus ou je sasi plus comment se ce dit mais je trouve sa con parce qu il sont quand meme beaucoup plus fort que lucy et kana après je pense que natsu va prendre la route la plus simple et tomber sur l autre mec qu ont connais pas

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 20:02 
2 000 000 Berrys

205 SORTI en anglais y a meme pas 2 heure
http://mangastream.com/read/fairy_tail/90525568/1

Super chapitre mirajane est toujpurs aussi :luffy langue: .

Je :Ussop big gloup: quand j ai vu natsu en pleins ( d exemplaire ) si il ne reprend pas sa forme normale je me tire une balle dans la tete et y a combien d epreuve qu une ? Ou plusieurs ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 13:26 
100 000 Berrys

Chapitre sympas, Erza a un nombre énorme d'armure, j'aime beaucoup celle qu'elle utlise contre juvia.
L'opposition Gildartz/Natsu ne fais que commencer et ça part directement sur des chapeaux de roue, ce qui est plutot sympas. Plein de petit natsu ça peut faire mal, cela dis Natsu ne va pas rester ainsi, Gildartz le dit "il redeviendra normal dans un petit moment" et je sens que ça va faire mal :)

Sujet du message: Fairy tail
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 22:20 
1 Berry

Pour être lecteur de Fairy tail, l'histoire est bien ficelée avec des personnages assez symphatique avec des caractère bien distincts, les différents scénario sont assez recherché pour l'instant espérons que sang continuer ainsi!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 13:10 
2 000 000 Berrys

vf du 206 :
http://www.manga-space.com/article-fair ... 66187.html

Pas mal mais heuresement que gildartz n y est pas aller a fond sionon natsu serait couik . Next chapter : on va revoir loki grey et la dragonne slayer ( la petite ) et son copain et ce qui restent . Et combien y at il d epreuves en tous ????????????????????????????????????????????????????????????????

Re semaine prochaine 3 chap de faiy tail SUPER

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 20:22 
200 000 000 Berrys

Le 1er des 3 chapitres de la semaine dispo sur mangastream!
http://mangastream.com/read/fairy_tail/31143840/1

Fin donc de la 1ère épreuve, et une découverte inquiétante sur Mest... il a suffit de quelques pages pour découvrir l'ampleur que pourrait avoir sa présence!
Vivement les 2 suivants!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 20:31 
20 000 000 Berrys

probablement un espion, et un mage déjà de rang S car visiblement il arrive a faire oublier a makarov qu'il n'est même pas de la guilde .

Un espion du fils de makarov? Un espion de la guilde de Ultia? ou alors un espion de la derniere grande guilde noire que l'on ne connait pas encore?

on véra ce qui arrive

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 22:25 
70 000 000 Berrys

Voici le 2ème des 3 chapitres de cette semaine :
http://mangastream.com/read/fairy_tail/99063093/1
je voyais pas du tout Gildartz brun, pour moi il avait les cheveux gris, je l'avais même pas reconnu au début ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 23:34 
200 000 000 Berrys

Ouais c'est abusé x) Mira et Erza sont très belles sur l'image couleur je trouve! Le bébé de Elfman et Evergreen est trop moche par contre, c'en devient drôle x)

Bon, je suppose que la révélation sur l'identité de Mr la faucheuse est pour le 3ème épisode...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 01:35 
70 000 000 Berrys

Voici le dernier chapitre de la semaine :
http://mangastream.com/read/fairy_tail/52511650/1
Voilà l'arrivée de la guilde de Ultia et d'après ce que j'ai compris le bonhomme qui dessèche tout serait possédé par Zelef et on voit que ça rend Mest content. Mystère !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 09:47 
20 000 000 Berrys

ce que je comprend c'est qu'il serait zeref lui meme, et il y a quelque chose qui fait qu'il est revenu a cet age la, sans se souvenir de ce qu'il a fait.

Par contre il connait natsu, va savoir comment.

mest est content car il sait que zeref est sur l'ile et donc il sera retrouvé facilement, mest etant complice probablement de la guilde de hades, qui part avec ses hommes sur fairy island.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 12:26 
200 000 000 Berrys

Pour ce qui est de connaitre Nastu, vu que c'est quand même Zeref, j'opterai pour un lien avec les dragons, d'ailleurs le fait que Natsu ait été protégé de la mort par son écharpe n'est sûrement pas anodin...

Apparemment il n'y a pas moyen de passer leur exam tranquille, moi j'annonce grosse bataille interguildes, et promotion au rang S pour plusieurs personnes au lieu d'une seule!

C'est vrai que c'est curieux de voir que Zeref ne semble pas être conscient d'être (avoir été?) le mage le + terrible qui ait été... d'ailleurs, je me souviens qu'Ultia avait dit à un moment qu'il était en réalité juste endormi... je sais pas trop quoi en penser ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 15:26 
2 000 000 Berrys

Magnifique je pleure de joie , le sujet n a jamais eté aussi actif depuis que je suis inscrit
La vf du 207 et 208 , DDL et LEL

http://fairytailmx.wordpress.com/2010/1 ... il-207-vf/

Je passe pour dire que la team qui traduit les fairy tail en vf ( La compagnie noire ) n avais jusqu a maintenatn aucun lien propre a eux , ils mettait leur chapitre par le biais de fairy tail mx ( http://fairytailmx.wordpress.com/ )
mais maintenant ils ont une page facebook ( http://fr-fr.facebook.com/pages/La-Comp ... 297?ref=ts )

Commentaire des chapitres : Super mais je suis etoné que le mec conaisse natsu mais natsu ne le conait pas , il y a de l amour dans l air pour elfman , et mest qui est t il ????????

A + je repasserais pour la vf du 209 qui est manginifique'

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 15:28 
70 000 000 Berrys

C'est depuis que je suis là ^^
Non je rigole ^^, il y a aussi mister K et Dynamès ^^ et toi sparky bien sûr ^^

Enfin bon passons aux chapitres que j'ai enfin pu lire en français : il semble que tous les membres de la guilde ont des problèmes de souvenirs à propos de Mest ce qui cache surement une manipulation magique de sa part ou de celle de la guilde de Ultia s'il en fait bien parti. Nous avons appris aussi comment Mirajane s'est fait battre, la pauvre, elle est vraiment très naïve ^^ et quand on pense que s'il s'entraine pour retrouver sa force, elle est du niveau de Erza qui elle est une véritable brute, ça fait sourire ^^
J'attends avec impatience le combat entre Fairy Tail et la Guilde de Hadès, ça promet d'être épique !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]