Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 12:00 
250 000 000 Berrys

RAW du chapitre 310 :

http://www.megaupload.com/fr/?d=HGK7NUFZ

Merci Zangetsu01 de Ritual.
Commentaire à venir... Bonne lecture !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 12:28 
500 000 000 Berrys

La version anglaise est sur onemanga.

Bon, alors la Russie, finalement, ce va être le match des All No Star. Le match des remplaçants. L'intrigue va décidément très très vite. Mais on comprend pourquoi il n'y avait eu qu'un court intermatch. Normalement, cette période doit amener une dramatisation et une préparation du match. Là, on avait quasiment rien eu, hormis la présentation du Gros Bill russe. Du coup, la dramatisation/préparation a été déplacée de hors le match à pendant le match, avec l'impératif de ramener les maillots. C'est assez habile, même si ça fait aussi très facilité. Pure forme puisque pas envie/temps de développer le fond.

Ceci s'effectue donc avec l'intrigue Agon. Véritable enflure. Et ça c'est très bon. J'étais pas tombé trop loin concernant son stratagème. Son calcul est bizarre quand même. Vouloir briller certes, mais se dire que ça se jouera sur ces premiers matchs, alors que les 3 millions concerneront plutôt la finale... En tout cas, ce qui est intéressant, c'est qu'on a une série d'affrontements intéressants, pour un match présenté comme pas terrible:
- Rotchenko/Gaoh: le duel présenté comme base
- Rotchenko/Chou Bou: le duel bis, qui servira à introduire ce nouveau personnage. Et puis j'aime bien qu'il prolonge Gaoh en mini. Ca reprend le duo Kumosobi/Kurita.
- Rotchenko/Agon: tous les deux obsédés par les 3 Millions. La question que je me pose est de savoir si Agon va entrer en jeu dans ce match.
- Agon/L'équipe bis: parce qu'il faut qu'ils lui montrent qu'il les a méprisé. Il faut que ce soit une première leçon pour Agon. Une impossibilité pour lui de briller en "trichant", qu'il soit obligé de se dépasser au sein de l'équipe.

D'ailleurs, on voit que la momie est liée à Agon par la mise en scène. Son comportement met à mal l'hypothèse Yukimitsu, et affirme plutôt celle Unsui. A mon sens assez clairement. Ce serait plus parlant pour donner une seconde leçon à Agon. Dans ce match ou dans un prochain? Ce serait possible dans ce match parce qu'on imagine quand même la momie avoir récupéré au moins son maillot. Mais ce serait bizarre, et c'est mieux je pense que garder ce mystère pour un prochain match.

On a donc eu l'équipe de réservistes pour ce match. Ce souci pur "fan service" est donc régler. On passera aux choses sérieuses à la fin de ce match, quand les titulaires rentreront mettre la pâtée aux Russes. Et ça c'est plutôt bien: les Japonais vont apparaître comme objectivement forts, pas comme les Devil Bats. C'est plus cohérent.

Sinon, ça sent de plus en plus l'Allemagne en demi. Dommage pour la France... Mais ça promet un duel avec Hiruma a priori. Je remarque aussi que pour l'instant on a pas encore eu droit aux équipes d'attaque et de défense. Chez les Japonais, on comprend, mais chez les Russes... Je me demande si cette "promesse" de renouvellement de la mise en scène ne va pas être un pétard mouillé, et juste une façon de faire tourner les joueurs pour tous les présenter aux fans, avant d'amener en finale une sorte d'équipe absolue qui resterait sur le terrain aussi bien en attaque qu'en défense (avec Gaoh et Kurita ensemble, par exemple...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 12:36 
80 000 000 Berrys

Ce chapitre m'a vraiment fait rire

Comme on s'en doutait Agon nous a fait une petite surprise en cachant les maillots de la vraie équipe, et maintenant il se retrouve a la tete d'une equipe bis-all-star... Une équipe, il faut le dire, complétement inférieure a la vraie (non mais vraiment, quand on voit certains joueurs ^^)...
Mais ce qui me fait le plus rire, c'est de voir que c'est finalement cette equipe bis qui est en train de mener. Je sais que c'est que le debut, mais ça ne serait pas etonnant de voir cette équipe gagner quand meme, ce qui montrerait que le Japon, l'Allemagne et les U.S.A sont bien au-dessus de toute le monde dans ce championnat...
Mais ce n'est surement pas ce qui va se passer, surtout quand on voit les meilleurs sprinteurs de team Japan se précipiter pour aller chercher les maillots.
De toute façon, ça sent gros le "Ah ils sont trop nuls ces japonais" et après en toute fin de match, la vraie équipe arrive et tous les spectateurs qui s'exclament "ah bah non, en fait ils sont supers forts ces petits japonais"... Mais ça, il faut le dire aussi, ça rabaisserait pas mal les egos de tous les joueurs de la "bis-team"...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 21:47 
100 000 000 Berrys

