Adopté? Kiri? Ca m'etonnerais car si ma memoire est bonne (donc pas source fiable) l'auteur a parlait de sa mere lorsqu'elle etait enceinte et qu'elle avait les meme pouvoir de Kiri donc je ne pense pas qu'il y est adoption.
Sinon dans l'ensemble du chapitre c'est bien, mais il fallait s'attendre que le fondateur leur laisse s'en aller sinon se serait deja la fin du manga^^. Sinon on dirait qu'il est un pouvoir parce que disparaitre comme ca... ou magicien comme 1412? Ca m'etonnerais^^ Conseranant qu'il soit l'un des 11 fondateurs j'accroche pas trop. C'est pas parce qu'il est mort et qu'un autre est pris sa place et son nom qui font que c'est l'un des fondateurs. Le nom ok mais la personne c'est tout autre chose. Je pige pas trop là...
Soeur Martha qui continue a ecouter en s'crete comme d'hab mais toujours aussi marrant
Kiri qui est fatigué un peu normal mais il n'y a pourtant pas eu tant de baston contrairement a OP ou autre manga. Ca fait realiste , j'aime bien!
(Kal)El qui a voulu inviter Sui a venir avec eux mais c'est cette derniere qui decide de taper l'incruste^^ Pas mal! En plus elle va se gaver de bonbons a la cerise trop cool non?^^
On aura droit a un nouveau personnage dans le prochain chapitre et comme l'on dit des personnes ici, je pense aussi que ce sera un perso paresseux, un peu comme Zoro, et qui aime l'argent, un peu a la Nami. Hate de voir ce perso et hate de voir le prochain chapitre.
Citation:
Isuzu a ecrit:
Héhé^^Quel accueil^^ Il faut dire que le plus souvent je me contente de lire les avis des personnes de ce forum dont j'apprécie le style et les critiques pour me souligner mon avis sur un chapitre en particulier ou sur un autre nouveau manga^^Je poste rarment c'est vrai^^
Idem mais je post de temps a autre pour dire que je suis toujours ce magnifique manga contrairement a un autre; Lost+Brain en occurence. Je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas a accrocher a ce manga qui ressemble pourtant a Death Note. C'est surement parce qu'il y avait trop de textes?

Rien a voir avec la similitude avec Death Note en tout cas!
Edit: Ah oué? J'avais meme pas remarqué, mais tu sais je voulais le sortire depuis un bon bout de temps sauf que je n'avais pas trouvé le bon moment pour le faire mais maintenant c'est chose fait^^! J'aurai pu sortire Kira a la place Kiri^^.