Chapitre 169Holy f*cking sh*t !!
Le chapitre 169 est délicieux !! Le développement de Gowther est magnifique , cela en fait presque mon Sin préféré , sauf si Escanor était présent !
Hola , on se calme , la hype , la hyyypppe...
Bon déjà pour commencer sur les annonces de l'anime , très heureux , du moment qu'ils nous sortent la même qualité sans le rush j'achètes :) Pour les 4 épisodes spéciaux , il me semble évident que cela soit l'adaptation des Vampires d'Edinburgh , cela tient largement 4 épisodes ^^' . En revanche je crains que si c'est effectivement le cas , ces épisodes risquent de spoiler les nouveaux venus sur les démons et surtout Zeldris/Escanor ...
Sur le chapitre en lui-même , Jéricho nous fait un discours typique du pouvoir de l'amitié , ce qui est une erreur vu que cela encourage davantage Gowther dans sa quête . Donc un petit bitch-kick et un faceplant pour Jericho et Hawk et on passe au gros morceau ^^'
Ma seule déception du chapitre est que le flashback "intérieur" d'Escanor a peut-être ruiné son Gaiden , cependant j'espère toujours que l'histoire ne soit pas exactement ce qui nous a été montré vu qu'il est sous l'emprise du Nightmare Terror . Escanor serait donc un prince , il serait intéressant de savoir de quel royaume , peut-être est-il un parent de la famille royale de Liones . Son histoire m'a fait pensé à Raiponce , prince/princesse - pouvoir de naissance lié au soleil . Sinon conflit classique entre son frère et lui par jalousie d'attention de leur parents . J'ai été très surpris que Escanor pride mode tombe sous le charme de Merlin ( qui est ultra cute btw sur la case :3 ) . Elle devient le soleil dans la nuit des tourments d'Escanor déclenché par Gowther , ce dernier va prendre cher au prochain chapitre , cependant je ne crois pas qu'il aura accès à ses pouvoirs liés à la désintégration pur et simple de son environnement , donc cela reviendra purement à la force physique .
Les deux commandements risqueraient de bientôt réaliser l'identité de Gowther la semaine prochaine : HYPE !