Trad disponible!
Un bon chapitre! Le match Japon Russie debute deja et le Japon marque un touch down dès l'entré de jeu et surtout avec la team bis allstar comme la si bien dit Airness.
Agon qui veux entrer au moment où ils seront en difficulté comme un price qui arrive pour sauver la princesse xD, il fallait y penser!
Et le nouveau qui defi Rotgenecul, il faut le faire surtout quand on voit comment il a ete facilement projeté. On va voir de quoi il est capable dans le prochain chapitre. Il doit etre fort vu les propos de Yamato! Hate de voir de quoi il est capable!
Vivement le prochain chap. !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 00:14 
200 000 000 Berrys

Et bien, le match commence très bien pour la sélection japonaise. A peine deux minutes de jeu et déjà un Touchdown, fruit de la combinaison Takami/Taki. Je ne pensais pas que les Japonais allaient être si rapides à se mettre dans le bain du Championnat Mondial. Et en plus, ils tiennent tête aux géants Russes alors que leur dream team n'est pas encore en jeu. C'est dingue la ressemblance avec le match contre les Cyborgs d'Amino: des adversaires supérieurs sur le papier, avec un colosse comme Capitaine. Comme par zazard, l'atout n'est pas là (Sena contre Amino et les "Vitesses Lumières" pour la Russie) et ce sont donc les raclures qui monopolisent les regards.

Que craindre pour la sélection japonaise ? Tout d'abord un revirement de situation qui amènerait une domination totale des Russes. On pourrait également prévoir un affrontement entre Chuubou et Rodchenko. Nous ne savons rien de la technique du premier mais elle a intérêt à être forte pour repousser le Champion du Monde de développé couché.
J'espère que Sena et compagnie ne reviendront pas avant la fin du match afin de laisser les oubliés des All Stars se faire une réputations, en particulier Chuubou qui m'intéresse au plus haut point.

Grosse énigme de Chapitre, la Momie. Qui est-elle ? Sena avoue l'avoir déjà entendu parler mais qui ? J'ai potassé tous mes tomes mais rien n'indique un quelconque oublié des sélectionnés. Un bon mystère qui j'espère, ne mettra pas trop de temps à se résoudre...
Également, je dois dire qu'Agon ne cesse de me surprendre par son cynisme et sa méchanceté. Il profite de son statut de génie pour jouer au plus fort et ainsi juger les adversaires: j'adore ça :P A suivre de très près lui aussi, rien que pour sa cupidité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 00:54 
275 000 000 Berrys

A chaque fois que je me désintéresse un peu des scans d'Eyeshield 21, j'ai l'impression que Murata & Cie accelèrent le rythme de parution, si bien que j'ai un trou de quatre ou cinq chapitres avant de reprendre la lecture. Pas très pratique. <__<"
Je reviens pile poil pour le début des matchs. Dans l'fond, j'ai bien aimé ce chapitre, même si j'avoue que j'aurai préféré qu'un aspect pathétique soit traité hors-match. Là, bon... C'est pas que je n'aime pas les frères tap-durs et Takami, mais ils tombent comme ça, limite du ciel. "Tiens, mais ils n'étaient pas sur la feuille de maaaaaaatch !". Ben ouais. Du coup, logiquement, on pourrait avoir le tour à un peu tous les matchs, nan ? Pas convaincu dans l'ensemble (bien qu'évidemment à part si j'ai loupé un détail qui pourrait justifier ces apparitions).

Agon m'a bien plu, un rôle tel qu'on l'attendait. De même pour le Russe, si bien que je n'ai trop rien à dire sur ceux-là. La vision en argent reflète bien le personnage, les deux dernières planches m'ont bien plu de ce point vu ^^. M'enfin, il peut être aussi fort qu'il veut, il a beau être détendeur du record du monde de développer-coucher, le meilleur Russe, c'est Vladimir Koslov.
Image
Point barre.
On a le droit aux Quatre Empereurs... Heum heum... Bonjour le nom pompeux au possible. Bla bla ils reviendront, bla bla ils latteront les Russes qui seront remontés, bla bla. Mais j'attends la réaction d'Agon. C'est peut-être dommage qu'il soit remis dans le "droit chemin" dès le premier match. J'aurai préféré un réveil en demi-finale, de un pour avoir un match anarchique en quart-de-finale, et pour avoir la Dream Team véritablement au maximum en finale.

