Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 17:07 
500 000 Berrys

Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Chapitre 170

...........!........................!.......................................!.............................................!!........................................!!!!!!!
WHHHHAAAAAAAAAATTTTTTT !!!!!!!
Il peut se les soloter !!!! WTF ?! *cri de murloc* Ecanor trop OP ; il ne cherchait même pas à attaquer Gowther , mais à pulvériser les 2 TC donc = 4-0 XD
Plus sérieusement , il égale Estarossa ( que l'on imagne tous le plus puissant du groupe des TC ) avec son Sacred Treasure de nuit , how in the hell is that possible ?! Tu m'étonne que dans la page de couverture il est dit l'homme le plus puissant ... holy f*ck . Au moins il est capable de rester dans cet état pendant quelques secondes , cependant aucune limite temporelle n'a été donnée vu que on ne sait pas si Esky est revenu dans sa forme de faible à cause du retour à son mode nuit ou bien qu'il est directement rétréci à cause du Blackout de Gowther .
Sinon le géant/fée/démon peuvent se remetre sur pied , Galan avait encaissé plus que ça niveau dégat physique bien que on peut en douter vu le sang et les brûlures massives sur leurs corps O-O , on sait au moins que Gloxynia vit encore , il(/elle!?) a des spasmes .
J'avais peur à la fin du chapitre qu'il y ai un cliffhanger mais non , Suzuki a fait pire XD

Super cover du prochain volume ultra classe sinon , Escanor déchire avec son armure , cela voudrait dire que la bataille Ban/Jericho vs Galan/Mirascilla + Escanor ferait 1 volume à elle toute seule ?! *SPASME*

PS KaiserIV, il me semble que tu viens de chez Gonzaroo , welcome ;)

MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 18:32 
475 000 000 Berrys

Cette fin de chapitre est... ah mince, comment on dit déjà ? Ah oui, c'est vrai...
Spoiler: Montrer
Mugikaze a écrit:
...........!........................!.......................................!.............................................!!........................................!!!!!!!
WHHHHAAAAAAAAAATTTTTTT !!!!!!!

Complètement sur le cul avec ce retournement de situation. Je doute qu'ils soient morts, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils reviennent au chapitre suivant en passant au niveau supérieur. D'autant qu'il faut encore que Diane et King aient leur power up.

Escanor a donc le niveau d'Estarossa. Je trouve ça assez étonnant, mais après tout il fallait bien remonter le niveau des Seven Deadly Sins pour faire face aux Ten Commandment.

Que va-t-il advenir du tournoi maintenant ?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 19:56 
The old man

Sacré chapitre !

Une belle démonstration, une nouvelle fois d'Escanor. Le résultat est radical et permet deux choses :
- mettre out Escanor un moment,
- donner la victoire à Gowther, alors qu'en face à face direct il n'aurait eu aucune chance.
Du côté des TC, ils devraient se relever mais à voir pour les dommages pris => cela va sans doute favoriser King et Diane de ne pas les avoir à 100%... ou au contraire ils vont justement passer à 100%, en mode "énervé".
Si le tournoi se poursuit : qu'est-ce qu'ils vont faire d'Escanor vu le danger qu'il représente ? Cela va peut-être être l'occasion de découvrir ce qu'ils ont réellement en tête avec ce tournoi ? D'où le titre du prochain chapitre ?
Et nous découvrons une nouvelle release - celle d'Escanor lui permet d’adsorber et de concentrer sa lumière/feu.

@Mugikaze
L'arc de Ban "solitaire" fait 12 chapitres, il est réparti de moitié entre le tome 18 et 19.
Le tome 20, avec Escanor en couverture, contiendra :
154. Faudrin met KO la Pléiade
155. Labyrinthe (1) Découverte
156. Labyrinthe (2) Diane et Elie
157. Labyrinthe (3) Rencontre avec Gil et Howzer, présentation des monstres
158. Labyrinthe (4) Revu des principaux challengers
159. Labyrinthe (5) Mel retrouve Elie puis Ban
160. Labyrinthe (6) Mel et Ban ouvrent un passage
161. Gloxinia se révèle et présente le tournoi
162. Dolor crée l'arène et "fait" les équipes (mode hasard)

Suzuki a inversé les couvertures des tomes 19 et 20 (Diane et Escanor) sans doute pour ne pas spoiler le lecteur qui n'aurait pas suivi la prépublication.

MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 20:58 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

C'est une blague ? Une fucking blague ? Je m'attendais vraiment pas à ça. Escanor est juste monstrueux, même si j'ai pas tout compris. Du coup, j'arrive pas du tout à prévoir ce qui peux ce passer après ça. Dorlor et Gloxynia ont l'air d'avoir méchamment morflé et la suite du tournoi semble bien compromise. C'est vraiment surprenant et inattendu. On savait à quoi s'attendre de la puissance d'Escanor mais là, sa puissance dépasse tout ce qu'on pu voir. Maintenant reste à voir comment va réagir Gowther par la suite.

Après j'ai pu remarqué quelques détails pendant la démonstration de puissance d'Escanor. On peut remarquer qu'Hendy & Griamore affrontent le dernier Assassin et le Prêtre. Et surtout, Silver le chevalier au casque ailé tue son partenaire le Blue Demon. Hâte de découvrir de qui il s'agit.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 22:46 
The old man

Tôji Tôji Chopper a écrit:
On peut remarquer qu'Hendy & Griamore affrontent le dernier Assassin et le Prêtre. Et surtout, Silver le chevalier au casque ailé tue son partenaire le Blue Demon. Hâte de découvrir de qui il s'agit.

On peut d'ailleurs faire un premier bilan vu que nous avons fait la moitié du premier tour :

Fait :
- Waifu Team Vs Assassin Team => Waifu Team
- Meliodas & Ban Vs Blue Demon Team => Meliodas & Ban
- Diane & King Vs Golem Dolor & Avatar Gloxinia => Diane & King
- Gowther & Jericho Vs Escanor & Hawk => Gowther & Jericho

Reste :
- Hendy & Griamoire Vs Assassin & Prêtre
et trois autres combats avec :
Gil & Magicien
Arthur & Samouraï
Hauser & Ménestrel
Matrona & Oslow
Slader & Artiste Martial
Casque Ailé & Blue Demon

MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 23:25 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.

EEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSCCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNOOOOOOOORRRRRRRRRRR !!!!!!!

ET IL EST EN PLUS BRIDER PAR LA NUIT ALORS QU'IL EST DÉJÀ DE MÈME PUISSANCE QU'ESTAROSSA VIA SON ARME !!!! :baggyvictory:

:enerpeur: :Ussop gloups: :garpoh: :Sandji sur le cul: :sanjiamoureux:

MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 23:41 
150 000 000 Berrys

Oui enfin comme à l'accoutumée on n'aura pas les combats a venir mais une nouvelle direction de la narration, voire un saut dans le temps avec Deeyfus ou le pseudo frere de Meliodas.

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai toujours du mal.

Deja 20 ans sur ce forum!

MessagePosté: Mar 12 Avr 2016 09:27 
500 000 000 Berrys

Vraiment très costaud! Bon utilisation d'Escanor, aussi bien narrative que symbolique. Ça fonctionne super bien, et ça résout pleins de soucis que pose le personnage. Vraiment excellent. On a notre twist du tournoi, même s'il arrive plus tôt que prévu je trouve, dans la mesure où l'on n'a pas vu les nouveaux personnages en action. Hâte de voir quel déroulement cela va donner!

MessagePosté: Mer 13 Avr 2016 07:27 
The old man

La semaine prochaine nous aurons de nouveau droit à une illustration couleur et à 25 pages (voir tout en bas pour le prochain numéro) :
http://www.shonenmagazine.com/smaga/index.html

MessagePosté: Mer 13 Avr 2016 21:36 
1 000 000 Berrys

@Mugikaze Yep je viens de Gonzaloo mais sur Youtube j'utilise pas le même pseudo :3

Lalalalalalalalaalalalalaalalalalala voilà se que je faisais à la fin du scan, à bout mentalement :o On aurait pu s'y attendre mais Nakaba nous l'a tellement bien emmené, c'était vraiment un excellent chapitre.

