A chaque fois que je me désintéresse un peu des scans d'Eyeshield 21, j'ai l'impression que Murata & Cie accelèrent le rythme de parution, si bien que j'ai un trou de quatre ou cinq chapitres avant de reprendre la lecture. Pas très pratique. <__<"
Je reviens pile poil pour le début des matchs. Dans l'fond, j'ai bien aimé ce chapitre, même si j'avoue que j'aurai préféré qu'un aspect pathétique soit traité hors-match. Là, bon... C'est pas que je n'aime pas les frères tap-durs et Takami, mais ils tombent comme ça, limite du ciel. "
Tiens, mais ils n'étaient pas sur la feuille de maaaaaaatch !". Ben ouais. Du coup, logiquement, on pourrait avoir le tour à un peu tous les matchs, nan ? Pas convaincu dans l'ensemble (bien qu'évidemment à part si j'ai loupé un détail qui pourrait justifier ces apparitions).
Agon m'a bien plu, un rôle tel qu'on l'attendait. De même pour le Russe, si bien que je n'ai trop rien à dire sur ceux-là. La vision en argent reflète bien le personnage, les deux dernières planches m'ont bien plu de ce point vu ^^. M'enfin, il peut être aussi fort qu'il veut, il a beau être détendeur du record du monde de développer-coucher, le meilleur Russe, c'est Vladimir Koslov.
Point barre.
On a le droit aux Quatre Empereurs... Heum heum... Bonjour le nom pompeux au possible.
Bla bla ils reviendront,
bla bla ils latteront les Russes qui seront remontés,
bla bla. Mais j'attends la réaction d'Agon. C'est peut-être dommage qu'il soit remis dans le "droit chemin" dès le premier match. J'aurai préféré un réveil en demi-finale, de un pour avoir un match anarchique en quart-de-finale, et pour avoir la Dream Team véritablement au maximum en finale.
Voilà voilà. Trop rien d'autre à préciser pour le moment... Ah si, c'est qui Bonchou ? XD