Voilà voilà. Trop rien d'autre à préciser pour le moment... Ah si, c'est qui Bonchou ? XD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 14:41 
80 000 000 Berrys

Blitz a écrit:
Grosse énigme de Chapitre, la Momie. Qui est-elle ? Sena avoue l'avoir déjà entendu parler mais qui ? J'ai potassé tous mes tomes mais rien n'indique un quelconque oublié des sélectionnés. Un bon mystère qui j'espère, ne mettra pas trop de temps à se résoudre...

Réponse première page (page couleur) du chapitre.
On voit tous les All-stars en "chibi"... Mais il n'y en a pas un qu'on avait pas encore vu ?... Unsui !
Regardez et vous verrez...
Je dis ça mais ce n'est absolument pas sur, pour moi il y a juste de grandes chances ^^ (on voit Musashi aussi...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 19:00 
80 000 000 Berrys

Raw chap 311 (il manque une page) : http://www.megaupload.com/fr/?d=FD7VIF1I

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 22:33 
500 000 000 Berrys

ah... comment dire... je pensais que ça irait vite, mais pas à ce point. Non seulement l'adversaire était faible, mais en plus les auteurs donnent l'impression de vraiment vouloir torcher (excusez l'expression) cet arc, ou du moins son début. Chuubou est costaud, alliant technique, puissance et volonté apparemment. D'ailleurs j'ai cherché Reborn dans le public parce que j'ai légèrement eu l'impression que le gamin s'était pris trois balles de dernière volonté, mais non, pas trouvé. Pour le reste, l'équipe B a gagné. Et pour faire bonne figure, Rotchenko se fait dégager par Gaoh si j'ai bien compris. Donc on a pas eu un match sur la ligne, mais un match de présentation de Chuubou. On aura compris que le foot US c'est pas l'haltérophilie, mais quand même...

Et le cas de l'équipe bis réglé. Comme ça, on en reparle plus. Vu la rapidité du développement, je trouve cela un peu rude quand même... Les faire revenir pour les utiliser aussi vite...

Sinon, j'ai bien aimé la péripétie sur la Finland et Militaria. Comme prévu Militaria s'impose. Et le détail qui tue: les dents du leader finois qui pourtant en était si fier! Ca oui, ça m'a plu.

Bref, je perds pas espoir, mais je suis dubitatif.

Pour la suite, on sait que Militaria est une équipe de bourrins. Doivent faire dans les mauvais coups aussi, du type "la fin justifie les moyens". Je sais pas trop contre qui de l'équipe ça peut être intéressant: Hiruma? Gaoh? Marco? Yamato en contre-point? Agon peut-être de manière plus justifiée...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 23:01 
6 000 000 Berrys

Et moi qui m'attendais à ce que ce tournoi "mondial" (je tiens à le rappeller quand même ^^) soit un Christmas Bawl international !

Ce match vient de me prouver le contraire tant il ne s'est rien passé parce que bon c'est bien sympa de découvrir la capacité du petit nouveau mais j'aurais aimé un match, quoi, un vrai... D'autant plus qu'il n'en reste plus que trois (Militaria,l'Allemagne et les USA) alors je pense pas que c'eut été trop difficile de faire un match convenable.J'ai vraiment peur qu'Eyeshield 21 sombre comme Captain Tsubasa où franchement la coupe du monde junior avait été une immondice sans nom : tour éliminatoire vite expédié ; quart de final au dénouement abracadabrantesque ; demi-final passée à la trappe ; finale décevante...Bref, un véritable gachis que je ne souhaite pas à nos auteurs actuels.

Pour la suite, je ne sais pas trop tant le spectre Tsubasa hante mon esprit et me fait craindre le pire pour les autres matchs : les militarians ont beau avoir l'air très fort, face à l'équipe "all stars" ça ne devrait pas faire un pli.Enfin, on verra bien

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Déc 2008 20:01 
200 000 000 Berrys

Pour un match présumé rapide, ça va vite mine de rien !

Un match juste bon à intégrer Chuubou au reste de la troupe, c'est assez dommage. Les Russes auront été rapides (à peine deux Chapitres) et j'espère que le match contre Militaria sera plus consistant que cela. Pourtant, je sens que tout ce petit groupe ne servira qu'à mettre en place l' équipe d'Allemagne et c'est bien dommage. L'autre tableau aussi ne va sans doute pas servir à grand chose, seulement quelques rencontres écrasantes des Etats-Unis... Très dommage.