En ce qui concerne Gloxinia et Dolor, je suppose qu'il va utilisé à nouveau son arbre sacré (comme pour Escanor) afin de se soigner, je les vois mal se faire battre comme ça d'un coup, mais maintenant ils vont se méfier beaucoup plus et pas seulement s'arrêter au apparence !

J'aime cette confiance qu'a Meliodas envers Escanor et l'appel de Rhitta à distance tellement génial !

Par contre pauvre Jéricho :x elle continue dans prendre plein la tête.

MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 12:47 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

KaiserIV a écrit:
En ce qui concerne Gloxinia et Dolor, je suppose qu'il va utilisé à nouveau son arbre sacré (comme pour Escanor) afin de se soigner, je les vois mal se faire battre comme ça d'un coup, mais maintenant ils vont se méfier beaucoup plus et pas seulement s'arrêter au apparence !

Je pense la même chose. Les deux TC ne peuvent pas être mit KO et sortir du récit comme ça (surtout vu la symbolique entre eux et le duo King/Diane). Mais je doute fort qu'on reprenne les choses où elle se sont arrêté. Forcément vu la dangerosité d'Escanor et la correction qu'il leurs a mit (et j'aime beaucoup le côté vengeance d'Escanor après le coup que lui a fait Gloxinia en début de tournoi), ils vont peut être vouloir se venger. Surtout qu'Escanor est hors jeu. Ils vont pas juste se relever et faire reprendre le tournoi, pour moi c'est impossible. Mais du coup, si ils s'en prennent à Escanor, Gowther ne va t-il pas s'interposer entre lui et les deux TC après ce qu'il c'est passé ? Et j'ai même mieux, attention, grosse théorie en marche. Le chevalier au casque ailé pourrait être, au choix, Rosa qui aidera Escanor ou alors Daymond qui va peut être vouloir l'achever. Dans tout les cas, je ne vois pas le tournoi se terminer et j'imagine bien Gloxinia péter les plombs et utiliser ses pouvoirs pour retourner une partie des participants contre nos héros.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 22:47 
The old man

Pour le Festival, il a une grande chance de continuer je pense. De toute façon avec un nom pareil, il peut prendre diverses formes, et pas simplement celle d'un tournoi.
J'imagine que dès le prochain chapitre on sera fixé s'il s'agit ou non de l'acte final du second arc. L'infiltration de la Capitale avait débuté autour du chapitre 60, pour une durée de 40 chapitres (sans compter l'épilogue). Là le Festival a officiellement débuté au chapitre 155. Donc cela fait déjà 16 chapitres :
- 6 chap : le labyrinthe qui sert de prologue où Diane et Ban retrouvent leurs compagnons,
- 2 chap : lancement du tournoi,
- 7 chap : les 4 premiers combats du tournoi,
- 1 chap : intermède avec Denzel rassemblant les forces de Liones.

On notera que pour la première phase du tournoi, Suzuki a traité quasi-exclusivement les Sins : Les 6 Sins présents y sont passés en premier, tandis que les autres personnages ont été préservés/réservés. Une répartition qui fait certainement sens avec l'évènement du chapitre : le revers des 2 TC.

Pour la suite immédiate, on a évoqué une "vengeance/colère" des TC, mais cela peut aussi prendre la forme d'une activation de leur commandement. On connaît celui de Gloxinia mais cela ne nous renseigne pas sur ses effets. Et pour Dolor c'est encore plus l'inconnu. Donc c'est peut-être le moment de revenir sur leur commandement, surtout que ce pouvoir agit automatiquement. Donc l'action d'Escanor va peut-être enclencher quelque chose de ce côté-là.

Pour la protection d'Escanor-nuit, plus que Gowther qui est à mon sens irrécupérable jusqu'au climax de l'arc, je pense qu'on peut compter sur Meliodas. Ce dernier est adepte de laisser ses compagnons agir à leur guise, mais quand ils sont en danger, il a plutôt tendance à répondre présent.

Donc pour la suite immédiate et pour parler concrètement :
- soit le tournoi se poursuit tel quel
- soit le tournoi se poursuit selon une autre modalité
- soit le Festival prend une nouvelle forme, sa vraie forme ?

Pour la suite à moyen terme, la question que je me pose, c'est : est-ce qu'on va rester focalisé sur ce lieu ? Nous avons Denzel et Fraudin en standby, pour le climax de l'arc deux a priori. Donc est-ce que le Festival va se poursuivre et dans ce cas attirer Denzel (qui vise Gowther a priori) et Fraudin (pour je ne sais quelle raison^^) ou alors il va y avoir un déplacement vers un nouveau lieu d'intrigue, voire une séparation entre deux sous-intrigues / lieux ?

Les Sins de l'arc, ceux qui sont le plus remués sont Diane et Gowther. Ils sont liés, donc difficile de les séparer. Diane est difficilement séparable de Dolor, et Gowther veut un cœur et il espère que ce Festival puisse le lui apporter. Sachant que Denzel vise notre marionnette, et que Fraudin est autant lié à Gowther qu'à Denzel (pour se venger)... quant à Meliodas, il a lui un différent avec Fraudin vu qu'il a tué Liz... Et donc il y a aussi peut-être quelque chose à jouer entre Elie et la véritable apparence de Fraudin (réminiscence et choc mémorial - tiens, bien dans l'esprit de l'arc).
Bref si on regarde uniquement du côté des Sins : Diane, King, Gowther et Meliodas ont un "intérêt narratif" à rester ensemble. Escanor, lui, risque d'être KO un moment, il reste donc Ban. Je vois bien lui et Elaine soutenir Meliodas et Elie. Et donc il y a le cas de Merlin qui reste toujours mystérieux.
Tous ces personnages (Sins, Elie, Denzel, Gloxinia, Dolor et Fraudin) ont donc de bonnes raisons de rester ensemble et de se "retrouver".

Donc vers quoi va évoluer le Festival, pour permettre d'amener les derniers acteurs (Troupes Denzel et Fraudin) ?

Et pour revenir aux Commandements, c'est possible que leur effet automatique entraîne des conséquences non-voulues par Gloxinia et Dolor, et nous entraîner dans une situation ouverte où les TC vont perdre la main/le contrôle sur le Festival qui va "évoluer".

MessagePosté: Ven 15 Avr 2016 21:53 
The old man

Le tome 20 est sorti aujourd'hui, d'où :
L'illustration intérieure :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... -of-vol-20
La page de garde :
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/po ... l-darkness
Les fantarts (avec certains occidentaux, dont des membres actifs du fandom) :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... lations-to
Par contre pas d'infos s'il y a des pages bonus

Sinon, concernant le chapitre 171, les spoilers sont tombés aujourd'hui, donc en principe cela signifie que nous aurons le chapitre en avance demain. Mais les spoils de Fairy Tail ne sont pas encore sortis eux, ce qui est étrange et signifie en principe pas de chapitre de FT demain. C'est peut-être une sortie spéciale en avance spoiler pour NNT. Si c'est le cas alors le scantrad du chapitre de NNT ne sortira que lundi, comme celui de FT.
Bref tout ça pour dire, que demain nous aurons peut-être le chapitre 171, mais c'est loin d'être sûr :p

MessagePosté: Sam 16 Avr 2016 11:26 
1 000 Berrys

J'ai vraiment hâte de lire le prochain chapitre ! Au passage une gif sur NnT que j'ai trouvé très drôle: https://31.media.tumblr.com/1d223075883 ... jo_500.gif

MessagePosté: Lun 18 Avr 2016 15:28 
The old man

Image

Chapitre 171 : The Time Has Come

Ca c'est de l'action !
C'est un véritable massacre : les 2 TC vont avoir besoin d'un coup de main ou de sortir une technique spéciale.
Alors intervention d'Estarossa ? Le seul TC non localisé lors de la dernière revue ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]