Sinon, Chuubou s'est complètement imposé comme le sosie de Komusubi. Disciple d'un plus grand et fort que lui, il utilise ses bras pour déstabiliser ses adversaires, comme le Rip du petit "sumo". Soit dit en passant, l'opposition avec les Russes a été passablement ennuyeuse rien que pour développer Chuubou, mais cela reste quand même une bonne surprise. J'apprécie bien son style de tout donner en un coup pour mettre à terre des gens deux fois plus costauds que lui. Une bonne surprise :)
Donc:
- Un match bâclé rien que pour un personnage
- Un personnage très interessant mais mal introduit

La suite nous promet un match éclair des USA, rien que pour démontrer que "Panther est plus rapide que la lumière, Morgan a du fric et un slip moulant"... Espérons que Militaria fera bien remonter le niveau, malgré une nouvelle vague imminente de l'humour ES21 en la personne du capitaine de cette équipe assez étrange...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 12:14 
80 000 000 Berrys

Un peu comme tout le monde je suis assez deçu des equipes de ce tournoi mondial pour l'instant...
C'est quand meme un truc sérieux, ça aurait été plus intelligent de nous montrer des équipes qui veulent absolument remporter la victoire par fiérté pour son pays, avec des matches plus serieux, pour nous montrer que cette coupe du monde est vraiment quelque chose d'important...
Au lieu de ça, on se tape pour l'instant des équipes de bouffons qui ne servent que de remplissage... Je veux bien que le Japon et les U.S.A soient au dessus de tout le monde, mais quand meme, developper un peu le coté "important" et "dramatique" du tournoi (comme pour le christmas bowl) nous aurait surement donné plus de plaisir a lire les chapitres en ce moment, parce qu'autant le but du Christmas Bowl était vraiment bien developpé et que je me serais carrément effondré si Team Deimon ne l'avait pas remporté, autant la je m'en tape complétement de qui va etre champion du monde...
Dommage, c'est fait a la va-vite, et j'espère vraiment que ça va s'améliorer, car la si je suis super déçu...
A venir le match des U.S.A, ou les p'tits americains vont passer pour des dieux du football... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 16:13 
275 000 000 Berrys

His Airness a écrit:
C'est quand meme un truc sérieux, ça aurait été plus intelligent de nous montrer des équipes qui veulent absolument remporter la victoire par fiérté pour son pays, avec des matches plus serieux, pour nous montrer que cette coupe du monde est vraiment quelque chose d'important...
Au lieu de ça, on se tape pour l'instant des équipes de bouffons qui ne servent que de remplissage... Je veux bien que le Japon et les U.S.A soient au dessus de tout le monde, mais quand meme, developper un peu le coté "important" et "dramatique" du tournoi (comme pour le christmas bowl) nous aurait surement donné plus de plaisir a lire les chapitres en ce moment, parce qu'autant le but du Christmas Bowl était vraiment bien developpé et que je me serais carrément effondré si Team Deimon ne l'avait pas remporté, autant la je m'en tape complétement de qui va etre champion du monde...

Ben, cette facilité et cette non-présence de l'ambiance dramatique (au sens non-théâtral du terme ^_~) peut s'expliquer par le fait qu'Hiruma, Sena et les Deimon en général n'en ont pas grand chose à faire du Tournoi Mondial. Ils voulaient le Christmas Bowl, ils l'ont eu, ils doivent à partir de ce point considérer que le reste n'est que du bonus. Ce qui allège considérablement la tension des matchs. 'Fin, je l'explique de cette façon, personellement.

Que dire ? Qu'Eyeshield 21 sombre dans la facilité ? Que j'aime paaaaas le bâclage ? Que j'ai peur pour cette série ?
Tout ça a déjà été dit.

Seul bon point du chapitre : cette rapidité devrait permettre à Agon de rester encore mauvais pendant quelques temps : pour lui faire la morale, il aurait fallu un développement plus amplifié de cette partie. Du fait, cela interviendra plus tard dans le récit. A moins que cette question du comportement d'Agon soit réglée d'emblée avec cette victoire, ce qui serait alors... ridicule. Je ne vois pas d'autre mot.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 00:38 
80 000 000 Berrys

Couverture du tome 33 :

Image

Bonne petite couverture, qui je pense, doit couvrir la fin du match contre Teikoku, mais je suis pas sur...
On a representé le duel Monta/Taka, après celui du tome 32 entre Sena et Yamato.
Voila, rien d'autre a dire, moi j'aime bien ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 00:12 
80 000 000 Berrys

Raw chap 312 : http://mangahelpers.com/downloads/download/7612

Petit passage éclair, j'reviendrais pour vous souhaiter bonne année a minuit ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]